Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRésultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM 1_1_ma10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM

Aller en bas 
+4
MasterVHD
JinTheBest
kenj
NeoNinja
8 participants
AuteurMessage
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM Empty
MessageSujet: Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM   Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM I_icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 7:33

1ér JinTheBest (Be) king
2é TSUBASA (Be) queen
3é Neo_Ninja (Be) geek

Mon Parcours en résumé:
en poule comme bon joueur il y avait Sofiane, Leekazama, k2, je fini 2éme en perdant contre Sofiane trés bon joueur Surprised

1/16, 1/8, 1/4 je Gagne mes match 2-0 mais lorsque j'arrive en

1/2 je Tombe contre AMATURE en Ayant bien gérer je m'en sors 2-1 (je précise qu'au lieu du premier à 3 les matchs furent 2 match gagnant par manque de temps...

final winner je tombe contre JTB et je m'incline 2-3 (c'est JTB j'y peux rien j'était dégouté au début mais bon...)

ensuite TSUBASA qui élimina sofiane auparavant 2-0 gagne la final Looser et donc je tombe contre lui je m'incline 3-1

La final fut 100% Belges JTB vs TSUBASA 4-3

Voila un trés beau tournoi superbe ambiance le niveau étais la donc je pense que c'est sans hésitation que nous y retourneron si cela devait arriver Razz


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM   Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM I_icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 13:51

bref ce fut un tournoi 100% Belge avec la victoire a tekken d'un Belge et la victoire a STREET d'un BELGE king
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
kenj
Un début à tout
kenj


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2006

Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM   Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM I_icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 23:22

Ouah, les mecs, vous avez fait fort! affraid
Bien joué, surtout qu'il y avait bien les têtes de série présentes (Amature, Sofiane, ...).

Quels lots? Quels persos utilisés?
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM   Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM I_icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 0:04

Yo tt le monde...

Pr les lots, le 1er gagne 70% de la somme des entrés..ce qui faisait un peu près 150 euros...

Le 2eme 20% et le 3eme 10%...

Tout s est super bien passé, l ambiance superbe...

Pr les persos comme dab, on les a un peu boosté avant notre départ...
Pr ma part c était Jin et Kazuya à la fin sinon avant les phases finales c était un peu tt le monde
Tsubasa...Paul et Feng...Law....
Neo Paul, Nina....ganryu roger...


Voilà, pr les autres comme amature et sofiane c était marduck et feng aussi...bref y avait bcp de jin je suis resté surpris, je sais pas ce qu ils ont avc les jin la bas mais ça m a fait plaisir....

Voilà a+ les amis...

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
MasterVHD
Genin
MasterVHD


Nombre de messages : 140
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM   Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM I_icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 2:08

C'est cool mais ca me surprend pas lol vu que si vous veniez pas je compté m'inscrir et gagné le tournoi LOL mais vous ete venu bande d'enflure mdr

Sinon bien joué a tous le monde super préstation Cool
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM   Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM I_icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 3:03

De la pure violence comme on dit. Fallait au moin laissé un NL en 3 ième place ILS VONT PLUS VOUS APPELEZ pour le prochain tournoi lol!

Non mais rien à dire vous avez tué, vous avez représenter a 100 % belge la. Ils savent que la prochaine fois ils doivent TRAINING POWAAAAA avant de nous appeler. Chapeau a NEO qui gère les armature, soufiane je te considère enfin plus comme un sacc king Bien joué encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM   Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM I_icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 6:17

enfoiré Laughing fallai que je batte plusieurs des grosses pointures hollandaise pour que tu ne me considére plus comme un sac Laughing atta un peu tu gouteras bientôt à la puissance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
CroCop
Touriste
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2006

Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM   Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM I_icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 6:55

Bon allez mon premier post sur le forum.
Mais pas un inconnu des tournois LOL.

Ben comme d'hab félicitations aux Bruxellois pour le massacre sur le sol Hollandais lol
JTB et Tsubasa félicitations à eux 2 qui ont toujours raflé les tournois de tekken depuis des années , et des finales qui se jouent souvent dans le dernier round (LOL) Laughing
Un grand bravo à Ninja qui a enfin pu s'hisser sur le podium malgré ses défaites prématurés aux tournois précédents..

Sinon fais chier pour moi je perds contre un bon LeeKazaama ki jouait avec Steve, ca s'est joué à 1 millimetre de barre donc
3-2 et 3-2 en round ds le dernier match... mais ca m'a bcp amusé ce match...

Vivement UT6 hein violencee
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM   Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM I_icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 7:15

ouais loool c était le plus beau match de tournoi....ça s est joué vraiment au mm près...
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM   Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM I_icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 7:37

en plus t'avais marduk et lui avait steve ta bien gérer bien joué a toi t'avais mérité de gagner c'est dommage.. en tout cas Bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
quiksilverman
Baaka
quiksilverman


Nombre de messages : 15
Localisation : RENEGADE
Date d'inscription : 27/12/2005

Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM   Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM I_icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 5:01

Bien joué aux joueurs belges, très belle démonstration violencee
On vous attend tous avec impatience pour l'UT6, à très bientôt les amis fr I love you belge
Revenir en haut Aller en bas
OldBoy
Baaka
OldBoy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM   Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 4:46

Travail bien fait et sans bavure, tres bien joué de la part de nos amis belges qui vont surement tout démonter à l'UT..
on vous attend de pied ferme!
Encore bravo à tous!! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM   Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du tournoi du 11mars a ROTTERDAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat tournoi 4 février à ROTTERDAM
» TOURNOI 3RD STRIKE 11 mars à ROTTERDAM
» TOURNOI TEKKEN 5 11 mars à ROTTERDAM
» Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM
» RESULTATS Rotterdam, 16th of July 2006 Tekken 5 + 3rd strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: TEKKEN 5 :: TOURNOI-
Sauter vers: