| LES DEFIES | |
|
+43MasterVHD Stix Keall David's Natsuke dizzykidy mafiafricaine Neji zacannas monkey d. luffy gold D ace mini_kefta murai66 M4TT Anothermajin ili CCL shanks Billy Boy cevo almeh Halkeriel Zan Kusanagi13 sls reds Kojack Force D.GyP MiShenron nstalkie Takeshi_Kitano DarkSide Lone_WOLF xX_FUTUR_Xx Gnr Mich ErgheiZ Alukard Kenpachi krumpkiller NrJ!Kefta HLM BE NeoNinja 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 22 Aoû 2011 - 15:13 | |
| comme le précise notre cher Docteur, merci de rester dans l'esprit du topic et de parler des défis. | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 22 Aoû 2011 - 17:18 | |
| bah oui kojack tu dis n importe quoi tu sort un tournoi de 1 ans alors que le mec ta sortie ya 1 mois dans un tournoi c est du passé qui ta éliminé a liége krump merci c est violent ce kojack! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 22 Aoû 2011 - 17:45 | |
| lol ca rapelle l'équipe de France de foot qui ramène toujours leur victoire de 1998 mdrr | |
|
| |
zacannas Genin
Nombre de messages : 149 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/05/2011 PSN ID : zacannus
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 22 Aoû 2011 - 19:16 | |
| loool j'avoue que pour la comparaison avec les chaudvins de 1998 est marrante | |
|
| |
krumpkiller Sharingan
Nombre de messages : 482 Date d'inscription : 20/08/2010 Gamertag : AsK x Tyson x PSN ID : Reseau pourrri
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 23 Aoû 2011 - 4:30 | |
| mdr quelle sac se kojack
VA ÉTUDIER LES TIMING DES TES TARGET | |
|
| |
Kojack L'Araignée
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Manchester Date d'inscription : 11/11/2009 PSN ID : kojackkira2
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 23 Aoû 2011 - 8:53 | |
| dernier défis KRUMP VS KOJACK??
KOJACK 5 - 2 KRUMP KOJACK 5 - 2 KRUMP
Mais vous faites des sessions en shadow, y'aura pas moyen de fixé une date au final game?
| |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 23 Aoû 2011 - 9:22 | |
| Ouais on veut du sang ici, "Actions speak louder than words !" | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 23 Aoû 2011 - 9:42 | |
| lol tu parles une langue inconnue ici ^^"
Kojack: bah arrange toi avec Krum direct pour faire des défis :-) | |
|
| |
Warriorc Baaka
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 16/03/2009 Gamertag : Warriorc007 PSN ID : Stop Bugg SONY
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 23 Aoû 2011 - 15:17 | |
| bon je viens de jouer vs force d'egypte avec mon sagat résultat beat by 15 resultat 15-2 pour moi ,il a essayer tout les perso yun adon gouki rufus rose er méme sagat hahaha moi aussi maintenant je vais tout posté pas de pitié pour les croissant merci kenpachi pour ton entrainement vs adon je voyais au ralentie le adon de force d egypte et de 1 que je crucifie hahaha | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 23 Aoû 2011 - 15:49 | |
| lol tu poste de la m****, je te l ai dit des que je fait avec krump vhd et jtb on refera et tu verra bien
ps : sinon le plus ruina dans tout ca mdr, puisque tu poste et pas de pitie pour les croissants alors je fdah tout, je voulais pas te le dire parceque je voulais te laisser comme ca (surprise) jusqu au defi lol mais helas je jouai en manette mdr mon stik a des faux contact et tout mes autres stik son pour ps3 donc voila lol tu as fait beat by a un yun manette et tout le reste d ailleur meme comme ca je t ai pris 2 match lol, normalement c est 15-0 et sans round meme dhalsim manette n avais pas sa config 3 punch, 3 kick sur un bouton sinon gg crois dans ta tete que tu ma violer (adon et le reste au ralenti = manette mec)hahahahhahaha | |
|
| |
Warriorc Baaka
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 16/03/2009 Gamertag : Warriorc007 PSN ID : Stop Bugg SONY
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 24 Aoû 2011 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 24 Aoû 2011 - 4:13 | |
| OMG c'est violent cette dernière phrase ^^" | |
|
| |
HLM BE Straight... One Man !
Nombre de messages : 245 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/03/2010 Gamertag : HLM BE
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 24 Aoû 2011 - 4:27 | |
| Pourquoi se présenter ? Aluk, c'est Rez !!! Membre depuis 16/03/2009 lol mdrr | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 24 Aoû 2011 - 4:29 | |
| Parce que c'est la charte du forum et que si toi tu le connais beaucoup ne le connaissent pas | |
|
| |
CCL Hollow
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 24 Aoû 2011 - 4:50 | |
| Moi je me suis pas présenté keskiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Je défi money match 50e le Rufus de lone et la viper d'alukard au tournoi de bruxelles, vous acceptez ? | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 24 Aoû 2011 - 4:51 | |
| je veux bien un défi contre ta Chun Li des forêts pour une boisson, jvais te montrer comment on joue à ce jeu Edit: nous on est les meubles du forum lol on est là depuis la création ^^ | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 24 Aoû 2011 - 5:06 | |
| - CCL a écrit:
- Moi je me suis pas présenté keskiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Je défi money match 50e le Rufus de lone et la viper d'alukard au tournoi de bruxelles, vous acceptez ? Tu demandes Rufus pcq avec Yun tu sais deja????? KESKIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BRAAAAAAAAHHHHH BRAAAAAAAAAAAHHH | |
|
| |
CCL Hollow
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 24 Aoû 2011 - 5:11 | |
| Ouah direct il veut jouer les match up contre chun li, il a peur de mon Yun !
Moi j'accepte Akulard ! Mais si jamais tu me bat je viendrais te tuer a soul V ! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 24 Aoû 2011 - 5:51 | |
| haha ouais j'oubliais que tu jouais Yun mais à l'aise j'en ai meme pas peur!
Ramène ton Yun, ta Chun li ou même ton Deejay, tu vas ramasser la bulle! | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 24 Aoû 2011 - 5:52 | |
| - Alukard a écrit:
- haha ouais j'oubliais que tu jouais Yun mais à l'aise j'en ai meme pas peur!
Ramène ton Yun, ta Chun li ou même ton Deejay, tu vas ramasser la bulle! c'est ça que jveux !!!! | |
|
| |
Mich Hollow
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 24 Aoû 2011 - 7:27 | |
| warriorc sa compte pas contre force degypte il était en manette!!!!!!!!!!!!!!
Mais je vois qd meme qui ya pas de pitier dans les post. Du sang du sang...
Ps: force degypte, ya des gens qui sentraine contre tes perso apparement juste pour te tuer.
qu'est ce que tu leur a fait? | |
|
| |
Kojack L'Araignée
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Manchester Date d'inscription : 11/11/2009 PSN ID : kojackkira2
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 24 Aoû 2011 - 13:28 | |
| J'ai connu quelqu'un comme sa, en tournois a liege, il met BALROG VS GUY, il s'entraine au punition, ah mais c'était krump mouhouhahaha | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 24 Aoû 2011 - 13:50 | |
| oui mich a ce qui parrait kamel a entrainer rez adon vs sagat mdr, mais ca sert a rien car je jouerai d une maniere que kamel connais pas, de 2 parceque c est pas le meme joueur il va lui dire , ouais ayman fait tj ca ou provoque et il te fera ca et tu puni avec ca etc. lol ou "ayman bloque pas a la releve" il piffe trop et tu dis en manette je suis plus fort? lool on a vue 5-4 puis 5-1 en stik 15-2 en manette, tu dois juste inverse ce que tu pense mdr he he tu verras bien au prochain defi classement, tu n as pas evoluer ton jeu, toujours la meme chose spam boule et upercut infini a la releve, en manette je te regarde pas de coup d epaul pour passer en dessous pas dife kikc pas de combo et genei rater, je sais pas jouer en manette | |
|
| |
Warriorc Baaka
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 24 Aoû 2011 - 15:31 | |
| mich le but c'est d'évoluer et d' apprendre a jouer vs un perso que tu connais pas bien non? alors il est ou le probléme? force d egypte comme je t'es dit t' es plus fort en manette sagat c es trop pour toi hahahaha. ps:sinon l'excuse de la manette faut avouer que c'est violent non mais bon au fond de ton coeur tu sais que tu jouais au stick c es l important,je te mettrais plus 1 parce que cette excuse de manette je connaissais pas hahahaha | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 24 Aoû 2011 - 16:15 | |
| looooooool tu voyais bien qu il y avait pas combo et mes persos etaient fatigue ca c'est violent et la preuve je suis meme pas sur le live en ce moment a cause de ca, meme qu au moment ou tu m invite j etait pas chaud a jouer en manette, mon stik a commencer a deconner a la session moi, ccl, alioune et piccolo la deja ct injouable un moment ca va et apres comme ca a un moment cle ca fait une enroule rien avoir, ccl pourra comfirmer que ct du craboutcha violent, meme piccolo a du ce dire mais c quoi ce sac lol deja la je suis occuper sur le stik, je l arrange et je m occupe de vhd krump et jtb et apres je m occuperai de ton sagat, feilong ryu envoye moi tout ce que tu as | |
|
| |
Warriorc Baaka
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 24 Aoû 2011 - 16:57 | |
| tu ratais rien (j ai les video ) mais quand ton stick est réparé fais moi signe comme ça je te montrerais que la manette ou le stick pour moi c' est la méme chose et pour mes perso sagat est largement suffisant pour toi . ps:contrairement a toi j écoute les conseilles des joueurs plus fort que moi(kenpachi) on a bien vue le résultat. | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 24 Aoû 2011 - 20:37 | |
| comme un mouton combos et punition je suis d accord mais conseil comment jouer contre les joueurs, lol tu vois tu n es pas capable de me hassal par tes propre moyen tu vois c est pour ca que moi c solo je te hassal et je te tue et si comme ca je te tue alors la c violent (meme avec les conseil de ton maitre) moi je suis pas comme ca je cherche par moi meme comment tuer un type et j ai besoin de perssonne pour ca y en a tellement qu il veulent me voire perdre parce que je m en bat les couilles de leurs vieux conseil que je connais deja, push pup comment me tuer , et ca pour moi c est la preuve que c est des pauvre
deja kamel casse les couilles avec son vieu conseil (bloque a la releve) lol il veux que je le regarde tt le temp meme ma maniere de jouer il veux le changer mdr lahawen pas besoin de ton conseil a 3 sou je suis impatient de voire le tougeki,
ps: kamel bloque tj a la releve contre les jap respect bien ton conseil apres quand tu reviendra de la bas on verra ensemble pk tu as perdu et continue a espliquer a rez cmt me tuer | |
|
| |
krumpkiller Sharingan
Nombre de messages : 482 Date d'inscription : 20/08/2010 Gamertag : AsK x Tyson x PSN ID : Reseau pourrri
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 24 Aoû 2011 - 22:34 | |
| - kojack a écrit:
- J'ai connu quelqu'un comme sa, en tournois a liege, il met BALROG VS GUY, il s'entraine au punition, ah mais c'était krump mouhouhahaha
moi je comprend pas les gens qui disent ahaha tu colle .... , tu t'entraine au punition , tu étudie les timing etc.... , HLM aussi : moi je m'en fou de ce jeux c'est qu'un jeux mais entre tant il est connecter sur xbox live 5heure pas jours a la base on joue a un jeux pourquoi? pour s'améliorer et de devenirs meilleur donc en quoi y'a honte de s'entrainer ? moi je préféré jouer les même heure que toi kojack et de voire les punition étudier les match up ..... que de jouer les même heure que toi et de faire le mec moi je colle pas ( j'ai pas besoin d'étudier c'est juste un jeux ) et jouer en online tout le temps la preuve tu ne connais même pas toi même ton propre perso tu ne sais même ce qui est SAFE ou PAS SAFE ( https://www.youtube.com/watch?v=DX9yYHSFUs4&feature=related 2'55 ) tu n'aurais prit ne fus-que 30 minute a étudier les attaque de ton perso et voir se qui est safe ou pas tu n’aurais peut être perdu... | |
|
| |
krumpkiller Sharingan
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 24 Aoû 2011 - 22:39 | |
| - Force D.GyP a écrit:
ps: kamel bloque tj a la releve contre les jap respect bien ton conseil apres quand tu reviendra de la bas on verra ensemble pk tu as perdu et continue a espliquer a rez cmt me tuer j'avoue que ces moment ci kamel entraine tout le temps rez violent et nous rien du tout ... | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 25 Aoû 2011 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DEFIES | |
| |
|
| |
| LES DEFIES | |
|