Malek :
"A Cannes 2011 qui aura lieu fin février (dernier week end), et qui se tiendra sur 3 jours et non 5 cette année il y aura:
Un tournoi solo de SoulCalibur4 & le tournoi mondial par équipe 5vs5
Précision:
Le tournoi mondiale devrait être en 5vs5 sans remplaçant.
Il n'y aura pas d'autre 5vs5 à priori.
En revanche un tournoi team dans un autre format (ex 3vs3) est envisageable le 1er jour.
Pour le format du tournoi mondial, pas mal de possibilité:
-Comme l'an dernier sans les remplaçants (donc sans joker)
-A la Jap. Les capitaines d'équipes font un pile ou face, et le perdant doit annoncer son premier joueur. Ensuite l'équipe adverse choisit le joueur qu'elle veut lui opposer. Puis on continue comme ça à chaque défaite d'un joueur. (Moi je suis pour ce système là.)
-Autre (si vous avez des propositions)
Ensuite, vient le cas des règles des différents tournois Soul4.
Déjà, StarWars et compagnie (Moi je dis CIAO comme l'an dernier)
puis
Hilde (Moi je dis OUI à Hilde comme l'an dernier)
Et j'argumente en 3 points:
1. DINA
2. RTD
3. Anubis, ZeroNoShana, Axl, Runis, ShenYuan, ...
Quelques autres remarques/précisions:
Je vais avoir besoin de vous tous (communauté de Soul) pour diverses coup de main (hébergement, collecte, voiture, place à l'hotel, ...) mais je vous en dirai d'avantage plus tard là dessus.
Juste sachez que si vous estimez pouvoir aider de quelque manière que ce soit et que vous voulez le faire, alors faite le savoir.
Pour les remarques par rapport à l'an dernier:
+ Free Play. Il y aura plus de temps entre les tournois donc la zone tournoi accessible pour du free play. Par contre pas de zone free play prévu donc quand les tournois se déroule, c'est mort. Avant chaque tournoi du matin du temps est prévu, donc ça serra mieux que de jouer direct son 1er match de tournoi sans rien avant.
+ Transport facile Aéroport/Cannes. Là pas de solution. Faut planifier les trucs à l'avance et être carré sur l'orga du voyage sans quoi ce serra de nouveau le bazar pour certains.
+ Match sur grand écran. La totalité du tournoi mondial serra sur la scène. Y des créneaux pour caser d'autres trucs sympa type la vidéo des singapourien l'an dernier ou des matchs pour le spectacle .
+ Commentaire pour les étrangers. Ca concerne pas grand monde ici, mais ça devrait se faire.
+ Inscription bordellique. Tout via internet cette année normalement. Donc pas la peine de se pointer au dernier moment ce serra foutu. Ca devrait bien améliorer certains trucs de l'an dernier, et gagner BEAUCOUP de temps.
C'est juste une discutions hein. Faut pas s'enflammer et tout. Mais déjà faut commencer.
Voilà si vous avez d'autres idées/remarques, c'est le moment."
Source:
http://www.gnouz-corporation.com/forum/viewtopic.php?f=221&t=1153