Chaque jour dans le forum, des histoires, des défis, des dossiers naissent ....
Après
"Hilmy ne rate jamais" (auteur de plusieurs oscars )
Voici
LES CONFESSES DE KRUMP
Krump, un joueur "brillant" s'est laché en direct sur notre chaîne
"Target Combo TV" Retranscription de l'émission du 08/08/2011
Présentateur : Krump, vous êtes un joueur bien classé en belgique de street fighter, alors que vous allé a peine vers vos 12 ans, comment heuuuu je vais dire plutot quel est LA solution, LE moyen de monter dans le classement, est ce dù au fait que le classement contient que des sacs poubelles??? Je vois meme dans mes feuilles qu'un joueur étant classé ( sans son chien est un bon classeur hahaha ) 19 eme sur 20 hein rappellons le, aurait réussi a vraincre des joueurs qui était classé 8eme, heuuu je vais dire, auriez vous une explication?
KRUMP : Il était trop fort pour moi ...
Présentateur : Ah c'était vous, autant pour moi !! KRUMPKILER, quels sont vos objectifs a présent? Vous n'êtes pas loin du top 3, esperez vous obtenir une place pour représentez la belgique au tougeki un jour? Je vois dans mes feuilles que vous êtes l'héritier du hokuto, légué par Kenpachi, cintuple champion de belgique autant le préciser!
KRUMP : Une question a la fois salle sac !! J'ai deja oublié la premiere question vieu sac
Présentateur : KRUMPKILER, quels sont vos objectifs a présent?
Krump : ah ouais c'est vrai, J'ai pas d'objectif j'ai juste envie de ....
(entre temps, petite dispute sur le plateau tv :
https://www.youtube.com/watch?v=C3tRNIakt5A&feature=related )
Présentateur : Veuillez nous excuser pour ce petit probleme qui est a présent réglé
KRUMP : C'est toujours comme sa, tu fais un défis tu gagne, il te dise "la manette ne fonctionne pas, attend je ramene mon stick", ou encore "le turbo de la manette était en marche" et il me dise tout le temps que je suis petit et con, fin quoi je gagne je gagne, c'est tout
Présentateur : hahahahah .... ahhh Revenons a nos moutons, que sont vos objectifs, hahahaaha sa va etre coupé, ne vous inquiété pas ;... hahahah ..... hahahaahaha ..... hhaahahah désolé j'ai un fou rire ;.... hahahahah
KRUMP : Mes objectif sont ...
Présentateur : Mouhouhahahaha .... désolé hahahahahah
illustration du moment :
https://www.youtube.com/watch?v=3kDBA-H47uI&feature=relatedProduction : Le présentateur est changé par : Jean luc ruquier
Présentateur 2 : Krump on dit de vous que vous colliez le jeu 25/24 h, que vous auriez étudié les frames, les punitions de tout ceux qui vous battait, en locurence j'ai nommé Kojack
KRUMP :
moi je comprend pas les gens qui disent ahaha tu colle .... , tu t'entraine au punition , tu étudie les timing etc.... , HLM aussi : moi je m'en fou de ce jeux c'est qu'un jeux mais entre tant il est connecter sur xbox live 5heure pas jours
a la base on joue a un jeux pourquoi? pour s'améliorer et de devenirs meilleur donc en quoi y'a honte de s'entrainer ?
moi je préféré jouer les même heure que kojack et de voire les punition étudier les match up .....
que de jouer les même heure que lui et de faire le mec moi je colle pas ( j'ai pas besoin d'étudier c'est juste un jeux ) et jouer en online tout le temps
la preuve il ne connais même pas soi même son propre perso il ne sais même ce qui est SAFE ou PAS SAFE (
https://www.youtube.com/watch?v=DX9yYHSFUs4&feature=related 2'55 )
Il n'aurais prit ne fus-que 30 minute a étudier les attaque de son perso et voir se qui est safe ou pas il n’aurais peut être perdu...
Presentateur 2 : Effectivement, enfin avez vous juste un dernier mot? Une dédicasse???
Krump : Je fais une dédicasse a CEVO, je le remercie de me servir de punching ball ( il sait maintenant boxer vs boxer ), je remercie l'émission de m'avoir invité la premiere fois depuis sa création en 2011, j'espere pouvoir revenir tres bientot
Présentateur : C'était Krump !! MERCI A TOUS !!
PUBLIC : oouuuhhhhh !! Bande de con !! 20 euros pour un gosse ! Ouuhhhhh !!!
Production : prochain invité est :