imposteur ou pas ?? franchement j'ai du mal a y croire mais je croit que se n'est pas du barratin
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
Sujet: Re: hack dechénne sur la ps3 la console qui ne se trafic pas ^^ Lun 4 Jan 2010 - 7:50
Comme d'habitude il s'agit d'un gros Fake.
sackboy Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 165 Localisation : Zaïbatsu Corp. Date d'inscription : 01/08/2009 PSN ID : sackboy-sama
Sujet: Re: hack dechénne sur la ps3 la console qui ne se trafic pas ^^ Lun 4 Jan 2010 - 8:13
wai 120 page de forum pour du gros FAKE lol bha sinon moi je suis contre et pour à la fois :S ya des avantages et des inconvenients , je pense pas que ca arrivra de toute facon....
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
Sujet: Re: hack dechénne sur la ps3 la console qui ne se trafic pas ^^ Mar 5 Jan 2010 - 8:28
Zou a écrit:
Comme d'habitude il s'agit d'un gros Fake.
Master Zou à parlé
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: hack dechénne sur la ps3 la console qui ne se trafic pas ^^ Mar 5 Jan 2010 - 8:30
bah j'espère que très bientot en tout cas on devra plus parler de fake et ca sera enfin la réalité..
PS: meme si j avoue que de devoir Dl des jeux qui font je ne sais combien de gigas ca va etre la galère ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hack dechénne sur la ps3 la console qui ne se trafic pas ^^
hack dechénne sur la ps3 la console qui ne se trafic pas ^^