Voilà les résultats de la 1ère session sélection qui s'est déroulée à Mons ce samedi 21 novembre 2009:
6 participants que du gros level et je remercie master CD pour le déplacement qui a admirablement représenté Bruxelles en s'imposant en 2 ème place de ce ranking.
1er Fabio
moyenne de: (6+6+5+5+5)/5=
5.42ème Master CD
moyenne de (6+2+6+6+6+6+2)/7=
4.853ème Cloud
moyenne de (6+5+1+6)/4=
4.54ème Kalo
moyenne de (4+6+2)/3=
45ème Séraphin
moyenne de (6+0+4)/3=
3.36ème M.T.N.
moyenne de (3+1+1+2)/4=
1.75Cloud
vs Master CD
5*-2
Séraphin
vs MTN
5*-2
Séraphin
vs Fabio
0-5*
Master CD
vs Kalo
5*-2
Fabio
vs MTN
5*-1
Master CD
vs MTN
5*-1
Cloud
vs Fabio
5*-4
Séraphin
vs Kalo
3*-5
Master CD
vs Cloud
5*-1
Master CD
vs MTN
5*-3
Cloud
vs Kalo
5*-4
Fabio
vs Master CD
4*-5
Fabio
vs Master CD
5-1*
L'étoile à côté des points symbolise qui à gagné le premier point quidonne lieu à un point supllémentaire dans le calcul des scores.
Grosse session que des gros matchs avec des persos craqués. Bravo à MTN qui nous a démontré la puissance d'un low tiers à sa juste valeur
. Rien à dire très calme et des phases de dingues, ton nightmare est très bon. Séraphin Bonne moyenne dans une session aussi dure. Très bonne gestion des RO. Kalo t'éais pas chaud aujourd'hui et çà se sentait. La motivation du jeu n'est plus la même. Cloud bien joué rien à dire tu as fait une bonne session pas loin de Master CD, mais ton manque d'expérience se fait sentir dans certains moments. Du bon potentiel en tout cas. Master CD, tu finis 2ème de la session avec un gros scores, franchement chapeau, ton Kilik a mis du temps à se lancer mais une fois dans le bain tu t'es toi même découvert une vielle motivation enfouie, cette fièvre du défi qui t'a permis de remonter de l'enfer. Combien de fois l'enfer t'a t'il recraché Master CD?
Quand à moi... le Roi reste indétrônable!
Une promenade de santé dans cette horde de challenger animé par des motifs plus obscurs les uns que les autres. Les uns la puissance les autres la vengeance, d'autres le pouvoirs, mais le Roi n'a pas oscillé une seule seconde. Obligé de se diminuer lui même, de se mettre en difficulté volontairement, de s'infliger d'autres défis dans le combat afin de rendre ceux-ci un peu plus intéressant. Mais quelle tristesse, le monde est encore bien trop petit... Du mind Game du mind game et encore du mind game
.
Donc voilà, MTN alias M4k4r4 The Nightmare sera un membre d'honneur de la team en tant que coach. Je le remercie pour son déplacement et sa convivialité. On s'organisera pour venir dans ta ville l'ami.
Je me retire des joueurs. Ca fait déjà un moment que j'y pense et la motivation est un facteur déterminant en 1 point. Ma motivation n'est plus la même qu'avant je l'ai sentit dans les matchs d'aujourd'hui. Je pense qu'il faut laisser la place aux nouveaux joueurs. Je resterais le sélectionneur et bien sur je serais présent pour la gestion de la team avec Mak
.
Voilà une bonne journée à tous et rendez-vous pour les 2 autres sessions dont la prochaine en décembre.