JaMaL Kozoo (gamin)
| Sujet: Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose? Dim 4 Avr 2010 - 7:08 | |
| J'ai pu remarquer qu'a chaque fois qu'on essaie d'organiser quelque chose qui n'a rien avoir avec les jeux vidéos.
Tous le monde dit oui moi je suis chaud ect..... Mais le jour même personne vient pourquoi car il y a une session organisée en même temps ou autre
Les gars la vie ne se résume pas au jeux vidéos il faut vous réveiller et essayé d'autre chose.....
Il y a même des personnes quand tu leur propose d'aller manger ils te répondent non moi je suis pas trop chaud on va juste pour parler alors moi je viens pas...
Mais si on propose quelque chose en rapport avec les jeux vidéos directement les réponses sont ...
OK je viens je vais te tué défi -> directement on voit la motivation
ps: Si vous voulez posté des reflexions -> dite des choses constructive ou ne posté pas | |
|
Keftaboy Straight... One Man !
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose? Dim 4 Avr 2010 - 7:10 | |
| D'ou il sort ce type? Pourquoi perdre son temps à faire des conneries quand y'a moyen de faire des sessions? Et c'est quoi ici, le forum des joueurs ou bien des types qui vont manger et faire du bowling? (hein Vahid)^^ | |
|
sackboy Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 165 Localisation : Zaïbatsu Corp. Date d'inscription : 01/08/2009 PSN ID : sackboy-sama
| Sujet: Re: Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose? Dim 4 Avr 2010 - 7:40 | |
| Ahah kefta xD moi j'ai deja du mal a payer le train pour BXL alors pour me payer un resto lol | |
|
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose? Dim 4 Avr 2010 - 8:14 | |
| Non mais les gars jamal a vraiment raison.
Moi j'étais pour la ou il y a le plus de monde.
Il y avait des MIND GAME violent dans les téléphones. | |
|
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose? Lun 5 Avr 2010 - 5:47 | |
| bah c'est connu ca Jamal... Le jour ou j'ai organisé un tit resto ( 10euros pour info... ) durant le Ramadan l'année dernière j'ai eu plein de réponses: c'est trop cher, j'ai pas d'argent, etc... alors que pour débourser 15euros a un tournois, 80euros pour un stick, 70 pour un jeu, etc bah...tout le monde est chaud donc moi depuis j'ai compris...les trucs "hors jeux vidéos" bah...je les fais pas avec la "bande" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose? | |
| |
|