Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionClassment pour l'année 2006-07 - Page 2 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Classment pour l'année 2006-07

Aller en bas 
+11
quiksilverman
master_CD
Tsubasa
CCL
EvilJo
MasterVHD
sls
NeoNinja
DarkSide
Alukard
JinTheBest
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 23:09

faut que jfasse un nettoyage sur ce topic... il est marqué classement pas dispute en tout genre donc calmez vous svp...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 4:09

en effet il serait bien de nettoyer le bazar ( et ce message par la meme occasion )

Pour en revenir au sujet, je préviens Master_VHD qu'on fera aussi notre défi a la prochaine session Tekken Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 7:03

@alukard: ca fait plaisir que tu sois aussi motivé pour ces ptits défis ^^

jnettoierai tou ca a mon retour de france... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 8:59

yep cette année de cours a recommencé me donnera un peu de temps pour monter ds le classement lol

PS: MigMig nous a rejoins a Cooremans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 7:07

J'AI FAIMMMMMM!!!!!!! je veu du défi officiel faimm JTB répond a ma demande et organise nous ca demon
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Tsubasa
L'Homme aux 1000 choppes
Tsubasa


Nombre de messages : 53
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : tsubasa23
PSN ID PSN ID : tsbasa19

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:35

fait gaffe a lindigestion Beurk car je vais te bourre le derriere ce soir sac


a ce qui parait ta fait tes preuves en france??????


sephiroth lune a ce qui parait cest un sac Evil or Very Mad


ps: tu reste en bas TOI
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:03

oké oké moi jreste en bas et toi encore plus bas MWAHAHAAH mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 12:01

Bravo quand meme a Néo qui a fait un joli coup d'éclat mais je pense qu'il va pas se priver pour le faire savoir ds pas longtemps lol

Encore bien ouèj, t'as montré la force du pif légendaire mdrr
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 15:22

Tsubasa a écrit:
fait gaffe a lindigestion Beurk car je vais te bourre le derriere ce soir sac

a BON ET BIEN DONNE NOUS TON COMPTE RENDU chuut

AHHHH chui trop fort grrrr

Bon et bien ca s'est fait en 2 défi gagnant

Neo_Ninja Vs Tsubasa 10-9 Ganryu, Nina Vs Paul, Feng, Law
Neo_Ninja Vs Tsubasa 10-5 Nina Vs Paul, Feng

Et klékkkkkkk en 2 défi c'était vite fait pas besoin d'un 3ém feu

TSUGerrrrr bien jouer a toi mais l'éléve dépasse toujours le maître (ca suit toujour cette logikesauf avec JTB mais bon on y viendra Twisted Evil bannnan

@Jtb: c'est quand tu veu pour du MigMig j'ai toujours faim la chui toujours pas rasasié faimm
@Alukard: force du pif Force du pig mon gars jpeu te dire ke j'étais Bourré de Mind Game grrrr déchainé lol

Bon ben le suite c'est contre MigMig jvous tiendrai au courant

chui devenu un vrai porcc
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 15:28

Bien joué Neo, il nous montre que les défi chez voisin pdt les vacances c'était pas de la chance ou du pif,il prouve une fois pour toutes qu'il est meilleur que tsubasa aller go plus que mig mig et jtb Cool
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:53

Bien joué mec tu t es bien débrouillé face à tsubasa ...

Bon le classement se complique, je vais devoir organiser une session avc migmig tsubasa et toi pr mettre les choses au claires...j espere kil n y aura pas de complicatons...

Je vous tient au courant pr la session...

PS: haha Neo la première place n y pense meme pas...tu es encore loin du compte....bcp de loups ont esayé de me la prendre pendant ttes ces années passées...bon courage à toi pote!
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 0:44

kel dingue ce JTB il espére vraiment kun jour kelkun le battra il mérite ca prémiére place "tu es humble respect" belge

ok ben tu me tien au courant pour cette session qu'on mette les choses au clair mais pour linstant moi et mig et tsbi c'est execo si jcompren bien 2ém pour tous king pas mal bientôt jte jtuerai JTB mouton c'est bo de réver Sleep mais bon c'est pas impossible geek
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 3:13

ouais t'inquiète Néo j'ai meme filmé votre premier défi avec mon gsm lol et tu l'as mérité la victoire je te taquine Wink Et puis j'espère ke ca permettra a notre pote Tsubinours de pas se dire: Ouais je peux tuer tout le monde sans toucher au jeu Wink

Fais gaffe Keev aussi il va avoir ta peau lool faimm

Je ferai aussi mon défi avec Master_DVD alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 11:18

ne pensais pas trop a cette 2eme Place car il y aurra JTB dessus donc il est temps pour vous de parlez de là 3eme place qui posera son derriere dessuus lol! ... Ah ouais Je serai Numero 1 dans pas trè Longtemps dsl les gars mé g fais semblant de pa savoir jouer Cool ... sinon Bienjouer a Neo grace a lui Tsubasa-sama va me vendre sa Xbox360
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:35

Vous réagisser comme si tsubasa ne peut plus revenir. Ok neo a gagné mais il faut qu'il le prouve encore et encore pour confirmé qu'il est plus fort.

C'est pas sur se défi qu'on voit qui est quoi.

Mais quand meme bien joué a neo.

PS : j'ai gagné un sandwich contre MICH ^^

PS : tsubasa jette ta xbox 360 (ton frigo)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Tsubasa
L'Homme aux 1000 choppes
Tsubasa


Nombre de messages : 53
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : tsubasa23
PSN ID PSN ID : tsbasa19

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:52

bien jouer Neo sur ces defis j'ai perdu kisss mais bon on verra si tu gagnera un tournoi un jour dans ta vie car si on est 2eme il faut le prouvé n'ont pas contre nous mais contre les étrangers cest ca le plus important car ton piff va t'il d'aider a gagné un tournoi ca jen sais rien mais bon il reste tjs miguel Twisted Evil ca cest une autre chose mais bon jespere que tu battera au moins SOFIANE I love you un jour si non je ne vendrai pas ma XBOX car je serai dans les 10 meilleurs du monde a virtua tennis.


ps: Neo colle bien tekken 5 car si DR sort fini NINA et le piff punition direct, et essaie de colle un autre jeux mdr car tekken 5 bientot la fin kiss
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 2:02

Bon apparement rdv samedi soir pr la suite des défis, j ai contacté migmig il est d accord...

J explique un peu le déroulement des choses, le premier défi sera MigMig Vs Neo si à la fin de ce défi, ça se termine par une victoire de Neo en 2 défi gagnant , celui çi sera 2ème et Tsubasa et migmig joueront pr la 3eme place...

Dans le cas ou migmig gagne son défi contre Neo, cela va un peu compliquer les choses car alors migmig devra jouer contre tsubasa.

Alors là si tsubasa gagne, tt devra etre refais en UN défi gagnant...et si migmig gagne tsubasa alors migmig sera deuxième...

voila tout est dit et bon training
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 3:04

Tsubasa a écrit:
mais bon on verra si tu gagnera un tournoi un jour dans ta vie car si on est 2eme il faut le prouvé mais bon jespere que tu battera au moins SOFIANE I love you
ps: Neo colle bien tekken 5 car si DR sort fini NINA et le piff punition direct, et essaie de colle un autre jeux mdr car tekken 5 bientot la fin kiss

toi ta la haine tant pis pour toi puiske tes un LOOSER mon gars tu n'es pas bon perdant du tout et tu la prouvé a plus d'une reprise a sois disant PRO-GAMER doi assumer mai toi tu n'assume pas!!! retourne a street sur ta xbox feu et surtout essaye d'étre humble dans ta défaite parcke la mon gars Tu DEGOUTE!!!!

donc si mig bat tsubasa et ke jperd contre mig il sera deuxiéme moi 3éme et tsubasa 4éme c'est ca?

ca me convient Very Happy
Mais bon je serais deuxiéme...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 10:40

Tsubasa a écrit:
bien jouer Neo sur ces defis j'ai perdu kisss
Jusque là tu es quelqu'un ki admet sa defaite...
Tsubasa a écrit:
mais bon on verra si tu gagnera un tournoi un jour dans ta vie
Mé là g pas compris ce qu'il ta pris
Tsubasa a écrit:
jespere que tu battera au moins SOFIANE I love you un jour
Là g compris que tu n'a pa aimer ta defaite contre Mon compatriote Neo colleur de perso
Tsubasa a écrit:
si non je ne vendrai pas ma XBOX car je serai dans les 10 meilleurs du monde a virtua tennis.
Là je suis sur Que tout le monde qui a pu lire ce post en on rien n'a foutre ke tu seras dans les 10 meilleur a Virtual Tennis les gens retienne ta defaites looool car en vrai Tennis t'es Nul.
Tsubasa a écrit:
ps:Neo colle bien tekken 5 car si DR sort fini NINA et le piff punition direct, et essaie de colle un autre jeux mdr car tekken 5 bientot la fin kiss
Apres le 5 ya le 6:lol: lol!. Tsubasa-sama pour as-tu agis comme ça... certe tu va t'enerver sur moi que tu me met 10-0 quand tu vx etc... mé sois bon perdant loool. Malgrer cette defaite je crois en toi tu recupera cette place, j'aime bien Neo mais Seul les doyen on le droit de mettre leur cul sur cette place.
Revenir en haut Aller en bas
master_CD
Baaka
master_CD


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2006

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:26

hoï hoï hoï tout d'abord bien mais bien ouej a bernard ninja Wink

ahlala toi qui me disais "moi néo pffff jamais il me battreras"
ha ha ha Laughing
mais ta réponse ma déçu mec Mad
tu fais le gameurs fout ensuite dès que tu perds tu craches ton venin Beurk
ce qui à causer ta perte mr.sac c'est qu'ta cru qu'ont pouvais battre u type sans entraiment
bien fait pour ta poire Smile
voila j'ai vider mon sac
ps:je serais toujours la pour te redire les memes mots doux que tu me dis a chacun de mes retour de france
chuut
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:56

lol quel violence ici
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Tsubasa
L'Homme aux 1000 choppes
Tsubasa


Nombre de messages : 53
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : tsubasa23
PSN ID PSN ID : tsbasa19

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: 4eme et je laisse meme vhd 4eme   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:04

VOUS LES GROS SACS QUI SERVENT A RIEN fermer la, car j'ai pas la haine comme vous le prétendez moi je dit simplement que si on affirme quon est fort faut le prouvé aux autres mais pas contre nous No vous voyez la nuance bande de sac, je crois que nicky a mal aux oreilles a cause de son casque on dira quil a le LOUISE GALLERY Dans les oreilles et en + il se prend pour Force ROUGE et l'autre il filme tout ce qui bouge avec son vieux gsm , et ce prend pour SANJI Beurk pour prouvé que j'en ai rien a foutre je laisse NEO 2eme si il bat biensur migmig kiss sur les fess et cest pas que jai pas envie de jouer avec lui cest que l'on verra ce qu'il fera au tournoi le 28/29 octobre ok quand on est 2eme faut le prouvé ok donc je reste 4eme pour tekken rien a foutre donc pas de haine.



ps: moi je perdrai pas contre chris master_cd a ce qui parait je voyage pour me faire un nom mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 0:25

LA HAINE!!!! lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 1:58

Tsubasa a écrit:
pour prouvé que j'en ai rien a foutre je laisse NEO 2eme

mon gars ta rien laissé du tout les 5 derniers défi qu'on a fait tu as sauté donc cette place est amplement mérité et tu ne m'as donc rien laissé du tout!!!!
en tout cas chui tout a fait d'accor avec master_cd et Dark tu n'admet pas ta défaite tu la dis noir sur blanc des poste plus haut relis toi!!!!

sur ce je vais m'échauffer pour couper la tête a MigMig petit pig

tchouzzzzzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 3:23

Bon les amis, j aimerai un peu de calme dans ce forum...

Que les choses soit bien claires, hicham je trouve que la moindre des choses c est d avoir un peu de respect envers ton pote tsubasa en sachant kil a passé du temps a t entrainé rappel toi...just think about it!

Et en ce ki concerne tsubasa, je pense qu une réaction de la sorte ne te ressemble pas, pk ne pas l invité a boire un thé et lui dire gentiment que tu comptes reprendre ta place...

Cela dit, on verra ce ke donneront les résultats de ce samedi...

Les paris sont lancés!!

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 3:38

JinTheBest a écrit:
Neo je trouve que la moindre des choses c est d avoir un peu de respect envers ton pote tsubasa en sachant kil a passé du temps a t entrainé rappel toi...just think about it!

je vai réagir comme un gamin!!!
j'aurai trés bien pu commencer en faisant la grande gueule ouai j'ai battu tsubasa ben no j'ai rien fait!!! le prob c'est ke lui ne veut pa admettre alor ke je n'ai rien fai pour allumer la méche(jpense qu'on est d'accord la dessus) lui il provoque donc sans te manquer de respect jtb DONNANT DONNANT j'ai perdu 1000 foi contre lui et je n'ai jamais réagis comme ca JAMAIS!! il a voulu jouer a ce pti jeu pas moi toujours eu du respect pour lui mais depui kil fait le mauvais perdant c'est a dire depui aout j'ai plus la meme vision des choses (bien sur on parle de tekken Smile ) c'est ce que j'ai a dire et je crois que c'est vrai... et comme ca au moins il pourra voir qu'on peut devenir bon quand on le veut!!

pour les paris euhhhhhh jmise un thé sur ma téte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 3:43

waaa c'est violent ici... a l'aise les enfants restez zen Razz

Darkside: je vais te faire la peau a Tekken Very Happy

Master_Cd: je vais te faire la peau a Soul Very Happy

JTB: je vais te faire la peau a Winjammers loool
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 4:29

Peace and love... belge

Le plus important c est kon défende notre réputation face aux étrangers...

Moi je suis content que neo a fait des progrès cela prouve que le level belge est encore en train d évoluer...

Espèrons que ce ptit classement continuera à bouger...


Ps: L affiche de ce samedi: Dark Vs J.T.B, à ne pas manquer...
l autre petit défi geek

NEO Vs MIGMIG

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 12:05

Alukard a écrit:
waaa c'est violent ici... a l'aise les enfants restez zen Razz

Darkside: je vais te faire la peau a Tekken Very Happy
Samedi Soit present looool je gouterai bien de ton Paul é de ton Lee o porc laqué mdr mdr
JinTheBest a écrit:
Ps: L affiche de ce samedi: Dark Vs J.T.B, à ne pas manquer...
Personne ne manquera ta defaite miserable
Revenir en haut Aller en bas
quiksilverman
Baaka
quiksilverman


Nombre de messages : 15
Localisation : RENEGADE
Date d'inscription : 27/12/2005

Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 13:25

Ya embrouille ?? mouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classment pour l'année 2006-07
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera de la partie pour Cannes 2006?
» Classement pour l'année 2006 - 2007
» JAPAN EXPO 7-07-2006 ==> 9-07-2006
» Une bonne année 2006
» Tournoi 1er juillet 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: TEKKEN 5 :: TEKKEN 5-
Sauter vers: