Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Vos 10 meilleurs jeux vidéo Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVos 10 meilleurs jeux vidéo 1_1_ma10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos 10 meilleurs jeux vidéo

Aller en bas 
+10
Zan
Gnr
Alukard
M4TT
Vyronas
Kojack
NrJ!Kefta
DemaH
Lone_WOLF
NeoNinja
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:21

Hello la compagnie!

je suis au bureau, la moitié de la planéte est en congé et donc, je m'ENNUIE!

en faite, je suis curieux de savoir quels sont pour vous, les jeux vidéo qui vous ont marqué depuis votre enfance jusque maintenant.. je sais que c'est très dur d'en donner juste une dizaine, mais en réfléchissant bien, on trouve toujours!!!!

Voici le mien:

1. Final Fantasy 7 (PS1)

2. Castlevania Symphony of the night (PS1)

3. Shenmue 1 (Dreamcast)

4. Sonic & tails 'Sonic 2' (Megadrive)

5. Zelda Ocarina Of Time (N64)

6. God Of War 3 (PS3)

7. Metal Gear Solid 1 (PS1)

8. Tekken 5 (PS2)

9. Uncharted 3 (PS3)

10. Zelda a link to the past (Super Nintendo)


à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:56

Wouahhh, effectivement c'est dur de faire un classement aussi restreint Laughing
Alors pour moi:

1. Duke Nukem 3D (PC)

2. Metal Gear Solid 3: Snake Eater (PS2)

3. Deus EX (PC)

4. Hokuto no Ken (PS2)

5. Max Payne (PC)

6. Monkey Island 3 (PC)

7. Castlevania Symphony of the Night (PS1/360)

8. Batman Arkham City (360)

9. Street Fighter II (SNES)

10. Star Wars: Jedi Knight 2 (PC)

C'est les premiers qui me viennent a l'esprit, pas mal d'autres titres auraient largement leurs place mais bon la nostalgie joue aussi Wink


Dernière édition par Lone_WOLF le Mer 28 Déc 2011 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DemaH
Attendez moi
DemaH


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:08

Mon top 10...

1/ Final Fantasy VI (Snes)
2/ Street Fighter II (arcade et Snes - SFII -> Super SFII X!!)
3/ Chrono Trigger (Snes, NDS)
4/ Devil may Cry 1 (PS2)
5/ Metal Gear Solid (Psone)
6/ F-Zero GX (Gamecube)
7/ KOF 98 Um (Ps2 et X360)
8/ Chrono Cross (Psone)
9/ Castlevania Symphony of the Night (Psone)
10/ Zelda Ocarina of Time (N64)

Je me rend compte que c'était vraiment dur de faire un top 10...
Revenir en haut Aller en bas
NrJ!Kefta
Straight... One Man !
NrJ!Kefta


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/11/2010

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:50

+ 1 pour le top de DemaH, souvenirs...

J'aurais bien trouvé une petite place pour FFXII et FFTactics.
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
L'Araignée
Kojack


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 11/11/2009
PSN ID PSN ID : kojackkira2

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:56

1) Metal gear Solid 1
2) PES (ou ISS pro a l'époque)
3) Lunar (bien qu'il soit jamais sorti en français, ce jeu c'était trop, je le conseil si jamais vous comprenez Juste un peu l'anglais Very Happy)
4) THE ADVENTURES OF ALUNDRA (NEO si tu veux plus t'ennuyer joue a ce jeu)
5) Super Street FIghter 2 - the new challenger
6) FInal fantasy
7) Resident evil : Nemesis
Cool Castlevania : symphony of the night
9) Zelda : ocarina of time
10) Wild arms


Parmi cette liste les 3 jeux que je peux te conseillé sont : lunar silver star story, The adventures of alundra et wild arms

PS : J'offre un plat (et des chips XXL) a celui qui termine ALundra avant le 20 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Vyronas
Kozoo (gamin)
Vyronas


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Bruxelles - 1080
Date d'inscription : 18/01/2011
Gamertag Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois...
PSN ID PSN ID : Vyronas-oO-

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 2:34

Lol neo! comme tu t'ennuyes! (tu bosses ou? on serait pas dans le même immeuble par hasard? ^^')

Voici 10 jeux qui ne sont pas les meilleurs, mais qui on marqué mon enfance:

1. Alex Kidd
2. Duck hunter
3. Street fighter 2 (et la série d'après)
4. Chrono trigger
5. Mortal Kombat (de la balle)
6. Killer instinct (UUUuuuuuultraaaaaaaaaAAAAAAA ComboooOOO!)
7. Tekken (idem, la série)
8. Diablo (+ série)
9. Counter strike (!)
10. Age of empires (+ série)

Ha.. le bon vieux temps..
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 2:55

ca fait plaisir que tout lmonde participe comme ca ^^

kefta: met ton classement au lieu de dire n'importe quoi sacoche!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
DemaH
Attendez moi
DemaH


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 2:59

Vyronas a écrit:

Voici 10 jeux qui ne sont pas les meilleurs,...

Quand on demande à X personnes de donner son top, tu peux être certain que tu auras X top différents... Wink

C'est juste marrant de voir que certains jeux reviennent plus souvent, ce qui est une marque d'un grand hit.

Revenir en haut Aller en bas
Vyronas
Kozoo (gamin)
Vyronas


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Bruxelles - 1080
Date d'inscription : 18/01/2011
Gamertag Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois...
PSN ID PSN ID : Vyronas-oO-

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 3:12

Après tout, tu as raison Demah!

Qu'est ce qui fait qu'un jeu est meilleur qu'un autre?
Bhein c'est celui qui me fait le plus kiffer tout court... Very Happy

PS: @NEONINJA: A l'occase, je te rajoute sur le PSN... pas aimé la manière dont tu a traité mon gouken...
Revenir en haut Aller en bas
DemaH
Attendez moi
DemaH


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 3:23

NeoNinja a écrit:
ca fait plaisir que tout lmonde participe comme ca ^^

Je connais pas encore assez bien ce site, mais on est encore moins de 10 à participer quoi... si ça représente "tout le monde", il va falloir suivre des leçons chez Nintendo pour attirer "un plus large/grand public".

Et puis, c'est le genre de sujet permet de découvrir le gôut (en terme de jeux hein!!) des autres, c'est toujours riche d'enseignements... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyronas
Kozoo (gamin)
Vyronas


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Bruxelles - 1080
Date d'inscription : 18/01/2011
Gamertag Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois...
PSN ID PSN ID : Vyronas-oO-

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 3:29

Bah... je suis passé par là aussi.. ^^'

La plupart des personnes se connaissent IRL, et le site n'est plus aussi vivant qu'auparavant parraît il...

Pour ma part je rencontre du monde au Final Games en ville. Mais ca ne m'empêche pas de venir mettre mon grain de sel dans le fofo!

Par contre, je ne vois plus RaSaCaRt sur le fofo, et ca m'inquiète... heinn
Revenir en haut Aller en bas
M4TT
Mouais
M4TT


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 3:29

pour la bonne vielle epoque

1. mario bros (specialement le 3) (nes)
2. warcraft (pc)
3. age of empire (pc)
4. red alert (pc)
5. street fighter (snes)
6. mortal combat (snes)
7. dbz (snes)
8. megaman (nes)


plus "recement", l'epoque du family xD

9. kof 2001-2002 (arcade)
10. soulcalibur2 (arcade)
Revenir en haut Aller en bas
M4TT
Mouais
M4TT


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 3:36

DemaH a écrit:
NeoNinja a écrit:
ca fait plaisir que tout lmonde participe comme ca ^^

Je connais pas encore assez bien ce site, mais on est encore moins de 10 à participer quoi... si ça représente "tout le monde", il va falloir suivre des leçons chez Nintendo pour attirer "un plus large/grand public".

Et puis, c'est le genre de sujet permet de découvrir le gôut (en terme de jeux hein!!) des autres, c'est toujours riche d'enseignements... Smile


j'aime bien ta reaction pour un gars qui voulais pas se presenter, ou autre ca le fait vraiment, et en plus d'apres ce que j'ai pu (si mes souvenirs sont bon) lire alukard te connaitrai et tu veu pas dire qui tu es ...

... je pense que tu n'est pas la bonne personne pour sortir se genre de phrases Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DemaH
Attendez moi
DemaH


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 3:36

M4TT a écrit:
plus "recement", l'epoque du family xD

Kof 2001-2002?? Soulcalibur 2??

L'époque family dans le déclin quoi.. Laughing Laughing

La belle époque du family, c'était quand même avec Mortal Kombat 2, Street fighter Alpha (1.2.3), KOF 95 jusqu'au 99, Darkstalkers, Tekken, etc... (belle époque parce que le family avait souvent des nouveautés à ce moment là!!)

Je me rappel qu'a la sortie de KOF2000, le family games ne l'avais pas, et j'y allais souvent pour voir si il y était (idem pour SF III 3rd Strike qui est arrivé bien trop tard!).

Par contre, j'avoue être étonné par le nombre de jeux PC présent dans les tops!? Je vais finir par croire que j'ai raté quelques perles sur ce support (auxquels j'ai jamais joué, hormis pour les émulateurs).


Edit:

Citation :
j'aime bien ta reaction pour un gars qui voulais pas se presenter, ou autre ca le fait vraiment, et en plus d'apres ce que j'ai pu (si mes souvenirs sont bon) lire alukard te connaitrai et tu veu pas dire qui tu es ...

Pour moi, il y a une grande différence entre connaitre quelqu'un via un forum et le connaitre "dans la vraie vie". Et pour être inscrit sur pleins de forums, je peux juste te dire que les présentations ne servent pas à grand chose (avis complètement personnel!). C'est souvent suivi d'un "bienvenue", et les choses s'arrêtent à peu près là..
Et j'ai pas dis que je voulais rester dans l'anonymat, j'ai seulement dit que j'attend de rencontrer "en vrai" Alucard pour lui dire qui je suis, histoire de créer un peu de suspens, et rigoler par la suite, c'est tout!! Wink


Dernière édition par DemaH le Mer 28 Déc 2011 - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M4TT
Mouais
M4TT


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 3:41

je suis plus un joueur pc que autre chose a la base, j'ai accrocher les jeu de fight au family avec l'ambiance

je met ces jeux la car pour nous l'epoque family, meme si c'etait presque mort, c'est a ce moment la :

imagine toute la salle d'arcade rien que pour une bande de dingo qui foutent la m**** sans que personne les fait chier xD, c'etait comme si le family etait a nous a ce moment la bannnan
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 3:44

Les 10 jeux qui ont changé ma vie lol ( sans AUCUN ordre précis, ils sont tous craqués Laughing )

1- FF VII ( PS1 )
2- FF Tactics ( PS1 )
3- Secret of Mana/Seiken Densetsu 2 ( Snes )
4- Soul Calibur 2 ( PS2 )
5- Disgaea ( PS2 )
6- Heroes of Might and Magic 1 et 2 ( PC )
7- Tales of Destiny Remake ( PS2 )
8- Valkyrie Profile ( PS1 )
9- Zelda A link to the Past ( Snes )
10- Breath of Fire 3 ( PS1 )

PS: fais chier, me faudrait un top 30 au moins pour tous les mettre haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gnr
Jâgan
Gnr


Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
PSN ID PSN ID : GNR-BE

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 3:44

1. Final Fantasy IX
2. Metal Gear Solid 1 + 2 + 3 + 4
3. Ico
4. Shadow of the Colossus
5. Oddworld: l'Odyssée d'Abe 1 + 3
6. Crash Bandicoot 1 + 2 + 3
7. Jacki Chan Stuntmaster
8. Legacy of Kain (Raziel)
9. Zelda: Windwaker
10. Street Fighter 3rd Strike III
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 3:45

M4TT a écrit:
je suis plus un joueur pc que autre chose a la base, j'ai accrocher les jeu de fight au family avec l'ambiance

je met ces jeux la car pour nous l'epoque family, meme si c'etait presque mort, c'est a ce moment la :

imagine toute la salle d'arcade rien que pour une bande de dingo qui foutent la m**** sans que personne les fait chier xD, c'etait comme si le family etait a nous a ce moment la bannnan

mdrrr j'avoue que le Family nous appartenait à cette époque là ^^" ( cfr le Quick, le Delhaize ou on ramenait du pain et des boites de thon et hop direction la maison House of Dead 2 avec un couteau et une fourchette Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Vyronas
Kozoo (gamin)
Vyronas


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Bruxelles - 1080
Date d'inscription : 18/01/2011
Gamertag Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois...
PSN ID PSN ID : Vyronas-oO-

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 3:47

Alukard! tu m'a rappellé que de souvenirs avec ton 3 et 6....

@Gnr:
Tes n°6 et 7 ils sont chelou ... Rolling Eyes ... ^^'
Et par "Ico" tu veux dire "Eco" le dauphin?


Dernière édition par Vyronas le Mer 28 Déc 2011 - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DemaH
Attendez moi
DemaH


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 3:52

Alukard a écrit:

mdrrr j'avoue que le Family nous appartenait à cette époque là ^^" ( cfr le Quick, le Delhaize ou on ramenait du pain et des boites de thon et hop direction la maison House of Dead 2 avec un couteau et une fourchette Laughing )

Je le reconnais, j'ai pas connu ça moi, on avait pas le temps de manger nous autres, les sages! ON était complètement concentré dans les jeux.
(Cela dit, on était pas des Nolife comme vous autres hein, quand on avait faim, on allait dans un snack à Annessens, on prenait le temps de se remplir la panse bien tranquillement... manger dans la borne de house of the dead, franchement heinn


Wink

Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 3:56

Vyro: non Ico - Shadow of Colossus etc pas Eccho the Dolphin lol

Demah: chacun a eu "son époque" après tout :-) si tu es plus agé que nous ( ce que je pense ) tu as connu d'autres choses qui t'ont marqué ^^

Et crois-moi que l'ambiance qui régnait a Soul 2 était BIEN meilleure que celle qu'on connait actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyronas
Kozoo (gamin)
Vyronas


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Bruxelles - 1080
Date d'inscription : 18/01/2011
Gamertag Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois...
PSN ID PSN ID : Vyronas-oO-

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 4:02

Alukard a écrit:
Vyro: non Ico - Shadow of Colossus etc pas Eccho the Dolphin lol


..... autruche . . . ...
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 4:02

Alukard a écrit:
Vyro: non Ico - Shadow of Colossus etc pas Eccho the Dolphin lol

Demah: chacun a eu "son époque" après tout :-) si tu es plus agé que nous ( ce que je pense ) tu as connu d'autres choses qui t'ont marqué ^^

Et crois-moi que l'ambiance qui régnait a Soul 2 était BIEN meilleure que celle qu'on connait actuellement Smile

SALE CHIEN PARLE BIEN DE L'AMBIANCE ACTUELLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DemaH
Attendez moi
DemaH


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 4:04

Alukard a écrit:

Et crois-moi que l'ambiance qui régnait a Soul 2 était BIEN meilleure que celle qu'on connait actuellement Smile

Alors là-dessus, je n'ai absolument aucun doute, mais vraiment Smile

D'ailleurs, si je n'avais pas certaine responsabilité, je pense qu'on aurait passé des bons moments ensemble, mais bon, le passé, c'est le passé...




Revenir en haut Aller en bas
Vyronas
Kozoo (gamin)
Vyronas


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Bruxelles - 1080
Date d'inscription : 18/01/2011
Gamertag Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois...
PSN ID PSN ID : Vyronas-oO-

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 4:06

DemaH a écrit:
D'ailleurs, si je n'avais pas certaine responsabilité, je pense qu'on aurait passé des bons moments ensemble, mais bon, le passé, c'est le passé...

Whaaaé... les allusions qui volent... Alukard, tu le connais ce type ou pas? ^^'

DemaH c'est Hamed à l'envers, ca ne te dis rien?!?!
Revenir en haut Aller en bas
DemaH
Attendez moi
DemaH


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 4:09

Vyronas a écrit:


DemaH c'est Hamed à l'envers, ca ne te dis rien?!?!


Laughing Tu devrais lire certains contes... indiens (??) Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Vyronas
Kozoo (gamin)
Vyronas


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Bruxelles - 1080
Date d'inscription : 18/01/2011
Gamertag Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois...
PSN ID PSN ID : Vyronas-oO-

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 4:22

On sait Jamais.. ^^' lol (Tout comme Alukard provient de Drakula à l'envers..)
Par contre Vyronas, c'est mon vrai prénom, pas de Mind Game Smile

En tout cas, ca ne change rien au fait que tu la joues "personnage mystère". Y a un truc de Chelou dans votre histoire.
Alukard, tu as consciement effacé une partie de ta vie? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DemaH
Attendez moi
DemaH


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 4:28

Vyronas a écrit:

En tout cas, ca ne change rien au fait que tu la joues "personnage mystère". Y a un truc de Chelou dans votre histoire.
Alukard, tu as consciement effacé une partie de ta vie? ^^'

Je suis étonné de voir que dans ton top 10, y'a pas des jeux comme Professor Layton ou Metal Gear!!?? Laughing

Et après y'a rien de louche! Tu es trop curieux, c'est tout! (tu serais pas une femme par hasard?) Cool Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Vyronas
Kozoo (gamin)
Vyronas


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Bruxelles - 1080
Date d'inscription : 18/01/2011
Gamertag Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois...
PSN ID PSN ID : Vyronas-oO-

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 4:46

Ouais...
Tous tes propos me confirment bien ce que je pensais... Et tu viens juste d'en parler.
C'est le meilleur moyen de nous éloigner de la vérité. ^^'

=> Y a que les femmes qui disent "Tu es trop curieux, c'est tout!"
=> Y a qu'une femme pour dire: "On aurait passé de bons moments ensemble.."
=> Y a qu'une femme pour "apprendre un tas de trucs personnels" sur base d'une liste de jeux!...
=> Autre indice troublant: Tu prends bien soin d'écrire sans fautes d'orthographe.. non pas que c'est une spécificité des femmes, mais le fait de reprendre ton texte, en effacant les mots conjugués au féminin, tu finis par faire des erreurs comme dans l'expression: "Je me rappel"...

Autres Caractéristiques principales: Douceur des propos; Allusions fines; changement de sujet; Créer des surprises; ...


Alukard, de toi à moi, ca doit être une de tes EX. ^^'

PS: Je kiffe le trip. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Straight... One Man !
Zan


Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 14/03/2010
Gamertag Gamertag : zanomaru
PSN ID PSN ID : lol

Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 4:50

Voila les jeux qui m'ont le plus marqué, plus ou moins dans l'ordre.

1 ) MGS 1 (ps1)
2 ) FFXII (ps1)
3 ) Street Fighter 2 (arcade et snes)
4 ) Shenmue 1 (dreamcast)
5 ) Secret Of Mana (snes)
6 ) Shadow of the Colossus
7 ) Mass Effect (360)
8 ) Okami (ps2)
9 ) Killer Instinct 2 (Arcade/snes)
10 ) la série ISS/PES (jusqu'a la PS2)

Et je rajoute la série Battlefield sur PC parce que j'ai pas assez avec seulement 10 places :p


Dernière édition par Zan le Mer 28 Déc 2011 - 5:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 10 meilleurs jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo   Vos 10 meilleurs jeux vidéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 10 meilleurs jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose?
» Vos meilleurs moments Vidéoludiques
» [JEUX] Mon Voisin du Dessus a un Pseudo a Jouer a...
» Mise aux poings jeux de baston 2011!
» [VDS] SL-COMPUTER (jeux d'occas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: