shanks Hollow
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : temple shaolin Date d'inscription : 18/02/2010 PSN ID : CEVO-BE
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Mar 22 Juin 2010 - 2:44 | |
| | |
|
Halkeriel ShiniGraphiste
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription : 29/03/2010 PSN ID : Halkeriel
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Mar 22 Juin 2010 - 4:05 | |
| Merci du lien mais j'ai juste besoin d'un entrainement je sais déja comment faire sais juste je sais pas le faire a 100% | |
|
shanks Hollow
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : temple shaolin Date d'inscription : 18/02/2010 PSN ID : CEVO-BE
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Mar 22 Juin 2010 - 23:17 | |
| mais de toute façon a force de jouer avec marduk tu va oublier les mishima | |
|
Halkeriel ShiniGraphiste
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription : 29/03/2010 PSN ID : Halkeriel
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Mer 23 Juin 2010 - 0:14 | |
| Vue du bon coté c'est plus un avantage qu'un désavantage , Mais bon si je devais avoir 2 perso je préfère choisir un des perso avec lequel je punie le mieux c'est a dire Bob ^^, je l'ai arrêter pour la seul raison que mon frère jouais déja avec alors que je bat mon frère avec mon bob :p PS : j'ai toujours été " Ah il est bien ce perso je le prend " ou " Pwa il me bat avec ce perso, je doit le tester " et donc j'évoluais pas et j'ai environ 10 perso ^^" depuis que j'ai poster ce topic j'entraine un marduk et le EWGF mais depuis hier je fais qu'un marduk et je commence franchement a ronger des têtes sur internet, je doit être plus agressif car je suis que sur la défensive pour l'instant... Donc je vais revenir au Bif du sujet du Topic c'est a dire si quelqu'un d'un bon niveaux pourrais bien m'aider a m'améliorer malheureusement mon frère n'a pas le temps il a une famille a gérer donc si c'est le cas de certains d'entre vous je demande a ceux qui ont du temps libre qu'on prévois un rendez vous a la salle de Final Games et qu'on enchaîne les matchs pour m'améliorer, Merci | |
|
JinTheBest JIN (JAMASERUNA)
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Mer 23 Juin 2010 - 0:48 | |
| oui je pense que vaudrait mieux commencer avec un perso comme marduck c est mieux tu sais et tu pourras faire des dégats assez facilement avec lui au départ. Pour le rdv tu peux t arranger avec shanks et je passerai un peu aussi, de tte facon y aura des joueurs la bas aussi J.T.B | |
|
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Mer 23 Juin 2010 - 1:00 | |
| Ok Je compte bien venir apres avoir reçu mon bulletin inch'allah | |
|
shanks Hollow
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Mer 23 Juin 2010 - 3:33 | |
| ok pour le rdv au final games en plus faudrait que je refasse un défis avec SLS la derniere fois c'etait bien serrer et ta le jeu en xbox ? si oui je peux gratter le jeu a mon pote vu qu'il joue jamais et on pourra jouer en ligne en attentant que je recupere ma ps3 | |
|
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) Mer 23 Juin 2010 - 4:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'une petite aide (info) | |
| |
|