| Rafraîchissement du Forum | |
|
+31RaSTaCarT Stix reds Zou ili MasterVHD Sayen01 Mich CCL NrJ!Kefta Force D.GyP Halkeriel nstalkie Pokaran M4TT monkey d. luffy Gnr Jex sackboy Keftaboy Kenpachi Richter ErgheiZ Pistache Alukard Lone_WOLF DarkSide Neji sls NeoNinja EvilJo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NrJ!Kefta Straight... One Man !
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Lun 24 Jan 2011 - 13:03 | |
| Wolf je sais pas ou t'as trouvé cette vidéo mais elle est trop violente. Commentaires scoops Hagen Daaz | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Lun 24 Jan 2011 - 13:06 | |
| c est un jeux de m**** et perso je v pas le jouer pq parceque il est pas en arcade ca veux dire pas de beta teste donc rien qui est interdit dans ce jeux de 2 en europe ce sera pas un jeux jouer c est un jeux pour les ricains méme les japs joue pas a e jeux de n importe quoi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Lun 24 Jan 2011 - 13:15 | |
| Comma l'a dit vhd plus haut, c'est un jeu no-skill/bourrinage. T'as une team Top Tier et le reste à la poubelle. Tu peux jouer quelques parties entre potes si t'aimes le style américain, mais faut pas espérer jouer à fond ou faire des tournois en Europe. Jamais de la vie. | |
|
| |
ili Un début à tout
Nombre de messages : 27 Localisation : ILI-JAP Date d'inscription : 12/10/2009 PSN ID : ILI-BE
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Lun 24 Jan 2011 - 14:01 | |
| Je confirme c'est le jeu de combat des américains et apparemment (j'espère pas) ca sera comme tatsunoko t'appuie sur 1 bouton pour faire une boule. | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Lun 24 Jan 2011 - 18:36 | |
| Heureusement que j'avais demandé d'éviter le flood les gars '^^ ! Je vais créer la section en petit pour déplacer tout votre blabla des égouts | |
|
| |
CCL Hollow
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Lun 24 Jan 2011 - 21:40 | |
| "De post it" les message du genre "session le 2 octobre" dans la section bienvenue a la soulsociety ça prend genre 10sec si un admin a le temp a l'occasion :p
Sinon, pour ce qui est d'une partie "stratégie" sur notre forum, est ce que ça intéresse vraiment les gens de notre communauté ? | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mar 25 Jan 2011 - 0:47 | |
| - CCL a écrit:
Sinon, pour ce qui est d'une partie "stratégie" sur notre forum, est ce que ça intéresse vraiment les gens de notre communauté ? C'est pas pour dénigrer certains mais...déjà est-ce qu'ils vont comprendre ce qui est écrit? haha | |
|
| |
CCL Hollow
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mar 25 Jan 2011 - 1:08 | |
| - Alukard a écrit:
C'est pas pour dénigrer certains mais...déjà est-ce qu'ils vont comprendre ce qui est écrit? haha On en a discuté avec lone, c'est clair que si on fait ce genre de topic ou article pour le site esport, le 1er consistera a expliqué tous les termes technique de base: blockstun, hitstun, startup, cross up, cross down ect Maintenant, reste a savoir si ça intéresse vraiment les joueurs d'ici lol. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mar 25 Jan 2011 - 1:29 | |
| lol ouais clair...bah jpense qu'il serait temps dans le propre intéret de certains de commencer à s'y intéresser monter en level passe OBLIGATOIREMENT par une certaine connaissent du jeu! ( et pas une connaissance des combos comme pensent certains...) | |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mar 25 Jan 2011 - 4:16 | |
| Le meilleur moyen de le savoir c'est d'essayer (j'avoue c'était facile) | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mar 25 Jan 2011 - 4:18 | |
| c'est bien parce que j'ai plus l'option pour retirer des levels que jt'en retire pas un haha | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mar 25 Jan 2011 - 4:40 | |
| | |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mar 25 Jan 2011 - 4:48 | |
| Lone sale traitre ! p.s: la section mvc3 est ouverte , je réponds aux questions sur le jeu avec plaisir. | |
|
| |
CCL Hollow
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mar 25 Jan 2011 - 12:05 | |
| Pourquoi on a 2 forum MvC3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mar 25 Jan 2011 - 13:33 | |
| Y'a souvent des disputes entre les fans de marvels et ceux de Capcam, c'est connu. Alors ils ont créé deux topic, comme ça ils peuvent parler du jeu sans se prendre la tête... | |
|
| |
CCL Hollow
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mar 25 Jan 2011 - 13:38 | |
| C'est ce que je pensais aussi, mais j'ai demandé juste pour être sur. | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Dim 8 Jan 2012 - 0:50 | |
| Mis à jour: * Catégories Soul Calibur IV et Mortal Kombat déplacées dans les archives * KOF XIII rémontée * Soul Calibur V ajoutée
A faire: * encore une nouvelle bannière à faire.... je pensais donc à : Kazuya / Nightmare / Iori / Gouki * ajouter une catégorie eLive Arena *...
| |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Dim 8 Jan 2012 - 7:09 | |
| Merci pour les tits changements Jo | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mar 10 Jan 2012 - 8:23 | |
| Je cherche quelques idées pour la bannière... je suis occupé à m'amuser et j'arrive à quelque chose qui partirait de ça: C'est un bordel total vous inquiétez pas... je voudrais juste voir ce que vous pensez des persos, couleurs.... | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mar 10 Jan 2012 - 9:02 | |
| hey jo c'est vraiment pas mal!! par contre pour kazuya, tu peux deja prendre celui de TTT2 ce sera plus stylé ^^ et comme soul 5 sors bientot, essaye de trouver une image good job [img] [/img] | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mar 10 Jan 2012 - 9:34 | |
| THanx.... perso, je trouvais la deuxième mage de TTT2 plus stylée: Sinon, pour Soul V, y'a nightmare | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mar 10 Jan 2012 - 9:59 | |
| lol le costard "croco" de Kazuya ca le fait | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Dim 15 Jan 2012 - 8:55 | |
| J'ai mis une nouvelle bannière en attendant: A vous de me dire ce que je dois changer... au moins elle restera comme ça d'ici là | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Dim 15 Jan 2012 - 9:49 | |
| La bannière est classe! mais... - remplacer Nightmare Soul 4 par un Nightmare Soul Calibur 5 ;-) - ( totalement indépendant de mon "anti-Narutoisme" ) je trouve que Naruto a pas trop sa place vu qe c'est pas vraiment un jeu dosé par la communauté "pro", faudrait essayer de le remplacer par un autre perso ( Yamamoto Genryusai?... ) voila c'était mes idées et encore merci pour ton taffe Jo-taisho EDIT: remplacer Naruto par un perso MVC3? | |
|
| |
Gnr Jâgan
Nombre de messages : 340 Age : 32 Date d'inscription : 19/09/2008 PSN ID : GNR-BE
| |
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Dim 15 Jan 2012 - 11:35 | |
| et bien sors de ce forum alors haha | |
|
| |
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Dim 15 Jan 2012 - 11:51 | |
| | |
|
| |
reds Hollow
Nombre de messages : 357 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 29/09/2006 Gamertag : Reds07 PSN ID : Reds2206
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Dim 15 Jan 2012 - 12:35 | |
| Effectivement le Naruto a pas trop sa place sur la bannière, et le Yagami tu peux faire mieux Jo, met nous au moins le Flame Iori qui est plus classe. quelques effets ne serait pas de trop, le tout me semble assez vide.
Ps: plus jamais suivre Jo quand il vous dit " les gars je connais un indonésien top tiers"
Affaire non classée. | |
|
| |
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Dim 15 Jan 2012 - 21:12 | |
| Avec la nouvelle bannière, le site ne rentre pas dans le browser plus si vous avez la résolution 1400 * 1050 | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Lun 16 Jan 2012 - 2:34 | |
| OK... bon: @Alu-kun: - Nitghmare, m'était trompé... j'avais le bon mais j'ai mis le mauvais -_-' - perso MVC3 => bof vu que personne ne joue et puis ils sont moches - Naruto, c'est parce qu'on aime la Japanim' et Naruto reste une license forte même si tout le monde n'aime pas @Gnr: franchement j'aurais trop aimé mettre One Piece vu que c'est mon animé préféré et qu'il y'a des images top-tiers mais bon... y'en a qui vont dire que c'est hors sujet @Zou: Merci, toujours sympa... mais bon y'a pas Nightmare dans ta série lol @Reds:- Cette version de Iori est celle de KOFXIII et donc la dernière.... pour ce qui est des effets, je préfère justement ne pas trop en faire pour avoir une bannière sobre mais efficace - pour Naruto, matte ma réponse à AluKard ... et pour le dossier Indonésien, je ne vois pas de quoi tu parles @Nstalkie:Dis-moi en quoi le forum ne rentre plus? Si je réduit un peu la bannière je dois sous ta résolution... laisse moi un feedback Bref après tout ces arguments de gens jamais content ^^.... voici la V2: J'ai aussi changé les boutons... ils sont plus gros maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum | |
| |
|
| |
| Rafraîchissement du Forum | |
|