Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionClassement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 1_1_ma10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-

Aller en bas 
+22
Dierto
monkey d. luffy
Kusanagi13
sls
cevo
Keftaboy
Zou
DarkSide
Lone_WOLF
Gnr
Mich
Force D.GyP
Achille
Kenpachi
reds
Alukard
Nosferatu
Neji
Takeshi_Kitano
Keall
nstalkie
NeoNinja
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 3:29

Oui oui je vois ou tu veux en venir, enfin c'est vrais que c'est chaud niveau classement dans un ranking en un match gagnant mais bon si par exemple les memes mecs se retrouvent plusieurs fois en phases finale de differents ranking on peu plus vraiment parler de piff hein Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Icon_lol

Je suis d'accord avec le systeme de defis mais faudrai eviter de mettre des personnes dans le classement qui vont jouer pdt 1 mois et qu'apres on verra plus jamais en session ou autres sinon ça risque de bloquer les mecs qui sont en dessous d'eux etc

Maintenant c'est vrais si ya pas un minimum de discipline pour un ranking ou autre ça plombe carrement le truc...

Enfin on verra bien d'ici samedi prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
monkey d. luffy
Straight... One Man !
monkey d. luffy


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2010
PSN ID PSN ID : safouan-redo

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:47

a quand le grand classement super street ?
Revenir en haut Aller en bas
Keftaboy
Straight... One Man !
Keftaboy


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2009

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 2:03

C'est déjà fait !

1.Kenpachi
2.Keftaroz
Le reste on s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 2:38

Que quelqun lui pete les chevilles svp...... Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Icon_twisted Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 3:12

bah faut le tuer alors Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Icon_biggrin vu que je joue pas a ce jeu je peux pas vous aider hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 3:30

le classement pour bientot pour kefta c est pas de ma faute si le 3,4,5 éme n arrive pas a le tué c est eux les taupes Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 4:44

Faudrait peut-être éditer en première page et prendre le résultat du tournois Benelux comme classement de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Pokaran
Taement (du miel)
Pokaran


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Empty
MessageSujet: Mort ?   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:21

Il est mort ce topic ? -> Première question ! xD Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Icon_wink
Deuxième : Quand y aura t'il, un nouveau classement ( je voudrais bien en faire parti aussi xD ) Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Suspect
Troisème : Avez vous des idées, s'il y aura un nouveau tournoi de street ?! Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Banane08

Info ! : Je joue en ligne SF 4 sur ma Ps3 (id= Notsofunky) -> il est dure a écrire de plus c po mon pseudo désoler xD

Mon perso : Ken ( quand je le prends, je perds pas ! ) Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Feu07 Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Sexe30
Revenir en haut Aller en bas
monkey d. luffy
Straight... One Man !
monkey d. luffy


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2010
PSN ID PSN ID : safouan-redo

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:36

tu joue pas akuma toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Pokaran
Taement (du miel)
Pokaran


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:38

Des fois xD aussi je joue avec akuma ken ryu( rufus je joue contre mes frères) gouken c mon grand frère meilleur de schaerbeek il joue aussi avec blanka

Mais tu me connais ?! Si tu veux n se fait la direct un combat toi contre moi match making d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gas
Touriste
Gas


Nombre de messages : 6
Localisation : bxl
Date d'inscription : 29/06/2010

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 8:49

y a t il une session ssf4 ce samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:21

J'ai fait le nettoyage alors vous étonnez pas de plus voir vos posts.

Cordialement.

Aluk'
Revenir en haut Aller en bas
Pokaran
Taement (du miel)
Pokaran


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:56

Bon monkey on va po trop parlé Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Chut04

On va régler notre compte tout de suite sur le net(en ligne) si tu veux , j'espère que ta encore sf4 ! Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Icon_cool

Bien sûr ca sera un défi ! xD Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Banane08
Revenir en haut Aller en bas
krumpkiller99
BIG n00b
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2010

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:10

j'ai rajouter keftaroz sur le psn mais le ken est null lol c koi son vraix ID
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:23

krumpkiller99 a écrit:
j'ai rajouter keftaroz sur le psn mais le ken est null lol c koi son vraix ID

Bonjour, sinon ça va?
Revenir en haut Aller en bas
monkey d. luffy
Straight... One Man !
monkey d. luffy


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2010
PSN ID PSN ID : safouan-redo

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:18

krumpkiller99 a écrit:
j'ai rajouter keftaroz sur le psn mais le ken est null lol c koi son vraix ID
alala ce sac de krump kefta joue pas online c son petit frere qui joue si tu veut jouer contre lui faut te deplacer et faire un defis et bien sur si tu perd 5-0 bah tu fait 50pompe ala kenpachi lllol P Razz feu
Revenir en haut Aller en bas
krumpkiller99
BIG n00b
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2010

Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 2:16

ah ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Classement Officiel Belge -SUPER STREET FIGHTER IV-
» Classement Officiel Belge -TEKKEN 6-
» Classement Officiel Belge 2012-2013
» Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV
» King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUPER STREET FIGHTER 4 :: SUPER STREET FIGHTER 4-
Sauter vers: