| Japan Expo Compte rendu | |
|
+15Mich Kusanagi13 Force D.GyP Gnr NrJ!Kefta sls murai66 Alukard Lone_WOLF zacannas Neji Keall EvilJo nstalkie NeoNinja 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Japan Expo Compte rendu Jeu 7 Juil 2011 - 9:27 | |
| hahahahaha put*** violent le dodo dans la baignoire mdrr | |
|
| |
zacannas Genin
Nombre de messages : 149 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/05/2011 PSN ID : zacannus
| Sujet: Re: Japan Expo Compte rendu Jeu 7 Juil 2011 - 9:37 | |
| - Alukard a écrit:
- hahahahaha put*** violent le dodo dans la baignoire mdrr
si je le rencontre un jour je remettrais une couche :p | |
|
| |
Kusanagi13 Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : bxl Date d'inscription : 14/04/2009 PSN ID : kusanagi13
| Sujet: Re: Japan Expo Compte rendu Jeu 7 Juil 2011 - 11:04 | |
| Bon les joueurs psn belge d'ici rajouter moi , histoire que je chauffe pour le future tournoi | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: Japan Expo Compte rendu Jeu 7 Juil 2011 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: Japan Expo Compte rendu Jeu 7 Juil 2011 - 16:18 | |
| je t'ai fait plus que 5 vote
ps: un vrais dracula ce ken | |
|
| |
Kusanagi13 Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : bxl Date d'inscription : 14/04/2009 PSN ID : kusanagi13
| Sujet: Re: Japan Expo Compte rendu Jeu 7 Juil 2011 - 16:26 | |
| j'ai pas areter de voter | |
|
| |
zacannas Genin
Nombre de messages : 149 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/05/2011 PSN ID : zacannus
| Sujet: Re: Japan Expo Compte rendu Jeu 7 Juil 2011 - 20:57 | |
| Voté ps : n'oublie pas :p , ou au pire Viens le 24 a Liège pour le tournois kenpashi | |
|
| |
MiShenron La Voyante !
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Belgique - France - USA - Japon Date d'inscription : 23/11/2008 Gamertag : TroLive Shenron PSN ID : MiShenron
| Sujet: Re: Japan Expo Compte rendu Jeu 7 Juil 2011 - 22:03 | |
| Félicitations a Kenpachi ))) tu peux mettre un Perfect au japs de ma part stp ^^ lol j'rigole | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: Japan Expo Compte rendu Ven 8 Juil 2011 - 13:01 | |
| Bon, ben premièrement - y'a eu un petit problème sur le site ELIVE pour le concours permettant de gagner la DS 3d
Merci en tout cas pour vos votes nombreux.
Cependant, il y'a eu une ou des personnes qui ont créer des faux comptes, c'est de la tricherie et ca ce fait pas merci .
Donc, cette personne doit se dénoncer parce que JE TIENS VRAIMENT A LA DS.
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE SOUTIEN.
Elive Kenpachi
| |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: Japan Expo Compte rendu Ven 8 Juil 2011 - 16:03 | |
| j'ai vue il est violent ce gars, il a pas bon ou quoi? en+ il vient ici est prend un scn shot rien a voire et le prend pour preuve j'aimerai bien savoir qui est ce edisoncarter ???? PS: ce message est adressé a edisoncarter (le gars en question) au cas ou il passerai par la, de tout facon tu connais le chemin pas vrais. au lieu d'avoir fait un FAUX SCANDAL tu aurai pu tout simplement poser la question a kenpachi il t'aurai dit "tien le lien c'est top tiers, ken bogard dors dans une baignoir inscrit toi si tu l'ai pas, et si tu aime un vote ne serai pas de refus, partage le lien si il y a moyen" tout simplement au lieu de ca tu nous fait de la crasse. | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Japan Expo Compte rendu Ven 8 Juil 2011 - 21:46 | |
| lol c'est n'importe quoi (ce serait peut-être intelligent de rendre le forum accessible qu'aux membres ) | |
|
| |
zacannas Genin
| Sujet: Re: Japan Expo Compte rendu Ven 8 Juil 2011 - 22:51 | |
| - Kenpachi a écrit:
- Bon, ben premièrement - y'a eu un petit problème sur le site ELIVE pour le concours permettant de gagner la DS 3d
Merci en tout cas pour vos votes nombreux.
Cependant, il y'a eu une ou des personnes qui ont créer des faux comptes, c'est de la tricherie et ca ce fait pas merci .
Donc, cette personne doit se dénoncer parce que JE TIENS VRAIMENT A LA DS.
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE SOUTIEN.
Elive Kenpachi
si tu viens au tournois de liege le 24 , tu pourra te l'offrir la Ds 3D c'est une autre solution cela dit ^^ | |
|
| |
HLM BE Straight... One Man !
Nombre de messages : 245 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/03/2010 Gamertag : HLM BE
| Sujet: Re: Japan Expo Compte rendu Sam 9 Juil 2011 - 0:57 | |
| Violent ça le râlage, Azure_Astral!:Bah ça a bien foutu la m**** cette histoire car les gens ce sont mis votés comme des ouf de tous les côtés u_u doctorAymanmulti-compte pour booster le nombre de vote de la vidéo si c'est le cas kenpachi n'a rien a voire la dedans et Le passage sur le forum n illustre pas tes propos et puis arrete de dire qu il y a comme une odeur de tricherie meme si tu vise pas kenpachi, en tout cas meme si ils effacent les votes craboutcha ca ne changera rien pas besoin de ca et comme je dit a tout le monde que le meilleur gagne edisoncarter LA CDC Apparemment certains ont du mal a comprendre que je ne critique pas le fait que kenpachi demande des votes (au contraire c'est tout à fait légitime). Ce que je souhaitais mettre en avant c'était le fait qu'il y avait bien usage de multi-compte pour booster le nombre de vote de la vidéo. Quant à trouver qui est coupable dans l'affaire, je laisse l'équipe d'eLive vérifier par elle même après enquête. Le passage sur le forum ne sert qu'à illustrer mes propos, libre à chacun d'interpréter comme il l'entend les messages postés à cette adresse. Je répond ensuite à Kévin qui m'a l'air quelque peu hors du coup pour ainsi dire, je m'explique : Pour ce qui est du contenant insultant, je pense m'être expliqué avec le responsable du site, sur quoi je ne m'étendrais pas plus. J'ai ensuite mentionné kenpachi comme vainqueur du tournoi Street IV de la Japan Expo tout simplement parce que j'étais présent sur place lors de l'évènement (j'étais dans la foule, et moi aussi j'enrageais de ce vidéoprojecteur qui ne marchait qu'à moitié). Étant cité comme joueur de la team eLive, c'est ainsi que j'ai fait le rapprochement entre ce monsieur et ce site, c'est ce qui m'a d'ailleurs poussé à faire ce cast : en effet je trouvais honteux qu'un membre apparent de l'équipe puisse bénéficier d'une telle "aide", si vous me permettez l'euphémisme, mais il semble que la team eLive et le site eLive.pro en lui-même soient 2 entités distinctes, mais je ne pense pas être le seul à avoir fait l'amalgame. De plus, il est ridicule de parler de jalousie et de frustration sachant qu'en premier lieu, je ne joue pas à Street Fighter, mais j'admire ceux qui y jouent excellemment bien, et kenpachi a su mettre de l'ambiance, il n'y a aucun doute là dessus. Deuxièmement, je ne participe pas au concours eLive, je me suis même inscrit uniquement pour réaliser ce cast, donc je ne comprend pas pourquoi tu me parles de savoir perdre à un jeu auquel je ne participe même pas En espérant avoir lever toute ambiguïté quant à mes intentions, bonne soirée. edisoncarter. | |
|
| |
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
| Sujet: Re: Japan Expo Compte rendu Sam 9 Juil 2011 - 2:52 | |
| kenpachi il essaye de faire evoluee le vs fighting c est normal hlm arrete de nous faire l apology de la bibbine tu tes viandee un point c est tout reproche le a toi et pas au autres l ami | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: Japan Expo Compte rendu Sam 9 Juil 2011 - 3:09 | |
| | |
|
| |
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
| Sujet: Re: Japan Expo Compte rendu Sam 9 Juil 2011 - 3:12 | |
| | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: Japan Expo Compte rendu Sam 9 Juil 2011 - 3:30 | |
| RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNN AVOIIIIIIIIIIIIIIIIR c'est trop violent mdr | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Japan Expo Compte rendu Sam 9 Juil 2011 - 7:21 | |
| haha violent cette histoire...pour ma part j'ai pas voter du tout ( j'ai oublié en fait lol ^^" ) | |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
| Sujet: Re: Japan Expo Compte rendu Sam 9 Juil 2011 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Mich Hollow
| Sujet: Re: Japan Expo Compte rendu Sam 9 Juil 2011 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Japan Expo Compte rendu Sam 9 Juil 2011 - 9:23 | |
| - ErgheiZ a écrit:
- Enkulard !
lol oui fouettez-moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo Compte rendu | |
| |
|
| |
| Japan Expo Compte rendu | |