| Walt Disney Passer/Present | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Walt Disney Passer/Present Sam 7 Jan 2006 - 16:27 | |
| Ben il est vrai qu'on parle tjrs de Manga mais faut dire que Walt disney ya de beaux dessin anime et ils sont encore present certe peu mai present... | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Walt Disney Passer/Present Dim 8 Jan 2006 - 11:31 | |
| Tout a fait! Moi je suis un grand fan de: Aladdin, le Roi Lion I et la Belle et la Bête lol ( je connaissais toutes les musiques par coeur ) | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Walt Disney Passer/Present Dim 8 Jan 2006 - 11:51 | |
| walt disney mon préféré c'est les aristochats et le livre de la jungle avec baloooo | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Walt Disney Passer/Present Dim 8 Jan 2006 - 12:06 | |
| ouais mais c'est normal...toi il t'en faut peu pour etre heureux | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Walt Disney Passer/Present Dim 8 Jan 2006 - 12:20 | |
| Y'a rien a dire, Le Roi Lion déchire . Sinon Aladdin et puis... Les Aristochats (je l'ai surment vu + 10 fois ) | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Walt Disney Passer/Present Dim 8 Jan 2006 - 12:23 | |
| ah ouais moi j'aimais bien Fantasia! surtout le moment ou les balais deviennent "EVIL" loool sinon y a aussi Bernard et Bianca au pays des Kangourous qui était stylé lol | |
|
| |
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
| Sujet: Re: Walt Disney Passer/Present Dim 8 Jan 2006 - 22:47 | |
| 1 Aladiiinnnnn 2 Le livre de la jungle 3 Merlin l'enchanteur (le loup est trop marrant) et Robin Des Bois.
A part ça y a aussi les Aristochats, l'apprenti sorcière (et oui il fait partie des Classic WaltDisney comme Mary Popins), Kusko, Alice aux pays des merveilles, 101 dalmatiens... il y en a tellement! J'en oublie certainement. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Walt Disney Passer/Present Dim 8 Jan 2006 - 23:53 | |
| ah ouais le combat de ouf de Merlin vs la Sorcière!!!! :!: | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Walt Disney Passer/Present Lun 9 Jan 2006 - 0:45 | |
| A fond... merlin comment l'oublier .Sinon dans les plus récents y'a Hercule et Pirates des caraibes et les animé 3D (on se comprends ) Mais où est Nemo !!! | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| |
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Walt Disney Passer/Present Lun 9 Jan 2006 - 4:33 | |
| Ouais ben réfléchi avant de poster c Disney Featuring PIXAR T quand mm tro Dark.. !!! | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Re: Walt Disney Passer/Present Lun 9 Jan 2006 - 4:50 | |
| Bien vu!! Disney ou l'oublie lol j'en connais qu'y n'aime pas mais moi ....
Best -Roi lion comme tout le monde je crois Aladin merlin ect..
Dommage qu'il nous font plus que de la m***** | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Walt Disney Passer/Present Lun 9 Jan 2006 - 6:56 | |
| ben maintenant ils font surtout du fric et plus du vrai divertissement :| | |
|
| |
Nosferatu Attendez moi
Nombre de messages : 49 Localisation : NEST Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : C est quoi ca???? PSN ID : Yusuke-BE
| Sujet: Re: Walt Disney Passer/Present Lun 9 Jan 2006 - 8:21 | |
| Roi Lion Number One !! Sinon la Belle et la Bete , Aladdin , et tout le reste il y en a tellement ... T a raison Alukard maintenant c est tout pour du pognon. Les anciens sont les meilleurs. | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
| Sujet: Re: Walt Disney Passer/Present Lun 9 Jan 2006 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Walt Disney Passer/Present Lun 9 Jan 2006 - 13:03 | |
| Et on a oublié... certains film de Disney comme le film ou Denzel Washington doit entrainer une equipe de Football Americain! j'ai oublié le non | |
|
| |
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
| Sujet: Re: Walt Disney Passer/Present Mar 10 Jan 2006 - 5:42 | |
| C'est Coach Carter il me semble ou alors Remember the Titan (je c plus très bien d'ailleur ils sont ptet tous les deux de WaltDisney) Pour info les films images de synthèse c'est Pixar qui les fait et Walt Disney les produits (comme bcp d'autre films). La différence avec les "Classic" WaltDisney (Alladin, le roi lion, Peter pan, ...) c'est que ce sont les studio Walt Disney qui les font donc c'est pas la même chose. Ici il s'agit donc bien des création 100% WalDisney. Je vais ptet en choquer quelques uns mais si j'ai pas mis le Roi lion dans ma liste c'est que j'ai pas trop aimé. c'est vrai que ces derniers temps WaltDisney n'ont pas fait de film exceptionel (le petite sirène, pocahontas,...) mais un des derniers que j'ai bcp aprécié et que j'ai oublié de cité c'est Frère Ours. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Walt Disney Passer/Present Mar 10 Jan 2006 - 8:25 | |
| merci zou c'etait Remember the Titans I didn't remember it mwahahah la vieille vanne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walt Disney Passer/Present | |
| |
|
| |
| Walt Disney Passer/Present | |
|