Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler 1_1_ma10
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler

Aller en bas 
+6
JaMaL
Kenpachi
NeoNinja
sls
Alukard
DarkSide
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 4:25

Ben voilà, j'ai fais un peu mon enquête et j'ai pu faire une tiers-liste des plus Grand drogués du Jeux biensur toute autre tiers liste est la bienvenu dans ce topic...
Pour cette tiers-liste j'ai des arguments effectivement...

Top 3 :

Kenpachi : Il colle les jeux d'une violence inouï, le rattraper par exemple a KOF ou third strike c impossible tellement il s'est shooter d'une maniere qu'on peu pas le rattraper et si jamais tu le bas dans un RB ( Ranking battle ) il devient triste et parfois violent lool... Sa passion pour le Jeux l'a amener a acheter une Arcade ( Versus City ) qu'il fait tourner avec le courant du quartier, y a temps d'autre argument, mais, je laisse a vous de dire vos conclussions sur ce Drogué Wink est ce que la Cocaïne aura raison de lui...

NEO NINJA : Alors Lui il est puissant, sa facon de ce drogué est telle qu'il a fait une Overdose de Tekken j'ai pas bcp d'argument sur lui donc je n'en dirai pas +, mais je sais qu'il a déjà preparer ces seringues pour TEKKEN 6 pour SOUL il a déjà entamer quelque petite ligne... par contre c dernier temps il ce drogue a du Guitar Hero

Pour la 3eme place, j'hésite entre Djenko et SLS

DJENKO : 1er Sur le online a Soulcalibur 4 a TekkenDr n'en parlon pas en peu de temps il a su ce faire un nom avc c victoire, djenko n'est pas seulement un joueur de 3d il attaque aussi dans la 2D...

SLS : lui C l'usine de la drogue, il doit avoir un niveau moyen a tout les jeux, ce qui demande bcp de temps, ses jeux sont les suivant ==> Tekken, soul, third strike, Kof 98um, BasaraX, PES, hyper street, HNK, et j'en oublie j'en suis sur. donc avc tout c jeux citer il faut un temps de drogue assez fréquent, c pas avc 5 min par jour que tu deviens fort hein...

D'ailleur il y a lien qui unis 2 personne, LE JAPON

Biensur cette Tiers-Liste n'as pas été homologuer Wink

Derniere chose tout sa c de L'humour donc pas de haineux hein kisss
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 4:55

looooooooooooooool t'as tué haha mdr mdr mdr quel fou ce Dark!!!

Sinon je rajouterai aussi Voisin/Jamal/Matt sur World of Warcraft, Master_Vhd comme il est aussi 2D/3D!!, Alukard parce que quand il a nouveau RPG on le voit plus haha, Tsubasa qui vient pas au session mais on voit un message "Tsubasa est maintenant en ligne mdrr, JTB qui est arrivé 1er a un moment du online Tekken alors que la veille il était encore 300e haha

autruche

Sinon dossier sur Master_Cd qui dit "Ouais j'ai pas la console" mais qui est TOUS les jours chez Diego haha grrrr
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 6:06

Pas mal pas mal dark ^^ La versus city c'est violent.

En fait le truc c'est que y en a qui le montre, et y en a qui se la masque asser violament.

En tout cas si je rajoute mes heures de warcraft 3 (TFT et non pas WOW) au jeu de combat je serais comme tu as dis en 4 ième position mais hélas si je devais compter que les jeux de combat croit moi je suis loin du compte.

Comme a dit Alukard : les JTB, TSUBASA, VHD, ... sont pas mal classer aussi. Parce que pour moi il n y a pas que jouer, regarder les video sur YOUTUBE c'est du pure training cerebrale.

- VHD : l'homme qui a moin 100 giga de video de combo's a tout les jeux.

- JTB et NEO : A eux 2 ils ont vu toute l'encyclopedie sur le net de TEKKEN 5 + 5DR. Ils sont même capable de voir les video sur youtube et puis direct après la même video sur dailymotion. JTB regarderait d'après des sources encore des videos de TEKKEN 2.

- Kenpashi : Celui qui rivalise avec les plus grand droguer des Francais. Pour lui voir les video sur youtube c'est comme si il regardais un film. Il prend ses popcorn + boissons. Puis il est lancer jusqu'a ce qu'il croit que c'est lui qui joue dans la video. Regarder les video = console allumer.

- MICH : On a oublié MICH. Celui qui PERSE LE TRAINING. Celui dont une fois le training mode est mis, il ne le lache pas jusqu'a ce qu'il sait jouer le perso ou faire le combo. En fait mich il est comme ca a tout. Quand il fait qq chose, il le fait bien (voir BODY) ^^

- CCL : Lui personne ne le voit jouer, mais au jeu ou il joue il est super fort. On ma dit qu'il prenait son frère pour cible (punching ball) Personne ne sait à combien d'heure il est actuellement. Mais je le classe facile dans le top 5.

- ForceDegypte + Cevo : Pour eux il n y a pas de training. C'est les Defi direct. C'est impossible de compter les heures qu'ils ont en Defi. Leurs tenacité leur permet de faire des DEFI a 100. On parlerai même de jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 6:14

haha enfoiré t'as tué avec JTB et NEO mdr mdr

loooooool pour Kenpachi! il prend les pop corn et tout haha Laughing Laughing

je voudrais juste rectifier que pour VHD c'est un Téra Octet, il vient meme de réinvestir dans un Disque dur externe comme il a dit qu'il avait plus assez de place pour ses vidéos haha belge

SLS: en meme temps si on doit additionner les heures de jeu c'est violent....moi je masque pas...si tu additionnes tous les RPG que j'ai joué avec les heures de jeu je dois facile etre Top 3 haha deja rien que Disgaea 1 + Disgaea 2 = +- 600heures....la je suis occupé a Disgaea 3 mdrr autruche
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 6:29

Si on devait parler de jeux en GENERAL. Il y a comme tu as dis

VOISIN, MATT, MEPHISTOS ------> voir VHD dans le top 5. Personne peut rivaliser avec les heures de WOW. Croyez moi j'ai tester pendant 3 semaines et je n'arrivais pas du tout a suivre leur cadence. C'est impossible de vivre une vie NORMAL. Après 3 semaine je rêvais que j'étais dans le monde de wow. Alors les consequence après 2 ans voir 3 ans de WOW je préfère pas savoir.
En tout cas c'est sur qu'ils sont atteint physiquement + mentalement.

VOISIN : A donner son corps WOW, en se voyant dans le mirroire tout nu, il croit que c'est un Elfe de la nuit.

MATT : A tellement d'heure de jeux que ca peau a changer de couleur ----------> voir le vert

Mephistos : Reconnu pour son corps de YOGHURT, et ses boisons multicolores pret du lit. Une fois rentrer dans sa chambre il s'assit sur son SUPER-LIT. Il croit qu'il est dnas un vesseau spactiale. D'après des sources il a un petit pot pour uriné tellement il est feneant pour aller au toilette.

VHD : Ca couleur également a changer, il na jamais bronzé, pris de vacances depuis qu'il joue au jeux. Les jeux lui font faire ou dire des connerie tel que : Je suis en train de demenager, en fait il démenage dans WOW. Ou je fais des courses avec mon frère. Alors qu'il est occuper a acheter des objets sur WOW avec MATT.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 6:34

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es vraiment un salopard SLS haha j'ai les larmes aux yeux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mdr

surtout ==> en se voyant dans le mirroire tout nu, il croit que c'est un Elfe de la nuit mdr

et aussi ==> Ou je fais des courses avec mon frère. Alors qu'il est occuper a acheter des objets sur WOW avec MATT. mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 6:42

LOOOL violent l'histoire de Tekken 2 là Very Happy ...

Sinon je voie bien Kenpachi avec un Stick devant youtube entrain de dire moi j'aurai fais sa, là j'aurai fais parraing, etc...


Violent l'histoire de WOW j'avais oublier sa. A ce epoque on ne voyais plus vhd, pour un soit-disant tournoi a 75.000€ y a eu que du blablaaa
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 6:45

Je confirme pour l'histoire du Shadow Tournoi!!! encore plus craquée comme histoire que les Shadow Session que Dark fait chez Diego mdr
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 6:47

je suis démasqué Very Happy apparament la deuxieme place me va tres bien (tekken, guitar, drogué ) Very Happy no comment!!! mise a part que vous avez tué mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 7:23

haha pas mal dark ca fait plaisir d étre le premier mais si je sais que c est pas moi. le top 5 pour moi je le vois comme ca pour les jeux de baston car si on commence avec les wow final wargraft cela il sont dans le classement mondiale de la drogue mais bon on ferra un classement plus tard pour ce groupe la (car les matt,jamal ,ccl ,sls,vhd,voisin vous ete dans le top mondial)


1: neo avec son tekken 5 il c est enfermé 6 mois a la maison pour battre sls

2:jtb qui a été premier a tekken 5dr online et meme au serveur jap et anglais il a joué pour dire a quelle point la drogue

3:djenko lui il a enculé la ps3 il lui a fait tt les pose posssible si la ps3 pouvait parlé elle l aurais insulté et craché desus a celui la

4: je me mais en 4 vue que j ai collé street 3rd pour rattrapé le retard que j avais c est le jeux auquelle j ai collé le plus

5:ayman et mich avec hokuto ayman dormait plus c etais la drogue a l infini mich ca play a sauté a cause du trainnig









ps:dark tu peux doser comme tu veux les jeux de baston son pas fait pour toi


Dernière édition par Kenpashi le Lun 15 Sep 2008 - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 7:37

Kenpashi a écrit:

ps:dark tu peux doser comme tu veux les jeux de baston son pas fait pour toi
apart si je me drogue
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 7:43

meme si tu te drogue dark a l infini c est pas de ta faute mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 7:46

ah oui j ai oublié un cyril car lui aussi il est violent il marche avec le jeux et la manette dans ca veste et il sonne j ai les gens au pif pour dosé
Revenir en haut Aller en bas
JaMaL
Kozoo (gamin)
JaMaL


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/12/2005

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 7:48

SLS toi tu parle bcp mais tu joues a tous ca veux dire bcp bcp d'heure !!!!!


je joue que au rpg moi les jeux de baston je joue un peux quand il sortent puis c'est j'ai un peu collé 3rd strike mais a part ca ....


Le pot à coté du lit > évite de racompte quelque quand tu es pas sur ok tu me fais passé pour un vrai dégueulasse !

donc se genre de remarque garde les pour toi surtout quand elle sont fausse !

La tier list

Kenpachi loin devant
djenko <<< je le connais pas !
sls << il joue a tous les jeux ! ( le gas quand il a joué 100h il te dit non moi j ai pas collé le jeux )
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 7:50

un peux d humour jamal ca tue personne quoi que une fois j ai vue le pot mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:16

Je rappel que c pour l'humour Jamal humour tout ne sera pas vrai dans ce qu'on dis hein kisss
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:24

toute façon en grand résumé ====> Wow c'est le Mal Twisted Evil
arreter avant d'etre totalement perdus jeunes fous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:04

Y aussi Neji on l'a oublié!

Lui c'est tellement un drogué qu'il a du ouvrir un magasin de jeux vidéos pour assouvir sa dose quotidienne mdrrr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:32

Ohayooo Gozaimasssss!!

Bonne idée Dark ce classement de drogué, je vais donner mon classement. mwahaha (Hors WOW pcq ça c est pire qu une drogue)

1er) Fidèle à son poste, tout le monde pourrait confirmer et de loin veuillez accueillir notre ami KENPASHI!!!au départ il disait de tps en tps mais depuis la versus city comme a dit Dark pour moi c est la confirmation du ZE DROGUE!!!
Il avait un retard a street qu il a ratrappé trop vite mais ça a la rugueur ça va, mais ce qui m a choqué c est rattrapé le retard a kof 2002 lool certains meilleurs ont du mal contre lui alors ke je le voyais débuté puis hop dans les meilleurs. La question est TALENT ou DROGUE INTENSE??lool
Réponse: T a hayaaaakk la drogueeeeee!!!ahaha

2ème) Neo ninja je rejoins Dark, bcp de ptits jeux par çi et par là qui ont fait de lui le drogué qu il est, 3 comptes a tekken (jap, us et eur) et n oublions pas que son compte eur avait été effacé et il a refait et tout rattrappé. Sans parlé de la compétition qu il y a entre lui et voisin a Guitar, bientot same level il a dit. Bien sur tt ça sans parlé de soul et une rumeur qui dit qu il refait chaque semaine un FF et chaque fois il fait le tour et il recommence.

3ème) Moi c est clair je mettrais SLS...Le fait de jouer a tt les jeux et d être dans le top 5 (ou du moins presque) demande trop de temps, voir les vidéos de tt ces jeux (hokuto,kof,street,tekken,soul,hyper lool et j en passe je crois).
La période manette au stick a demandé de redoublé d entrainement ahaha ...n oublions pas cette période.
Une rumeur dit qu a une période chaque jour était le jour d un jeu et session le soir(genre lundi hyper, mardi street , mercredi hokuto, jeudi kof et le reste de la semaine c était réservé à la 3D) lool

4) là c est plutot indécis c est vrai que tt ces heures de djenko sur le net c est violent.Puis après t a tout ceux qui jouent aux jeux RPG etc...avc un seul jeu ils ont plus de 600h de jeu!!

5) Je mettrais VHD pcq il rejoint qq part SLS pcq ils ont le meme but c est dêtre pas forcement les meilleurs mais etre dans les meilleurs...donc BCP d heures...( je le met en dessous de sls pcq il a kan meme un talent et l habitude des jeux 2d donc assimile plus vite )

Voilà le top 5!
Mais comme dit la devise: (Le pire c est ceux qui collent et kils n ont pas de résultats...)

Bisoux à tous!!

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 5:07

haha je me reconnait dans le 4) mdr porcc

C'est violent la rumeur sur Néo et un FF par semaine!!! c'est peut etre donc pour ca qu'il allait jamais au cours hmm....

Kenpachi il est connecté sur MSN jusqu'a 5h du mat' ( tout comme moi... ) mais moi je drague pendant que lui il regarde toutes les vidéos sur Youtube et Dailymotion!

Il parait qu'il a meme recu un message de Youtube disant ( désolé pour ceux qui pigent pas l'anglais ):

"Your account has been blocked due to an overdose of videos, please try again in 2014" hahahaha mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 6:28

Alukard a écrit:


"Your account has been blocked due to an overdose of videos, please try again in 2014" hahahaha mdr mdr
LOOOL salopard je suis sur tu l'as eux ce message pour cause que ta regarder tout le temps la même video...

PS : On a oublier Un! C Richter il est violent celui la aussi 2 Playstation 2 quand Mich lui demande il ZIIALLE la drogue a l'etat pur en+ il habite a 10M de chez Kenpashi L'empereur de la drogue...

Ps2 : Franchement si Kenpashi rattrape a Soul sa m'etonnerai pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 6:48

LOOOOL neji qui fait carrément un magasin de jeu ca c'est violennnnnnt.

JTB qui se mets pas dans le top 5 No
Aller MAN, tu es dedans MAN. I love you Repense au heures online ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:17

Man ...lol ça me rappel qq ça...

Lool t a hayaaak Top 5 ...mes heures online correspondent juste aux heures que tu as passé juste a 3rd strike lool

PS: Lol c vrai que momo etc on ne sait pas combien ils jouent mais faut voir.

PS2: si on rajoute ceux du groupe qui jouent aux jeux vidéo + pc je crois qu ils vont péter le score....lol

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:03

Si on rajoute les jeux PC le Top 5 change violemment ...

ce serai biensur

Kenpachi : loool tjrs 1er hein

Voinsin : ...

VHD : Lui aussi et cracker
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 2:20

si on rajoute les jeux pc obligé y a Dark dedans!!!

Hein salopard tu crois que je connais pas ton passé de Head Shot a Counter Strike! lol sale droguéééééééééééééé!!! grrrr feu
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 3:36

C'est violent que sls me cite ici.

Avoir un magasin de jeu ne veut pas dire joué c'est mes client qui collent moi quand je joue c'est chez moi et c'est très rares.

Ne cherchez pas plus loin les plus grand colleur c'est vous hahahahah. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:07

a l'aise hein KOZOO tu peux avouer ca reste entre nous autruche
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:44

toi tu colle l'autruche dérniérment Very Happy


neji drogué au point d'ouvrir un magasin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:44

haha je mets l'autruche justement parce qu'elle a rien a voir dans les smileys haha autruche en plus elle est kawaiiiiiiii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:13

Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Object10


YoOoOosh ^o^ !!!

Bon y a du move sur le forum à nouveau ?!...
Qu'est-ce qui se passe, à cause du ramadan tout le monde colle le net ce mois-ci Suspect ?

Bon bah moi je vais pas commencer dans un hypothétique TOP 5 car ça fait trop longtemps que je vous vois plus (à part Dark bien sûr).

En + si on compte les heures de jeux en général, je suis sûr d'avoir un place de choix dans ces TOP (exepté contre les joueurs de WOW qui sont totalement hors-catégorie heinn )
Moi si je compte toutes mes heures de jeux tout support et genre confondus, PC, Emulation donc jeux oldschools et arcade, MUGEN, On-line,... je peux rivaliser avec certains d'entre vous.
Même en ayant un fils maintenant et en dormant que 3h par nuit, je prends encore le temps de jouer sur ma 360 Laughing .

D'ailleurs j'avais promis à Neji que je viendrais faire une session au FinalGames, donc dès que y'a quelque chose de concret, faites moi signe... je prouverais mon dégré de sac-itude à Soul IV chuut
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Contenu sponsorisé





Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler Empty
MessageSujet: Re: Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler   Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Drogués Du Jeux!! Tiers-list enfin dévoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiers List
» Le ROI des drogués
» [Session] à l'improviste chez SLS
» Tier List KOF XI
» Vos 10 meilleurs jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: