| Session offline chez moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheDarkTira Un début à tout
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 23/07/2011 Gamertag : ArcMadfox
| Sujet: Session offline chez moi Mar 2 Aoû 2011 - 1:21 | |
| Voila comme je ne vois personne qui se décide, je le fait !! J'aimerai bien organisé une session offline chez moi ce dimanche 07, vers 14h. Je sais bien que je vient d'arriver sur ce forum, mais ça pourrait être sympa. Par contre c'est la première session que j'organise donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas ! Je n'ai qu'une télé donc 3-4 personnes peuvent venir. Si vous êtes intéressé, laisser un petit message ici et je vous donnerai mes coordonnées par MP. En espérant ne pas me prendre un bide intersidéral !! | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: Session offline chez moi Mar 2 Aoû 2011 - 2:12 | |
| Propose aux habitués des armes blanches et autres JF et autres Guard Impact ^^ Autrement dit, Zou, Ergheiz le communiste et Rachid le cochonou. | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 23/07/2011 Gamertag : ArcMadfox
| Sujet: Re: Session offline chez moi Mar 2 Aoû 2011 - 2:52 | |
| Oui ben je propose à tout le monde justement !! Donc maintenant, j'attend de voir. =P | |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
| Sujet: Re: Session offline chez moi Mar 2 Aoû 2011 - 3:16 | |
| Lone m'a invoqué, obligé que je réponde ! Perso, à moins que les sessions se passent au magasin (à 5 min. de chez moi haha) j'pourrai pas bouger ce mois-ci ... Mais je salue l'initiative A partir de septembre par contre (si tout va bien) je serai chaud comme une barraque à frites !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Session offline chez moi Mar 2 Aoû 2011 - 3:48 | |
| Rhâ c'est dommage, j'ai l'impression que ça va pas le faire. =/
Bhâ on verra bien !! Ma proposition tient toujours. En tout cas merci quand même de me répondre. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Session offline chez moi Mar 2 Aoû 2011 - 6:31 | |
| on sait même pas ou t'habites lol en plus on est en plein Ramadan et donc la flemme de bouger ^^
mais donne toujours les infos et je donnerai une réponse d'ici vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Session offline chez moi Mar 2 Aoû 2011 - 7:48 | |
| Bhâ j'ai déjà essayer de mettre ces infos dans ma mini bio la, mais ça foire. =/ J'habite à côté de La Louvière, si ça te dis quelque chose ? Edit : voila j'ai mis la province du Hainaut. Note pour plus tard, je suis très conne !! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Session offline chez moi Mar 2 Aoû 2011 - 8:03 | |
| ah mer** si loin lol et bien malheureusement ca ne sera pas pour cette fois ^^" prendre le train en ayant la dalle c'est pas la joie | |
|
| |
| Sujet: Re: Session offline chez moi Mar 2 Aoû 2011 - 8:11 | |
| Oui, je me doute. Ca dois pas être la joie !! Erf, =/ Je crois que ça va surement tombé à l'eau alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Session offline chez moi Dim 7 Aoû 2011 - 9:24 | |
| Bon ben au moins j'aurais essayer. Peut être une prochaine fois. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Session offline chez moi Dim 7 Aoû 2011 - 9:47 | |
| no problemo! merci d'avoir proposé en tout cas! Si jamais on organise une session ici je posterai afin que tu sois au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Session offline chez moi Dim 7 Aoû 2011 - 11:42 | |
| Bhâ avec plaisir, dommage que ça n'a pas pu se faire. Oki merci ! | |
|
| |
David's Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 29/01/2006 PSN ID : DavidsTheBest
| Sujet: Re: Session offline chez moi Mer 10 Aoû 2011 - 13:11 | |
| Moi j'veux bien vernire te taper! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session offline chez moi | |