Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Jeux Télévisé souvenir ou present Sam 7 Jan 2006 - 16:03
Ben ici poster vos jeux televisé que vous aimez bien ou même des moment que vous vous rappelez dans un jeux des gaff etc...
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Jeux Télévisé souvenir ou present Mar 10 Jan 2006 - 13:38
Apprendre ou a laissez quelle sale Jeux de ouff... Une tention de dingue un sale suspense a chaque ouverture de boite...
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: Jeux Télévisé souvenir ou present Mar 10 Jan 2006 - 14:59
ouais mais bon comme dit le proverbe: faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre
sinon moi je suis un fan tout comme toi tres cher Urahara de Questions pour un Champion!!!
"Et je diiiiis OUI!"
DarkSide Bankaï !
Sujet: Re: Jeux Télévisé souvenir ou present Mar 10 Jan 2006 - 15:18
oh je dis oui!!!!!! looool Julien quelle tueur ce type...
Le jeux qui m'erneve c Qui veux gagner des Millions...
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: Jeux Télévisé souvenir ou present Mer 11 Jan 2006 - 9:56
ouais y en a marre des phrase du genre'" vous etes sur? c'est votre dernier mot? vous voulez pas changer? vous en avez pas marre que je répète la meme chose? etc...lol
le jeu de flingueur aussi de l'epoque c'est UNE FAMILLE EN OR j aimais trop^^
sinon y a aussi Pyramide..." Papillon? euh.....BARBECUE!! oui!"
White Raven Taement (du miel)
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : =) Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Jeux Télévisé souvenir ou present Mer 11 Jan 2006 - 9:58
Le millionnaire avec RISOLI! J'ai trop rigolé,ya pas si longtemps on a vu une video d'un gars qui s'est glandé de tout en haut de 'lescalier en roulé boulé(oui on appelait les candidats ds le public lol)
DarkSide Bankaï !
Sujet: Re: Jeux Télévisé souvenir ou present Mer 11 Jan 2006 - 11:05
White Raven a écrit:
Le millionnaire avec RISOLI! J'ai trop rigolé,ya pas si longtemps on a vu une video d'un gars qui s'est glandé de tout en haut de 'lescalier en roulé boulé(oui on appelait les candidats ds le public lol)
Tu voulais dire le Juste te Prix? d'aileurs d'ou ta eu la video ou où tu la vue.
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
Sujet: Re: Jeux Télévisé souvenir ou present Mer 11 Jan 2006 - 11:11
Trop fort Dark... sauf k'il avait raison Pour ma part foucault me faisiat tjrs bien marrer dans Sacré Soirée PS: AluKard, Une famiile en or ca déchirait
DarkSide Bankaï !
Sujet: Re: Jeux Télévisé souvenir ou present Mer 11 Jan 2006 - 11:44
EvilJo a écrit:
Trop fort Dark... sauf k'il avait raison
Le millionnaire on les appelez pas dans le Public c dans le Juste prix sur et certain puisque le millionnaire tu devai gratter des billet de lotto d'aileurs ta cas regarder les 3 frere... la reponse et tt fraiche
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: Jeux Télévisé souvenir ou present Mer 11 Jan 2006 - 13:46
ben oui en fait il les appelaient dans le public mais c'était deja PREVU A L'AVANCE les gars qui allaient descendre des "gradins" comme dans les 3 freres lol
Sinon moi je dis aussi vive MOTUS les mots de fous parfois...
PS: en plus je sais pas pourquoi mais a chaque fois qu'il devait trouver un mot commencant par "A" tout le monde lachait ALINEA
DarkSide Bankaï !
Sujet: Re: Jeux Télévisé souvenir ou present Mer 11 Jan 2006 - 23:09
J'en suis sur que dans le Juste Prix y a un type ki est tomber des gradins sur et certain trouver cette video... vite!!!
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
Sujet: Re: Jeux Télévisé souvenir ou present Jeu 12 Jan 2006 - 1:19
Ca se voit que vous perdiez beaucoup de temps devant la télévision.
- INTERVILLE que des beau souvenir mdr - BROSSE A DENT ADENT (NAGI) - PYRAMIDE (Patrice) Essayé de trouvé les mots avant eux - LES FORBOYARDS concentré du début à la fin
Ceux que vous avez citéé que des jeu télévisé de vieiillard
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
Sujet: Re: Jeux Télévisé souvenir ou present Jeu 12 Jan 2006 - 1:27
Pour ma part SLS Intervilles c'était de la daube . Dans le style les Jeux Sans Frontières ça cartonnait avec tous les pays et des compet' de ouf pour le reste c'est du tt cuit
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: Jeux Télévisé souvenir ou present Jeu 12 Jan 2006 - 6:03
EvilJo: merci tu l'a dit avant moi...Jeux sans Frontières >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Intervilles!!!!!!!!!!
sinon a ce qui parait Pyramide avec patrice laffon c'est pas un jeu de vieillard lol
Moi je vous dit...rien de tel que la Piste de XAPATAN quelqu'un se rapelle de ca?
Ou alors vous avez aussi les Chevaliers du Labyrinthe^^
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : =) Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Jeux Télévisé souvenir ou present Sam 21 Jan 2006 - 13:17
Urahara_DarkSide a écrit:
J'en suis sur que dans le Juste Prix y a un type ki est tomber des gradins sur et certain trouver cette video... vite!!!
uh je lavais vu ds 120 min de bonheur je crois...
DarkSide Bankaï !
Sujet: Re: Jeux Télévisé souvenir ou present Sam 21 Jan 2006 - 14:52
White Raven a écrit:
Urahara_DarkSide a écrit:
uh je lavais vu ds 120 min de bonheur je crois...
Ben moi ossi et stai le Juste Prix il est tomber de tt en haut le pauvre.
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
Sujet: Re: Jeux Télévisé souvenir ou present Sam 21 Jan 2006 - 15:16
lol je m'en rappel il s'est levé tout content et le pauvre et dés qu'il est arrivé en bas il s'est levé comme si de rien était
DarkSide Bankaï !
Sujet: Re: Jeux Télévisé souvenir ou present Mar 21 Nov 2006 - 0:16
EvilJo a écrit:
Trop fort Dark... sauf k'il avait raison
Sa a mis du temps mé j'ai enfin trouver la video é c moi qui avai raison...
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
Sujet: Re: Jeux Télévisé souvenir ou present Mar 21 Nov 2006 - 0:56
terrible et ca rappel de bon souvnir avec PHILIP RISOLI lol
Sujet: Re: Jeux Télévisé souvenir ou present Ven 5 Jan 2007 - 1:25
LOOOOOOOOOOOOOL! TROP FORT! Tu l'as retrouvée! AHAHAHA! xD
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt Straight... One Man !
Nombre de messages : 224 Date d'inscription : 04/02/2006 PSN ID : Dj_vIp
Sujet: Re: Jeux Télévisé souvenir ou present Ven 5 Jan 2007 - 16:11
dan le juste prix yavai un moment fort aussi c kan ta un type ou une femme je sai plus ki c rouler par terre tellemen kil etai conten et sinon pour pyramide tro de comprendre commen il trouvai les mot tro bizarre ce jeu mai sinon cete fun franchemen avan il faisai de bon emission mai maintenan je trouve ke c tro bidon ce kil mette a part cell ki son depui plu de 10 an comme question pour un champion