Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le topic de Blazblue - Page 3 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe topic de Blazblue - Page 3 1_1_ma10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic de Blazblue

Aller en bas 
+12
nstalkie
reds
Billy Boy
Takeshi_Kitano
Kenpachi
Lone_WOLF
Zou
sls
JinTheBest
Alukard
Neji
Rable
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 3:01

moi j ai jouer un peux au jeux et perso ca ressemble bcps trops a guilty et comme j aime pas gulty je ne jouerais pas a ce jeux mais les fan de guilty vont kiffer .
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 4:32

tu changes vite d'avis gros sac poubelle lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 4:36

ca na rien a voir moi on ma dit ca na rien avoir avec guilty et quand tu joue au jeux c est pratiquement pareille méme les parisien mon dit que c est comme guilty le jeux est beaux mais moi j aime pas guilty donc j aime pas blazblue .
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:43

Poubelle ce jeu, je le dit depuis le début, ces quasi Guilty, donc ceux qui aime bien Guilty vont kiffer sinon passer votre chemin et économiser 60 euro,

J'en profite aussi pour dire que Kof 98 UM est sortit sur le live XBOX mais que je ne le conseille a personne t'en le live est pourris, tu fait des vs avec des gars qui ont 60 en ping, et t'arrive encore a avoir du lag sur les Input, en gros sur 10 vs aucun jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:08

bizzare car moi je les et j ai pas de probléme de connexion j ai méme jouer avec frio et c est nikel faudrais quond essaye ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:58

ouais Reds il est encore en 56K lol Very Happy

Moi j'ai tjrs aimé Guilty ( surtout niveau animation/persos/beauté du jeu ) donc je vais surement aimer. et comme j'ai pas 5ans de retard comme Guilty ca devrait aller lol
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:19

Never played GG but ordered Blazblue today ! Hopefully it will arrive soon !
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:43

why did you write in english?...
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:34

je parle neerlandais Smile ma francais est terrible et je pense que plus de gens comprends l'anglais que le neerlandais ...
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:50

non ca va ton francais est meilleur que l'anglais de certains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rable
Mouais
Rable


Nombre de messages : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007
PSN ID PSN ID : Miz_Erable

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 1:08

C'est marrant les gens qui disent "je n'aime pas guilty" alors qu'ils devraient dire : "je ne sais pas jouer à Guilty et je me fais torcher, et je n'aime pas me faire torcher"

De toute façon avec quelques bons joueurs qui s'investissent on aura un niveau d'enfer à Bruxelles sur Blazblue.
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 1:30

Rable a écrit:
C'est marrant les gens qui disent "je n'aime pas guilty" alors qu'ils devraient dire : "je ne sais pas jouer à Guilty et je me fais torcher, et je n'aime pas me faire torcher"

De toute façon avec quelques bons joueurs qui s'investissent on aura un niveau d'enfer à Bruxelles sur Blazblue.

et aussi à Louvain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 1:37

t'inquiète Pablo moi je vais jouer et te casser le dos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 1:59

ouais ben meme si le jeux me tente, je prefere quand meme le tester d'abord avant de claquer mes precieux €€€€ dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 2:05

lol rable j ai pas envie de m investir dans 1 jeux ou y aura 3 joueur et sur les 3 je serais le plus fort j ai pas envie méme en france il sont 4 a y jouer donc pour moi c est mort 3 joueur non merci .
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 3:40

t'as hayak le plus fort, tu commences pas a avoir le cou trop gonflé ca va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 3:50

pour te faire plaisir ca sera toi le plus fort .on est pas assez nombreux pour jouer au jeux en plus le jeux est pas au magasin faut le commander et pas sur xbox donc ca fait encore plus de joueur en moins c est mort doser kof 12 il est beaux et il sera en version europe .
Revenir en haut Aller en bas
Rable
Mouais
Rable


Nombre de messages : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007
PSN ID PSN ID : Miz_Erable

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 4:22

Lol, comment il essaye de saper le moral des joueurs de blazblue, tout ça parce qu'il sait qu'il sera jamais à niveau ^^
Pour ce que je vois y'a plein de joueurs en France, en Belgique y'a plein de monde (notament des gens que vous ne connaissez pas, qui ne sont pas sur ce forum) qui jouent au jeu, même SUR XBOX (jap), j'suis aussi en contact avec des joueurs allemands, donc plein de monde y joue, c'est juste que t'as jamais fréquenté la communauté Guilty.

De toute façon au début tu disais : j'y jouerai pas, j'aime pas, maintenant c'est j'y jouerai pas, y'a personne qui y joue (alors que certains n'ont pas encore reçu leurs exemplaire) (dont moi)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 4:32

je sape rien du tout ici on est en belgique pas en allemagne ou autre nous on veux jouer contre des belges et y en a aucun presque et moi j ai jamais dit que le jeux est pourrie comme ce sac de reds au contraire il est beaux c est un jeux pour les fan de guilty donc pour les fan acheter le le reste passer votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 7:36

haha nan moi je sais très que je serai pas le plus fort mais je comptais sur toi pour qu'on fasse une bonne team avec Pablo et d'autres pour casser le dos aux Francais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:50

ca sert a rien les francais sont déja trés loin moi si vous m offrez le jeux promis je le dose comme un porc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:29

Non pour ma part je suis en 20 méga, mais bon je vais rallumer cette box qui dort pour voir si sa a évoluer, Pour Blaze, j'ai jamais dit qu'il était pas beau au contraire, il est magnifique, ces juste que comme répéter plus haut, faut adhérer a Guilty pour l'aimer, et comme la dit l'autre sac, on est bcp trop peu a vouloir y jouer pour former tout un engouement, donc sa sera juste une ptite mode de quelques " semaines " je dirais. et après sa prendra la poussière.

Ps: Alukard, va jouer a Tales Of Vesperia, il n'attend que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rable
Mouais
Rable


Nombre de messages : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007
PSN ID PSN ID : Miz_Erable

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:39

Pas de problème Alukard, avec SLS qui va doser le jeu quand il rentrera de vacances on fait une team belge sans problèmes Wink
Sans compter notre ami de Louvain et ceux qui changeront d'avis en voyant le jeu joué à un bon niveau. (des sacs qui jouent à ce jeu, ça ne ressemble à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:42

des sacs qui jouent a n'importe quel jeu ca ressemble a rien lol Very Happy no prob on verra avec SLS.

Reds: je suis deja sur Cross X Edge lol ^^ et puis j'ai pas de 360 donc...
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:06

Sacrilège Alukard, avec tout les Rpg qui traine sur 360 tu devrait avoir honte,
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:13

t inquiéte rable j ai vue le jeux a paris et méme sur arcade avec les meilleur de france joué la desus ca ma pas donner envie d y jouer mais je sais trés bien quil aura 2 a 3 joueur sur bxl vraiment pas interresant de jouer quand ya peux de joueur et comme je les dit plus haut les francais sont déja trés loin a ce jeux .
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:52

Mon copy de Blazblue est arrivee et c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Rable
Mouais
Rable


Nombre de messages : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007
PSN ID PSN ID : Miz_Erable

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:03

La mienne aussi !!
j'vais mettre ma liste d'amis à jour. N'hésitez pas à m'ajouter pour du bon Blazblue (je joue pas aux autres jeux sur ps3)
On se fait une session un de ces 4 ou on attend un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:08

moi aussi recu le mien hier matin ^^ j'ai testé vite fait 30min hier avant de prendre ma dose X Edge lol j 'ai juste fait un training mode pour voir comment le jeu était ( j ai pas fait de command list ni rien Laughing ) je prendrai le jeu avec moi samedi chez Final Games
Revenir en haut Aller en bas
Rable
Mouais
Rable


Nombre de messages : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007
PSN ID PSN ID : Miz_Erable

Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:21

A mon avis je passerai samedi alors. ^^
tu arrives à quelle heure alukard? vers 20h?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de Blazblue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Blazblue
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blazblue:CS European release !
» Belgian Blazblue Players Thread
» Le thread BLAZBLUE: CONTINUUM SHIFT
» nouveaux Blazblue annoncé (Winter 2012)
» Présentation des "TEKKEN PLAYERS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: