| Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Dim 12 Mar 2006 - 2:59 | |
| 1 : MICH (BE) 2 : DOOM (NL) 3 : CCL (BE) 4 : VHD (BE) 5 - 6 : SLS (BE) - Force d'Egypte (BE) Voila un tournoi comme d'habitude à Rotterdam. Il manquait plus que FERDI chez les NL. On voit encore la qu'on ne cesse de progresser. Chapeau a DOOM qui même avec DUDLEY fait le même résultat ca se voit que c'est vraiment son style de jeux qui est fort et non pas le perso. Mais avec KEN il fait bcp mieux Bravo a MICH qui gagne le tournoi. CCL comme d'hab. Et VHD salaud tu ma battu 2 fois vraimen pour dire casse toi tu peux pas aller plus loin prochaine fois je t'aurais . Et vraiment se qu'on retiendra de se samedi cest FORCE DEGYPTE qui destroy tout le monde sur sont passage avec son NECRO de folie inspiré de PINO (JP) en 1000 fois moin fort biensur à cannes. Rien à dire ta tuéé. Bien joué a tout le monde. | |
|
| |
MasterVHD Genin
Nombre de messages : 140 Localisation : SHINIGAMIS Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Dim 12 Mar 2006 - 3:41 | |
| Yeah super tournoi dommage jai pas pu afronté doom a cause de CCL mais bien joué a tous le monde super samedi passé tous ensemble..... Mich,CCL,VHD bien joué a nous 3 tj dans le top !!! Sls haha non ta pas u de chance on vas dir c'est pas grave la prochaine ca sera la bonne....... Force d'Egypte Aka l'homme de la violence ce samedi !!!!!! Cevo pas mal du tout belle prestation..... Dark ta deconné cette foix si mais c'est la derniere foix HEIN!!!!! Mephistos t'enquite pas la prochaine foix tu fera mieux..... | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Dim 12 Mar 2006 - 4:11 | |
| LOLLL enfoiréé ahahahhaha ta tuééé
joli résumé en tous cas | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Dim 12 Mar 2006 - 4:56 | |
| t'as tué c'est qui s'appel etre précis et brefs | |
|
| |
CCL Hollow
| Sujet: Re: Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Dim 12 Mar 2006 - 7:21 | |
| rien a dire pas mal vhd ^^ | |
|
| |
Mich Hollow
| Sujet: Re: Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Dim 12 Mar 2006 - 8:26 | |
| Comme d'habitude tous les Belges ont très bien joué à ce tournoi et je tiens surtout a féliciter Force d'Egypte qui a fait un exploit extraordinaire avec son Necro bourrain qui tappote comme un fou mais apparement c'était du maind game me dit-il! Sinon Cevo aussi a très très bien jouer avec son hugo qui met des 360 comme un dingue mais dommage qu'il na pas passé les poules mais il est qd même content car il a enmener quelqu'un avec lui dans la tombe..... Dommage pour mephistos qui s'est fait éliminé par son pir ennemi (SLS) car il avait très bien joué. Mais la prochaine fois tu l'auras, soit confiant. Dommage pour richter qui na pas pu se libérer car il travaillait mais je suis sur qu'il aurait voulu être présent avec nous tous. sinon vive les | |
|
| |
Richter Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Dim 12 Mar 2006 - 8:45 | |
| - Mich a écrit:
- Comme d'habitude tous les Belges ont très bien joué à ce tournoi et je tiens surtout a féliciter Force d'Egypte qui a fait un exploit extraordinaire avec son Necro bourrain qui tappote comme un fou mais apparement c'était du maind game me dit-il!
Sinon Cevo aussi a très très bien jouer avec son hugo qui met des 360 comme un dingue mais dommage qu'il na pas passé les poules mais il est qd même content car il a enmener quelqu'un avec lui dans la tombe.....
Dommage pour mephistos qui s'est fait éliminé par son pir ennemi (SLS) car il avait très bien joué. Mais la prochaine fois tu l'auras, soit confiant.
Dommage pour richter qui na pas pu se libérer car il travaillait mais je suis sur qu'il aurait voulu être présent avec nous tous.
sinon vive les ehhhhhhhh oui je sais mais bon je ne peux rien faire pour ca j ai envie de faire a mon chef car il a fait le chien il a pas voulu me liberer pour que je vienne avec vous mais bon je vais y arranger pour la prochaine fois ehh t es serieux pour mephi qu il se fait par sls putain il y a rien a dire. SLS aime bien jamal celui la et je suis curieux de savoir qui cevo a emmener dans sa tombe. mich il faudra me dire un jour | |
|
| |
Richter Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Dim 12 Mar 2006 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Dim 12 Mar 2006 - 11:12 | |
| Enflure mich je tappotte paaa lol mon jeu c mon jeu la preuve les hollandais son devenu fou lol mais la prochaine sera mieu je m entrainerai | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM Dim 12 Mar 2006 - 11:13 | |
| Bonjour le monde, Pour ce qui concerne le tournoi du 11/03/2006 ca c'est bien derouler pour nous les belges. il'y avaient Mich, CCL, VHD, SLS, Force D'Egypte, Mephistos, Cevo, Darkside, JO et biensur les hollandais 3 fois plus nombreux que nous et qui etaient de la partie. Je tien a preciser que je suis un peut dessu pour Cevo et Darkside qui pouvaient faire baucoup mieux, -"Darkside j'ai vue tes matchs et je comprend pas pourquoi tu ramassais n'importe quoi, parce qu'avec moi tu reflechis baucoup plus, mais sinon tres bien jouer" sinon felicitation a tout le monde parce que il'y a eux du BELGE lol et maintenant je sais que les belges ne sont pas des sacs mais que des OUCHEN, Mich, CCL et VHD vous avez foutu la merde lol "Ah ruina". CLASSEMENT TOURNOI Belgique Vs Hollande: 1é-MICH 2é-DOOM 3é-CCL 4é-VHD 5é-SLS & FORCE D'EGYPTE Ps: Mon opinion perssonel on s'en fou mais c'est mon opinion consernant CEVO, "cevo je te vois plus alaiz avec hugo que ken parce que tu fais moin de piff avec hugo allor que ken c'est ruina s'en parler de la special d'hugo que tu veux absolument placer mais je suis sur que si tu as un bon hugo tu seras plus fort que ton vieux ken lol" MERCI le MONDE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM | |
| |
|
| |
| Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM | |
|