Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionJoueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi 1_1_ma10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi

Aller en bas 
+6
Keall
NeoNinja
sls
Blackbird
JinTheBest
TOTO_ONLINE
10 participants
AuteurMessage
TOTO_ONLINE
Baaka
avatar


Nombre de messages : 19
Localisation : ZAIBATSU corp.
Date d'inscription : 20/01/2006
Gamertag Gamertag : TOTO ONLINE 360
PSN ID PSN ID : TOTO_ONLINE

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 5:14

Bonjour a tous et a toutes?? surtout au mod (JTB, SLS, NeoNinja, Tsubasa) Respect a vous les gars pirat.
Voila juste pour demander si il ya du people qui sont fan de tekken ou soul essentielement dans la région.Alors avis a tout les joueurs isolés rassemblons nous Cool belge
On as dans l'idée de refaire un tournoi mais cette fois si sur soulcalibur 4.reste a voir les avis favorables



Ciao ....
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 6:44

Hoi hoi TOTO

C'est une très bonne idée de faire un tournoi histoire de faire bouger un peu les choses.

Pour le jeu vaut mieux le faire pour soulcalibur 4. Soul4 c'est nouveau et tekken 5 dr a fait son temps.

Pour BXL faut compter 25 bon joueurs. Après y a le online et on peu ramener plein de joueur BELGE du online. Les francais se déplacerons surment.

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Touriste
avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2008

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:10

Bah j'ai jamais vraiment participé des compétition (pourtant j'habite près de Liège et y a quasiment pas de tournoi j'ai l'impression).

C'est vrai que se serai pas mal pour Soul 4 car il est sorti assez recent et pas mal d'entre nous doivent déjà le squatté beaucoup ^^ (PS: je suis plutôt de niveau moyen quoi, perdre ou gagné tant que je me suis amusé lol...mais c'est tjrs mieux de gagné xD)
Revenir en haut Aller en bas
TOTO_ONLINE
Baaka
avatar


Nombre de messages : 19
Localisation : ZAIBATSU corp.
Date d'inscription : 20/01/2006
Gamertag Gamertag : TOTO ONLINE 360
PSN ID PSN ID : TOTO_ONLINE

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Je posterai les infos.   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:33

Dés que nous avons les infos et tout ca je te fais savoir quoi Jtb. Et toi Lloyd ben raison de plus de te deplacer lol! et essaie de te faire une team de la meme occasion tu rentabilisera les frais de transport loll et y'aura plus de gens.
En parlant de ca JTB en fouillant des sites g vu des vids des vous tous contre des francais sur soul 2 loll ca ma fait tripper de voir des anciennes vids Cool . Remet le bjr a tout le monde et j'espère a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO_ONLINE
Baaka
avatar


Nombre de messages : 19
Localisation : ZAIBATSU corp.
Date d'inscription : 20/01/2006
Gamertag Gamertag : TOTO ONLINE 360
PSN ID PSN ID : TOTO_ONLINE

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 3:17

Je reviens pour vous annoncer peut etre quelques chose d'asser bien les mecs (en passant bonjour a toute la bande souli, jtb, neo, et tsubasa) en fait ici je suis encore en pour parler avec Namco mais il y'aurai une chance pour que nous organision un des premiers tournois tekken 6 en belgique.Se qui serai super, goodies et tout le bordel a la clef biensur style comme au japan expo je vais mettre la pression a mes fournisseurs pour voir si c'est faisables des que j'ai un feu vert je posterai ici bien entendu (si ca se réalise) et sur tout les forum habituels.
Si tel est le cas les mecs je compte sur vous pour ramener du peuple que je revois vos facettes ca ferai super plaisir aussi ;-) dans l'attente d'une réponse je vous souhaite de bonnes heures de jeu en attendant le messie loll.
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 3:40

no problemo mr toto
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 3:55

toute la belgique est dérriére toi toto GOGOGOGOGOGOGOGO
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Keall
Nanda Yooo ?!
Keall


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2009
PSN ID PSN ID : Keall95

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 4:00

Toto, quand tu parles de "tournoi comme a la japan expo" tu veux dire avant la sortie officielle??

Sinon quelques soit la date j'essayerais de faire bouger les liegeois, on est 7-8 a jouer plus ou moins regulièrement a Tekken. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:40

Je vois qu'il y aura du monde pour tekken 6 ca fait plaisir ^^ Dommage qu'ils nous envoie le jeu un peu tard. Y a des gens qui sont vraiment loiiiiiiiin de nous.

Mais ceux de la soulsociety ratraperons le petit retard en 1 ou 2 mois lol comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 1:42

tu mconnais sl ^^ J-85 !!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Billy Boy
Kozoo (gamin)
Billy Boy


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2006
PSN ID PSN ID : The__Alchemist

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 3:04

Y'en Aura qui vont bien BOUNCER !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sackboy
Nanda Yooo ?!
sackboy


Nombre de messages : 165
Localisation : Zaïbatsu Corp.
Date d'inscription : 01/08/2009
PSN ID PSN ID : sackboy-sama

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 6:51

TOTOOOO FEND MASTER WINS !!!!!!!!! ce tournoi il est pour nous on va le cartonner les gens savent meme pas comment


(Futur champion du monde de Tekken et soul mwahahahaahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
TOTO_ONLINE
Baaka
avatar


Nombre de messages : 19
Localisation : ZAIBATSU corp.
Date d'inscription : 20/01/2006
Gamertag Gamertag : TOTO ONLINE 360
PSN ID PSN ID : TOTO_ONLINE

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:05

Sack t'es un peux trop confiant je les ai vu a l'oeuvre et t'es loin de faire le poid maintenant c'est bien d'etre motiver sinon on aura jamais la chance de les battres c'est la seule chose qui nous reste le training et la motivation loll.

Sinon pour Keall a mon avis style 3 semaine 1 moi apres la sortie pour dire que les gens plombent un peux dessus avant d'arriver et de voir que tekken c'est une religion loll.
Vous etiez pas venus a un tournoi sur La Louvière il y a de ca quelques années??

Pour Neo et souli et fait mon but c'est de faire un des plus gros tournoi tekken jamais organiser vous pouvez me dire c'est generalement combien de personnes dans les plus gros tournois??? +- style les UT et tout le bordel loll
Revenir en haut Aller en bas
TOTO_ONLINE
Baaka
avatar


Nombre de messages : 19
Localisation : ZAIBATSU corp.
Date d'inscription : 20/01/2006
Gamertag Gamertag : TOTO ONLINE 360
PSN ID PSN ID : TOTO_ONLINE

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:07

Neo je vois que tu compte les jours aussi
loll putain teken 6 ca va etre magnifique chaque jours quand je me leve j'y pense loll Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:12

yo toto

ben style un des meilleur ut l'UT8 ou jsuis arrivé 8éme ^^ avec les 2 meilleur joueur du monde coréen NIN,Knee, un japonais tissuemon, les francais, des italien, anglais, espagnol,allemand,Hollandais,suisse,Belge,Portugal,tchéque,Suédois et grecque on était 128joueur la graine de la graine de tekken.. ca va être du de faire mieu Very Happy courage mec, jsui avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
TOTO_ONLINE
Baaka
avatar


Nombre de messages : 19
Localisation : ZAIBATSU corp.
Date d'inscription : 20/01/2006
Gamertag Gamertag : TOTO ONLINE 360
PSN ID PSN ID : TOTO_ONLINE

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:22

Frère mon but n'est pas de surpasser l'UT ça vu que comme tu la dis c'est la crème de la crème de tekken je pourrais pas inviter toutes ses pointures.Et si tu suis mon raisonnement c'est la qu'en tant que grands masters du bordel vous entrez en scène avec votre réseau de connaissances intercontinentales et internationales si tu vois ce que je veux dire Cool .

Bref je compte sur vous pour appeler les joueurs francais et tout ca.

Ici les fournisseurs ont contacté namco et c'est en bonne vois la on prépare notre projet détailler (combien de participant environs, la salle, infrastructure demander) vous voyer le bordel...

Putain j'aimerais trop que se tournoi sois vraiment au top je vais tout faire pour.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 3:50

NeoNinja a écrit:
yo toto

ou jsuis arrivé 8éme ^^ avec les 2 meilleur joueur du monde coréen NIN,Knee
Salaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 4:09

ben koi a oui c'est vrai c'est pa 8ém mai 7éme belge
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
TOTO_ONLINE
Baaka
avatar


Nombre de messages : 19
Localisation : ZAIBATSU corp.
Date d'inscription : 20/01/2006
Gamertag Gamertag : TOTO ONLINE 360
PSN ID PSN ID : TOTO_ONLINE

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 4:57

Ca sens la vengeance tout ca lol
Revenir en haut Aller en bas
sackboy
Nanda Yooo ?!
sackboy


Nombre de messages : 165
Localisation : Zaïbatsu Corp.
Date d'inscription : 01/08/2009
PSN ID PSN ID : sackboy-sama

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:25

To' ta ouyblier que 'jai un truc en+ qu'eux l'instinct du SACK et ca peut importe les heures d'entrainement ils l'auront jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
TOTO_ONLINE
Baaka
avatar


Nombre de messages : 19
Localisation : ZAIBATSU corp.
Date d'inscription : 20/01/2006
Gamertag Gamertag : TOTO ONLINE 360
PSN ID PSN ID : TOTO_ONLINE

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:26

Toi t'es fondu aussi et pourri par la meme occasion mais bon ca c'est un autre debat sack en meme temps t'es la pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:14

Je connais quelques joueurs sur Charlerois, ISH et Cassy.

Gamertag Xbox : Isnak et CloakedKc
Revenir en haut Aller en bas
TOTO_ONLINE
Baaka
avatar


Nombre de messages : 19
Localisation : ZAIBATSU corp.
Date d'inscription : 20/01/2006
Gamertag Gamertag : TOTO ONLINE 360
PSN ID PSN ID : TOTO_ONLINE

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:49

Merci zou
Revenir en haut Aller en bas
TOTO_ONLINE
Baaka
avatar


Nombre de messages : 19
Localisation : ZAIBATSU corp.
Date d'inscription : 20/01/2006
Gamertag Gamertag : TOTO ONLINE 360
PSN ID PSN ID : TOTO_ONLINE

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:32

Ici on essaie d'avoir comme salle le spirou dome de charleroi ca serai fatal esperon que c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Keall
Nanda Yooo ?!
Keall


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2009
PSN ID PSN ID : Keall95

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:04

Tiens TOTO, serait possible que tu envisages d'organiser une tournoi par équipe... genre un 3vs3 tougeki style.... si ca te dit prend la température des autres joueurs pour voir si ca les interessent, en tout cas moi je trouverai ca FUN. Very Happy
C'est déjà bien d'avoir un tournoi en belgique, mais des tournois en team c'est encore plus rare. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:57

Salut tout le monde!

Ben je vois que ça bouge depuis mon retour de vacance que ce soit au niveau de street que tekken!

Ben c est une bonne idée ce que Keal a dit ou meme voir tournoi 2 personnes pour mettre de l ambiance en plus si il faut un tournoi solo.

Ben Toto j espere que tu vas bien l ami et si il te faut des conseils n hésite pas à me contacter kan tu veux.

Take care!

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 2:03

2vs2 ce serai parfait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
TOTO_ONLINE
Baaka
avatar


Nombre de messages : 19
Localisation : ZAIBATSU corp.
Date d'inscription : 20/01/2006
Gamertag Gamertag : TOTO ONLINE 360
PSN ID PSN ID : TOTO_ONLINE

Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 5:03

C'est sr que je savais meme pas qu'il y'en avais en equipe loll ca va bien was trankil ca fais plaisir d'avoir de vos nouvelles de temps a autre en fait ici ce que je vais essayer de proposer a Namco pour les emballer (que quelqu'un me dise si je me gourre surtout) c'est vraiment de faire une classement de belgique reconnu style comme pour PES si des gens on deja fais des tournois ca serai vraiment pas mal sur se les mecs je vous aimes loll a bientoto je vous tiens au courant....

Kyofu wo oshiete yarou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi   Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche joueurs région La Louvière, Mons ,Charleroi
» JOUEURS DANS LE HAINAUT?
» Défi Charleroi
» Le Hainaut Y-a-t-il du versus fighting ?
» MONS 26/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: TEKKEN 5 :: TEKKEN 5-
Sauter vers: