Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES DEFIES - Page 28 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLES DEFIES - Page 28 1_1_ma10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LES DEFIES

+43
MasterVHD
Stix
Keall
David's
Natsuke
dizzykidy
mafiafricaine
Neji
zacannas
monkey d. luffy
gold D ace
mini_kefta
murai66
M4TT
Anothermajin
ili
CCL
shanks
Billy Boy
cevo
almeh
Halkeriel
Zan
Kusanagi13
sls
reds
Kojack
Force D.GyP
MiShenron
nstalkie
Takeshi_Kitano
DarkSide
Lone_WOLF
xX_FUTUR_Xx
Gnr
Mich
ErgheiZ
Alukard
Kenpachi
krumpkiller
NrJ!Kefta
HLM BE
NeoNinja
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

PSN ID PSN ID : Alukard_1

LES DEFIES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:13

comme le précise notre cher Docteur, merci de rester dans l'esprit du topic et de parler des défis.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:18

bah oui kojack tu dis n importe quoi tu sort un tournoi de 1 ans alors que le mec ta sortie ya 1 mois dans un tournoi c est du passé qui ta éliminé a liége krump merci c est violent ce kojack!
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:45

lol ca rapelle l'équipe de France de foot qui ramène toujours leur victoire de 1998 mdrr
zacannas
Genin
zacannas

PSN ID PSN ID : zacannus

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:16

loool j'avoue que pour la comparaison avec les chaudvins de 1998 est marrante Smile
krumpkiller
Sharingan
krumpkiller

Gamertag Gamertag : AsK x Tyson x
PSN ID PSN ID : Reseau pourrri

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 4:30

mdr quelle sac se kojack

VA ÉTUDIER LES TIMING DES TES TARGET
Kojack
L'Araignée
Kojack

PSN ID PSN ID : kojackkira2

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:53

dernier défis KRUMP VS KOJACK??

KOJACK 5 - 2 KRUMP
KOJACK 5 - 2 KRUMP

Mais vous faites des sessions en shadow, y'aura pas moyen de fixé une date au final game?
ErgheiZ
La Merguez
ErgheiZ

Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:22

Ouais on veut du sang ici, "Actions speak louder than words !" Twisted Evil
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:42

lol tu parles une langue inconnue ici ^^"

Kojack: bah arrange toi avec Krum direct pour faire des défis :-)
Warriorc
Baaka
Warriorc

Gamertag Gamertag : Warriorc007
PSN ID PSN ID : Stop Bugg SONY

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:17

bon je viens de jouer vs force d'egypte avec mon sagat résultat beat by 15 resultat 15-2 pour moi ,il a essayer tout les perso yun adon gouki rufus rose er méme sagat hahaha moi aussi maintenant je vais tout posté pas de pitié pour les croissant merci kenpachi pour ton entrainement vs adon je voyais au ralentie le adon de force d egypte et de 1 que je crucifie jezuu hahaha
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP

Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:49

lol tu poste de la m****, je te l ai dit
des que je fait avec krump vhd et jtb on refera et tu verra bien

ps : sinon le plus ruina dans tout ca mdr, puisque tu poste et pas de pitie pour les croissants alors je fdah tout, je voulais pas te le dire parceque je voulais te laisser comme ca (surprise) jusqu au defi lol mais helas
je jouai en manette mdr mon stik a des faux contact et tout mes autres stik son pour ps3
donc voila lol tu as fait beat by a un yun manette et tout le reste d ailleur meme comme ca je t ai pris 2 match lol, normalement c est 15-0 et sans round meme dhalsim manette n avais pas sa config 3 punch, 3 kick sur un bouton
sinon gg crois dans ta tete que tu ma violer (adon et le reste au ralenti = manette mec)hahahahhahaha
Warriorc
Baaka
Warriorc

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:17

LOOOOL
Shocked Shocked Shocked
Franchement tes plus fort en manette qu'au stick king

Edit Alukard: va te présenter dans le topic adéquat vilain sac ou jvais devoir sévir! lol Twisted Evil
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 4:13

OMG c'est violent cette dernière phrase ^^"
HLM BE
Straight... One Man !
HLM BE

Gamertag Gamertag : HLM BE

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 4:27

Pourquoi se présenter ?

Aluk, c'est Rez !!!

Membre depuis 16/03/2009 lol mdrr Very Happy
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 4:29

Parce que c'est la charte du forum et que si toi tu le connais beaucoup ne le connaissent pas Smile
CCL
Hollow

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 4:50

Moi je me suis pas présenté keskiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Je défi money match 50e le Rufus de lone et la viper d'alukard au tournoi de bruxelles, vous acceptez ?
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 4:51

je veux bien un défi contre ta Chun Li des forêts pour une boisson, jvais te montrer comment on joue à ce jeu Twisted Evil

Edit: nous on est les meubles du forum lol on est là depuis la création ^^
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF

Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 5:06

CCL a écrit:
Moi je me suis pas présenté keskiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Je défi money match 50e le Rufus de lone et la viper d'alukard au tournoi de bruxelles, vous acceptez ?

Tu demandes Rufus pcq avec Yun tu sais deja????? KESKIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BRAAAAAAAAHHHHH BRAAAAAAAAAAAHHH
CCL
Hollow

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 5:11

Ouah direct il veut jouer les match up contre chun li, il a peur de mon Yun !

Moi j'accepte Akulard ! Mais si jamais tu me bat je viendrais te tuer a soul V !
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 5:51

haha ouais j'oubliais que tu jouais Yun mais à l'aise j'en ai meme pas peur!

Ramène ton Yun, ta Chun li ou même ton Deejay, tu vas ramasser la bulle!
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 5:52

Alukard a écrit:
haha ouais j'oubliais que tu jouais Yun mais à l'aise j'en ai meme pas peur!

Ramène ton Yun, ta Chun li ou même ton Deejay, tu vas ramasser la bulle!

c'est ça que jveux !!!!
Mich
Hollow
Mich

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 7:27

warriorc sa compte pas contre force degypte il était en manette!!!!!!!!!!!!!!

Mais je vois qd meme qui ya pas de pitier dans les post. Du sang du sang...

Ps: force degypte, ya des gens qui sentraine contre tes perso apparement
juste pour te tuer.

qu'est ce que tu leur a fait?
Kojack
L'Araignée
Kojack

PSN ID PSN ID : kojackkira2

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:28

J'ai connu quelqu'un comme sa, en tournois a liege, il met BALROG VS GUY, il s'entraine au punition, ah mais c'était krump mouhouhahaha
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:50

oui mich a ce qui parrait kamel a entrainer rez adon vs sagat mdr, mais ca sert a rien car je jouerai d une maniere que kamel connais pas, de 2 parceque c est pas le meme joueur
il va lui dire , ouais ayman fait tj ca ou provoque et il te fera ca et tu puni avec ca etc. lol ou "ayman bloque pas a la releve" il piffe trop
et tu dis en manette je suis plus fort? lool on a vue
5-4 puis 5-1 en stik
15-2 en manette, tu dois juste inverse ce que tu pense mdr he he
tu verras bien au prochain defi classement, tu n as pas evoluer ton jeu, toujours la meme chose spam boule et upercut infini a la releve, en manette je te regarde pas de coup d epaul pour passer en dessous pas dife kikc pas de combo et genei rater, je sais pas jouer en manette
Warriorc
Baaka
Warriorc

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:31

mich le but c'est d'évoluer et d' apprendre a jouer vs un perso que tu connais pas bien non? alors il est ou le probléme? force d egypte comme je t'es dit t' es plus fort en manette sagat c es trop pour toi hahahaha.

ps:sinon l'excuse de la manette faut avouer que c'est violent non mais bon au fond de ton coeur tu sais que tu jouais au stick c es l important,je te mettrais plus 1 parce que cette excuse de manette je connaissais pas hahahaha
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:15

looooooool mdr tu voyais bien qu il y avait pas combo
et mes persos etaient fatigue ca c'est violent et
la preuve je suis meme pas sur le live en ce moment a cause de ca, meme qu au moment ou tu m invite j etait pas chaud a jouer en manette, mon stik a commencer a deconner a la session moi, ccl, alioune et piccolo la deja ct injouable un moment ca va et apres comme ca a un moment cle ca fait une enroule rien avoir, ccl pourra comfirmer que ct du craboutcha violent, meme piccolo a du ce dire mais c quoi ce sac lol
deja la je suis occuper sur le stik, je l arrange et je m occupe de vhd krump et jtb
et apres je m occuperai de ton sagat, feilong ryu violencee envoye moi tout ce que tu as
Warriorc
Baaka
Warriorc

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:57

tu ratais rien (j ai les video ) mais quand ton stick est réparé fais moi signe comme ça je te montrerais que la manette ou le stick pour moi c' est la méme chose et pour mes perso sagat est largement suffisant pour toi .

ps:contrairement a toi j écoute les conseilles des joueurs plus fort que moi(kenpachi) on a bien vue le résultat.
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:37

comme un mouton
combos et punition je suis d accord
mais conseil comment jouer contre les joueurs, lol
tu vois tu n es pas capable de me hassal par tes propre moyen tu vois c est pour ca que moi c solo je te hassal et je te tue
et si comme ca je te tue alors la c violent (meme avec les conseil de ton maitre)
moi je suis pas comme ca je cherche par moi meme comment tuer un type et j ai besoin de perssonne pour ca
y en a tellement qu il veulent me voire perdre parce que je m en bat les couilles de leurs vieux conseil que je connais deja, push pup comment me tuer , et ca pour moi c est la preuve que c est des pauvre

deja kamel casse les couilles avec son vieu conseil (bloque a la releve) lol il veux que je le regarde tt le temp
meme ma maniere de jouer il veux le changer mdr lahawen pas besoin de ton conseil a 3 sou
je suis impatient de voire le tougeki,

ps: kamel bloque tj a la releve contre les jap respect bien ton conseil apres quand tu reviendra de la bas on verra ensemble pk tu as perdu
et continue a espliquer a rez cmt me tuer
krumpkiller
Sharingan
krumpkiller

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:34

kojack a écrit:
J'ai connu quelqu'un comme sa, en tournois a liege, il met BALROG VS GUY, il s'entraine au punition, ah mais c'était krump mouhouhahaha

moi je comprend pas les gens qui disent ahaha tu colle .... , tu t'entraine au punition , tu étudie les timing etc.... , HLM aussi : moi je m'en fou de ce jeux c'est qu'un jeux mais entre tant il est connecter sur xbox live 5heure pas jours

a la base on joue a un jeux pourquoi? pour s'améliorer et de devenirs meilleur donc en quoi y'a honte de s'entrainer ?

moi je préféré jouer les même heure que toi kojack et de voire les punition étudier les match up .....

que de jouer les même heure que toi et de faire le mec moi je colle pas ( j'ai pas besoin d'étudier c'est juste un jeux ) et jouer en online tout le temps

la preuve tu ne connais même pas toi même ton propre perso tu ne sais même ce qui est SAFE ou PAS SAFE ( https://www.youtube.com/watch?v=DX9yYHSFUs4&feature=related 2'55 )

tu n'aurais prit ne fus-que 30 minute a étudier les attaque de ton perso et voir se qui est safe ou pas tu n’aurais peut être perdu...
krumpkiller
Sharingan
krumpkiller

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:39

Force D.GyP a écrit:

ps: kamel bloque tj a la releve contre les jap respect bien ton conseil apres quand tu reviendra de la bas on verra ensemble pk tu as perdu
et continue a espliquer a rez cmt me tuer

j'avoue que ces moment ci kamel entraine tout le temps rez violent et nous rien du tout ...
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:11

krumpkiller a écrit:
kojack a écrit:

moi je comprend pas les gens qui disent ahaha tu colle .... , tu t'entraine au punition , tu étudie les timing etc.... , HLM aussi : moi je m'en fou de ce jeux c'est qu'un jeux mais entre tant il est connecter sur xbox live 5heure pas jours

a la base on joue a un jeux pourquoi? pour s'améliorer et de devenirs meilleur donc en quoi y'a honte de s'entrainer ?

moi je préféré jouer les même heure que toi kojack et de voire les punition étudier les match up .....

que de jouer les même heure que toi et de faire le mec moi je colle pas ( j'ai pas besoin d'étudier c'est juste un jeux ) et jouer en online tout le temps

la preuve tu ne connais même pas toi même ton propre perso tu ne sais même ce qui est SAFE ou PAS SAFE ( https://www.youtube.com/watch?v=DX9yYHSFUs4&feature=related 2'55 )

tu n'aurais prit ne fus-que 30 minute a étudier les attaque de ton perso et voir se qui est safe ou pas tu n’aurais peut être perdu...

Putain Krump, qu'est ce qui t’arrive??? Un post construit et réfléchis !!! Shocked Shocked Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 28 I_icon_minitime

LES DEFIES
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant