Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
belge a sf4 a canne - Page 2 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionbelge a sf4 a canne - Page 2 1_1_ma10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 belge a sf4 a canne

Aller en bas 
+10
Billy Boy
Alukard
Keftaboy
MasterVHD
Lone_WOLF
Esash
DarkSide
Force D.GyP
Master16
haru1190
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

belge a sf4 a canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belge a sf4 a canne   belge a sf4 a canne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:10

haru si c est pour dire des conneries vaux mieux ce taire stp tru envoie une video avec sls et un jap on dirais que tu avais bon quil ce fasse battre lui au moins il étais la ,et pour ton pote lord dvd il joue au pad plus racourci plus turbo comme ca tu le sais et pour la petite communauté quond est en belgique on fait beaucoups de dégat,tu va jamais trouver un francais qui joue a plusieurs et qui a un level de monstre a tt les jeux quil dose tu trouve ca en belgique bakaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Keall
Nanda Yooo ?!
Keall


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2009
PSN ID PSN ID : Keall95

belge a sf4 a canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belge a sf4 a canne   belge a sf4 a canne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:31

Bizarre, on a authorise le turbo a cannes... les racourcis je veux bien, sans ca les pad players auraient trop de mal, mais le turbo...belge a sf4 a canne - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
haru1190
Baaka
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2010
PSN ID PSN ID : m1190

belge a sf4 a canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belge a sf4 a canne   belge a sf4 a canne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:05

no pas du tout kenpashi , je ne rien contre sls et les belges.
La video de sls quand les french l ont mit sur le net , s etait la seule video sur les belges et 5 video gagniante de french contre les japonais, et j ai mit le topic la performance belge.

Lord dvd n est pas mon pote et ne connais pas , sur le site des joueurs europeen interviewer disaient qu il etait le meilleur honda d europe.
Mon topic etait pas sur les autres jeux 2d ou 3d car je sais les belges sont tres bon S ETAIT SIMPLEMENT SF4

Moi je n ai rien a dire , je suis un debutant a street et mon premier que je joue depuis 1mois alors je vais pas dire des choses sur des joueurs qui jouent mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belge a sf4 a canne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belge a sf4 a canne   belge a sf4 a canne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belge a sf4 a canne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Canne 2104 !!!
» Salle fermé quand vous serez à Canne???
» TOURNOI BELGE AVEC KEN BOGARD
» Championnat Belge K.O.F. XIII
» Sélection de l'équipe Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUPER STREET FIGHTER 4 :: SUPER STREET FIGHTER 4-
Sauter vers: