Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le topic de Blazblue - Page 4 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe topic de Blazblue - Page 4 1_1_ma10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le topic de Blazblue

Aller en bas 
+12
nstalkie
reds
Billy Boy
Takeshi_Kitano
Kenpachi
Lone_WOLF
Zou
sls
JinTheBest
Alukard
Neji
Rable
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:34

yep vers 19h-20h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rable
Mouais
Rable


Nombre de messages : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007
PSN ID PSN ID : Miz_Erable

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:46

Finalement j'ai un empêchement. Samedi soir je ne pourrai pas venir.
Ou alors soit plus tôt (18h-18h30 jusque 19h30) soit vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rable
Mouais
Rable


Nombre de messages : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007
PSN ID PSN ID : Miz_Erable

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 0:45

Alors les gars, vous en pensez quoi du jeu?
Moi j'le trouve bien chouette ! J'ai un peu de mal à retrouver mes marques de Guilty Gear j'dois dire. Ca reste dans le même esprit au niveau des air dash et tout ça, mais y'a vraiment BEAUCOUP de choses qui changent. Au fait, à peu près tout a changé dans le jeu (jauge de garde, jauge de barrière, bursts, boutons utilisés, etc). J'pense que seuls ceux qui n'ont pas joué des masses à Guilty diront que c'est la même chose.

Et quels persos vous jouez? Moi j'ai commencé avec Taokaka et Jin mais les autres suivront assez vite, sans doute Rachel, Carl, V13 et Noel.
Pour info je trouve le niveau européen sur le PSnetwork vachement bon (ou alors c'est moi qui suis nul ^^) ce qui semble logique vu que pour y jouer en Europe il faut l'avoir commandé à l'étranger et donc être motivé. Bon y'a des sacs, mais plusieurs joueurs m'ont franchement étonné.

Sinon, vu que je sais pas venir demain soir (et que de toute façon c'était prévu pour du street) ça vous tente une petite session Blazblue un de ces quatres? Je propose vendredi prochain à 20h.
Ca nous laisse encore une bonne semaine pour réviser nos combos avant de voir le niveau de chacun Smile

Dites sur ce post si vous êtes intéressé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:41

bah moi j'ai pas encore touché au jeu ( et ca sera pas pour ce soir c est clair lol ) donc je verrai bien, j'ai jamais joué guilty ( a part 2-3 matchs au pif ) donc c est comme si c était un nouveau jeu pour moi Smile

today je serai pas a la salle et demain je pense pas etre là vers 18 ^^ donc next time.

moi je parlerai d'etre chaud ou non pour une session quand j'aurai touché le jeu et que je sache faire qque chose pas avant donc vendredi prochain je sais pas encore. ( surtout que j'aime pas réserver mes soirées pour une session lgtps avant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Billy Boy
Kozoo (gamin)
Billy Boy


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2006
PSN ID PSN ID : The__Alchemist

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:46

Le jeu arrive bientot chez moi . Perso j'espere que la communauté blazblue va augmenter en belgique et pour ca je pense que Rable est bien clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:49

Alukard tu prends toujours ton jeux a la salle demain??
Comme ça je pourrais essayer la bête s'il te plait. Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rable
Mouais
Rable


Nombre de messages : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007
PSN ID PSN ID : Miz_Erable

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 2:05

Lone Wolf, t'as commandé ton jeu finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 2:13

Pas encore Rable, je me tate vraiment pour l'instant.

J'ai vu le jeu tourné mais pas encore pu l'essayer en mains, et comme ya Kof XII aussi qui sort, et puis d'autres trucs pour moi. Je veux être sur de mon futur achat lol
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 2:36

Ouais Jéjé t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 4:27

http://supervsbattle.com/index.htm ... smash replaced by Blazblue on PS3 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:58

On a pu tester Blazblue plus ou moins sérieusement Lone et moi-même ( avec les strikers cachés Kefta, Caner et Messout aka je prend Hakumen et je chope Laughing )

Le jeu est fort bien! très beau, fluide, on commence a faire des ptits combos sympas et a comprendre le système de jeu avec les roulades, chopes, coup spéciaux etc...

bon faudra a l'avenir faire les commande list de nos persos probables Alucard et Jin pour moi Very Happy surement Noel la folle furieuse pour Lone et?...

On verra prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
ErgheiZ
La Merguez
ErgheiZ


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 7:17

Je suis rentré des States (ouais j'me la pete) je vais doser (Hakumen ou Arakune) et je suis un sac,surtout en 2d. J'ai résumé ma situation :p
Mais obligé je tue Alukard ...
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:05

Arakune tu vas vite le lacher quand tu l'auras tester, pas vrai Lone? lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:19

Hum bah si il aime les trucs qui ressemblent a rien; genre grosse m...... rose qui disparait a chaque dash..... il devrait apprécié.... chuut
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:34

haha mais ouais! pas de dash pas de "run" mais une vieille téléport que toi même tu sais pas ou tu vas atterir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rable
Mouais
Rable


Nombre de messages : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007
PSN ID PSN ID : Miz_Erable

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:04

Bah Arakune à mon avis il doit être fort. Y'a pas mal de persos dans Blazblue ou Guilty qui ont des déplacements bizarres, faut s'y faire. Slayer dans Guilty avait déjà des téléports comme déplacements, et bien utilisés c'était vraiment très efficaces.

Et puis peut-être qu'en lisant la command list ça ira mieux? ^^

Personne n'a réagi à ma proposition de session (à part Alukard qui a dit qu'il ne savait pas). Donc je repropose de faire une session au final games vendredi ou samedi soir. Dites si ça vous tente.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 1:25

tu joues qui au fait Rable? Smile

Moi je compte me focaliser sur Jin et bien sur ma tite Alucard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rable
Mouais
Rable


Nombre de messages : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007
PSN ID PSN ID : Miz_Erable

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 4:40

Je joue Jin en perso principal pour l'instant.
Taokaka en second mais j'compte en essayer plusieurs autres avant de me décider (Rachel, Hakumen, Carl, Noel, ptet d'autres aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 5:30

ouais en gros tu comptes essayer tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rable
Mouais
Rable


Nombre de messages : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007
PSN ID PSN ID : Miz_Erable

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 0:03

Voilà ! Mais le seul avec qui je me débrouille pour le moment c'est Jin, les autres j'ai pas encore eu le temps de m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:02

c est un marrant rable il dit session au final games et lui n est pas présent samedi tu a bien dit que t allais venir et tu est pas venue donc ne dit pas que personne reponds c est juste que les taupe t en fait partie grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rable
Mouais
Rable


Nombre de messages : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007
PSN ID PSN ID : Miz_Erable

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:01

Kenpashi a écrit:
c est un marrant rable il dit session au final games et lui n est pas présent samedi tu a bien dit que t allais venir et tu est pas venue donc ne dit pas que personne reponds c est juste que les taupe t en fait partie grrrr


Apprends à lire et monte cette page de quelques posts :



Finalement j'ai un empêchement. Samedi soir je ne pourrai pas venir.
Ou alors soit plus tôt (18h-18h30 jusque 19h30) soit vendredi soir.

Rable



post juste en bas :



Sinon, vu que je sais pas venir demain soir (et que de toute façon c'était prévu pour du street) ça vous tente une petite session Blazblue un de ces quatres? Je propose vendredi prochain à 20h.
Ca nous laisse encore une bonne semaine pour réviser nos combos avant de voir le niveau de chacun
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:02

I have the most success online currently with Tager. I still suck at the game though. I've mainly been going through all characters in arcade so I can decide a bit who I find interesting.

Also been playing some story mode, but not advanced far in it yet (ragna +- 70%, taokaka +- 50%, arakune +- 50%, noel +- 50%, tager 100%, rachel 100%).

For going through arcade mode, I had the most trouble with Carl and Rachel. I'm currently interested in starting to use Rachel though as I like her design, and now learned a bit more about her. She's hard to learn, so maybe i will stay with tager or maybe ragna for a while.

I still feel very scrubby in this game, but I really like it Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:54

oué ta prévenue que tu viens pas mais tu reste une taupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 1:28

violent quand même le Reversal Shoryu de Rable sur Kenpachi Shocked Shocked keep the spirit man! Laughing

sale sac Kenpachi!
Revenir en haut Aller en bas
Keftaboy
Straight... One Man !
Keftaboy


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2009

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 2:57

Alukard,, c'est possible que tu me commandes le jeu please ??
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 3:16

ta raison kefta joue a ce jeux car street 4 c est pas pour toi mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Keftaboy
Straight... One Man !
Keftaboy


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2009

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 3:25

Mais TG toi !! J'te tue quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Rable
Mouais
Rable


Nombre de messages : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007
PSN ID PSN ID : Miz_Erable

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 4:20

Quelqu'un a un adaptateur correct PS2 -> P3 sous la main?
Ou pourrait m'en conseiller un? Pour l'instant je joue avec un lag sur le stick, c'est assez horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 4:38

Bah j'ai un bigben dont j'ai jouer pas mal de temps avec ça me semblait correct.
La seul fois ou j'avais vraiment un lag avec c'etais en emulateur pour 3rd strike.

Si ya une session ce week end, je pourrais le prendre avec pour le tester si ça t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de Blazblue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Blazblue   Le topic de Blazblue - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Blazblue
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blazblue:CS European release !
» Belgian Blazblue Players Thread
» Le thread BLAZBLUE: CONTINUUM SHIFT
» nouveaux Blazblue annoncé (Winter 2012)
» Présentation des "TEKKEN PLAYERS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: