Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Infos pour modder son Stick SFIV SE en full Sanwa/Seimitsu Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionInfos pour modder son Stick SFIV SE en full Sanwa/Seimitsu 1_1_ma10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Infos pour modder son Stick SFIV SE en full Sanwa/Seimitsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Infos pour modder son Stick SFIV SE en full Sanwa/Seimitsu Empty
MessageSujet: Infos pour modder son Stick SFIV SE en full Sanwa/Seimitsu   Infos pour modder son Stick SFIV SE en full Sanwa/Seimitsu I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 5:26

Voila comme plusieurs personnes m'ont l'air intéresse par le sujet.

Je poste donc quelques informations concernant le mod.

Au niveau du matos:

Bouttons Sanwa: OBSF-30 (c'est le bouton standard de 30mm)
Stick Sanwa: JLF-TP-8YT or JLF-TP-8Y (la seule différence est la plaque octogonale qui est fournie avec, qui est plus agreable pour les shoots ou Tekken selon certains...)

Bouttons Seimitsu: LS-32-01
Stick Seimitsu: PS-14-K, PS-14-P, PS-15 (à savoir que le Seimitsu est un stick plus rigide dans ces directions que le sanwa, donc a vous de voir ce que vous preferez)



Une fois que vous avez tout ça, il suffit juste d'ouvrir la carcasse du stick et déconnecter les cables des microswitchs pour remplacer les bouttons (n'ayez pas peur de forcer un peu, et je vous conseille meme d'utiliser une pince car sinon vous aller vous charcuter les doigts croyez moi Twisted Evil )

Pour le stick rien de plus simple, c'est juste 4 vis a retirer et un connecteur et le tour est joué.



Comme un dessin est mieux qu'un long discours, voici un tuto en anglais (malheureusement) mais illustré de photos, provenant de SRK.com
http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=175882

Et voici le site du magasin d'ou j'ai acheté mes pieces ( sérieux, rapide, pas trop cher,et pas mal de choix)
http://www.starcab.net/

Voila voila en ésperant que ça pourrat servir à certains, car ça permet d'avoir un super stick au final sans se prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Infos pour modder son Stick SFIV SE en full Sanwa/Seimitsu Empty
MessageSujet: Re: Infos pour modder son Stick SFIV SE en full Sanwa/Seimitsu   Infos pour modder son Stick SFIV SE en full Sanwa/Seimitsu I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 3:41

Merci de l'info, ce serait bien que ceux qui comptent modder le stick essaye de faire une commande groupée, ça limiterait les frais de port (11euro par commande)
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Infos pour modder son Stick SFIV SE en full Sanwa/Seimitsu Empty
MessageSujet: Re: Infos pour modder son Stick SFIV SE en full Sanwa/Seimitsu   Infos pour modder son Stick SFIV SE en full Sanwa/Seimitsu I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:31

moi je dois d'abord acheter un stick lol ensuite je ferai le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos pour modder son Stick SFIV SE en full Sanwa/Seimitsu Empty
MessageSujet: Re: Infos pour modder son Stick SFIV SE en full Sanwa/Seimitsu   Infos pour modder son Stick SFIV SE en full Sanwa/Seimitsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos pour modder son Stick SFIV SE en full Sanwa/Seimitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS : Stick Arcade mad catz 360 (non TE) Full Sanwa mod
» Vend ou Echange Stick Arcade ps3 contre stick Arcade xbox360
» Quel perso de SFIV sur la bannière ?
» RCH : modder une neo geo pocket color
» Ranking SFIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: