Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LES DEFIES - Page 31 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLES DEFIES - Page 31 1_1_ma10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LES DEFIES

Aller en bas 
+54
hoston6280
NrJ!Kefta
Halkeriel
shanks
krumpkiller
Jojodbz
gold D ace
HLM BE
Pokaran
Gas
Kojack
mini-kefta
ols
Pistache
ipo85
sackboy
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
Kusanagi13
Arkh3in
monkey d. luffy
Far2Casual
Billy Boy
Dierto
murai66
mafiafricaine
Takeshi_Kitano
YASHIRO
Warriorc
ili
JaMaL
CCL
Zou
djenko
Yannix
cevo
Force D.GyP
reds
Naly Style
nstalkie
Keftaboy
Gnr
Neji
Lone_WOLF
MiShenron
JinTheBest
DarkSide
Mich
Tsubasa
Alukard
MasterVHD
Richter
NeoNinja
sls
Kenpachi
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
krumpkiller
Sharingan
krumpkiller


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010
Gamertag Gamertag : AsK x Tyson x
PSN ID PSN ID : Reseau pourrri

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:43

yannix je te connais du classement mon pseudo: Xxevil_ryu96xX tu as un cody de 10 000 si jme rappel, sa te dit un defis vs mon balrog?
Revenir en haut Aller en bas
krumpkiller
Sharingan
krumpkiller


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010
Gamertag Gamertag : AsK x Tyson x
PSN ID PSN ID : Reseau pourrri

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:07

DEFIS contre se SAC de CEVO

Balrog VS Balrog

5-2

5-3 reprend blanka tu fait honte au balrog

voici CEVO ET SON SON BALROG
LES DEFIES - Page 31 Images10

DEFIS contre rayman un SAC QUOI

Balrog Vs dudley

5-3

5-4

Tu sais.......

DEFIS contre mich

Balrog vs c viper

5-2

5-4

Tu sais aussi....
Revenir en haut Aller en bas
NrJ!Kefta
Straight... One Man !
NrJ!Kefta


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/11/2010

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:22

Haha Lol, VIOLENT comment ça parle!

Cevo toutes ces heures pour rien! Il a ramassé On-line ET Off-line...
Revenir en haut Aller en bas
Gnr
Jâgan
Gnr


Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
PSN ID PSN ID : GNR-BE

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:04

HAHAHHAHAHAHA c VIOLENT !!!! Cevo meme ac blanka tu y arrive pa ???, Ayman tu ma déçu..., Mich no comment...
Revenir en haut Aller en bas
HLM BE
Straight... One Man !
HLM BE


Nombre de messages : 245
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2010
Gamertag Gamertag : HLM BE

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:19

C violent le post du petit !!

Mais c vrai que Cevo c'est VIOLENTTTT .. HAHHAAHAHAHA LAISSE TOMBER !!!!!!!


Défi chez Kamel


Hlm (ryu) vs Tsubasa (ryu)

5 - 1
5 - 2

Je souligne que j'ai joué avec le PAD Xbox 360

Et en ce moment, Cevo ramasse 4-1 contre Tsubasa !!!!

Balrog vs Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:49

Gnr a écrit:
HAHAHHAHAHAHA c VIOLENT !!!! Cevo meme ac blanka tu y arrive pa ???, Ayman tu ma déçu..., Mich no comment...

frenchement je vais rien direpour le moment jusqu au prochain defis ou on va mettre les choses au clair avec plusieurs cible qui parlent baucoups trop a mon guout.

sinon bien jouer avec ton balrog meilleur d'EUROPE non non DU MONDE non non c'est le meilleur balrog de tout l'univer

mais sinon je veux bien voire des defis en krump et gnr, kefta, sls, wassim, tsubasa et j en passe
Revenir en haut Aller en bas
shanks
Hollow
shanks


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : temple shaolin
Date d'inscription : 18/02/2010
PSN ID PSN ID : CEVO-BE

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:28

moi j'a envie de voir ce que ça va donner avec vos perso principal contre ce krump
en meme temps mich joue meme pas au jeux et vous lui faites faire des défis lol
Revenir en haut Aller en bas
cevo
Nanda Yooo ?!
cevo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : CEVO-BE

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 3:15

bon je vois que ce petit dit n'importe quoi
déjà de un quand tu post des défis, faut pas juste poster les defis que t'a gagner mais aussi ceux que t'a perdu:
Cevo (Blanka) vs Krump (Balrog) : 5 - 0

de deux je t'ai bien montrer hier chez kenpachi et tu sais...
Cevo (Zangief) vs Krump (Ryu) : 5 - 3
Cevo (Balrog) vs Krump (Balrog) : 5 - 4
Cevo (Balrog) vs Krump (Balrog) : 5 - 2

pour finir peut etre que mon balrog c'est dla poubelle mais le tien est tellemen POURRIS qu'a ta place je le jetterai das les toilettes et je tirerai la chasse

LES DEFIES - Page 31 Toilette-sale


SALE KEFTAPOURRI PROCHAINE FOIS FAUT PLUS ME DIRE QUE TU ME TUE AVEC DAN (ton deuxieme perso piffeur)

j'ai meme pas envie de poster les deux defi qu'on a fait tellement tu me degoute sale pourri

GNR le petit malade disait d'abord qu'il connaissait Blanka mais apres le defis il ma lacher:
"IL EST CHEATER BLANKA !"

NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Gnr
Jâgan
Gnr


Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
PSN ID PSN ID : GNR-BE

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 3:50

LOL GG Cevo jme disai bien ke ct'ai pas normal que tu perdai avec blanka... Il y avai des rumeurs que le pti s'appelait Cevokiller au lieu de Krumpkiller & que tu jouai mieux Offline !!!

Mtn jvx bien voir Ayman contre Krump pr qu'il mes les chose au clair...

feu
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Hollow
Mich


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/12/2005

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 4:55

ouais c violent les défis contre le ptit il a battu ayman et cevo.

Mais cevo c'est rattraper a la fin car il a commencer a jouer comme un
handicapé et ya que comme ca que ca marche.

Et moi pour ma part une viper qui sait plus faire les combo c pas possible de gagner jai arreter le jeux trop longtemps, mais les autres drogué joue tout les jours...

Minimum 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
krumpkiller
Sharingan
krumpkiller


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010
Gamertag Gamertag : AsK x Tyson x
PSN ID PSN ID : Reseau pourrri

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 5:41

tu ma jamais mi de 5-0 cevo
Revenir en haut Aller en bas
krumpkiller
Sharingan
krumpkiller


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010
Gamertag Gamertag : AsK x Tyson x
PSN ID PSN ID : Reseau pourrri

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 5:45

ah oue avec ton blanka qui bourre carré dans tout . les link. a la relever....................... pas de combo , ah si un seul rolling cancel -_-" gaspillez 2 barre pour mettre 1 hit en + qui touche rien , mais bon on peux comprendre c'est CEVO MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gnr
Jâgan
Gnr


Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
PSN ID PSN ID : GNR-BE

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 6:15

c'est quoi ca ? cevo fau que tu nous explique 5 - 0 ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Hollow
Mich


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/12/2005

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 8:37

confirmation de ma part j'étais la,

cevo a bien mis une BULLE au petit.
Revenir en haut Aller en bas
shanks
Hollow
shanks


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : temple shaolin
Date d'inscription : 18/02/2010
PSN ID PSN ID : CEVO-BE

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 8:41

c'est violent ça c'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui renie avoir ramasser une bulle alors que c'est le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
krumpkiller
Sharingan
krumpkiller


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010
Gamertag Gamertag : AsK x Tyson x
PSN ID PSN ID : Reseau pourrri

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 8:50

nn apres j'ai dit:ah oue avec ton blanka qui bourre carré dans tout
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:08

bah si il te tue q avec carré c est que t es vraiment un sac mais sinon ggs contre ta victoire vs force d egypte
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:08

krumpkiller a écrit:
tu ma jamais mi de 5-0 cevo
Amnésie temporaire suite au choc du 0 qu'on peut tous comprendre!!
krumpkiller a écrit:
ah oue avec ton blanka qui bourre carré dans tout . les link. a la relever....................... pas de combo , ah si un seul rolling cancel -_-" gaspillez 2 barre pour mettre 1 hit en + qui touche rien , mais bon on peux comprendre c'est CEVO MDR
Après 4 minute suite o précèdent Poste, la pilule de 17h45 a été administrer et hop la mémoire est revenue avec détails a la clés...
Ps : Tu es entrain de dire que tu as perdu 5-0 contre quelqu'un qui fais n'importe quoi c violent saaaaa
krumpkiller a écrit:
nn apres j'ai dit:ah oue avec ton blanka qui bourre carré dans tout
Il confirme que la pilule fais effectivement bien effet Very Happy

Bonne Année 2011
Revenir en haut Aller en bas
shanks
Hollow
shanks


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : temple shaolin
Date d'inscription : 18/02/2010
PSN ID PSN ID : CEVO-BE

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:28

lol ce dakside quand il post il est violent
Revenir en haut Aller en bas
krumpkiller
Sharingan
krumpkiller


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010
Gamertag Gamertag : AsK x Tyson x
PSN ID PSN ID : Reseau pourrri

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:53

contre ayman c'est chaud balrog vs dhalsim trop dure le l'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise )
Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID PSN ID : Halkeriel

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:42

Exagérer la ! y' a des honneur en jeux ! et ca parle beaucoup !!!

Mich : violent n'empêche ! Moi je dit ta Viper elle est la faut que tu calme quelque tête !
Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 5:06

moi je vois que des poches T_bag
deja les premier defis de cevo il c est fai violer par krump (c est normal nouveau joueur qui fait n importe quoi) moi aussi 1ere foi que je joue contre ce petit j ai rien compris mais ca passera plus aussi dossier( je savais pas que maich aussi a ramasser loooooool c violent meme si tu joue plus quand meme)
moi j ai fais sur plasma mais c est pour le fun je joue sur cathodique mais bon je parle pas on refera une dans mes condition et la ceux qui on les roroness qui parie

et aussi dossier le petit a peur de moi je lui donne des beat by online il parle je lui dis defis
il veut pas :-~ (galek y a rien moyen de faire contre dhalsim) dhalsim ou pas moi faut rien me dire (celui la maladie)
et en tournoi dhalsim sera la je vais le rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 5:38

toi au moins ta compris que a part dhalsim ya pas de perso qui te va mais mich joue pas au jeux il perd mais toi tu joue au jeux et tu perd un versus que tu connais bien je fait confiance a mich a ssf4AE avec yun .
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 5:57

MIIIIICCCCCCCHHHHHHHH REVIENS !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krumpkiller
Sharingan
krumpkiller


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010
Gamertag Gamertag : AsK x Tyson x
PSN ID PSN ID : Reseau pourrri

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 6:29

j'ai pas peur rayman jt'ai dit que jregard un film -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Anothermajin
Un début à tout
Anothermajin


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2010
Gamertag Gamertag : Anothermajin

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 7:16

Vous me faites marrer les gars Razz
Tiens, en parlant de SSF4AE, y a-t'il une salle en Belgique qui le propose??
Revenir en haut Aller en bas
Cailloo
BIG n00b
Cailloo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
PSN ID PSN ID : Cailloo

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:21

Anothermajin a écrit:
Vous me faites marrer les gars Razz
Tiens, en parlant de SSF4AE, y a-t'il une salle en Belgique qui le propose??


ahahahah....
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Hollow
Mich


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/12/2005

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:31

Kenpashi a écrit:
toi au moins ta compris que a part dhalsim ya pas de perso qui te va mais mich joue pas au jeux il perd mais toi tu joue au jeux et tu perd un versus que tu connais bien je fait confiance a mich a ssf4AE avec yun .

Apparement force d'égypte a pas digérer contre le petit. Darkside une pillule stp

Moi jai perdu mais je joue plus au jeux, même si je perdai contre le 50 ème je m'en fou.

c'est pas la même chose que vous qui jouer tout les jours. Force d'égypte et Cevo vous mavez déçu!!!

Qd yaura le nouveau street je jouerai sérieusement...

(pour les sac copier la le perso) YUN



Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 2:22

Mich a écrit:
Kenpashi a écrit:
toi au moins ta compris que a part dhalsim ya pas de perso qui te va mais mich joue pas au jeux il perd mais toi tu joue au jeux et tu perd un versus que tu connais bien je fait confiance a mich a ssf4AE avec yun .

Apparement force d'égypte a pas digérer contre le petit. Darkside une pillule stp

Moi jai perdu mais je joue plus au jeux, même si je perdai contre le 50 ème je m'en fou.

c'est pas la même chose que vous qui jouer tout les jours. Force d'égypte et Cevo vous mavez déçu!!!

Qd yaura le nouveau street je jouerai sérieusement...

(pour les sac copier la le perso) YUN




deja toi mich tu as la maladie violent a moi tu me dit "je sais c'est l ecran" et derriere mon dos "je joue et colle comme eux loool"
c est pas ton taf qui va t escuser et tu le sais ta viper me tue la preuve (le truc c est que tu ma rien dis a propo de ta defaite contre krump et ca c est violent tu avais honte ou quoi?) moi j ai rien a foutre de ce jeux psahto celui qui gagne
et il faut pas me lacher (rufus et adon)n importe qui ici sais que prendre trop de perso chute le lv
et les gars je l ai dis et je le repete j ai une vie et j ai pas que ca a faire juste parce que en ce moment je commence un peut a coller je dis bien un peut, c est pasparce que je fait des session en ce moment qui faut me faire porter le chapeau du colleur ca non deja pas moyen que je rattrape kamel, cevo , kefta ,gnr y en a ils sont violent
jamais je vous rattraperai et je me fai pas des ilusions le petit krump bien jouer si c est ta vie apres l ecole temp mieu
le seul qui vient de commencer et coller violent c est ccl et il a le lv et la montrer (ca c est coller des heures par jours et tout les jours) mais moi meme si je colle un peut je peu pas me permettre de prendre trop temp et il y a des temp mort ou je touche plus au jeu et toi kenpachi avec cette attitude de m**** que tu as jamais tu iras loin je te le dis jamais en france suede etc, (et tu sais pourquoi?) parce que tu es un raleur de m**** quand tu perds et un tricheur (qui aime gagner contre les sacs tand mieu pour toi mais moi a ta place j y irai chez les francais au moin jouer contre eux jusqu a hassal quelqu un au moin et pas me faire humilier par les francais alors que ta violer le jeu et en + avoir eu le jeu avant les francais pour apres que tu rentre a bruxelles comme une m****.
si les jeux videos prennent ce genre de tournure avec des faux cul pas de respect rien alors allez vous faire voire chez les grecs et vous me verrez plus jamais jouer ni en session ni en tournoi
on joue pour s approcher et cree des contact pas faire de faux rumeur jusqu a plus y a voir de respect entre nous et couiller
les couilleux je les ai hassal a vie.
et je precise une derniere fois pour les anes (MOI PAS JOUER PLASMA, MOI JOUER SUR ANCIEN TV) la c clair???


Dernière édition par Force D.GyP le Ven 7 Jan 2011 - 5:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 2:28

je vais pas delete ton post vu que c'est ton droit de donner ton avis/faire des critiques mais essaie les paragraphes next time histoire que tout soit clair et bien lisible Smile

sinon c'est clair que niveau "colleur" y en a des violents dans la bande lol mais bon ca c'est connu depuis longtemps et ils se reconnaitront sans même les désigner lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DEFIES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DEFIES
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DEFIES CHEZ LES JAPONAIS
» défies free play résultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUPER STREET FIGHTER 4 :: SESSIONS-
Sauter vers: