Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Projet de soirée défi en mars ! Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionProjet de soirée défi en mars ! 1_1_ma10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Projet de soirée défi en mars !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keall
Nanda Yooo ?!
Keall


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2009
PSN ID PSN ID : Keall95

Projet de soirée défi en mars ! Empty
MessageSujet: Projet de soirée défi en mars !   Projet de soirée défi en mars ! I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:07

Alors voila des liègeois voudraient bien faire quelques défi pour monter dans le classement belge. Projet de soirée défi en mars ! Feu07
Et on aimerai bien savoir si SLS, Danny, migmig, VHD et Tsubasa serait chaud pour venir faire plusieurs défi, et tenter d'empecher un liègeois de conquérir la 3ème place de belgique ! Projet de soirée défi en mars ! Icon_lol

Pour le moment on en est qu'au stade d'une idée lancée comme ca ! mais sur le principe vous seriez chaud pour ca (on ferait ca plutot un dimanche) !
Donc voila dites nous si ca vous tente Projet de soirée défi en mars ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Projet de soirée défi en mars ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de soirée défi en mars !   Projet de soirée défi en mars ! I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:48

Il y a de nouveau joueur de tekken, je pense qu'il serait sage de commencer par eux.

Steevos, kojack, djenko, etc...

Mais biensur je serai jamais contre des défi
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

Projet de soirée défi en mars ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de soirée défi en mars !   Projet de soirée défi en mars ! I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 5:26

et c est encore plus sage de commencer par moi
je suis le nouveau joueur et le dernier dans le classement

DONC JE SERAI LE 1er barage
Revenir en haut Aller en bas
Keall
Nanda Yooo ?!
Keall


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2009
PSN ID PSN ID : Keall95

Projet de soirée défi en mars ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de soirée défi en mars !   Projet de soirée défi en mars ! I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 7:44

Oula s'il faut se taper toute la liste des jouerus de bruxelle faudra prevoir 4-5 session, c'est pas trop faisaible. Projet de soirée défi en mars ! Icon_razz
En plus y'a deja des liègeois dans le classement fait par neo.
Donc pour cette fois on tente le coup avec les mid-tiers de bxl, et si les top tiers de liège se font rouler dessus la prochaine fois on viendra pour les low tiers. Projet de soirée défi en mars ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de soirée défi en mars ! Empty
MessageSujet: Re: Projet de soirée défi en mars !   Projet de soirée défi en mars ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de soirée défi en mars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [projet] fabrication d'un stick home made
» Le défi du Roi.
» DEFI OFFICIEL
» Defi chez Halkeriel
» Défi Charleroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: TEKKEN 6 :: SESSIONS-
Sauter vers: