Bonjour à tous,
Je suis désormais le sélectionneur de l'équipe Belge de Soulcalibur 4 pour la World Team Cup qui aura lieu à Cannes 2010. Pour savoir pourquoi j'ai été nommé, voici le lien:
http://www.soulcalibur.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=8397&st=0&sk=t&sd=a&sid=94d5280d167d6758bdfcfa3d6fed6e74Je ne ferais aucune discrimination et malgré les événements passés je tiens à ce que TOUS les joueurs Belge en ce compris les joueurs Bruxellois trouvent leur place dans cette équipe s'ils l'ont duement méritée.
Tant que le respect restera entre nous, nous travaillerons ensemble à la création d'une équipe unie et compétitive.
Nous rendrons en 1000 les coups des Français, nous anhéantirons les Américains, les Allemands rentreront chez eux et nous gagnerons Cannes 2010.
J'organise 3 sessions sélection dont la première se déroule:
Date Samedi 21 novembre 2009 14 heures.
Lieu GAME Rue des Capucins 49- 51
7000 Mons
Prix entre 5 et 10 (Payement des bornes du magasin)
Les attendus sont M.T.N. A.T.T. Akazariel. The Sydoll (Ivy) et Zou si possible, Finalcid et son frère, Cloud et Master CD (Défi oblige), Séraphin, Kalo (Sans conteste la meilleure Hilde de Belgique) et Arcanis.
Ce sera la première défense de l'équipe. Bien sur rien ne vous empêche de venir simplement faire du offline avec nous dans la convivialité.
Je vous souhaite à tous un bon training.