Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES DEFIES - Page 9 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLES DEFIES - Page 9 1_1_ma10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LES DEFIES

+54
hoston6280
NrJ!Kefta
Halkeriel
shanks
krumpkiller
Jojodbz
gold D ace
HLM BE
Pokaran
Gas
Kojack
mini-kefta
ols
Pistache
ipo85
sackboy
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
Kusanagi13
Arkh3in
monkey d. luffy
Far2Casual
Billy Boy
Dierto
murai66
mafiafricaine
Takeshi_Kitano
YASHIRO
Warriorc
ili
JaMaL
CCL
Zou
djenko
Yannix
cevo
Force D.GyP
reds
Naly Style
nstalkie
Keftaboy
Gnr
Neji
Lone_WOLF
MiShenron
JinTheBest
DarkSide
Mich
Tsubasa
Alukard
MasterVHD
Richter
NeoNinja
sls
Kenpachi
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

LES DEFIES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 4:46

kefta ta oublier de mettre a mich on reste ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja

Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 5:43

c'est VIOLENT tfou band de NO LIFE
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Keftaboy
Straight... One Man !
Keftaboy

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 8:20

Ohh,, qui voilà!!!
Alors,, Chrono Trigger, ça donne quoi??
Tu reviens quand??
DarkSide
Bankaï !
DarkSide

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:17

Kenpashi a écrit:
comment tu veux que je batte des étranges quand ya des joueurs de ton niveaux en belgique c est pas possible de gagner
LOOOOOOOL, Elle est totalement craqué cette phrase!!! Mich faut ce défendre là.
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP

Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:43

je confirme DARK ce kenpashi de m...... degoute avec ces phrase subliminal
1 000000000 d heures o jeu et la couille c est qu il y a pas de bon joueurs
kenpashi tu es un lache une m...... de pourriture pourris jusqu a la moile
espece de sac ryan ta tuer et moi je m en fou de pas avoir le lvl pour le moment mais si j etait a la place de certain sans compter mtn que g la play avec un calcul logique trou du c... ca fai meme pas un moi que g la console allor que toi tsubasa jtb keftapourris etcc... ca fai plus de 6 mois que vous coller
des vrais m...... et je zyar pleins
sur ce celui qui parle avec moi qui fai defis je l attend
sls
ADMIN
sls

Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:32

Je parle pour tout le monde surveiller un peu votre language sinon je risque de fermer le topic. Et ca sert a rien de cree des tensions sur le forum.

Sinon pour ma part je dis que le problème il est autre part. Y a des gens qui ont simplement besoin de connaitre la personne par coeur sinon ils arrivent à rien faire, et ca a été prouver a tout les jeux.

Se qui n'est pas le cas de ccl et mich. Qui grâce a eux, on a pu avoir et voir un niveau asser haut très rapidement dans la 2D.Pour être franc peut être que je fais parti de ceux qui ont besoin de connaître la personne en face.

Mais mich et ccl ont pu prouver plusieurs fois que sans connaitre le perso ou l'adversaire en face, ils arrivent a tué des têtes de SERIE dans les phases finale en france, hollande, UK, ... Pareil pour tsubasa dans la 3D.

Donc pour ceux qui s'entraine contre des perso ou certaine personne specifique ne lacher pas le TRAINING sinon vous allez rien du tout faire nul part (aaah si en belgique peut être)
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 0:00

je confirme! certains savent tuer qu'après avoir jouer un millier d'heures contre le perso adverse Smile et encore...

de toute facon y aura tjrs ce même débat en belgique, y a pas de joueurs à part "nous" donc on est obligé de se contenter de ca lol ^^

PS: je vais tous vous tuer à Blazbluuuuue!! feu feu lol
Mich
Hollow
Mich

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 0:17

totalement daccord avec toi ayman il ont la haine, c'est qu'un jeux les gars faut pas prendre
tout ce qu'on vous dit au premier degré mais bon avec 20 heures de jeux par jour
c'est un peu normal que ça blesse.

En parlant de sac kenpashi moi je perd pas contre des sac en tournoi
(makoto sans pied, necro qu'ayman a mis 10-0, ranking a 3.3 et street 4
contre darksike et j'en passe biensur...)

Donc la prochaine fois chuut

ps 1 : darkside jte traite pas de sac mais comme il a ???? d'heures comparé à toi et qu'il a
perdu façe à toi à 2 reprise c'est ce qui fait de lui le sac. (en plus dark t'avait pas la ps3 mdr...)

ps 2 : keftapourrit jt'ai traité de sac parceque tu fais que joué mais ya rien...
(juste pour info avec moi c'est le total des défis qui compte et non le dernier comme ça tu le sais pour la prochaine fois,
exemple jte tue 10 défis de suite et tu me gagne un défis, ça veux pas dire que t'es plus fort que moi, gros sac heinn )

on reste toujours amis les gars
DarkSide
Bankaï !
DarkSide

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 1:02

Nan tkt Mich j'avais déjà compris ce que tu voulais dire... Moi je m'enfou de l'adversaire en face, je joue pour joué a chaque fois sans me dire que je dois gagner...
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 4:48

je lache une phrase et tt le monde s emporte bon les gars si on peux plus rigoler ou humour( noire) une chose d abord ici on parle de street 4 les kof street 3.3 c est du passé ou bien ouvré un autre topic pour cela sinon moi aussi je peux sortir des ancien joueur comme vv et said le frére de mister h qui autre fois étais imbatable au jeux 2d mais c fini c est du passé la on parle de street 4 ccl et mich je les respect bcps au jeux 2d comme a street 3.3 et kof c est des bon joeurs j ai bcps apris avec eux comme avec cevo et vhd que méme je me rapelais autre fois quand cevo jouais iori a kof 2002 je disais quelle iori de monstre j aimerais bien avoir le méme biensur tout ca je disais dans ma téte ,pour mich d accord il a pas la ps3 mais faut admettre que cevo a fait des progrés et qui le bat pour l instant et moi perso dictateur conviens pas a mich il serais bcps plus fort avec un autre perso.

ps: je vois pas ou ya des tensions ,pour ayman meskine je crois que ta mal dormie et mich quelle saveur ta mis car c est violent les glaces mdrrrrrrrr
cevo
Nanda Yooo ?!
cevo

PSN ID PSN ID : CEVO-BE

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 5:25

et moi je joue pour tuer quand ta des gens qui te dise tu va jamais me tuer de ta vie la je tueeeeeeeeeeeeeeeeee 6 defi llllllllloooooooollllll ces d abord 4 et mtn 6 mais en 10 ces mieux tu compte les defis qui date pppppppppffffffffff
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 7:03

a laise souli y a pas de tenssion
ragel ou pas
Keftaboy
Straight... One Man !
Keftaboy

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 8:32

1) Kenpachi est le meilleur joueur belge, mais il n'évolue pas car ses adversaires sont trop faibles et il ne peut donc pas gagner à l'étranger.

2) Kenpachi n'est pas si fort que ça,, il connait juste trop bien ses adversaires et s'ajoute à cela son incroyable nombre d'heures. C'est donc normal qu'il perde à l'étranger.

1 ou 2 ???
Gnr
Jâgan
Gnr

PSN ID PSN ID : GNR-BE

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 8:34

1
Mich
Hollow
Mich

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:24

Jvais te faire un résumé de tout nos défis cevo
jvais te raffraichir la mémoire parceque ta un ptit poids à la place du cerveau...

j'avais 4 défis pour moi puis tu ma gagné la première fois de ta vie. (chez kenpashi)
Total 4 défis pour moi et 1 pour toi

puis tu ma compté le défi sagat quand je jouait pas au jeu.
Total 4 défis pour moi et 2 pour toi.

puis comme tu ma compté le défis sagat moi je t'ai compté le défis avec honda
Total 5 défis pour moi et 2 pour toi.

Et pour finir on a fait 2 défis chez souli la dernière fois, j'ai gagné 1 et ta gagné 1.
Total 6 défis pour moi et 3 pour toi.

voila comment je suis passé de 4 défis à 6 défis, si ta des questions appel moi blablaaa

ps: cevo jamais de ta vie t'aura + de défis gagnant contre moi
(pour l'instant c'est 6 pour moi et 3 pour toi)
pépépépépépe........

Dernière édition par Mich le Jeu 25 Juin 2009 - 11:52, édité 1 fois
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:42

moi je dit pour clore cette histoire entre vous 2 faite un défie en 10 celui qui gagne est le plus fort c tout ???
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:44

keftapourie je choisi l option 2 sinon on va dire quil ya encore des tensions et on va voir débarquer des avocat des juges et surtout des pusha push pop .

ps:mich tu ma toujours pas dit quelle saveur du mais.
Keftaboy
Straight... One Man !
Keftaboy

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:55

Akhay j'ai ma propre opinion et je choisis 1
DarkSide
Bankaï !
DarkSide

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:10

pour choisir une option je dois voir des défis avec les elites... Ensuite on peu parler. Allez o training
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:51

Réponse 1 pour Kenpachi MAIS c'est justement le fait qu'il ait collé qui l'a rendu fort Wink Kenpachi est bien LE belge le plus fort a SF4 ( je parle que de ce jeu...) mais c'est clair que s'il joue pas REGULIEREMENT contre Mich/VHD/CCL??? ( il est mort lui au fait? lol ) qui reste les 3 joueurs au top de la 2D pour moi, il gagnera jamais en France.

Maintenant que ceux qui disent que je fais de la lèche a Zaraki no prob Wink
sls
ADMIN
sls

Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:25

Sa prouve se que j'ai toujours dis, y a des gens qui se font vraiment des films. Je savais pas qu'il y avait cette maladie. C'est fou se que les gens peuvent se sentir viser.

Je vais rechercher sur google quel maladie ça pourrait être.
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 2:33

le forum aussi est touché par le virus H1N1 Laughing
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 6:43

violent alukard les francais sont pas imbattable c est juste qui dose plus que nous et sont plus nombreux et en plus j ai perdue contre ryan c est pas un francais ,donc ya toujours moyen de gagner moi ou un autre belge en france le seule dangereux et meilleur d europe pour moi c est allioune il a un sagat de monstre j ai jouer contre lui je v pas dire sem level mais il étais juste au dessus de moi c est le seule joueur qui ma syal comme ca violent sagat vs ryu c est violament dure pour ryu aprés on a fait sagat vs sagat sem level et pour le battre avec ryu j ai vraiment pas droit a l erreur et je doit rien raté ca ma fait plaisir de jouer contre lui car j étais vraiment dégouté du jeux il ma donné envie de recoller au jeux sérieusement et en plus il va passer sur bxl en juillet .et c est un mec super sympa .

ps :alukard dans un jeux ou sport et plein d autre chose sent trainig tu va pas loin ,les belge on un bon niveaux global en europe a tt les jeux c juste a street 4 ils ont de mauvaise base et pas assez de versus notre maladie c est les versus en belgique car ya pas assez de joueur et pas assez de variation de perso c est la notre gros point faible(la griffe droite du dragon shiryu) Very Happy
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF

Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:14

Rien a rajouté sur ce que dis Kenpashi,

Je pense que c'est un bon résumé de la situation en Belgique. On stagne, on évolue pas apparement...
Maintenant tu dis qu'on possèdent de mauvaise bases; ça serait pas judicieux de balancer les trucs a savoir pour tels ou tels versus?? Que faire ou ne pas faire??

C'est peut etre une connerie ce que je dis ou que ça n'intéressera surement personne, mais ya pas mal de gens qui n'ont pas l'occasion de doser régulièrement avec les gars de Bruxelles en live donc, pourquoi ne pas faire quelques topics sur Les Bases d'un versus, ou tout ce que vous pourriez partagé sur tel ou tel perso?

Personnellement je pense que ça pourrait être vachement utile pour certains (ou pas... a vous de me le dire)

ps: Reponse 1, Kenpashi est pour moi le plus fort a SFIV en Belgique ( 2 tournois gagné ici, un nombre impressionnant de persos différent qui sont aussi dangereux les uns que les autres, etc etc). Et puis si faut j'irais rejoindre ma copine Alukard faire la leche a Zaraki Embarassed Very Happy Razz
Keftaboy
Straight... One Man !
Keftaboy

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:57

Mhayka c'Kenpachi,, d'abord il insulte tout le monde, ouais vous etes des sacs,, pas moyen d'évoluer avec vous et maintenant il fait le héro,, on est les meilleurs, ensemble on gagnera, n'abandonnez pas!!!

...
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:48

haha mhaaaaaaaaayka ce Kefta même pendant les sessions ils postent en scred Very Happy

Ken-chan: t'inquiète je dis pas forcément que les Francais sont imbattables je dis juste, comme tu le soulignes bien, qu'avec la méthode actuelle de jeu au sein de la "bande" ca passera pas du tout à l'étranger contre les meilleurs ( bon je parle pas des OVNI Jap' ou Coréens lol ^^ )

Moi je veux bien vous entrainer contre Viper mais je suis un sac snifff Embarassed Embarassed mais m...... quoi!! pourquoi y a pas Taki dans ce jeu Laughing
Mich
Hollow
Mich

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:54

Moi je dis qu'il faut arreté vos salades les gars comme quoi ya pas moyen
d'évoluer, d'avoir du level , ou de gagné à l'étrangé. c'est n'imoprte quoi

Ya des gens qui se servent de cette excuse parcequ'il n'évoluent plus tout simplement!!!!!!

A quoi sert le live alors puisque grace à ça ya moyen d'affronté des joueurs
des 4 coin du monde (EUROPE)???????

A Kof 2002 à l'époque les français avait le jeux 1 ans avant nous et à la fin c'était serré avec les meilleur salim, tu pac, dooms, général (on été 10 a joué au jeux et la dedans je compte beaucoup de sac)

A Street 3.3 c'était encore pire quand on collait avec vhd, ccl, ils avait commencé le jeux 2 ans avant nous
et pour finir a part 3,4 français tout le reste on les nettoyait.

C'est pas une question de dosage, c'est pas parcequ'une personne colle plus qu'une
autre qu'il sera forcément plus fort, chaque persone est différente. Pour etre fort a haut niveau
il faut collé je suis le premier à le dire mais Ya des gens a qu'il leurs faut 2 heures par jours et
d'autres 8 heures pour avoir le meme résultat. c'est tout

C'est juste pour faire comprendre au nouveaux joueurs comme keftaroz, lone wolf
que c'est pas celui qui a le plus de gp qui est forcement le meilleur...

Ps: A l'époque pas de live, pas de youtube en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sls, la maladie que tu cherchais sur google je crois qu'elle existe juste dans leur tête

Dernière édition par Mich le Sam 27 Juin 2009 - 0:58, édité 3 fois
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:55

moi je dis pour les questions ecrite avec amour par son fidel destrier keftapourris qui lui apres s etre fait sdok une multitude de fois, allor par la suite sais normal qu il a un bon morceau de kenpachi au fond de sa gorge, parce que ecrire ca deja faut y aller.
kamel ferme ta bouche boyassot

je trouve le questionnaire bidon allor je repond pas parce qu il n est pas conforme lol
des vrais push pop ceux qui on repondu
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:14

keftapourris cette video est une punition d etre un push pop

Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF

Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:39

A Mich, t'as clairement raison sur le fait que chaque personne est différente.

Le seul truc que je voulais dire c'est juste que pour permettre de s'améliorer faut pas hésiter de dire ce qui va pas contre tel ou tel joueur/perso/etc.. sur le forum a la place de dire "AHAHAHA T'es un Sac", car tout le monde n'as pas l'occasion de doser régulièrement contre vous malheureusement.

Et puis pour le fait de celui qui a le plus de GP est le plus fort, t'inquiete Mich, je sais bien que ça représenter pas vraiment un niveau (je bute souvent des mecs de 10000GP, malgrés mon lvl de moule Razz ) c'est juste qu'il a coller plus que la normale pour la majeur partie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 9 I_icon_minitime

LES DEFIES
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant