| Demande d'une petite aide (info) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Halkeriel ShiniGraphiste
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription : 29/03/2010 PSN ID : Halkeriel
| Sujet: Demande d'une petite aide (info) Lun 14 Juin 2010 - 4:33 | |
| Salut, Bon après ma défaites contre Alukard a Soul Calibur, j'ai remarqué que je ne suis pas fais pour se jeux ( et il ma vite enerver aussi >< ), et après des mois je reviens a l'assaut ( comme toujours en retard des meilleurs hits ) Sur Tekken 6, Mon niveaux ? simple je pense que j'ai ma place dans les 20éme pour l'instant ( bien que je bats Mon frère Force D.GyP ) Mes experience : Tekken 3 Tekken Tag Tournament Tekken 4 Tekken 5 mais toujours en tant que bouses bien sur, maintenant je sais Launcher, Bouncer et bien sur grâce a JinTheBesT faire tomber l'adversaire lorsqu'il frappe vers le bas. Je n'ai malheureusement pas encore le jeux chez moi mais c'est pour bientôt. Bon je viens au bifs du sujet qui étais une demande d'aide, je veux juste savoir si possible qu'un des 10 premier me prend sous son ailes pour qu'après je puisse voler de mes propres ailes ^^. Merci d'y répondre. PS : J'évolue très vite si on m'éxplique , et bien que sa est rien a voir je suis petit jour de HoN et de WarIII | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Lun 14 Juin 2010 - 10:34 | |
| mdrrrr désolé si je t'ai dégouté du jeu mais y a que comme ca qu'on voit le vrai niveau.après soit tu craques soit tu te dis jvais essayer de m'entrainer et revenir plus fort encore et encore... sur ce bonne chance a Tekken! ( mais évite alors de jouer avec JTB et Néo lol...) | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription : 29/03/2010 PSN ID : Halkeriel
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Lun 14 Juin 2010 - 11:21 | |
| Merci de t'est encouragement, j'ai pas vraiment eté degouté mais plutot j'ai pas l'occasion de jouer contre de bon joueur que se soit Street, Tekken ou Soul, mes potes eux ils ont le jeux et la console et je l'ai tue comme même pour dire que eux il s'améliore pas :/, mais j'ai eu l'occasion de me battre contre Keftaroz et JTB et d'un coté je vois bien la différence, Keftaroz j'ai un peux le temps de frapper, mais pas JTB. Donc voilà quoi , sinon Alu' je te croise souvent a Compte de flandre | |
|
| |
shanks Hollow
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : temple shaolin Date d'inscription : 18/02/2010 PSN ID : CEVO-BE
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Mar 15 Juin 2010 - 0:57 | |
| si tu joue online sur ps3 a tekken si tu veux je peux te donner des id psn de bon joueur français et t'arrive un peu tard ya plus personne qui joue a tekken a part quelque uns ils sont tous passer a ssf4 | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Mar 15 Juin 2010 - 2:34 | |
| J'ai remarqué mais j'aime ce jeux, et vue qu'un Tekken 7 est prevue donc ^^" et le pire je sais jouer avec 4-6 perso mais je sais pas encore ce que je veux :/ | |
|
| |
shanks Hollow
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : temple shaolin Date d'inscription : 18/02/2010 PSN ID : CEVO-BE
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Mar 15 Juin 2010 - 6:34 | |
| tu va encore attendre tres longtemps pour tekken 7 | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Mar 15 Juin 2010 - 9:35 | |
| Ouai je sais mais vaut mieux avoir du temps d'avance que du temps de retard ^^" ( quoi que je suis déja bieeeeen en retard ) | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Mar 15 Juin 2010 - 21:29 | |
| - Espada 3² Halkeriel a écrit:
sinon Alu' je te croise souvent a Compte de flandre je pense que tu me confonds avec quelqu'un d'autre ^^ depuis le début de l'année ( janvier ) j'y ai mis les pieds 2 fois maximum... | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Mar 15 Juin 2010 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Mar 15 Juin 2010 - 21:49 | |
| on me dit très souvent ( y a 3-4 jours encore lol... ) "Ouais jt'ai vu là" lol alors que c'était pas moi... En même temps marocain + crane rasé y en a des tonnes lol... | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Mar 15 Juin 2010 - 21:51 | |
| Avec une casquette aussi il ne faut pas oublié ce détails | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Mar 15 Juin 2010 - 21:53 | |
| ouais lol sauf que quand jmets une casquette c'est une des Yankees et pas Lacoste lol... ^^" | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Mar 15 Juin 2010 - 22:06 | |
| Possible, mais j'avais mémorisé ton visage une fois donc possible que j'ai eu de mauvais yeux...
si je me trompe pas la derniere fois que j'ai vue ton " sosie " il etais avec sa mere. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Mar 15 Juin 2010 - 22:26 | |
| bah non c est pas moi alors | |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Mer 16 Juin 2010 - 1:09 | |
| C'était moi avec sa mère Pour en revenir a Tekken tu peux demander une t.v a chaque session Sf4 j'suis sur que JTB/VHD/SLS/etc... feront une petite partie avec toi. Et pour la base du jeu même si j'suis pas un expert c'est : déplacements (steps/dash/backdash), les punitions, bien savoir ou t'es par rapport au mur/sol qui pete et bien sur le pif (uf4 en mode rage okthxbye...) | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Mer 16 Juin 2010 - 9:44 | |
| Je te remerci ErgheiZ et j'apprecierais beaucoup L'aide des hauts niveaux , je compte entrainé un Marduk, J'ai vue qu'il punnis trés bien et assez maniable. Jin , Kazuya & Heihachi sont un peux trop dur pour moi le WGF et le EWGF trop chaud a maitriser ( sauf si bien sur quelqu'un se casse la tête a me l'apprendre ) | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Jeu 17 Juin 2010 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Jeu 17 Juin 2010 - 22:17 | |
| Déja vue la vidéos Merci de Proposer mais la seul choses que j'ai compris dans cette vidéos c'est le fait qu'il faut avoir un bon Timing, Hier j'ai tester et j'en sort 1/4 mais bon je suppose que surement y' a un raccourcie pour le faire en boucle non ? Sinon Shanks tu est pas disponible pour un Tekken 6 ? je pense que tu est le petit frère de Cevo ? et d'après mon frère tu un bon niveaux :p | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Ven 18 Juin 2010 - 2:38 | |
| oui je suis le ptit frere de cevo mais dsl j'ai plus de play lol une fois que je vais la reprendre je te le dirais sinon moi pour le ewgf j'ai trouver un ptit trucs il suffit de faire avant triangle puis juste apres boule avant pasqu'en fait il faut faire oblique et triangle en meme temps pour que l'eclair sort et si tu fait triangle avant l'oblique c'est comme si tu faisais oblique et triangle en meme temps (ya un certain laps de temps pour appuyer sur triangle si tu le fais trop tard ça marche pas) moi je fais commeça sa sort la plupart du temps sinon j'ai un pote qui a dit qu'il a mis triangle sur le L1 et en le faisant avec une main ta plus facile tu peu tester ça mais je sais pas si ça marche et j'aimerai bien refaire un défis avec ton frere maintenant j'ai plus le meme Feng qu'avant j'ai bien coller avec les français | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Ven 18 Juin 2010 - 8:11 | |
| Lol sa sert a rien de défier mon frère je l'ai surpasser avec son propre BoB , mais merci du conseil je testerais se soir, et biensur j'attendrais que tu reprenne ta play de toutes façon c'est pas la mienne que j'ai mais celle d'un ami donc chui on va dire dans le même cas que toi ^^". | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Sam 19 Juin 2010 - 2:32 | |
| ouais mais si je veux monter au classement faut que je le tue il est juste au dessus de moi et puis je sens que je vais en tuer blinder au classement a commencer par SLS je veux ma revanche ! ps:tu peux aller sur le forum de jeuxvideo.com ya quelques bon joueur mais la plupart sont des sac | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Sam 19 Juin 2010 - 2:33 | |
| lol , mais je comte bien entrainé un Heiha' mais le problème c'est que j'ai du mal a faire le EWGF me faut vraiment un Tuteur >< | |
|
| |
sackboy Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 165 Localisation : Zaïbatsu Corp. Date d'inscription : 01/08/2009 PSN ID : sackboy-sama
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Sam 19 Juin 2010 - 6:17 | |
| EWGF pour moi ya pas de secret faut le faire des millions de fois , pour pouvoir le sortir quand tu veux | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Sam 19 Juin 2010 - 10:24 | |
| yep c est le genre de coup ou tu dois le faire et refaire et refaire etc etc etc etc etc lol | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Sam 19 Juin 2010 - 19:01 | |
| Bah j'ai le droit a 2 perso au pire 3 et je sais déja lequels donc me faut juste un tuteur :p | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Sam 19 Juin 2010 - 22:29 | |
| moi je donne des cours pour 20euros de l'heure, avec le niveau acquis tu passeras peut etre un jour les poules d'un tournoi mdrr | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Dim 20 Juin 2010 - 8:22 | |
| xD a ce tarrif je pense que je m'en passerais merci je cherche juste quelqu'un pour m'initié au EWGF et a une Nina PS : Marduk j'évolue par moi même c'est pas du tout dur a jouer avec mais juste faut avoir le bon oeuil | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Lun 21 Juin 2010 - 7:00 | |
| laisse tomber ya personne qui peut t'apprendre les ewgf, ça vient tout seul ya quelques petite technique mais sa tu dois essayer d'en trouver par toi meme, je te conseillerais de prendre un perso plus accessible pour commencer (tu dis que tu joue marduk, c'est parfait garde le !) mais laisse deja de coter les perso secondaire car sinon t'evoluera pas faut que tu trouve un main (perso principal) et que tu l'entraine jusqu'a bien le maitriser puis apres faut voir les autres perso pasque si tu commence direct avec 5 perso tu peux oublier l'idée de devenir plus fort | |
|
| |
JinTheBest JIN (JAMASERUNA)
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Mar 22 Juin 2010 - 2:03 | |
| Salut le nouveau... Bon pour faire un EWGF tu dois tout d abord t entrainer a faire les normaux tout en accélérant le mouvement... Le timing entre appuyer sur 2(triangle) et le mouvement avec le multi est presque en meme temps néanmoins il y a une ENORME différence entre le practice et le versus. Croit moi en restant sur place en training mode tu pourras en faire mais pour ainsi dire punir avec un EWGF c est autre chose et c est ça que tu dois posséder pour pouvoir vraiement jouer les mishimas. J espère que tu vas bien t entrainer! J.T.B | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Mar 22 Juin 2010 - 2:06 | |
| Merci du conseille mais je pense m'orienter vers un marduk comme me la conseillé Shanks !, Mais pour dire vrais j'avoue avoir enormement envie de jouer un Mishima même si je doit avoir beaucoup d'entrainement j'y arriverais mais vaut mieux que j'améliore le perso que j'utilise avant de m'orienteer autres part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) | |
| |
|
| |
| Demande d'une petite aide (info) | |
|