Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Demande d'une petite aide (info) - Page 2 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'une petite aide (info) - Page 2 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Demande d'une petite aide (info)

Aller en bas 
+2
Alukard
Halkeriel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shanks
Hollow
shanks


Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : temple shaolin
Date d'inscription : 18/02/2010
PSN ID PSN ID : CEVO-BE

Demande d'une petite aide (info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une petite aide (info)   Demande d'une petite aide (info) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 2:44

j'ai trouver ça il te montre comment le faire en mannette
https://www.youtube.com/watch?v=MDGiJGrYoLk
Revenir en haut Aller en bas
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise )
Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID PSN ID : Halkeriel

Demande d'une petite aide (info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une petite aide (info)   Demande d'une petite aide (info) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 4:05

Merci du lien mais j'ai juste besoin d'un entrainement Smile je sais déja comment faire sais juste je sais pas le faire a 100%
Revenir en haut Aller en bas
shanks
Hollow
shanks


Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : temple shaolin
Date d'inscription : 18/02/2010
PSN ID PSN ID : CEVO-BE

Demande d'une petite aide (info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une petite aide (info)   Demande d'une petite aide (info) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:17

mais de toute façon a force de jouer avec marduk tu va oublier les mishima
Revenir en haut Aller en bas
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise )
Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID PSN ID : Halkeriel

Demande d'une petite aide (info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une petite aide (info)   Demande d'une petite aide (info) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:14

Vue du bon coté c'est plus un avantage qu'un désavantage , Mais bon si je devais avoir 2 perso je préfère choisir un des perso avec lequel je punie le mieux c'est a dire Bob ^^, je l'ai arrêter pour la seul raison que mon frère jouais déja avec alors que je bat mon frère avec mon bob :p

PS : j'ai toujours été " Ah il est bien ce perso je le prend " ou " Pwa il me bat avec ce perso, je doit le tester " et donc j'évoluais pas et j'ai environ 10 perso ^^" depuis que j'ai poster ce topic j'entraine un marduk et le EWGF mais depuis hier je fais qu'un marduk et je commence franchement a ronger des têtes sur internet, je doit être plus agressif car je suis que sur la défensive pour l'instant... Donc je vais revenir au Bif du sujet du Topic c'est a dire si quelqu'un d'un bon niveaux pourrais bien m'aider a m'améliorer malheureusement mon frère n'a pas le temps il a une famille a gérer donc si c'est le cas de certains d'entre vous je demande a ceux qui ont du temps libre qu'on prévois un rendez vous a la salle de Final Games et qu'on enchaîne les matchs pour m'améliorer, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Demande d'une petite aide (info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une petite aide (info)   Demande d'une petite aide (info) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:48

oui je pense que vaudrait mieux commencer avec un perso comme marduck c est mieux tu sais et tu pourras faire des dégats assez facilement avec lui au départ.

Pour le rdv tu peux t arranger avec shanks et je passerai un peu aussi, de tte facon y aura des joueurs la bas aussi

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise )
Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID PSN ID : Halkeriel

Demande d'une petite aide (info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une petite aide (info)   Demande d'une petite aide (info) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 1:00

Ok Smile Je compte bien venir apres avoir reçu mon bulletin Razz inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
shanks
Hollow
shanks


Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : temple shaolin
Date d'inscription : 18/02/2010
PSN ID PSN ID : CEVO-BE

Demande d'une petite aide (info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une petite aide (info)   Demande d'une petite aide (info) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 3:33

ok pour le rdv au final games en plus faudrait que je refasse un défis avec SLS la derniere fois c'etait bien serrer Demande d'une petite aide (info) - Page 2 Icon_razz et ta le jeu en xbox ? si oui je peux gratter le jeu a mon pote vu qu'il joue jamais et on pourra jouer en ligne en attentant que je recupere ma ps3
Revenir en haut Aller en bas
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise )
Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID PSN ID : Halkeriel

Demande d'une petite aide (info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une petite aide (info)   Demande d'une petite aide (info) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 4:06

J'ai plus d'x-Box xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'une petite aide (info) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une petite aide (info)   Demande d'une petite aide (info) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une petite aide (info)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» astuce et aide en rpg
» [Demande] Recherche musique!
» Appel a l'aide de la sacoche d'alost
» De l'aide pour un meilleur FORUM
» Stunfest - aide financière pour les japs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: TEKKEN 6 :: TEKKEN 6-
Sauter vers: