Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionResultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM 1_1_ma10
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM

+3
NeoNinja
MasterVHD
sls
7 participants
AuteurMessage
sls
ADMIN
sls

Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Empty
MessageSujet: Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM   Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM I_icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 2:59

1 : MICH (BE)
2 : DOOM (NL)
3 : CCL (BE)

4 : VHD (BE)
5 - 6 : SLS (BE) - Force d'Egypte (BE)

Voila un tournoi comme d'habitude à Rotterdam. Il manquait plus que FERDI chez les NL. On voit encore la qu'on ne cesse de progresser. Chapeau a DOOM qui même avec DUDLEY fait le même résultat ca se voit que c'est vraiment son style de jeux qui est fort et non pas le perso. Mais avec KEN il fait bcp mieux pirat

Bravo a MICH qui gagne le tournoi. CCL comme d'hab. Et VHD salaud tu ma battu 2 fois vraimen pour dire casse toi tu peux pas aller plus loin lol! prochaine fois je t'aurais feu .

Et vraiment se qu'on retiendra de se samedi cest FORCE DEGYPTE qui destroy tout le monde sur sont passage avec son NECRO de folie inspiré de PINO (JP) en 1000 fois moin fort biensur à cannes. Rien à dire ta tuéé.

Bien joué a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
MasterVHD
Genin
MasterVHD

MessageSujet: Re: Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM   Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM I_icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 3:41

Yeah super tournoi dommage jai pas pu afronté doom a cause de CCL grrrr mais bien joué a tous le monde super samedi passé tous ensemble.....

Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Yun-stanceResultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Dudley-stance-shortResultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Urien-stance Mich,CCL,VHD bien joué a nous 3 tj dans le top !!!

Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Ken-win2 Sls haha non ta pas u de chance on vas dir c'est pas grave la prochaine ca sera la bonne.......

Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Necro-taunt Force d'Egypte Aka l'homme de la violence ce samedi !!!!!!

Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Hugo-imnumberone Cevo pas mal du tout belle prestation.....

Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Urien-chipdeath Dark ta deconné cette foix si mais c'est la derniere foix HEIN!!!!!

Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Ken-chipdeath Mephistos t'enquite pas la prochaine foix tu fera mieux.....
sls
ADMIN
sls

Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

MessageSujet: Re: Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM   Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM I_icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 4:11

LOLLL enfoiréé ahahahhaha ta tuééé

joli résumé en tous cas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja

Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

MessageSujet: Re: Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM   Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM I_icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 4:56

t'as tué Laughing c'est qui s'appel etre précis et brefs
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
CCL
Hollow

MessageSujet: Re: Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM   Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM I_icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 7:21

rien a dire pas mal vhd ^^
Mich
Hollow
Mich

MessageSujet: Re: Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM   Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM I_icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 8:26

Comme d'habitude tous les Belges ont très bien joué à ce tournoi et je tiens surtout a féliciter Force d'Egypte qui a fait un exploit extraordinaire avec son Necro bourrain qui tappote comme un fou mais apparement c'était du maind game me dit-il!

Sinon Cevo aussi a très très bien jouer avec son hugo qui met des 360 comme un dingue mais dommage qu'il na pas passé les poules mais il est qd même content car il a enmener quelqu'un avec lui dans la tombe.....

Dommage pour mephistos qui s'est fait éliminé par son pir ennemi (SLS) car il avait très bien joué. Mais la prochaine fois tu l'auras, soit confiant.

Dommage pour richter qui na pas pu se libérer car il travaillait mais je suis sur qu'il aurait voulu être présent avec nous tous. grrrr

sinon vive les belge
Richter
Kozoo (gamin)
Richter

MessageSujet: Re: Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM   Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM I_icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 8:45

Mich a écrit:
Comme d'habitude tous les Belges ont très bien joué à ce tournoi et je tiens surtout a féliciter Force d'Egypte qui a fait un exploit extraordinaire avec son Necro bourrain qui tappote comme un fou mais apparement c'était du maind game me dit-il!

Sinon Cevo aussi a très très bien jouer avec son hugo qui met des 360 comme un dingue mais dommage qu'il na pas passé les poules mais il est qd même content car il a enmener quelqu'un avec lui dans la tombe.....

Dommage pour mephistos qui s'est fait éliminé par son pir ennemi (SLS) car il avait très bien joué. Mais la prochaine fois tu l'auras, soit confiant.

Dommage pour richter qui na pas pu se libérer car il travaillait mais je suis sur qu'il aurait voulu être présent avec nous tous. grrrr

sinon vive les belge

ehhhhhhhh oui je sais mais bon je ne peux rien faire pour ca
j ai envie de faire Beurk a mon chef car il a fait le chien il a pas voulu me liberer pour que je vienne avec vous mais bon je vais y arranger pour la prochaine fois

ehh t es serieux pour mephi qu il se fait feu par sls
putain il y a rien a dire. SLS aime bien jamal celui la mdr

et je suis curieux de savoir scratch qui cevo a emmener dans sa tombe. mich il faudra me dire un jour
Richter
Kozoo (gamin)
Richter

MessageSujet: Re: Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM   Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM I_icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 8:48

MASTER_VHD a écrit:
Yeah super tournoi dommage jai pas pu afronté doom a cause de CCL grrrr mais bien joué a tous le monde super samedi passé tous ensemble.....

Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Yun-stanceResultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Dudley-stance-shortResultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Urien-stance Mich,CCL,VHD bien joué a nous 3 tj dans le top !!!

Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Ken-win2 Sls haha non ta pas u de chance on vas dir c'est pas grave la prochaine ca sera la bonne.......

Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Necro-taunt Force d'Egypte Aka l'homme de la violence ce samedi !!!!!!

Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Hugo-imnumberone Cevo pas mal du tout belle prestation.....

Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Urien-chipdeath Dark ta deconné cette foix si mais c'est la derniere foix HEIN!!!!!

Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Ken-chipdeath Mephistos t'enquite pas la prochaine foix tu fera mieux.....

mdr mdr mdr trop fort MASTER VHD vraiment
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP

Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

MessageSujet: Re: Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM   Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM I_icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 11:12

Enflure mich je tappotte paaa lol
mon jeu c mon jeu la preuve les hollandais son devenu fou lol
mais la prochaine sera mieu je m entrainerai
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP

Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

MessageSujet: Re: Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM   Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM I_icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 11:13

Bonjour le monde,

Pour ce qui concerne le tournoi du 11/03/2006 ca c'est bien derouler pour nous les belges.

il'y avaient Mich, CCL, VHD, SLS, Force D'Egypte, Mephistos, Cevo, Darkside, JO et biensur les hollandais 3 fois plus nombreux que nous et qui etaient de la partie.

Je tien a preciser que je suis un peut dessu pour Cevo et Darkside qui pouvaient faire baucoup mieux,

-"Darkside j'ai vue tes matchs et je comprend pas pourquoi tu ramassais n'importe quoi, parce qu'avec moi tu reflechis baucoup plus, mais sinon tres bien jouer"

sinon felicitation a tout le monde parce que il'y a eux du BELGE lol et maintenant je sais que les belges ne sont pas des sacs mais que des OUCHEN, Mich, CCL et VHD vous avez foutu la merde lol "Ah ruina".

CLASSEMENT TOURNOI Belgique Vs Hollande:
1é-MICH
2é-DOOM
3é-CCL
4é-VHD
5é-SLS & FORCE D'EGYPTE

Ps: Mon opinion perssonel on s'en fou mais c'est mon opinion
consernant CEVO,
"cevo je te vois plus alaiz avec hugo que ken parce que tu fais moin de piff avec hugo allor que ken c'est ruina s'en parler de la special d'hugo que tu veux absolument placer mais je suis sur que si tu as un bon hugo tu seras plus fort que ton vieux ken lol"
MERCI le MONDE
belge violencee NL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM   Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM I_icon_minitime

Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM
Page 1 sur 1