reds Hollow
Nombre de messages : 357 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 29/09/2006 Gamertag : Reds07 PSN ID : Reds2206
| Sujet: Re: Event Made in Asia Jeu 17 Mar 2011 - 20:53 | |
| Ouais mais les gars, si je parle pas dans son langage et avec quelques fOtes, il comprendra pas tout aussi, faut le comprendre, sa vient petit à petit. - reds a écrit:
- Tu sais pas lire apparemment, Riennnnnnnnnnnnnnn il gagne que dal, c'est juste pour le sport, le Fun, tu connait.. maintenant retourne a tes devoirs, c'est bientôt les examens et ta pas intérêt a rater ton année.
- NeoNinja a écrit:
- puréé elrad.. ça m'étonne de toi
- Alukard a écrit:
- lol en même temps "que dal" je pense pas que ça existe non plus ^^"
Puissant, 2 fois la même fOtes, rien à dire, vous maitrisez déjà sa langue lol, mais la prochaine fois faites plus de fOtes, soyons indulgent. | |
|
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Event Made in Asia Ven 18 Mar 2011 - 0:39 | |
| "ça" n'a rien à voir avec une faute mais avec un langage familier...mais c'est bien d'essayer de te rattraper lol ^^" | |
|
monkey d. luffy Straight... One Man !
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 03/01/2010 PSN ID : safouan-redo
| Sujet: Re: Event Made in Asia Ven 18 Mar 2011 - 0:51 | |
| hahaha il ta hassal se alukard ^^ ps: Alukard qu'en advient-il de ton niveau 8 ?? ta chuter mdr ! | |
|
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Event Made in Asia Ven 18 Mar 2011 - 1:59 | |
| haha bah écoute, le jour ou j'ai demandé à la Communauté de réunir des thunes pour notre ami Ken Bogard bah...le lendemain je suis passé de level 7 à - 9 mdr ^^" | |
|
MiShenron La Voyante !
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Belgique - France - USA - Japon Date d'inscription : 23/11/2008 Gamertag : TroLive Shenron PSN ID : MiShenron
| Sujet: Re: Event Made in Asia Ven 18 Mar 2011 - 11:21 | |
| - DarkSide a écrit:
- NeoNinja a écrit:
- reds a écrit:
- Tu sais pas lire apparemment, Riennnnnnnnnnnnnnn il gagne que dal, c'est juste pour le sport, le Fun, tu connais ?.. maintenant retourne à tes devoirs, c'est bientôt les examens et t'as pas intérêt à râter ton année.
puréé elrad.. ca m'étonne de toi Mouais ^^ La c'est corrigé et que dal existe bien et çà par contre il l'a bien écrit | |
|
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Event Made in Asia Ven 18 Mar 2011 - 12:13 | |
| quand je disais ca existe pas je parlais de sa façon de l'écrire lol
Bon on arrete avec le HS. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event Made in Asia | |
| |
|