| Vos 10 meilleurs jeux vidéo | |
|
+10Zan Gnr Alukard M4TT Vyronas Kojack NrJ!Kefta DemaH Lone_WOLF NeoNinja 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DemaH Attendez moi
| Sujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo Mer 28 Déc 2011 - 5:00 | |
| - Vyronas a écrit:
=> Autre indice troublant: Tu prends bien soin d'écrire sans fautes d'orthographe..
Autres Caractéristiques principales: Douceur des propos; Allusions fines; changement de sujet; Créer des surprises; ...
Je vais te faire une réponse à la Eric Zemmour; "Moi, monsieur, je sais écrire le français, je suis désolé si c'est pas votre cas!" (dans tes dents mec).Pour les caractéristiques principales, elles ne sont tout simplement pas volontaires! Je comprend pas que ça puisse choquer/faire réagir quelqu'un. Un peu de douceur dans un monde de brute ne fait jamais de mal. @ Zan: MGS 1, c'est sur PSone (et gamecube, mais cette version est à évité!), et non sur PS2. Et respect pour Shenmue, je l'avais complètement zappé celui-là | |
|
| |
Vyronas Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Bruxelles - 1080 Date d'inscription : 18/01/2011 Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois... PSN ID : Vyronas-oO-
| Sujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo Mer 28 Déc 2011 - 5:05 | |
| Mais c'est pourtant bien mon cas aussi...
(D'ailleurs, Zemmour s'est fait jeté.. et à été remplacé par une femme... ^^') | |
|
| |
Zan Straight... One Man !
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 14/03/2010 Gamertag : zanomaru PSN ID : lol
| Sujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo Mer 28 Déc 2011 - 5:09 | |
| Thx Demah c'est corrigé et FFXII aussi :p | |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
| Sujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo Mer 28 Déc 2011 - 5:23 | |
| J'vais faire mon top 10 au pif 1)Mario all stars (comme ça j'mets quasi tous les mario d'un coup lol) 2)Guild Wars 3)Borderlands 4)Mario Kart 64 5)Ocarina of Time 6)Sonic (megadrive) 7)Bayonetta 8)Halo 9)Space Invaders (la drooooooooogue) 10)Soul Calibur 4 (sinon ça fait louche, j'ai malheureusement pas connu l'époque 2 et 3 ) | |
|
| |
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
| Sujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo Mer 28 Déc 2011 - 5:31 | |
| pas dans l'ordre ... seulement des jeux que j'ai joué beaucoup. (les seuls consoles que j'avait sont master system, megadrive et PS3, j'ai arreté de jouer des jeux pendant plusieurs années. 1 time i borrowed a NES from someone)
1 ) Phantasy Star (master system) 2 ) Blazblue (CT, CS, CS2 et maintenant un nouveau version a sorti en japon: BB:CS Extend) (PS3) 3 ) SF2" (champion edition) (arcade + megadrive) 4 ) Wizardry 7 (PC) 5 ) Streets of Rage 2 (megadrive) 6 ) Streets of Rage (megadrive) 7 ) Sonic & Tails (Sonic 2) (megadrive) 8 ) SF3: 3rd Strike (2df / GGPO / PS3) 9 ) Super Mario Bros 2 (NES) 10) Alex Kidd in Miracle World (master system)
| |
|
| |
Kojack L'Araignée
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Manchester Date d'inscription : 11/11/2009 PSN ID : kojackkira2
| Sujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo Mer 28 Déc 2011 - 5:58 | |
| | |
|
| |
Zan Straight... One Man !
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 14/03/2010 Gamertag : zanomaru PSN ID : lol
| Sujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo Mer 28 Déc 2011 - 8:33 | |
| C'est certainement le jeu que j'ai le plus collé en heures depuis celui la https://www.youtube.com/watch?v=0GFK3w3ptEg Aahh quelle nostalgie ces video: Le gameplay, les bruitages, et même les commentaires pourris ça me manque lol, depuis la ps2 j'ai plus jamais kiffé un jeu de foot :/ | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo Mer 28 Déc 2011 - 15:31 | |
| Nstalkie: aaaaah Phantasy Star!! a good fuc**** game lol ^^ I've spent so many hours on the 4 on megadrive/genesis | |
|
| |
gold D ace Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 12/03/2010 PSN ID : begdouri-_-1030
| Sujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo Jeu 29 Déc 2011 - 8:37 | |
| meme si j'ai pas beaucoup jouer aux jeu video pendant mon enfance voila mon clasement 1)killer instinct(spn) 2)crash bodicotte (PS1) 3)mortal combat (je ne me rapel plus c'est le quelle ) 4) street fighter 2(spn) 5)mario bross(game boy) 6) pokemon (meme si c'est un jeu pourri)(game boy) 7)dragon ball budokai 3(ps2) et comme je nai plus de jeu je vai terminer avec les jeux de maintenent starcraft 2(pc) 9) assasin creed 1,2(ps3) 10)one piece unlimited cruise 2(wii) | |
|
| |
Neverheard Un début à tout
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 16/12/2011 Gamertag : PC: Fendll
| Sujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo Jeu 29 Déc 2011 - 13:09 | |
| J'ai toujours eu du mal a répondre a se genre de liste ^^' C'est pas évident de faire un top des meilleurs jeux que l'on a connus ('fin pour moi) La nostalgie joue beaucoup, et savoir bien dissocier le plaisir éphémère du dosage intensif... ^^
1. Finale Fantasy 7. (PS1)
2. Zelda : Ocarine of Time. (N64)
3. Wolfenstein : Enemy Territory. (PC)
4. Dragon Ball Z : Hyper Dimension. (SNES) (Et les autres avant que sa ne devienne du mashing buttons)
5. Super Mario World. (SNES)
6. Crash Bandicoot 1 et 2. (PS1)
7. FIFA 98. (N64)
8. Age of Empire 2 (PC)
9. Unreal Tounament 2003 (PC)
10. Lineage 2 (PC)
J'aurais bien mis SF2 et KI mais je ni pas passé un nombre d'heure énorme pourtant je les ai beaucoup aimé... Quand on a personne contre qui joué c'est vite lassant!
Et je me rend compte que j'avais beaucoup plus de "talent" a l’époque, je trouvai des combos, je jouai plusieurs persos avec plus ou moins d’aisance. Maintenant je suis un vrai sac sur pattes et je ne n'essaye pas plus que sa (ou avec beaucoup de mal) de m’améliore ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo Jeu 29 Déc 2011 - 13:37 | |
| 1) Final fantasy X (PS2) 2) Dark chronicles (PS2) 3) Virtua fighter 4 (PS2) 4) Street fighter 4 (PS3, XBOX 360, Arcade, ... ) 5) Tales Of Symphinia (GameCube) 6) Rogue Galaxy (PS2) 7) Super mario All Stars (Super nintendo) Saga frontier (PS1) 9) Onimusha 3 (PS2) 10) Super Mario Sunshine (Gamecube) Mis à part le fait que FFX soit le jeu qui m'a plus marqué, je dirais que ce n'est pas vraiment un top 10 parceque c'est pas vraiment comparable d'une catégorie de jeux à l'autre, mais en tout cas, ce sont des jeux qui m'ont bien marqués ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 10 meilleurs jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Vos 10 meilleurs jeux vidéo | |
|