Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défi du Roi. Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe défi du Roi. 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le défi du Roi.

Aller en bas 
+10
Neji
Zou
DarkSide
Diego-KO
Kenpachi
Alukard
JinTheBest
NeoNinja
sls
Fabio
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabio
Un début à tout
avatar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/07/2008
PSN ID PSN ID : Fabio_Traina

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:19

Voilà, jusqu'ici j'ai été parfaitement d'accord avec vos règles et j'ai fait les déplacement qui s'imposaient pour faire les défis qu'il fallait.

Niveau ambiance je le redit, j'ai été vraiment content de tous vous revoir sans exception. Et c'est pour çà que je remet çà au tout premier plan avant de commencer à parler.

Niveau session: comme je l'avais dit précédement, je suis venu pour voir si çà vallait la peine qu'on s'investisse dans une nouvelle aventure ou si le level était trop abusé.

Malheureusement c'est le contraire qui s'est produit. Comme l'a dit SLS lorsqu'il s'agit de jeu il n'y a plus d'ami. Bien que le jeu soit pour moi au second plan et que mon but n'est pas de créer de problèmes, mais de réhausser le challenge Belge qui me semble est trop centralisé sur BXL.

Voilà mes scores dans le classement.

Antarès vs Zou sur Soul3 (Ancien défi de la sess Mons-BXL)10-0
Antarès vs Lone Wolf 5-0 / 5-0
Antarès vs Samurai 5-3 / 10-2/10-2
Antarès vs Neji 5-0 / 10-0
Antarès vs Neoninja 3-1 défi non terminé
Antarès vs Diego KO en match en 1 1-0

SLS a perdu 5-0 avec Sophitia contre le Zasalamel de Dgenko alors que moi j'étais a 3-3 avec Sophitia aussi avant de perdre 5-3 par sa Taki qui avait déjà gagné 5-4 contre moi alors que nous n'avons ni Taki, ni Zasalamel ici a Mons.

Quant au premier il poura vous confirmer lui même que c'était très sérré en match en 1 et je ne joue plus les soeurs Allexandra mais Amy contre les forts. Voilà pourquoi ma Amy aurait pu faire l'affaire contre X et Sophie que Callo joue vraiment très bien.

Les joueurs suivant ont donc leur honneur en jeu:

Lone Wolf / ZOu / Samurai / Neji / Neoninja / SLS / Diego KO / JTB

Le monopole du level ne se situe donc plus sur BXL et cette fois j'ai donc le droit de poser un défi. Le classement est selon moi un moyen de "corporatiser" le niveau soul4, et le corporatisme économique a comme faille: le niveau qui finit par stagner.

Voilà donc: le défi du Roi.

Règles

1: Les défis sont des défis en 5.

2: Les défis se font en 1 vs 1. Pas de coach ni de spectateur. (Edit:) L'écran détermine les scores et la loyauté est la règle.

3: Tous les persos sont autorisés sauf les interdits en tournois (Algol etc...).

4: Les défis se font pour l'amusement et pour le challenge.

Voilà de quoi tuer l'ennui.

J'espère que comme moi, vous viendrez chercher du niveau.

Ps: il est évident que si personne ne répond au défi, l'honneur du classement entier sera baffoué.

Roi Antarès


Dernière édition par [Legend of mind] Antarès le Ven 26 Sep 2008 - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:45

Mais lol antarès.

Perso je suis pas trop motiver de venir a mons pour le moment. Peutetre après le ramadan pourquoi pas.
Mais je ne suis pas du genre a me déplacer tout seul. Non pas parce que j'ai peur d'être seul en défi ou quoi. C'est simplement voyager tout seul ca m'interesse pas.

Le level tu as beau faire se que tu veux il est ici a BXL.

Tu n'as pas fait de DEFI contre voisin/moi/master cd/tsubasa/diego ko/alukard/jtb pour pouvoir juger quoi que se soit. Tu as perdu contre DJENKO et voila ca s'arrête la.

Avant d'être content des défi que tu as gagner. Et la je parle de : lone wolf, neji, samourai, zou
Regarde un peu contre qui ils ont perdu ou du moin contre qui ils ont gagner ???

En te voyant jouer contre DJENKO j'ai su que tu connaissais encore rien du JEUX. Tu as du CHEMIN faire.

Avant de vouloir courir sache marcher correctement. ROI ???? mouahahhahaha

PS : Si tu viens a BXL, je pari se que tu veux que tu ne passera jamais VOISIN.


Dernière édition par SLS le Sam 13 Sep 2008 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:50

[Legend of mind] Antarès a écrit:
Antarès vs Neoninja 3-1 défi non terminé

autant je t'aime bien et tout mais de 1 c'étai pas un début de défi puisque on avait(toi et moi) vu ktavais pas le temps donc c'était du free et de 2 on s'est arrété a 3-2...

sinon pour le reste jme méle pas de tout ca, ca prend trop d'ampleur j'ai juste vu neoninja donc il me devait de réctifier la thése...

tchuuzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Fabio
Un début à tout
avatar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/07/2008
PSN ID PSN ID : Fabio_Traina

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 2:05

Souli, tu n'as pas les faits favorable pour juger de mon level puisque tu as toi même perdu 5-0 contre quelqu'un contre qui je n'ai perdu que 5-4 et 5-3. Ma sophitia est meilleure que la tienne et je ne la joue qu'occasionellement.

Tes arguments ne vise qu'à rester entre vous et empêcher les autres de prendre le monopole du level, c'est ce qui s'appelle un ABUS DE POSITION DOMINANTE.

Neoninja comme je te l'ai dit je suis là avant tout pour tuer l'ennui. Les potes passent donc avant toutes choses.

Mais comme on m'a dit autrefois, tu ne peux pas utiliser d'excuses lorsque tu perds. Cass 3K 1K n'est pas garantit, l'adversaire peut destun on a testé. Preuve que je joue les soeurs allexandra depuis plus longtemps et que j'ai donc plus d'expérience. Si on aurait continué les défis, tu aurais assurément perdu et cà toi et moi nous le savons.

Maintenant prenez vos responsabilités et déplacez vous seuls ou envoyez un tueur de sac même après le ramadan car je comprends très bien. Mais cette affaire doit être réglée, vous ne pouvez plus vous cacher derrière vos excuses.

Et oui Souli, mon titre est Dieu Antarès car je sais ce que l'adversaire pense précisément et nous nous sommes entrainé d'une certaine façon. Mais pour ce défi le titre de Roi est plus marrant.

Roi Antarès
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 2:54

Salut antares...

Je pense qu il faudrait remettre les pendules à l heure...

Tout d abord je suis d accord avec toi pr dire que sls ne peut pas te juger car ici personne ne juge personne mais je pense que c est plus de la constation qu un jugement préliminaire.C est vrai que du fait que sls ai perdu 5-0 a peut etre réconforté ton orgueil et ça t a permis de situé ton level.

Ensuite je dirai pour que certaines personnes viennent à Mons faudrait d abord que tu fasses tes preuves contre des joueurs qui seront a ta hauteur.(battre neo qui débute ou neji qui doit surveiller son boulot et jouer en meme tps c est pas faisable)

Alors moi je te propose un deal je vais te donneer les noms de 3 joueurs et si tu les bats je me porte garant de venir en ptit comité jusqu a Mons jouer contre vous...Je n ai qu une parole.

T inquète pr que tu sois prêt je te dirai meme les persos qu ils jouent comme ça tu pourras t entrainer contre leur perso.

A toi de voir je peux arranger le rdv(je ferai en sorte que ces trois personnes soit au rdv a l heure et que pr toi) je serai présent pr voir ces défis, je te dirai les noms des trois personnes que j aurai choisi qu a partir du moment que tu acceptes le deal.

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:05

hmm....ca sent la violence ici peut etre est-ce a cause d'elle? ===> autruche elle a beau chercher son level mais elle ne le trouve pas...comment faire? Réponse ==> balancer des répliques au pif lol grrrr

JTB alias Grand Pope aka Master of Belgium aka Ouais tu piffes lol, je suis d'accord pour faire partie de l'escadron qui doit éliminer l'ennemi! On ne m'apelle pas le PORC pour rien porcc porcc haha

PS: vive le cours d'économie politique lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Un début à tout
avatar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/07/2008
PSN ID PSN ID : Fabio_Traina

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:56

Ca bouge, ca bouge...

Alcardo-sama est en bas de la Tour de l'esprit et n'attend qu'un mot pour se lancer au combat.

Je vais parler au champion de l'arène, le seul apte à proposer des arrangements: Jin The Best en personne:

J'ai souvent fait des déplacements et je n'ai jamais vraiment fait de bons résultats voilà pourquoi je peux comprendre que je n'étais pas vraiment attendu comme outsider dans cette session. Mais ce n'est pas notre problème, il faut prendre chaque adversaire à 100 pourcent de sa puissance ou l'on risque de se faire dépasser.

On m'a assigné des adversaires et quel que soit leur level ils ont péri ou ont de justesse échappés à la mort. Peu importe le level, les faits sont là. Le fait que les adversaires n'étaient pas à la hauteur ne me concerne pas. Il est clair qu'ils représentaient l'entièreté de votre équipe.

Un homme vient défier un dojo et le grand patron ne s'en occupe même pas. Un de ses sbires dit: bat toi contre X / Y et Z et l'homme gagne. Il rentre chez lui et dit: j'ai la tête du dojo.

Ha non ! Il n'a pas défié les autres. Est-ce de la faute de l'homme?

La réponse est définitivement... NON.

Maintenant le Roi est rentré avec la tête des Bruxellois. Si vous voulez récupérer l'honneur du dojo... c'est nos conditions que vous devrez accepter.

Désigne 1 émissaire qui s'entraine à nos règles, qu'il nous donne deux persos qu'il pourrait jouer dans un défi en 5 (dans les persos autorisés) et nous lui payons la moitié du trajet en train s'il est bien classé. La totalité si c'est Alukard ou toi même.

Le Roi vous attends au sommet de la Tour de l'esprit.

Ps: pour dissiper tout malentendu, le jeu et la vie sont deux choses différentes, on prends juste au sérieux les défis, pour le reste on offre la bouffe et la bonne ambiance qui suit.

This time, this place... i shall become o once again.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:34

si c'est moi ca sera surement Ivy/Cassy cheers UK
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:05

hé mec ta vraiment un probléme c'est grave!!! reprend toi appel le 0800-145-765 c'est une S.A qui propose une désintoxe au drogué des jeux en tout genre(jeux video, jeux d'argent)

... et ne me sors pas pourquoi tu es violent moi je ne le suis pas bla bla bla... au contraire, je suis venu une fois a mons seul pour une session tekken et je tai trouvé super sympa mais la mec tu fais que parler il n'y a aucun fait tu na joué que contre des joueur hors top 10 et tu es fier de les avoir battu au point de t'auto proclamer best outsider!!! tu na joué que contre un joueur qui se situe 7éme et tu as perdu 2fois de justesse ou pas on s'en fout car comme tu la dit toi même les faits sont la... soit tu prend un jeux vidéo pour un jeux et tu t'amuse comme nous (tu as pu le constaté on rigole plus qu'autre chose) soite tu prends au sérieux c'est a dire au méme niveau que ton boulot et tu reste dans ton monde de code pénal article 4 paragraphe 56

roi antarés... arréte de t'auto proclamer meilleur je ne sais quoi t'es un sac.. c'est déja la deuxiéme fois que sur ce forum tu crée une polémique et en tant que modo de plusieurs section, je ne peux rester impartial... comme je te l'ai dit plus haut tu a le choix... soite on reste dans la bonne ambiance tu joue tu gagne tu grimpes dans le classement et tout le monde est content, soit tu appel le numéros que je t'ai donné plus haut, soit tu ne poste plus ici car je pense, que tout le monde ici s'accorde a dire que pour prendre un jeux vidéo a un tel degré de sériosité tes pa normal mec.... j'attend de toi une réponse favorable a tous et non un de tes postes qui prend 2pages et dont personne n'a envie de lire quoi que ce soit... j'éspére que tu n'as pas été véxé c'est juste que t'éxagére mec..

Roi Neo heinn
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:21

moi je dit il faux aller la bas lui donné une lecon a ce sac il parle dans le vent massacré le ce noob il c est pas joué mais je te propose que si le joueur viens et quil perd aucun defie il faut lui payer la totalité du voyage avec une petite prime ou bien t embrasse:kisssurfes:







ps:neo parle pas trops de drogué de jeux car le numero tu la deja utilisé plusieurs fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:32

Salut antares...

Bon comme l a dit mon ami kenpashi...si tu viens et que tu bats les 3 personnes que je te propose, je suis pret à rembourser ton ptit voyage et te payer a manger en soirée mais faut que tu battes les trois..et je suis sérieux

Je pense que si y en a qui veulent venir doivent etre ceux que tu as battu...excuse moi mais moi je pars dans une ville je bats les 11 ou 12 du classement puis je rentre et je dis que je veux que le TOP 5 viennent dans ma ville ...Tu penses bien qu ils vont me regarder et rigoler...

Mais ce que moi je te propose c est que tu viennes tu joues et si tu perds mais tout juste(ex : 5-4 puis 5-3 et encore 5-4) je ferai quand meme le déplacement ...ca me permettra de faire un tour a Mons mais je ne viendrai pas seul car comme l a dit sls le voyage seul ça craint et c est sans ambiance.

La balle est dans ton camps!

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
Diego-KO
Baaka
Diego-KO


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2005

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Le défi du Roi   Le défi du Roi. I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 1:23

Antarès vs Diego KO en match en 1 1-0
Lool ta pas honte? tu poste comme si c'était un défis en 1 si après ça tu dis que tu viens pour t'amuser franchement...
Tu me déçois encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Un début à tout
avatar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/07/2008
PSN ID PSN ID : Fabio_Traina

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 2:09

D'accord, on se déplacera...

A++ les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 2:32

Bien dit Antarès

Montre nous que tu es vraiment le ROI queen
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 3:03

haha Diego moi aussi jte défi en un round!!!!

Tu m'as battu l'autre jour mais en Round t'es cuit! jezuu
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 3:14

Diego-KO a écrit:
Antarès vs Diego KO en match en 1 1-0
Lool ta pas honte? tu poste comme si c'était un défis en 1 si après ça tu dis que tu viens pour t'amuser franchement...
Tu me déçois encore plus.
LOOOOOOOL j'ai pleuré quand j'ai vue sa Razz Very Happy mon coeur... En tout cas même si Antares m'aurai battu s'allais rien changer vue que je suis placer 14eme Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Un début à tout
avatar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/07/2008
PSN ID PSN ID : Fabio_Traina

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 3:30

Il n'y a pas de bien dit, je crois que vous n'avez pas compris, il y a 3 petits points à côté de ma phrase.

Je pensais que vous étiez les meilleurs, que vous étiez du genre à rebondir vite à la défaite. Mais c'est vous qui m'avez bien déçu.

Je n'ai plus rien à faire ici, je n'ai plus rien à prouver, je me suis rendu compte que...

J'ai déjà dépassé le niveau depuis bien longtemps.

Dieu Antarès
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 4:50

[Legend of mind] Antarès a écrit:

J'ai déjà dépassé le niveau depuis bien longtemps.

Dieu Antarès
Cher Antares, tu es venu, tu as vue et tu as vaincu Rolling Eyes ... Ok tu as depasser le niveau depuis longtemps, mais cette question me perturbe, quel Niveau as-tu depasser??

Tu es un chouette gars mais parfois on sait pas ce qu'il te passe par la tete surtout que tu as ecrit recement que mnt tu sais c quoi t'amuser Crying or Very sad je ne voie pas tout ok tu es venu seul mais nous on ta pas demander de venir seul si tu voulais amener du poeple tu pouvais le faire hein...
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 4:58

Je rejoins Dark, qu'est ce qui se passe dans ta tete Fabio? parfois t'es cool et parfois tu pètes un cable....c'est a cause de l'autruche? ==> autruche elle est mignonne et très bonne quand tu la roties hmmm... porcc

Blague a part faut une tite session pour remettre tout ca au clair...

Comme dirait Ikkaku: "Regarde mais surtout ne le répète a personne....Bankaaaaaaaaai! Ryuuuuumon Hooooozakimaruuuuu" grrrr grrrr grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 5:24

Alukard a écrit:
Blague a part faut une tite session pour remettre tout ca au clair...

Et? Ca va changer quoi?

Il va se faire rouler dessus puis il va dire que vous avez bien joué blablabla ... bref il va faire profil bas. Ensuite il va revenir et va peut être en tuer 1 ou 2 et finalement il va repartir dans son délire je suis un dieux ... etc... .

Alors pourquoi continuer à s'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 7:52

il est violent ce antares un sac qui parle ca me tue ca ya au moins 7 joueurs que tu battra jamais a soul 4 noob
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:08

Je te propose un très bon deal je ne comprends pas pk tu le refuses ...et à la clé on viendra chez toi a Mons...

Comme tu le sens mec

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 2:10

J'ai lu ce topic de ouf franchement c'est du grand n'importe quoi !

Entre un mec qui se prend pour dieu parce qu'il a battu 2 - 3 joueur moyen et perdu contre un 7 eme.

Dark qui raconte encore des conneries.

Jtb qui ne veut pas laissé sa place de grand pope.

Alu"c"ard qui est definitivement un porcc

Vraiment mort de rire heinn
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 2:18

quel est ton argument pour dire que je suis pas Halal dans ce topic? grrrr grrrr feu violence
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 2:31

oohh NEJI en personne...

Pourrais tu me confirmer une légende qui dit que chaque session tu dois ramasser un 5-0 sinon apparement t es pas bien le soir...

1ere fois contre REAKS: 5-0 pr lui

2eme fois neo: 5-o pr neo

Mais qui est le suivant a te passer dessus et te faire un 5-0??? noonnn nooooooooooooonnnnnnnnnn!

PS: Alukard salopard pas halal !!!ça me rappel des souvenirs...

PS2: Mais ou est Yveuuuuuuuuuuhh???
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 6:55

enfoiré de jtb mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:04

JTB: tu veux bien sur parler des Big Mac qu'on a déchirer a Paris? hahahaha

salopard vive les 5-0 y a que ca de vrai looooool autruche

Et pour Yves tu t'es trompé, normalement c'est "Heyyyyy t'as pas vu Yves?" avec la petite main hahaha mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:45

d'aprés des sources, il entrenerait son voldo...info ou intox??? chuut
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:43

est-ce le meme Voldo que le 15e du classement a deja violé? mdrrr mdr porcc
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 3:54

meme neo le gros sac pourri qui perd a tekken et a soul 5-0 avec meme pas un round toi tes un gros sac ta pas de jeu tu te tait ou jappelle tsubasa Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi du Roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEFI OFFICIEL
» Résultat des DEFI
» Résultat défi
» les dernier défi
» Big session défi au FINAL GAME 17/10/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: SOULCALIBUR IV :: SESSIONS-
Sauter vers: