Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Req] One Piece l'integraliter Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[Req] One Piece l'integraliter 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Req] One Piece l'integraliter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naly Style
Transperce... Shinsô
Naly Style


Nombre de messages : 154
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 14/03/2006
PSN ID PSN ID : Naly-Style

[Req] One Piece l'integraliter Empty
MessageSujet: [Req] One Piece l'integraliter   [Req] One Piece l'integraliter I_icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:53

donc voila comme le titre l indique je suis a la recherche de la totalité des épisodes de One Piece VoStfr evidementn je sais qu il y en a plus de 180 mé bon voila c est chaud de tous les trouver sur le net donc si quelqu un pourrai repondre a ma requete se serai sympa Very Happy


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

[Req] One Piece l'integraliter Empty
MessageSujet: Re: [Req] One Piece l'integraliter   [Req] One Piece l'integraliter I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 0:03

deja de 1 ca s'écrit pas one peac mais one piece mdr

fin soite tu as de la chance car pour le moment je suis à fond dans ce mangas Very Happy du 1 au 69 tu ne pourras pas les trouver sur le net car il à éte licencié donc la seul solution qui s'offre à toi c'est soite emule soit qu'on te les préte trouve deja cela et je te dirais ou pomper les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Naly Style
Transperce... Shinsô
Naly Style


Nombre de messages : 154
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 14/03/2006
PSN ID PSN ID : Naly-Style

[Req] One Piece l'integraliter Empty
MessageSujet: Re: [Req] One Piece l'integraliter   [Req] One Piece l'integraliter I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 0:46

oué sa je sais que c liscencié c passer a la télé en fr et en fr sa pue la merde de chien, moi jveux po qu on me fil un lien pour les down ! jveux donner des dvd vierge pour qu on me les burn !! Very Happy pkoi me taper des giga de download alors que y a surement des gens ki l ont comme toi par exemple Cool alors fait tourner afro
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

[Req] One Piece l'integraliter Empty
MessageSujet: Re: [Req] One Piece l'integraliter   [Req] One Piece l'integraliter I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 1:13

le jour ou tu me prendras un match a tekken MWAHAHAHA Laughing

dés qu'on se voit on en parlera Very Happy sac
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Naly Style
Transperce... Shinsô
Naly Style


Nombre de messages : 154
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 14/03/2006
PSN ID PSN ID : Naly-Style

[Req] One Piece l'integraliter Empty
MessageSujet: Re: [Req] One Piece l'integraliter   [Req] One Piece l'integraliter I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 5:33

Yare yare tu es trop faible tu mérite meme pas le déplacement mais vue que sa sera pour les One Piece je t arracherai au moin une victoire et tu sera forcer de me graver le tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

[Req] One Piece l'integraliter Empty
MessageSujet: Re: [Req] One Piece l'integraliter   [Req] One Piece l'integraliter I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 6:57

Moi j'ai du 1 - 182 puis un trou et de 207 - 257 ils sont arrivé la et ca continu en plus.

Je pourais même dire que c'est le 2 ième meilleur manga que j'ai jamais vu après DBZ car je pourais pas comparé cette violence a l'état pure. Mais rien à dire ONE PIECE reste trop violent vraiment son style a lui.

PS : ne venez pas me gratté les épisodes apart si vous avez un HDD externe USB 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

[Req] One Piece l'integraliter Empty
MessageSujet: Re: [Req] One Piece l'integraliter   [Req] One Piece l'integraliter I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:03

il sont arrivé jusqu'au 197 sls je viens de le voir Very Happy il reste un trou de seulment 10 épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
Straight... One Man !
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/02/2006
PSN ID PSN ID : Dj_vIp

[Req] One Piece l'integraliter Empty
MessageSujet: Re: [Req] One Piece l'integraliter   [Req] One Piece l'integraliter I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:45

Oui vivemen ke les 10 episode sorte et naly sama des ke je pass pour une session on en parlera ok apres s'etre fai un defi a street lol moi aussi je les ai juskau 182 donc voila a la prochaine

One Piece powaaaaa tro bon ce manga
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

[Req] One Piece l'integraliter Empty
MessageSujet: Re: [Req] One Piece l'integraliter   [Req] One Piece l'integraliter I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 12:22

196
197
198

ALALAA les gens viennent de découvrir les mangas et on dirait qu'ils connais tout sur tout loll

Mr neo quand je dis qu'ils sont arrivé au 182 c'est qu'ils sont au 182 vostfr. Depuis quand tu suis les ONE PIECE????

196 197 et 198 c'est une team qui les a fait car c'est une nouvelle saison alors elle commence apartir de la les épisodes. Entre 182 et 196 c'est un trou et 198 et 207 un autre trou.

C'est pas parce que ta vu un épisodde sur le net 198 c'est qu'ils sont arrivé la. Prochaine fois renseigne toi mieux mon pote lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

[Req] One Piece l'integraliter Empty
MessageSujet: Re: [Req] One Piece l'integraliter   [Req] One Piece l'integraliter I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:42

juste pour dire je suis au 150 ce qui est pas mal en 1 semaine Razz mais bon toute maniére ca fait un trou totale d'a peu prés 20 épisode c'est pas dramatique si on les regarde en ang kiss sur les fess
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Naly Style
Transperce... Shinsô
Naly Style


Nombre de messages : 154
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 14/03/2006
PSN ID PSN ID : Naly-Style

[Req] One Piece l'integraliter Empty
MessageSujet: Re: [Req] One Piece l'integraliter   [Req] One Piece l'integraliter I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 20:54

Donc voila si quelqu un les as moi avoir disque dur 80 go externe usb 2.0 Smile a la limite on me fil juste les 100 premier ou koi j enchaine tout sa en deux jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

[Req] One Piece l'integraliter Empty
MessageSujet: Re: [Req] One Piece l'integraliter   [Req] One Piece l'integraliter I_icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 10:10

HMMM!!! EVIL JO POURRAI T AIDER P-E DANS LE DOMAINE IL A NORMALEMENT LES 100 PREMIER DONC VA FAIRE UN TOUR CHEZ LUI...
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

[Req] One Piece l'integraliter Empty
MessageSujet: Re: [Req] One Piece l'integraliter   [Req] One Piece l'integraliter I_icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 10:43

je dirais même qu'il a les 160 premiers mais bon comme je t'ai di naly j'ai les 180premier donc si tu le vois avant autant que tu le fasse chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Naly Style
Transperce... Shinsô
Naly Style


Nombre de messages : 154
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 14/03/2006
PSN ID PSN ID : Naly-Style

[Req] One Piece l'integraliter Empty
MessageSujet: Re: [Req] One Piece l'integraliter   [Req] One Piece l'integraliter I_icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 18:04

Darkside ! c est pas un forum hentai ! enflure c koi cette avatar lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Req] One Piece l'integraliter Empty
MessageSujet: Re: [Req] One Piece l'integraliter   [Req] One Piece l'integraliter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Req] One Piece l'integraliter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONE PIECE
» goku naruto one piece
» one piece strong world (film 10 )
» Trailer : One piece Films 10 STRONG WORLD.
» News Oav Dragon ballZ, one piece et tegami bachi enfin dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: MANGAS / ANIMES-
Sauter vers: