| LES DEFIES | |
|
+54hoston6280 NrJ!Kefta Halkeriel shanks krumpkiller Jojodbz gold D ace HLM BE Pokaran Gas Kojack mini-kefta ols Pistache ipo85 sackboy ISSHIN KurosaKi ThE BeSt Kusanagi13 Arkh3in monkey d. luffy Far2Casual Billy Boy Dierto murai66 mafiafricaine Takeshi_Kitano YASHIRO Warriorc ili JaMaL CCL Zou djenko Yannix cevo Force D.GyP reds Naly Style nstalkie Keftaboy Gnr Neji Lone_WOLF MiShenron JinTheBest DarkSide Mich Tsubasa Alukard MasterVHD Richter NeoNinja sls Kenpachi 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 27 Juin 2009 - 3:39 | |
| ayman essaye de resté sérieux une fois dans ta vie stp ou bien abstiens toi de posté des connerie , pour wolf le probléme c est que ya des gens quand tu leur fait une remarque a un jeux du lui dit ca c est pas comme ou ca ca sert a rien le gars il admet pas du tout les seule sont ccl et vhd surtout ccl a kof 98 je lui disais ca sert a rien direct il me dit oui ta raison je v essayer de plus le faire ,et quand je dit au joueur bcps moin fort ca c est c est pas bon il te dit non tu sais pas toi.Et encore une fois les francais sont prenable a tout les jeux mais ils ont l avantage car bcps plus de joueur plus sale d arcade donc bcps plus d expérience au jeux avec la théori de dingue a lire les guides exctera.....bcps plus d avantage ,mais aprés c est normale mich ya des joueur qui apprene plus vite que d autre comme dans tout .
ps:conseille au belge a street 4 pour les news joueurs ou méme ancien c est un jeux de pif ce street 4 je ss le premier a le dire mais y en a qui exagére avec le pif et ce font laver a cause de ca donc moins de pif et essayer d avoir une meilleur garde et aprés ne lacher pas les combo avec votre perso jusqua ce que vous les ratiez plus ,et pour les joueurs des shotos les dragons il faut savoir les faire sent réfléchir bcps de traning pour les gens qui souffre des dragon a droite et a gauche et méme s entrainé a faire des dragon quand vous éte baisser .
ps:le probléme encore une fois des belges c est le manque de versus violent. | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 30 Juin 2009 - 5:20 | |
| ouais c est c bien , c toi qui raconte des escuse avec les push pop j donc ce que a dit mich c juste alors faut pas dire que c a cause des autres que le lvl chut parce que c faut je me souvient qu a une periode de 3rd strike cevo me battai et en hollande il ce fesai sauter par des sac et moi perssone compronai mon jeu a part doom et le hugo mais c juste pour dire qu il y a des gens qui assimile le jeu plus vite que d autres c tout et pui y a connaitre l adversair ca joue bcp et la pareil y en a qui rentre plus vite dans le cerveau que d autre sans parler des moment piffeur pour certains qui qui vont se reconaitre.
et pour finir je trouve pour le peu qu on est ca va ca XP
PS: a l avenir je vous promet que je ramenerai un sale dhalsim et bcp seront deg du perso | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 30 Juin 2009 - 6:26 | |
| merci d'éviter le langage sms... | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 30 Juin 2009 - 6:37 | |
| - Force D.GyP a écrit:
- je me souvient qu a une periode de street 4
Ce qui veux dire y a pas longtemps ... A moin que tu parlais de third strike 3.3 powaaa | |
|
| |
Keftaboy Straight... One Man !
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 30 Juin 2009 - 7:59 | |
| Ou alors qu'il nous parle depuis un futur lointain!! | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 30 Juin 2009 - 14:06 | |
| - Keftaroz a écrit:
- Ou alors qu'il nous parle depuis un futur lointain!!
Je me suis aussi dis sa, qu'il a vue qu'on partais en Hollande et tt... Un vrai médium ce Cette force.d.Egypte | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 3 Juil 2009 - 5:21 | |
| lol desoler pour les fautes lol dark t es un salopard | |
|
| |
cevo Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : CEVO-BE
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 7 Juil 2009 - 8:06 | |
| Voilà le 10-5 que j'ai fait à Mich avant qu'il part en Egypte. Je ne sais pas de quoi je dois le traiter, aider moi s.v.p. et Mich ( qui est par terre???)
Dernière édition par cevo le Mar 7 Juil 2009 - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 7 Juil 2009 - 8:18 | |
| ah ouais c'est un sale dossier S++++ ca! Mich contre attaquera a son retour...ou peut etre que pas | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 11 Juil 2009 - 13:34 | |
| Session FinalGames
Tout d'abord, je tiens à insulter les taupes qui ne se sont pas présentées (Neji, JTB, NeoNinja)...
Ensuite les résultats de mes défis contre l'illustre pourriture, le sac incontesté, j'ai nommé Cevo. Rappelons qu'il s'est autoproclamé 4ème de Belgique à Street Fighter IV !! (en partant du bas)?
Keftaroz (Ken) vs Cevo (Blanka): 5 - 3 Keftaroz (Ken) vs Cevo (Blanka): 5 - 2 Keftaroz (Ken) vs Cevo (Blanka): 5 - 4
M'aurait-il Hassal au dernier défi,, c'est ce qu'il nous a fait croire en disant "sale m......,, toi j'vais faire un officiel,, et ça va pas être serré" !! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 11 Juil 2009 - 22:59 | |
| loool j'ai adoré etre la pour voir ca en live, les excuses de Cevo versus le "comme caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" de Kefta On va faire un officiel en 10 tu vas voir!! hahahaha | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 12 Juil 2009 - 1:15 | |
| C'est vraiement un noob ce cevo 3 defis et il parle encore? ( en plus il colle depuis qu'il a la play de Vhd) | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 14 Juil 2009 - 3:47 | |
| biensur je suis d accord avec neji sur ce point depuis qu il a la console il lache plus et il a plus d heures du que moi qui est acheter la console tres recement c VI O LENT | |
|
| |
CCL Hollow
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 20 Juil 2009 - 11:06 | |
| Je defi tout le monde, je vous tue tous avant mi aout. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 20 Juil 2009 - 13:17 | |
| C'est qui lui ?? Tu joues à Street ?? | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 20 Juil 2009 - 13:28 | |
| ah ouais violent ca! CCL...je pensais qu'il était mort!! | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 21 Juil 2009 - 2:55 | |
| | |
|
| |
reds Hollow
Nombre de messages : 357 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 29/09/2006 Gamertag : Reds07 PSN ID : Reds2206
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 21 Juil 2009 - 3:01 | |
| Je crois que ces un type qui jouait a Kof 94 avec nous avant a la foire. | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 22 Juil 2009 - 4:59 | |
| LOOOL CCL qui est en mode Striker Caché!!! On t'attend tous de pied ferme lol | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| |
| |
JinTheBest JIN (JAMASERUNA)
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 23 Juil 2009 - 21:38 | |
| Salam mwa alaikoum! Tout d abord je tient a dire à mister CCL qu il pourra jamais nous battre tous!!!!mwhahahah Petit enfant tu espères ...y a meme certaines personnes qui t ont déjà enterré a street. Des rumeurs disent que tu ne feras plus jamais le poids face à personne, bien sur ce ne sont que des bruits qui courents. Celà dit moi je pense que ...heuuuu...tu n as plus le niveau hihihih(je suis méchanntt) Allez frero ça fait plaisir de te voir sur le forum Beslama | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 25 Juil 2009 - 0:23 | |
| lol ccl revient et tand mieu parce que avec les sacs qui jouent et qui font chuter le lvl moi je sais que si y a mich et ccl le lvl monte deja a fond sinon pour la session d hier
ayman vs keftapourris 5-1 (galek je joue pas o stik, apparament la meme couille que tsubasa) puis en manette et la
ayman vs keftapourris 4-5 ca fait 1 a 1 partout
et puis n oublion pas le soit disant barrage d'apres wassim galek tsubasa barrage a vie
ayman vs tsubasa 5-3 (le gar c un defis il dit a tout le monde "je vais le deguouter" et il joue o stik contre moi che pas ou etait son cerveau a ce moment la en tout cas une chose est sur c'etai 4 a 1 puis il a pris ca manette blanche de m...... et voyez le resultat
et toi babidi de mer..de ton cerveau je rentre dedans et je m instal sur le canape a regarder la teloche grosse pourriture tes lunettes je le pli et je le jette avec toi o requins
le suplice de la planche
deja la liste des prisonniers
hicham neo mephesto naly sama takeshi kitano neji achraf hussain mr H djenko richter momo dark nicky reds djenko tsubasa (bienvenu a toi)
tres prochainement les nouveaux prisonier qui sont o cacho chez kenpashi doivent faire un transfere vers ma prison, pas de date precise pour le moment
keftapourris Wassim gener et ce cevo de m......
Dernière édition par Force D.GyP le Jeu 30 Juil 2009 - 16:12, édité 2 fois | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 25 Juil 2009 - 2:04 | |
| si tu savai a kel point jvai tvioler au prochain défi a yema tkt | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 25 Juil 2009 - 2:49 | |
| lol la colére de neo un petit trainnig avec sagat et normalement tu bat ayman et pour ayman t aurais pue battre ce sac de kefta mais je sais pas ce que ta foutue ya eux aussi bcps de vol. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 25 Juil 2009 - 6:53 | |
| Kenpachi arrete de le défendre, un sac reste un sac, même si tu lui donnes des cours privés, tu lui remontes le moral et tout le tralala, Ayman il sait contre moi c'est tout. | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 25 Juil 2009 - 8:28 | |
| non je sais pas justement kefta perimé 5-1 c pas 5-4 et aussi ca fai 1 a 1 allor TG et biensur je sais pas t es fou toi et hicham tu parles trop | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 25 Juil 2009 - 11:29 | |
| ça fait 1 - 1 hier, Mais compte le total, tu m'as pris maximum 3 défis sur 8 ou 9. Et t'as bien vu que je maitrise pas encore le stick. Donc, t'es encore sac et je crois bien que tu le resteras ( ainsi que ton pote Cevo, qu'on ne voit plus depuis que j'ai coupé la tête de son Blanka.) PS: Je viens de faire le compte, c'est 5 - 2 (défis) pour moi. Donc encore une fois, t'es encore un sac,, et tu le resteras ! | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 26 Juil 2009 - 0:39 | |
| T'es sérieux ayman ? on a fait que 3 defis (2 chez sls que j'ai gagné facilement) Et un au final games que tu as gagné je ne sais pas si tu sais compté ça ne fait toujours que 2-1 pour moi sacoche! | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 26 Juil 2009 - 4:12 | |
| neji je suis plus fort que la foi de souli on a deja parle de ce genre de sujet les defis fait o moment meme par ex: 3 a 2 c un exemple la tu compte parce que c un defis fait o meme moment mais si je revient apres 2 semaine a 1 moi c fini c la mise a jour qui compte quoi ca veux dire quoi la ce que vous ditent , c que un type ce fait battre o debut ca veux dire que jamais il prendra le dessus non je suis desoler entre temp un perdant peu devenir fort neji je me rapelle chez souli mais quelque temp apres je me r apelle ala salle et c le dernier qui compte en ce qui concerne kefta on a fait 2 defis le meme jour allor c 1a 1 et jamais tu ma batu 9 fois t es fou ou koi tu ma battu 2 fois chez souli et 1 foi a la salle + le dernier ca fai 4 o total si tu fai le comptable et moi 2 fois chez souli 2 fois sur le net et le dernier 5 allor tu vois tu veux compter allor si tu prefre les methode lucide et dire 1 a 1 je pense c plus logique sinon c du craboutcha ps: kefta cevo va te tuer quand il va revenir je parris sur lui tu parles
Dernière édition par Force D.GyP le Dim 26 Juil 2009 - 4:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 26 Juil 2009 - 4:41 | |
| je vois que depuis que cevo est partie c est la grosse téte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DEFIES | |
| |
|