Bonsoir chers compatriotes
On m'a chargé de vous annoncer que le second grand tournoi Soul 3 à Mulhouse aura bel et bien lieu et ce, malgré quelques problèmes au sein de notre association Baka Seed ( qui fournis les lots : PS3, TV HD... ).
La date et le lieu sont d'ores et déjà connus sauf éventuel grand chamboulement de dernière minute. Cela aura lieu
le 26 aout 2007 ( un dimanche ), au New Bowling de Mulhouse qui se situe au centre ville et à 10 minutes à pied de la gare. Cela devrait normalement se dérouler une grande partie de la journée pour se terminé en soirée.
Pour cet event, les organisateurs espèrent un minimum de 40 participants, sachant que
le prix d'inscription est de 10€. Malek est le premier et le seul inscrit pour le moment. Keev a, d'ores et déjà, une place de réservé car étant champion, il vient défendre son titre. Il compte venir avec la plupart des membres de la White Brigade ( Cham et Chris, entres autres ). Sans compter les tenors régionaux que sont Kawadji, Tira, Gohan, Obi, May, Luffy, Xso et moi-même.
La récompense ( comme ce sera toujours le cas pour les tournois Mulhouse, vaut vraiment le déplacement ) pour le champion mulhousien sera
une TV Haute Définition LCD de plus de 50 cm d'une valeur de plus de 600€ ( valeurs arrondies au minimum ).
Pour l'instant, les règles ne sont pas encore établies ( les organisateurs doivent en parler avec Malek ) mais voici ce dont je suis déjà sur ( Copyright MF.Doom
) :
- Version PAL
- Vie : 100%
- Neutral Guard : Off
- Raccourcis autorisés
- Throw VC interdits
- VC sur les déchoppes interdits (exemples : B+G de Sophitia, 1A+B de Asta, multi-throws de Talim)
- 88_22B VC de Mitsurugi interdit
Le non respect de ces 2 dernières règles entraîne immédiatement la perte du round en cours.
- VC post GI et autoGI interdit
Seul détail qui risque de géner :
il n'y a pas de pré-inscriptions et les inscriptions sur place le jour-même ne seront pas prise en compte. Vous devrez obligatoirement vous inscrire et payer cette inscription en avance par voie postale pour les joueurs qui viennent de loin. Je vous communiquerais l'adresse par MP. Vous renseignerez bien sur vos coordonnées avec votre mode de paiement.
Voilà, ce premier post sera bien sur mis à jour lorsque les règles seront à ajouter et lorsque j'aurais des inscrits à inscrire
J'espère, en tout les cas, que vous pourrez venir à cet event qui s'annonce monstrueux. Suivez l'exemple de Keev-sama, vous ne le regretterez pas
Liste des inscrits :
1) Malek - Mulhouse
Liste des personnes qui s'inscriront à coup sur :
1) Keev - Paris
2) Setsuna - Mulhouse
3) Kawadji - Mulhouse
4) Tira - Mulhouse
5) Gohan - Mulhouse
6) May - Mulhouse
7) Obi - Mulhouse
Liste des personnes susceptibles de venir :
1) Chris - Paris