Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LES DEFIES - Page 32 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLES DEFIES - Page 32 1_1_ma10

 

 LES DEFIES

Aller en bas 
+54
hoston6280
NrJ!Kefta
Halkeriel
shanks
krumpkiller
Jojodbz
gold D ace
HLM BE
Pokaran
Gas
Kojack
mini-kefta
ols
Pistache
ipo85
sackboy
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
Kusanagi13
Arkh3in
monkey d. luffy
Far2Casual
Billy Boy
Dierto
murai66
mafiafricaine
Takeshi_Kitano
YASHIRO
Warriorc
ili
JaMaL
CCL
Zou
djenko
Yannix
cevo
Force D.GyP
reds
Naly Style
nstalkie
Keftaboy
Gnr
Neji
Lone_WOLF
MiShenron
JinTheBest
DarkSide
Mich
Tsubasa
Alukard
MasterVHD
Richter
NeoNinja
sls
Kenpachi
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise )
Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID PSN ID : Halkeriel

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 2:29

Alukard, toujours la pour y mettre son grain de bonheur xD
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 2:31

[/quote]
Si les jeux vidéos prennent ce genre de tournure avec des faux cul pas de respect rien, alors allez vous faire voir chez les grecs et vous me verrez plus jamais ni en session ni en tournoi.
On joue pour s'approcher et créé des contact, pas pour faire de fausse rumeur jusqu'à plus y avoir de respect entre nous et couiller.
[/quote]

J'aime cette phrase, Yen a encore qui joue juste pour s'amuser. et non pas en regardant la tiers list ou pour le classement.

Enfin ne nous énervons pas pour un jeu, car rappelons le se n'en ai qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 2:38

non du tout mon ptit Halke-chéri lol mais faut pas que ca tourne en bagarre ou selem comme tout le monde le précise bien Smile

et puis l'écriture claire/syntaxe/etc ca fait partie des règles de tous les forums c est pas moi qui les ai inventées lol...

De toute manière la MAJORITE des gars qui ont choisi un perso pour la tier list vont jamais plus loin que les 1/8 ou 1/4...
Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 3:15

et j ajouterai aussi qu avec une bande qui jouent a ssf4 sur plasma n amelioreront jamais
2d = cathodique pour le moment tand qu ils auront pas sortie des ecrans plasma pareil que les arcade jap 0 lag
moi je l ai dis deja a l epoque sf4 mais ca rentre d un oreille et ca sort de l autre cote

pour qu ils comprenent faudrait qu ils jouent sur plasma separer avec un autre ecran cathodique occuper par un joueur francais et bien ramasse jusqu a ce dire dans ca petite tete " mais c est vrais ca lag" pour apres se deplacer et se mettre a cote du francais et bien en face du cathodique et se dire ennnnnfin cest vrais ca lag pas ...........mais
(TARANAN)

merci alukard pour libre expression
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 3:31

no souci Egypt-sama :-)

mais sinon y a déjà des tv 0 lag qui sont sortis, celles qui sont utilisés dans les tournois Bushido/Gnouz/etc sont certifiées sans lag ( par les joueurs confirmés pas les sacs lol )
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 3:57

Bushido.... je ne dirais rien, au sujet de tv certifié 0 lag, ou alors CCL est un sac vu qu'il ma dit qu'il y avait un lag dans celle ci.

Ps: paye tes crimes et chuuuutttttttttt.

Ps2: Si tu est l'Alpha je suis ton Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 4:06

je parle de dernièrement pas d'il y a quelques mois/années lol mais si CCL y a été récemment et qu'il le dit ok... mes sources sont pas fiables alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 4:13

En faite j'ai la flemme de rechercher les sources pour expliquer/détaillé ect mais le truc que les gens ici ( ceux de street 4 en tout cas) savent pas c'est que les ms (temp de réponse je crois ?) affiché en magasin et l'input lag n'ont rien a voir.

Pour l'input lag il se peut qu'il varie, je sais pas trop pourquoi je m'y connais pas du tout niveau technique, si vous voulez VRAIMENT je peux retrouver des test qui le montre bien sur youtube.

Pour le gnouz je sais pas, mais pour le bushido sur certain des écran je sentais du lag et des fois non, c'est qu'aprés que j'ai appris que l'input lag sur ces écrans variait entre des valeurs qu'on ne percoit et parfois ca peut avoir des "pique" de lag et la je le sentais. Pour le gnouz je sais pas, j'ai jamais joué sur leurs TV.

Pour ceux qui disent "ouais mais le jeu il est fait pour étre joué sur plasma, c'est sur cathodique que ca lag" Aller a Paris jouer sur la version arcade (la vrai, pas une xbox dans une borne) et vous verrez lol.

Sinon oui des écrans 0 lag ca existe, y'en a au magasin de SLS, j'en ai déja reservé un, lonewolf aussi, faut qu'on pense a aller les payer lol.

ps: Pour force d'egypte/reds, Je sais que des fois on peut craqué/exagéré mais faut pas tout prendre au 1er dégré.

ps2:Je colle pas tant que ca, disons que je joue moins que quand un nouveau rpg sort et que je suis en congé lol! Mais le truc pour étre fort vite, faut se renseigner, c'est pas jouer a l'infini le plus important, faut apprendre les truc de bases comme les Option select, TOUTES les punitions, Les Combos les plus rentables niveau barre d'ex ect...


Dernière édition par CCL le Mer 5 Jan 2011 - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 4:15

Pour que ça soit clair une bonne fois.
Les écrans du Bushido sont des ecran Asus avec un faible input lag (genre 1/2 frames en plus), Younes m'as dis que la plupart du temps tu ressens pas vraiment la différence sauf cas exceptionnel et que la différence des timings n'est pas aussi violente que Plasma Samsung/ Cathodique. Les seuls écrans certifier no lag sont de chez Iiayama et la les timings sont les mêmes que sur Catho ou Arcade.

Pour info rien que le fait de jouer sur PS3 a Street sur plasma augmente le lag, vu que techniquement la machine n'affiche pas le signal video full HD et effectue un rescale de l'image.... Et le MS affiche sur l'ecran ne veut rien dire, un ecran no lag affiche 2 en MS !

Voila c'était l'instant technique.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 4:36

héhé merci pour ces quelques notes techniques les gars! au moins certains vont arreter de parler de lag a tout va lol Very Happy ( PS: je vise PERSONNE! je dis ca au cas ou certains veulent deja m'étrangler lol...)

sinon TOUT A FAIT d'accord avec le dernier paragraphe de CCL!!! certains savent même pas punir correctement et se plaignent de perdre comme des gros sacs avec la légendaire excuse de "la goutte"...ouais bah si t'avais bien puni cette goutte elle serait plus là lol...

EDIT: je dirais même qu'un joueur qui ne sait pas punir correctement est un mauvais joueur! regardez les Jap...tu rates? jte lave la barre ( voir KoF2002 et autres ou une erreur peut etre fatale ==> Max Mode and co... )

Chez nous certains punissent des coups à -25 frames avec des balayettes! Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise )
Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID PSN ID : Halkeriel

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 4:59

Moi je dit faites des défies sur Plasma ensuite sur cathodique, après on verra qui avais raison ou pas.

Au pire arrêter le jeux !!!

Ps : je rigole ^^", avant qu'on ne lève les torches en mon nom !!
Revenir en haut Aller en bas
HLM BE
Straight... One Man !
HLM BE


Nombre de messages : 245
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/03/2010
Gamertag Gamertag : HLM BE

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:57

C'est M3ayka !!

MAis en même temps, il fallait être présent pour les défis de CEVO et de AYMAN


Jouer contre un sac et gagner cava


Jouer contre un sac et perdre c'est violent :!


T'as 2 types de SAC,

1) ceux qui connaisse le minimum
2) ceux qui connaisse les techniques !! ET QUI FONT N'IMPORTE QUOI !!

Ceux là sont dangereux !!!!!





grrrr
Revenir en haut Aller en bas
cevo
Nanda Yooo ?!
cevo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : CEVO-BE

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:30

pour le petit j'ai bien perdu avec balrog mais moi j'ai bien prouver que je lui met la BULLE avec blanka (oublier pas que je lui ai montrer avec balrog chez kenpashi)
les autres perso comme hakan ryu zangief je les joue juste pour m'amuser
meme si blanka n'est pas fort par rapport aux autres perso, j'en ai rien a foutre et un peu moin de haine les gars svp pasque le forum commence a partir en couilles

ps: Hicham sale pourri n'oublie pas que tu me dois un plat car j'ai tuer ton balrog !

ps2: j'aimerai bien voir comment les autres vont s'en sortir avec le ptit pasque y'en a qui parle mais qui foutent rien, pour m'a part j'ai fais mon job en lui montrant blanka
Revenir en haut Aller en bas
krumpkiller
Sharingan
krumpkiller


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010
Gamertag Gamertag : AsK x Tyson x
PSN ID PSN ID : Reseau pourrri

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:47

c'est ma faiblesse blanka c'est dure comme matchu up trouve
Revenir en haut Aller en bas
NrJ!Kefta
Straight... One Man !
NrJ!Kefta


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/11/2010

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:49

Ché pas ce qu'il a Ayman, il pète un cable.
A l'aise Ayman, t'sais bien ça parle toujours entre joueurs de street, t'énerve pas !

Et toi Cevo, Vallah tombe pas sur moi au tournoi parce que je vais pas te rater, je sais pas pourquoi j'ai envie de laver ton Blanka pourri!
T'es content t'as tué mon Dan...

PS: Hilmy t'es le seul qui fait n'importe quoi ici... Focus à la relève, focus dans les link et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Gnr
Jâgan
Gnr


Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
PSN ID PSN ID : GNR-BE

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:55

BdL!EnERgYdRink a écrit:
PS: Hilmy t'es le seul qui fait n'importe quoi ici... Focus à la relève, focus dans les link et j'en passe...

Je Confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:07

ayman je v pas rentré dans ton jeux je répéte la phrase que j ai dit ayman je te vois pas avec un autre perso a part dhalsim??? et oui pour moi tu perd contre le balrog avec ton sim c es chaud ?il es ou le mal la dedans??? et ou tu vois des FAUX CUL ET MANQUE DE RESPECT???ET crois moi le seule qui manque de respect ici c es toi et surveille t es mot ayman car ca deviens violent et comme la dit ccl tu prend tt au premier degré et pour les tv oui ca lag alors n accepte pas les défies tt simplement a partir du moment ou tu accepte l excuse n es plus valable voila la prochaine fois ayman avant de posté lis bien ce que les gens poste .


VOTRE ROI KENPACHI BIEN A VOUS king
Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:37

Kenpashi a écrit:
ayman je v pas rentré dans ton jeux je répéte la phrase que j ai dit ayman je te vois pas avec un autre perso a part dhalsim??? et oui pour moi tu perd contre le balrog avec ton sim c es chaud ?il es ou le mal la dedans??? et ou tu vois des FAUX CUL ET MANQUE DE RESPECT???ET crois moi le seule qui manque de respect ici c es toi et surveille t es mot ayman car ca deviens violent et comme la dit ccl tu prend tt au premier degré et pour les tv oui ca lag alors n accepte pas les défies tt simplement a partir du moment ou tu accepte l excuse n es plus valable voila la prochaine fois ayman avant de posté lis bien ce que les gens poste .


VOTRE ROI KENPACHI BIEN A VOUS king

je prend perssone au 1er degret mais je constate simplement et c est un forum ou chaqu un parle et moi j ai des rorones, et ma facon de m exprimer, pas comme certains ils disent oui alors qu il on rien compris
et il y a des sale enroule qui me derrange pas sur le jeu mais les maniere, c est ca qui m enerve
les faux cul c est ceux qui fon la sourde oreille en sachent que je colle pas violent j ai pas un salle niveau et en+ cathodique
manque de respect c est parce que vous faites pas attention a ce que vous dites les gens sont a l aise mais il faut les pietinez en+
on enleve les mauvaise maniere moi y en a marre que ca soit n importe qui ici "qu il parle pas sur moi en mal" c est tout
moi je parle de perssonne, moi tout ca la tournure que ca prend me plais pas
je tiendrai tete a n importe qui ici tant qu il y a pas de bonne facon de parler apres ca s etonne pk les gens s enerve
et aussi y en a ils sont violent tu leurs parle il t ecoute apres ca dit autre chose derriere( ca aussi c est violent)
et la cou**** utiliser a chaque foi (je riguole)

n°1: vous avez deja l habitude de mes type de post ce n est pas la premiere foi, voyez le comme mon styl de comunication
n°2: kamel tu me vois pas avec un autre persos? on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:11

c est bien beaux tt ca mais le minimum c es de s excuser ayman et tu peux remonter les poste je t es pas insulté ni moi ni mich .


ps:et moi je ss le premier a te donner des conseille avec t es perso mais quand je vois le remerciment c es violent.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:51

aller un bisou et on en parle plus lol de toute manière on est une bande potes et entre pote le respect est bien sur de mise Smile restons dans l'optique du jeu et de l'amusement avant tout!

si quelqu'un veut lacher ses nerfs, qu'il les balance dans un sac de frappe ou sur son patron haha

PS: Kefta et Caner: y a bien des joueurs ( pas des sacs... ) qui font parry à la relevé dans 3.3 pourquoi on pourrait pas faire Focus à la relevé? Rolling Eyes c'est une question pas une critique...

en quoi focus à la relevé engendre plus de risque que parry a la relevé?
Revenir en haut Aller en bas
NrJ!Kefta
Straight... One Man !
NrJ!Kefta


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/11/2010

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:57

Seriously man!
Le focus absorbe un coup, il suffit que l'adversaire mette 2 lights et tu prends le reste du combo.

Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:11

I was serious dude ^^

Si le gars fais Focus + retread guard le 2e light en question passe pas dans le vide?...
Revenir en haut Aller en bas
murai66
MAX mode
murai66


Nombre de messages : 515
Age : 51
Localisation : 1060
Date d'inscription : 25/09/2009
Gamertag Gamertag : murai51
PSN ID PSN ID : murai66

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:29

cevo arrete de gagner tu va devenir boulimique
Revenir en haut Aller en bas
NrJ!Kefta
Straight... One Man !
NrJ!Kefta


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/11/2010

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:45

Pas si tu mets une balayette en OS.
Et puis c'est Hilmy, je pense pas qu'il back dash après son focus.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:50

mdrrr enfoiré! Laughing

Ok dude merci pour les réponses! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:39

Focus+back dash a la relevé, avec certain perso c'est bien, mais HILM il a mis a Cevo des FOCUS LEVEL 3 a la relevé.

Mais le Mind game de HILM contre Cevo c'est soit Dragon HP (sans barre pour cancel) et aprés quand Cevo a peu c'est Focus Level 2/3.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 3:17

mdrrr donc en gros c'est Cevo qu'il faut rouen de se faire mindgamer de la sorte pas HILM haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise )
Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID PSN ID : Halkeriel

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:19

" de toute manière on est une bande potes et entre pote le respect est bien sur de mise "

+1 Alukard !

Si sa part en dispute pour un jeux, et qu'il n'y a plus de respect, il est ou le plaisir dans tout sa ? moi je dit Organisons un Festin et Levons nos verre au nom du Respect et du Défie !!!


Ps : Que tout le monde soit d'accord ! Mon post n'a aucune utilité !
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:37

t'as dit une bonne chose donc jt'ai rajouté un level, t'es plus qu'a -32 haha
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:03

Mich a écrit:
même si je perdai contre le 50 ème je m'en fou.

c'est pas la même chose que vous qui jouer tout les jours. Force d'égypte et Cevo vous mavez déçu!!!

Qd yaura le nouveau street je jouerai sérieusement...
+258, même avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DEFIES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DEFIES
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DEFIES CHEZ LES JAPONAIS
» défies free play résultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUPER STREET FIGHTER 4 :: SESSIONS-
Sauter vers: