| Recherche joueurs région La Louvière, Mons ,Charleroi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TOTO_ONLINE Baaka
Nombre de messages : 19 Localisation : ZAIBATSU corp. Date d'inscription : 20/01/2006 Gamertag : TOTO ONLINE 360 PSN ID : TOTO_ONLINE
| Sujet: Recherche joueurs région La Louvière, Mons ,Charleroi Mar 9 Sep 2008 - 0:38 | |
| Salut les gars je recherche des personnes dans le hainaut particulierement de préférances assez baleze pour pouvoir faire du training ou intégrer notre team en manque d'effectif a l'heure actuel sur soul 4 et tekken si ca interesse quelqu'un faites moi signe | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Recherche joueurs région La Louvière, Mons ,Charleroi Mar 9 Sep 2008 - 2:54 | |
| Je vais essayer de te mettre en contact avec qq personne. Il y a le groupe a ANTARES de mons je crois. Si c'est pas trop loin de chez vous, ils peuvent aller faire un petit tour chez vous. En plus ils ont du level Je te tiens informer. | |
|
| |
TOTO_ONLINE Baaka
Nombre de messages : 19 Localisation : ZAIBATSU corp. Date d'inscription : 20/01/2006 Gamertag : TOTO ONLINE 360 PSN ID : TOTO_ONLINE
| Sujet: Re: Recherche joueurs région La Louvière, Mons ,Charleroi Mar 9 Sep 2008 - 3:28 | |
| Merci souli | |
|
| |
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
| Sujet: Re: Recherche joueurs région La Louvière, Mons ,Charleroi Mer 10 Sep 2008 - 4:46 | |
| Y a aussi Ish sur Charlerois, il cherche des joueurs dans la région aussi. | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Recherche joueurs région La Louvière, Mons ,Charleroi Mer 10 Sep 2008 - 14:03 | |
| Ouasi faudrait les mettre en contacts ish avec eux. | |
|
| |
TOTO_ONLINE Baaka
| Sujet: ;-) Mer 10 Sep 2008 - 21:38 | |
| Merci les gars tout est bon a prendre si possible des mec qui m'explose pour que j'ai la rage de m'entrainer et monter de level car g perdu mon plus grand rival et coté training avec le computer ca le fais pas loll | |
|
| |
Fabio Un début à tout
Nombre de messages : 33 Localisation : Mons Date d'inscription : 25/07/2008 PSN ID : Fabio_Traina
| Sujet: Re: Recherche joueurs région La Louvière, Mons ,Charleroi Jeu 25 Sep 2008 - 1:00 | |
| Je relève ton défi TOTO, tu peux venir sur MONS avec un Soul4 quand tu veux.
Je suis l'ancien Onime No Kyo, le joueur avec qui ton équipe a eu certains problèmes. Pour moi, j'ai oublié toutes ces histoires de Team etc... et j'accepte ton défi sans problèmes puisque tu es à la recherche de level.
Antarès | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche joueurs région La Louvière, Mons ,Charleroi | |
| |
|
| |
| Recherche joueurs région La Louvière, Mons ,Charleroi | |
|