Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défi du Roi. - Page 2 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe défi du Roi. - Page 2 1_1_ma10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le défi du Roi.

Aller en bas 
+10
Neji
Zou
DarkSide
Diego-KO
Kenpachi
Alukard
JinTheBest
NeoNinja
sls
Fabio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 7:56

Kenpashi a écrit:
meme neo le gros sac pourri qui perd a tekken et a soul 5-0 avec meme pas un round toi tes un gros sac ta pas de jeu tu te tait ou jappelle tsubasa Beurk

appel le et parie sur lui kisss sinon T.G... merci
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:29

haha y a de la rage dans l'air! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:15

soory neo mais c est babidi qui a écris ce texto
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:42

Toujours là pour mettre le feu ce Tsubasa...

Moi je dis faut refaire un 3eme défi a tekken ...Ne pas fuir!!lool

De tte facon Tsubasa si il perd ce sera 2-1 pr toi alors no stress bro.

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 1:15

JinTheBest a écrit:
Toujours là pour mettre le feu ce Tsubasa...

Moi je dis faut refaire un 3eme défi a tekken ...Ne pas fuir!!lool

De tte facon Tsubasa si il perd ce sera 2-1 pr toi alors no stress bro.

J.T.B
blablaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 3:57

autruche autruche
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Un début à tout
avatar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/07/2008
PSN ID PSN ID : Fabio_Traina

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:12

Salut les mecs,

Voilà j'ai fait ma ptite mise au point qui s'imposait depuis longtemps. J'ai compris pas mal de truc sur la vie.

Les défis qui se sont produits ce jour là à la session ont présentés un certain nombre d'injustices. Mais c'est moi qui ai mal réagi en voulant mettre certaines règles afin de les contourner.

Qu'une bande de sacs soient derrière moi et faussent les résultats par leurs présences. Qu'ils critiquent mon jeu ou que d'autres personnes soient dans le périmettre et donnent des indications à mon adversaire est... parfaitement normal. Ce genre d'injustices est omniprésente dans la vie.

Dans la vie, le combat n'est qu'une illusion, il n'y a que des situations impossibles contre lesquelles on ne peut parfois rien. Ca ne sert à rien de chercher des excuses ou de réduire les règles du jeu.

Le 1 contre 1 n'existe pas dans cette vie. J'ai juste essayé de me prouver qu'en 1 vs 1 j'étais meilleur que les autres. Si la vie était formée de duels avec mes règles, alors il y aurait de fortes chances que tout le monde soit réduit à l'état de légume. Mais la vie c'est pa çà.

Voilà pourquoi je vous quitte en bon terme, je reviendrais avec une meilleure mentalité si bien sur je suis toujours le bienvenue vu que je n'ai pas réelement causé de problèmes.

Antarès
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:28

Tu n'as causé aucun problème antares c'est juste que pour moi tu racontais n'importe quoi par rapport a ton level. Tu bats des SACS tu perds contre DJENKO et tu ose parler.

Tant que tu as pas battu les tetes de série voir le TOP 5.
On ne parle pas.

Tu ma fais toute une PHILOSPHIE parce que j'ai perdu 5 - 0 contre DJENKO, ton petit DJENKO a perdu la semaine d'après 5 - 1 contre moi. Tu vas dire quoi a ca ?????

Tu peux revenir sans problème, et je m'arrangerai que tu joue direct contre le TOP 5 commencant par JTB en premier. Si tu les bats la tu peux commencer a parler et dire que le level est a MONS ou je ne sais ou.

LE TOP 5 de BXL na peur de personne et ne pourrait refuser de jouer contre un joueur.

MAIS DIRE QUE TU AS FAIS UN DEFI CONTRE DIEGO-KO EN 1 alors la mec ta tout compris a TA VIEEEEE DINJUSTICE.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:20

je sais pas si tu te relis des fois ath mais relis toi mec ta vraiment un souci... jeux et vie sont 2choses totalment différente sache le et agis en conséquence s'il te plait.. on est entre adulte pas pisseur donc réfléchis avant de pondre une bétise
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Billy Boy
Kozoo (gamin)
Billy Boy


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2006
PSN ID PSN ID : The__Alchemist

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:49

[Legend of mind] Antarès a écrit:


Dans la vie, le combat n'est qu'une illusion, il n'y a que des situations impossibles contre lesquelles on ne peut parfois rien. Ca ne sert à rien de chercher des excuses ou de réduire les règles du jeu.

Antarès

Complètement drogué le mec Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:23

haha si meme Phoenix-sama aka le rappeur des ghettos s'en mele, c'est qu'il y a du dossier Very Happy

Antarès: tu seras toujours le bienvenu mais si c'est pour repartir en hermite pendant 1an a chaque session que tu fais avec nous ca sert pas a grand chose ^^"

t'inquiète je ferai une tite descente durant le mois d'octobre sur Mons, si bien sur je suis le bienvenu Wink je viendrai seul ou avec mon daron Master_Cd.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Boy
Kozoo (gamin)
Billy Boy


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2006
PSN ID PSN ID : The__Alchemist

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:00

Alukard a écrit:
haha si meme Phoenix-sama aka le rappeur des ghettos s'en mele, c'est qu'il y a du dossier Very Happy

Naaan rappeur de l'abattoir je dirais ..... afro
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 2:51

LE ROI EST TOMBE jezuu
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 3:23

bah comme disait le seigneur des anneaux...faut s'attendre au Retour du Roi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Un début à tout
avatar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/07/2008
PSN ID PSN ID : Fabio_Traina

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:25

Neoninja: 10 lignes suffiront:

Tu tentes de dévaloriser ma volonté en tentant de me faire passer pour un drogué des jeux alors que tu es toi même classé top-tiers dans le domaine bannnan. Je ne joue a SC4 que très très rarement, c'est un loisir avant tout. La vie et le jeu sont différents... je l'ai déjà dit dans un post donc tu es cramé Neo.C'est toi qui devrait mieux lire mes posts avant de t'attaquer au Roi. Tu es juste dégouté d'avoir perdu. Peace Neo I love you c'est quand tu veux pour la revanche cheers. Viens avec Alukard t'es le bienvenue. A Tekken, c'est toi le Roi, mais là tu sais bien... c'est Soul Neo: Antarès= king .

SLS: ce que j'en dis est que tu as DGENKO à côté de toi, donc je pourais dire de même: si je faisais un autre défi, je gagnerais sans conteste contre lui aujourd'hui aussi. Contre toi, les scores n'existent pas encore: nous ne savons donc pas qui est le meilleur entre nous deux. Contre le TOP5... çà peut être marrant. Contre Diego KO c'était de la provoc: j'ai joué la carte de la provoc de A à Z afin de faire dépacer des joueurs motivés et faire bouger le challenge. Cà a super bien fonctionné puisque tu as tellement eu la rage SLS que tu as torturé DGENKO tous les jours pour me sortir ta réplique king.

Kenpashi: Le roi est mort jezuu...vive le Roi king cheers

Alukard: T'es ouf ou quoi? Bien sur que t'es le bienvenue cheers. T'as qu'à venir avec Neo, il sera bien acceuilli à coup de jezuu 5-0/ 5-0. Je paye la moitié de votre trajet à chacun. Master aussi est le bienvenue mais je suis pas la Banque Nationale^^ sauf si Neo viens pas alors je paye la moitié à Master aussi. Je ne m'isole pas après chaque session lol, c'est à cause de mes études. Saloperie de Droit Constit belge

Roi Antarès
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:38

Bah voila ton histoire est regler attend alukard et neo ils vont venir te corriger.

Moi j'ai un autre truc. Tu paye la totalité du voyage a NEO si tu arrives pas a lui mettre 5 - 0. Par contre si tu lui mets 5 - 0 il te paye un voyage MONS/BXL mais bon il faut encore voir si NEO est d'accord. Mais comme je le connais il ne pourra pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:44

lol nan no prob moi je paie mon trajet tout seul je suis un grand garcon porcc

PS: droit constit j'adore!! le cours sans mind game lol
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:12

SLS a écrit:
Bah voila ton histoire est regler attend alukard et neo ils vont venir te corriger.

Moi j'ai un autre truc. Tu paye la totalité du voyage a NEO si tu arrives pas a lui mettre 5 - 0. Par contre si tu lui mets 5 - 0 il te paye un voyage MONS/BXL mais bon il faut encore voir si NEO est d'accord. Mais comme je le connais il ne pourra pas refuser.

daccord a 1000% avec cette proposition...

@ath: tu crois que ca me fait qqch de perdre a ce jeu bidon mdr juste que tu crois ca, ca veut tout dire.. mais bon jen ai marre de joué au chat et a la souris avec toi faut ke je chute méme dans les discussion.. donc soit tu accepte soit tu te tais

ps: le jour ou tu me verras écrire des truc sur le droit constitutionel dans les jeux colle moi une balle dans la tete stp


NEO kisss
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:48

Et vous pouvez faire aussi le contraire. Pour TEKKEN ahahhaha montre lui NEO que tu peux lui mettre non pas 5 - 0 mais 10 - 0 à la pelle. mdr

C'est ca être ROI a un jeu ATH. Ne pas avoir peur de mettre des 5 - 0 a ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Fabio
Un début à tout
avatar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/07/2008
PSN ID PSN ID : Fabio_Traina

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:49

Nan Neo, tu déconne, Alukard a raison, le droit ya pas moyen de mindgamer Beurk .

Sinon, il est évident que le Roi accepte les conditions du défi de SLS à condition que Alukard ne coatch pas Neo durant le défi bien sur, mais çà j'avais pas besoin de le dire Alkardo-sama est toujours loyal. Façon çà me fait plaisir de payer un full à Neo si je ne réussi pas vu que façon je dois pas payer a Master Alukard. Et puis le fait de me faire payer un Mons-Bxl, çà c'est le premier Deal qui mérite le Respect. Ma Cassandra est déjà en train de mouiller.

SLS: Mon histoire est réglée certes, mais sur le fait de me Corriger, çà risque d'être dur.

Sinon, je suis heureux de vous annoncer que le défi du Roi est relevé par Neoninja-san et Alukard-sama, j'applaudis déjà leur courage, çà c'est du Bruxellois comme on les aime.
Alukard çà ne me surprends pas de toi! T'as toujours relevé les défi et tu t'es souvent déplacé chez nous. Et je note aussi qu'à chaque fois, tu as prouvé ta valeur... rien à dire...Respect man!

Neoninja, c'est pas ton premier déplacement, t'as bien surpris la team Tekken et moi même sur ta maîtrise du jeu. J'espère que tu me surprendra aussi sur SC4, évite le 5-0 si tu le peux, façon moi j'avais déjà prévu le billet de 20 pour votre déplacement. T'es aussi du genre à ne jamais refuser un défi... Respect man!

Roi Antarès
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 1:18

SLS a écrit:
Et vous pouvez faire aussi le contraire. Pour TEKKEN ahahhaha montre lui NEO que tu peux lui mettre non pas 5 - 0 mais 10 - 0 à la pelle. mdr

C'est ca être ROI a un jeu ATH. Ne pas avoir peur de mettre des 5 - 0 a ton adversaire.

ne rentrons pas dans tekken parckon devrai aller plutot parler de round et non pas de match Sleep

défi relevé dés ke je prend un match mec mon voyage est remboursé alors jme dit pourkoi ne pas me déplacer avec mon compére alukardo rgioler et en plus, voyage payer a biento queen


merci sls kisss
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
master_CD
Baaka
master_CD


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2006

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 2:42

hoï hoï hoï!!
neo est devenu plus fort depuis votre derniere rencontre
et j'suis pret a parie meme qui gagneras
enfin si ya pas de persos qu'il connais pas!!

Antarès regarde le ciel! tu vois l'étoile annonciatrice de la mort? jezuu

ps:la prochaine fois,diego ce feras un plaisir de te ross...euh jouer contre toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Un début à tout
avatar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/07/2008
PSN ID PSN ID : Fabio_Traina

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:02

défi relevé dés ke je prend un match mec mon voyage est remboursé alors jme dit pourkoi ne pas me déplacer avec mon compére alukardo rgioler et en plus

Neoninja, ne compte pas sur la présence d'Alukard pour notre défi. Alukard ne sera pas dans la pièce alors ne compte pas sur sa présence pour rigoler avec lui durant le défi. Si tu te déplace c'est en homme. Personne ne vera notre défi à part toi et moi. Personne ne sera là pour sauver ton esprit de la démence lors de notre duel. Un témoin impartial viendra simplement constater les scores. Sache que moi aussi je t'amène 100 types derrière la console et à chaque fois que tu vas perdre un round ils seront là pour se moquer de toi. mdr. C'est pas ce que tu veux. Tu n'as pas peur du 1 vs 1 et tu vas jouer contre moi à la régulière.

Alukard identique, Neoninja ne sera pas là pour voir notre défi, mais çà, pas besoin de te le dire, tu le savais déjà.

Master CD-sama (Edit:) Je te reconnais bien là: une petite provoc dans la masse, le mec hésite et boum il commet une erreur. Joli, joli... l'enfer t'en aura apris de bonnes je vois. Maintenant sache juste que tu es trop sur de toi sur le résultat de ce défi. Neoninja a bien sur des chances de gagner, mais çà va être très dur puisqu'il joue des persos que je joue depuis très longtemps. Je parie avec toi un Mons-Bruxelles qu'il ne gagnera pas puisque tu es tellement sur de ton coup.... à moins que ta provocation ne soit en réalité qu'un... bluff? Alors tu es prêt à parier? Si il gagne je t'offre le trajet Bruxelles-Mons pour une prochaine session du Roi, si il ne gagne pas, alors tu m'offre un trajet Mons-Bruxelles. En cas d'abandon de sa part, tu m'offre le trajet?

Pour Diego (Edit:) il joue mitsurugi...aux dernières nouvelles il se situe dans les persos que je connais et à la session je n'ai perdu contre aucun perso que je connais. Tu aurais du voir ma maîtrise du Match-up vs Mitsu.

Roi Antarès


Dernière édition par [Legend of mind] Antarès le Jeu 25 Sep 2008 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:08

[Legend of mind] Antarès a écrit:

Master CD-sama je me demande bien ce que tu as fumé mdrr mdr Neo gagner... A moins de faire les laches à deux avec Alukard et de rire à chaque Round ou de mettre la pression à deux, Neo n'a aucun moyen de gagner en 1 contre 1. Prie seulement pour que ton étoile lui fasse rentrer chez lui avec 1 point mdr mdr mdr mdr mdr mdr
ta intéret a bien te calmé mon gars moi je vien pour jouer ton arrogance fou la la ou je pense et tais toi jusqu'au résultat du défi soul moi j'en ai rien a foutre si jai le malheur de te prendre un match sache a bonne entendeur que je ne continuerai meme pa le défi tu as parlé tu assumeras.. car je n'accepeterai aucun défi officiel avec toi tant que tu n'auras pas battu tout ceux qui sont en dessous de moi.. tu veux qu'on joue avec les régles, on le fai donc fais bien gaffe mais ne sois pas arrogant sur mon level a soul si tu ne veux pas ke je sois méchant.. il n'y a qu'un pas entre ces 2termes


Neo
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Fabio
Un début à tout
avatar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/07/2008
PSN ID PSN ID : Fabio_Traina

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:32

Je n'ai pas peur de ta méchanceté Neoninja, depuis le début tu aurais du comprendre çà. Par contre, j'ai mal réagi à la provoc de Master CD et là je m'en excuse Neo, tu as bien réagis: personne ne part perdant en commençant un défi. Ce bon vieux Master n'a pas hésité à me provoquer et j'ai répondu avec un manque de respect. Hors je te respecte vraiment et c'est juste parcque c'est dur pour moi de gérer une foulle assoiffée de sang contre moi lol. Je suis tout seul contre tous alors je commet plus facilement des erreurs.

Neo je te présente mes excuses pour mon erreur.

Neoninja j'edit le post ou je t'ai manqué de respect.

T'as bien réagi à ta place je ne me serais même pas déplacé.

(Edit:) Pour la provoc de SLS, j'abandonne le défi de mettre un 5-0 à Neo. Non que je n'en sois pas capable, mais je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi et ce serait vraiment méchant de faire un pari sur un tel résultat. Accepter un tel défi, c'est du bac à sable alors que je veux juste faire venir des joueurs chez nous et jouer loyalement.

Neoninja, je te paye un Full tarif (18Euros je crois) parce que t'es un super pote. Sans toi mec j'aurais vraiment été dans la m...... avec les trams à la session. Et tu viens en joueur normal qui joue sa place dans le classement comme Alukard. C'est le but d'un défi les mecs.

Kenpashi: j'avoue mdrrr


Dernière édition par [Legend of mind] Antarès le Jeu 25 Sep 2008 - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:45

puré anthares tu sort d une bande déssiné ou quoi tu craint mec un sac qui parle ca me tue:grrr:





ps:si je colle le jeux une semaine tu me batt pas
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:53

je crois qu'on peut appeler Kenpashi, SuperGlue mnt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:30

lool tte cette histoire me fait bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Un début à tout
avatar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/07/2008
PSN ID PSN ID : Fabio_Traina

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 1:06

Je peux vous acceuillir le samedi 4 octobre. Par contre pour le full Neo, ce sera pas possible. Je vais déménager et çà va me faire des gros frais. J'offre la bouffe par contre. Et puis çà motive les vrais joueurs à venir. Alukard paye son trajet, çà c'est vraiment un joueur qui vient pour se donner à fond et s'amuser et franchement, il sera pas déçu, je vais donner le meilleur de moi même dans notre défi Alukard. J'espère gagner comme tu le sens bien, mais je sais que ce sera très dur.

Faut amener un Soul ici, car il est toujours loué. La session se fait dans un magasin donc pas de souci. Les bornes sont payantes mais c'est moi qui paye pour vous pas de souci.

Les persos que je jouerais en défi seront:

Cassandra, Sophitia et Amy.

Si Neoninja ne veut pas jouer sa place, je comprends très bien car il a du avoir du mal à grimper avec les règles strictes que Souli m'a décrite. Moi, le classement çà m'interresse pas trop, mais si Alukard et Neo perdent leur défi, JTB pourra se déplacer s'il en a envie.

Voilà Alukard et Neo j'attends vos réponses et aussi les persos que vous pourriez jouer (Tous les persos sont autorisés, j'ai Edité la règle sur la restriction des persos. (Règles en première page premier post.))
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 3:13

le samedi 4 octobre ca sera pas possible du tout. J'ai un diner de retrouvailles avec JTB et des anciens de l'ecole primaire que j'ai pas vu depuis plus de 10ans! I love you

mais tinquiète jte tiens au jus pour ma venue surement le week end suivant ou autre Wink

Tu dis ne pas perdre contre les persos que tu connais/tu joues hmm...je joue aussi Cassy donc on verra ^^

Moi aussi je peux annoncer mes persos sans blème: Ivy, Taki, Cassy I love you

Sinon pour le coaching no prob, je dirai rien du tout mais je tiens a etre présent durant le défi par souci de...me foutre de Néo quand il perdra haha Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi du Roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi du Roi.   Le défi du Roi. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi du Roi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEFI OFFICIEL
» Résultat des DEFI
» Résultat défi
» les dernier défi
» Big session défi au FINAL GAME 17/10/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: SOULCALIBUR IV :: SESSIONS-
Sauter vers: