Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuel est le prochain jeu de baston que je vais collé! 1_1_ma10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé!

Aller en bas 
+8
sackboy
Pokaran
Takeshi_Kitano
Lone_WOLF
Kenpachi
nstalkie
EvilJo
Neji
12 participants

Je vais ronger:
King of fighters XIII
Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! I_vote_lcap0%Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Street fighter VS Tekken
Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! I_vote_lcap38%Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Marvel VS Capcom 3
Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! I_vote_lcap0%Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Street fighter III third strike online ed.
Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! I_vote_lcap62%Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! Empty
MessageSujet: Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé!   Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 3:39

Voila tout est dans le titre, les prochaines sorties sur ps360 s'annonces terribles faites votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé!   Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 4:41

YoOoOosH ^^ j'ai mis SF3.3 vu qu'il reste mon préféré même si je jouerai à tous Smile ... et tu as oublié Tekken X Street Fighter (Made in Namco) qui risque d'être violent aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé!   Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 5:20

Tu as oublié Blazblue: Continuum Shift Very Happy

Je suis impatient de mvc3. Un beau graphisme, le gameplay semble trop belle. Il ne remplacera pas BB comme mon préféré jeu de baston, mais il semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé!   Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 5:24

street vs tekken pas avant 2012 marvel vs capcom c est pour les americain donc reste 2 jeux street 3.3 normale ca va coller et ca sort cette anneé et pour kof xiii normale ca sort l anneé prochaine et d aprés les dires il est super violent le jeux .
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé!   Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 5:30


http://iplaywinner.com/news/2010/8/2/super-battle-opera-imposes-soft-ban-rules-on-king-of-fighter.html

mais, kofXIII est en effet de très bon augure. J'espère qu'il va supprimer le mauvais souvenir de kofXII Smile

pour SFIII, je peux déjà jouer sur GGPO, mais qui envisagent d'acheter sur le PSN en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé!   Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 6:56

3RD STRIKE !!! 3RD STRIKE !!!3RD STRIKE !!!3RD STRIKE !!!3RD STRIKE !!!3RD STRIKE !!!3RD STRIKE !!!


Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! Icon_twisted Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! Icon_twisted Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! Icon_twisted Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi_Kitano
Nanda Yooo ?!
Takeshi_Kitano


Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006
PSN ID PSN ID : Takeshi_Kitano

Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé!   Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 7:36

3rd strike Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! Icon_razz
Ya pas photo mvc3 trop ruina trop compliqué trop d'animation ca me monte a la tete, street vs tekken ben ce sera street 4 version 3..., kof wait and see.
3.3 une valeur sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokaran
Taement (du miel)
Pokaran


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé!   Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:11

3rd Strike Olalal Je vé direct le prendre !!!! Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! Icon_eek

Ca fait depuis longtemps que je ne l'ai pas jouer ! Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! Amour03
Revenir en haut Aller en bas
sackboy
Nanda Yooo ?!
sackboy


Nombre de messages : 165
Localisation : Zaïbatsu Corp.
Date d'inscription : 01/08/2009
PSN ID PSN ID : sackboy-sama

Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé!   Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:40

Tekken 6 ! ............ ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé!   Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 8:20

Tu joues aux jeux de baston Neji ?


.
.
.
.





lol!
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé!   Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 8:38

mmmh pour moi dans la liste : c'est multiple CHOICE je prend tout en fait ^^

Avec 1 heure de jeu pour chaque jeux = TOP 5 belge + Barrage A VIE ^^

KISS : PEACE & LOVE

SLS taichooo
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé!   Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:26

1h de jeu x combien? lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé!   Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:59

3dr strike obliger pour tuer Souli Kenpachi Mich et CCL, car il seront sur le devant de la scene comme dab, Neji j'espere qu'il va pas jouer a ce Jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé!   Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le prochain jeu de baston que je vais collé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise aux poings jeux de baston 2011!
» Format pour prochain tournoi
» Quel perso de SFIV sur la bannière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: