| Rafraîchissement du Forum | |
|
+31RaSTaCarT Stix reds Zou ili MasterVHD Sayen01 Mich CCL NrJ!Kefta Force D.GyP Halkeriel nstalkie Pokaran M4TT monkey d. luffy Gnr Jex sackboy Keftaboy Kenpachi Richter ErgheiZ Pistache Alukard Lone_WOLF DarkSide Neji sls NeoNinja EvilJo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mer 12 Mai 2010 - 6:44 | |
| De nada les gars, j'avais un peu de temps alors je me suis dit qu'un petit ajustement serait nécessaire | |
|
| |
monkey d. luffy Straight... One Man !
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 03/01/2010 PSN ID : safouan-redo
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mer 12 Mai 2010 - 7:42 | |
| salam tous monde y a ma soeur qui est info graphiste si vous le voulez elle peut faire les bananiers et tous donc si sa peut aide JO je s'occupe de lui faire faire se que vous voulecomme nouveau dising puis j'envoi tous a JO.... | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mer 12 Mai 2010 - 8:59 | |
| Pourquoi pas des beaux bananiers ou des bannières ... il suffit de rester dans le style jeux de combat et couleurs pas trop flashys avec le nom du forum. Si elle sait proposer un truc pour voir son inventivité, je demande qu'à voir En attendant, j'ai mis des nouveaux boutons pour tester... je trouvais les anciens trop "mous" | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mer 12 Mai 2010 - 10:31 | |
| il manque un perso au milieu et surtout enléve moi ce ken il est moche merci jo | |
|
| |
monkey d. luffy Straight... One Man !
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 03/01/2010 PSN ID : safouan-redo
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mer 12 Mai 2010 - 11:06 | |
| | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mer 12 Mai 2010 - 20:22 | |
| très sympa le style Monkey ... le perso de Ken fait un peu "gras" mais sinon ça pourrait donner un bon truc avec un contour stylisé @Kenpashi: Pour remplacer Ken, OK mais faut savoir quel perso... moi je dirais Dudley ou Gouki ^^ mais bon faut voir ce que pense les autres Par contre pour un perso au milieu, je vois vraiment pas... je pense que ça ferait trop rempli... limite changer le logo ou le placer plus joliment au milieu en fond, et si on mettait un perso au milieu... on mettrait lequel ?!?? Sinon les gars vous pensez quoi des nouveaux boutons? | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mer 12 Mai 2010 - 22:23 | |
| Ca va les boutons ca fait plus serieux ^^ Pour les perso dudley, gouki, makoto, guy tout cela me vont sont tous stylé | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Ven 20 Aoû 2010 - 0:19 | |
| - Chatbox (pourrie qui ser à rien) enlevée - Annonce pour le Stick de Kenpashi enlevée aussi (si toujours pas de nouvelles now, c'est que c'est probablement volé) - Système de points "LeveL" ajouté... pour ajouté du level aux membres, il suffit de cliquer sur le + en haut à gauche de chaque post ou le - pour retirer du LeveL (je teste pour le fun... si ça part en sucette, j'enlève) + j'ai balancé un mail à tous les vieux comptes de membres inactifs pour rappel Petite parenthèse... Matt est un des membres les plus vieux et il a jamais posté une seule fois | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Ven 20 Aoû 2010 - 0:52 | |
| Merci pour ton boulot Jo je te rejoute un lvl tiens... Pour Matt c'est normal y'a pas internet dans son super marché. | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Ven 20 Aoû 2010 - 1:15 | |
| De rien, je checke de temps en temps l'état du forum et les nouvelles options Hop un tit +1 pour toi aussi pour inaugurer Faudrait aussi que j'actualise la bannière de titre du forum, mais j'ai la flemme ^.^ Violent quand même pour Matt | |
|
| |
M4TT Mouais
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Ven 20 Aoû 2010 - 1:31 | |
| j'ai jamais poster ??? mais si j'ai deja poster, on me censure c'est tout... ... qui peu bien faire de son dictateur dans le coin ?? (ou pas^^)
alors voila mon premier message comme tu pleurniche apres c'est pour toi Joe ;o
DEFI STREET JE TE "TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT" | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Ven 20 Aoû 2010 - 1:35 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOL excellent... bon je devrais supprimer ton post car il est HS mais bon Va falloir se le faire ce défi SF3.3... t'inquiète +1 PS: j'ai ajouté un icône de sharingan qui tourne pour le site... regardez dans la barre de navigation ^^ | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Ven 20 Aoû 2010 - 5:28 | |
| Le célèbre MattaMoros Aka Barbe Verte!!!
Gouki vs Alex ==> Un défie donc je connais déjà le gagnant ( Flash ) | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Ven 20 Aoû 2010 - 11:09 | |
| héhé merci bien Jo pour le taffe réalisé | |
|
| |
Pokaran Taement (du miel)
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Ven 20 Aoû 2010 - 11:23 | |
| Moi je pense kau milieux on aura qu'a mettre un perso de bleach ! Afin c'est mon avis ... | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Ven 20 Aoû 2010 - 11:28 | |
| bah le blème c'est qu'on kiffe tous un perso de Bleach lol et que y a plein de bons persos donc ca va etre galère pour choisir ^^"
PS: sinon on fout Aizen lol | |
|
| |
Pokaran Taement (du miel)
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Ven 20 Aoû 2010 - 11:30 | |
| Bein on a qu'a voter alors ! Moi je viserais Ulquiorra normal ou ca dernière transformation ! xD | |
|
| |
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mar 24 Aoû 2010 - 2:56 | |
| Il y a plusieurs post-it threads ici qui ne sont pas tres recent (resultats stunfest 2009 ? ) Peuvent-ils être supprimés? | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Jeu 2 Sep 2010 - 15:46 | |
| Je suis un peu d'accord avec nstalkie ... pas supprimer mais nettoyer donc déplacer ce qu'il faut où il faut ! J'en appelle aux modérateurs de toutes les sections différentes de notre forum: - Pourriez-vous déplacer les sujets dans les bonnes sections - La bannière va peut-être être retravaillée par notre petit graphiste en herbe Halkeriel-kun - Il va aussi proposer ses services pour faire de beaux avatars Bleach-style pour ceux qui veulent... ça commence à avoir de la geule (suffit d'aller voir dans le sujet concerné) Si vous voyez des choses à modifier dans l'aspect général du forum, n'hésitez pas de me le faire savoir par MP ou ici | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Jeu 2 Sep 2010 - 15:49 | |
| ok je ferai du rangement très bientot! | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription : 29/03/2010 PSN ID : Halkeriel
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Jeu 2 Sep 2010 - 16:53 | |
| Moi aussi je doit ranger ma chambre...
Je Sort -----[ ] | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mer 8 Sep 2010 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Mer 8 Sep 2010 - 9:32 | |
| t'inquiète Jo je n'ai pas oublié mais vu que j'ai repris le taffe lundi j'ai beaucoup moins de temps libre, j'essaierai de faire ca ce week end. | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Ven 17 Sep 2010 - 1:55 | |
| certains icônes redimensionnés, quelques couleurs ajustées et rangs consolidés/corrigés ! toujours occupé un peu avec cette foutue barre de navigation et faut toujours ranger un peu les sujets de notre forum les gars... y'a pas que AluKard qui est modo | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription : 29/03/2010 PSN ID : Halkeriel
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Ven 17 Sep 2010 - 1:56 | |
| A ce que je constate on dirais qu'il n'y a que lui mdr, ce forum est entrain de mourir a petit feu :X | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Sam 22 Jan 2011 - 22:47 | |
| Je viens d'ajouter l'option Facebook connect pour ceux que ça intéresse (ça permet d'inviter des gens de Facebook sur le forum ): - Vous pouvez lier votre compte facebook dans votre profil - Pour se connecter au forum, maintenant on peut le faire via son compte facebook et donc s'enregistrer comme ça aussi | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| |
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Dim 23 Jan 2011 - 0:57 | |
| PS: au fait t'as retiré l'option pour les "level"? ^^ | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Dim 23 Jan 2011 - 1:07 | |
| Haha alu tu a eu ta réponse ! et tu va bientôt venir dans les profondeur comme moi MUHOHAHAHA | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum Dim 23 Jan 2011 - 1:36 | |
| haha nan t'inquiète ca me dérange pas meme si je suis level -98328289674 lol c'est juste que je voulais ajouter un level dernièrement a qqun qui avait balancé une grave réplique et je trouvais plus le truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rafraîchissement du Forum | |
| |
|
| |
| Rafraîchissement du Forum | |
|