Je tiens a feliciter MICH de sa prestation qui nous fait une peur bleu en finale des finale. Tu as bien gerer ton stress, c'est grace a ca que tu l'as battu.
Bien joué a DOOM aussi qui nous a montrer que rien est impossible. Ken vs Yun est tout a fait fesable sauf qu'il faut trop compter sur "la force du PIF". Encore bien joué doom.
CCL bien joué comme d'hab tu représente jusqu'au bout.
Je suis très content de tout ceux qui sont venu avec et de leur prestation. On a tous bien assurer.
Ambiance très sympa comme d'habitude. Le level ne cesse que d'augmenter. Ca fait plaisir de voir autant de motivé chez les NL. D'ici 4 5 tournoi nous arriverons au level des FRANCAIS. Enfin j'espère.
Il y a une video spécial pour tous ceux qui sont venu, je monterais le dvd bientot. Faudra juste venir avec un dvd vierge pour que je vous copie ca.
Sinon pour ceux qui veulent juste voir les matchs, je les mettrais bientot sur le net.
Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 4:33, édité 1 fois
JaMaL Kozoo (gamin)
Sujet: Re: Resultat tournoi 4 février à ROTTERDAM Dim 5 Fév 2006 - 3:41
Très bon tournois avec beaucoup d'ambiance
Simplement un peu dégouté de s'etre fait sortir 2 fois par la meme personne un belge en plus ^^
PS : Apres le tournois ca a été la violence ^^ j en dirais pas plus ^^
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
Sujet: Re: Resultat tournoi 4 février à ROTTERDAM Dim 5 Fév 2006 - 4:09
Content en tous cas, que vous etes rentrer VIVANT de la.
JaMaL Kozoo (gamin)
Sujet: Re: Resultat tournoi 4 février à ROTTERDAM Dim 5 Fév 2006 - 6:14
Non on est rentré normalement juste quelque personne qui over stress sinon ca c est bien passer 8 heure dans le froid ^^
Mich Hollow
Sujet: Re: Resultat tournoi 4 février à ROTTERDAM Lun 6 Fév 2006 - 13:47
Je tiens surtout à remercié tous les belges qui m'ont supporté jusqu'au bout car il y avait une superbe ambiance de notre côté.
C'était un tournoi assez sympa et surtout très chaud vers la fin. Je dirai que les Belges ont très bien représentés et ont su gardé leur sans froid jusqu'à la fin.
Vivement le prochain tournoi LOL
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
Sujet: Re: Resultat tournoi 4 février à ROTTERDAM Mar 7 Fév 2006 - 3:59
ya rien a dire bien joué mich tu les as pris a 2 mains
JaMaL Kozoo (gamin)
Sujet: Re: Resultat tournoi 4 février à ROTTERDAM Mar 7 Fév 2006 - 4:53
Yep Mich a bien représenté
Next event canne ^^
riMka Baaka
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: beau tournoi Sam 18 Mar 2006 - 5:32
kler trop beau tournoi, MICH a roxé tt l'monde a trés bien joué moi qui passe pas la poule prochain tournoi j'essaye de faire mieux
Naly Style Transperce... Shinsô
Nombre de messages : 154 Localisation : Olympe Date d'inscription : 14/03/2006 PSN ID : Naly-Style
Sujet: Re: Resultat tournoi 4 février à ROTTERDAM Sam 18 Mar 2006 - 5:36