Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ryan a gagner le tournoi capcom Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionryan a gagner le tournoi capcom 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ryan a gagner le tournoi capcom

Aller en bas 
+2
nstalkie
sls
6 participants
AuteurMessage
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

ryan a gagner le tournoi capcom Empty
MessageSujet: ryan a gagner le tournoi capcom   ryan a gagner le tournoi capcom I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:35

ryan gagner le scooter ^^ un tournoi entre tous les DROGUER de l'europe. Ceux qui on pas lacher le net depuis tout ce temps.

Dommage que la belgique na pas participer j'aurais bien vu DJENKO dans les phases finale. Peut etre qu'il aurait pas gagner vu tout les sagat qu'il y avait. Mais il aurait représenter comme d'hab dans les phases finale ^^

GG RYAN en tout cas qui prend sagat vite fait et qui gagne ALIOUNE le francais qui joue sagat en perso principale.

Pour dire que 1 semaine de SAGAT c'est asser pour tué 95 % des joueurs en EUROPE a street 4 ^^ DU NIMPORTE QUOI ^^

https://www.youtube.com/watch?v=130ja39T8qk&feature=channel_page

La veste et le scooter déchire, je les auraient bien vu sur moi ^^ hahahaahhaha
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

ryan a gagner le tournoi capcom Empty
MessageSujet: Re: ryan a gagner le tournoi capcom   ryan a gagner le tournoi capcom I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:01

Tiger shot, Tiger shot, Tiger shot *LOL*

https://www.youtube.com/watch?v=lnQDhdoLNko&feature=channel
(France) Alioune SAGAT vs (Spain) RockHoward CHUN LI group stage

coole match.

Blijkbaar waren er veel pad-players (Alioune bijvoorbeeld).
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

ryan a gagner le tournoi capcom Empty
MessageSujet: Re: ryan a gagner le tournoi capcom   ryan a gagner le tournoi capcom I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:17

Ja inderdaad veel pad players. Dat wil zeggen dat wanneer je VEEL trained dan kan je alles doen met om het even welke console of stick/pad ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

ryan a gagner le tournoi capcom Empty
MessageSujet: Re: ryan a gagner le tournoi capcom   ryan a gagner le tournoi capcom I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 7:02

dégoute de ce jeu Sagat pfff
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

ryan a gagner le tournoi capcom Empty
MessageSujet: Re: ryan a gagner le tournoi capcom   ryan a gagner le tournoi capcom I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 8:08

n importe quoi ryan joue sagat depuis le debut du jeux je jouais contre lui sur la ps3 depuis le debut du jeux et souvent il prenais sagat contre moi ,et pour les pleurnichar ya toujours eux des god tiers au jeux comme yun chun li et plein d autre ca fait partie des jeux de baston les tops tiers, donc celui qui est pas content il joue sagat ou bien il essaye de le battre avec sont perso ou bien il arréte le jeux faut pas attraper cette maladie des francais sur sagat .


ps:pour moi allioune a un meilleur sagat c juste le versus mirror il le connais pas trés bien et surtout il a pas l habitude des tournoi comme ce rat de ryan .
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

ryan a gagner le tournoi capcom Empty
MessageSujet: Re: ryan a gagner le tournoi capcom   ryan a gagner le tournoi capcom I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 8:18

nan c est juste le fait que c'est MOCHE A CREVER ce Mirror!!!! même les mirror Choi ou encore Athéna c'est "plus beau" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

ryan a gagner le tournoi capcom Empty
MessageSujet: Re: ryan a gagner le tournoi capcom   ryan a gagner le tournoi capcom I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 8:38

je ss d accord que le match est moche a voir mais le perso lui est craqué, mais il est tuable comme tout les perso .
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

ryan a gagner le tournoi capcom Empty
MessageSujet: Re: ryan a gagner le tournoi capcom   ryan a gagner le tournoi capcom I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:00

bah oui qu'il est tuable et heureusement sinon y aurait plus aucun intéret a jouer a SF4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

ryan a gagner le tournoi capcom Empty
MessageSujet: Re: ryan a gagner le tournoi capcom   ryan a gagner le tournoi capcom I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:28

oui mais a entendre des gens il est imbattable
Revenir en haut Aller en bas
Keall
Nanda Yooo ?!
Keall


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2009
PSN ID PSN ID : Keall95

ryan a gagner le tournoi capcom Empty
MessageSujet: Re: ryan a gagner le tournoi capcom   ryan a gagner le tournoi capcom I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:07

Je suis d'accord avec Kenpachi, il est god tiers personne ne le conteste mais faut arreter de se plaindre, dans tous les jeux de baston c'est comme ca...
Et en plus j'ai l'impression que les gens comprennent mal cette histoire de god tiers... ca veut par dire qu'il est imbattable ca veut juste dire qu'il n'a aucun mauvais match-up, l'essentiel de ses match-up c'est 5-5 ou 6-4 donc il est battable; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

ryan a gagner le tournoi capcom Empty
MessageSujet: Re: ryan a gagner le tournoi capcom   ryan a gagner le tournoi capcom I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:26

Oui mais il faut avoué que l"excuse "Tu joue God tiers", ou "Sagat c'est n'importe quoi ça arrange beaucoup de joueur. Very Happy

Si les Jap et les Ricains avaient la même mentalité que nous, il n'y aurait pas de Ryu ou autre Boxer en final des tournois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ryan a gagner le tournoi capcom Empty
MessageSujet: Re: ryan a gagner le tournoi capcom   ryan a gagner le tournoi capcom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ryan a gagner le tournoi capcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner
» Capcom Vs Namco Vs Capcom ????? WTF !
» Ryan à Bxl ce week-end (25-26/10)
» TOURNOI SSF4 BRUXELLES - 15/01/2011
» Capcom cup UK qualifiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUPER STREET FIGHTER 4 :: TOURNOIS-
Sauter vers: