Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionClassment pour l'année 2006-07 - Page 4 1_1_ma10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Classment pour l'année 2006-07

Aller en bas 
+11
quiksilverman
master_CD
Tsubasa
CCL
EvilJo
MasterVHD
sls
NeoNinja
DarkSide
Alukard
JinTheBest
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 11:30

lol je rigolais quand je disais qu'il va passé chez moi.

Mais ne force pas a me le faire sinon il va te BATTRE violence
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:25

JinTheBest a écrit:
un moment c est pas le fait de coller ou pas l ami...c est le talent tout simplement...et ça soit tu l as ou tu l as pas...et toi tu dois encore le développer...

Pour moi sans te mentir ce défi n a aucune importance, je sais ce que tu vaux et c est pas en une semaine que tu vas devenir super fort...

Good luck my friend

J.T.B
+1
Revenir en haut Aller en bas
quiksilverman
Baaka
quiksilverman


Nombre de messages : 15
Localisation : RENEGADE
Date d'inscription : 27/12/2005

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:47

@Neo_ninja : Bien joué pour tes défis contre migmig, mais fait gaffe à ne pas prendre la grosse tête pour ça No
JinTheBest a écrit:
un moment c est pas le fait de coller ou pas l ami...c est le talent tout simplement...et ça soit tu l as ou tu l as pas...et toi tu dois encore le développer...
Je suis assez d'accord, le talent et l'expérience permettent souvent de faire la différence.
A très bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 0:31

quiksilverman a écrit:
@Neo_ninja : Bien joué pour tes défis contre migmig, mais fait gaffe à ne pas prendre la grosse tête pour ça No Je suis assez d'accord, le talent et l'expérience permettent souvent de faire la différence.
A très bientôt Cool

ca ne risque pas ^^ jtb sais trés bien que lorsque je parle comme ca c'est bcp plus pour rigoler et espérer Sad je suis vraiment pa sérieu ma place a moi c'est 2 éme est vrament pas premier fin pour le moment un jour peut-être I love you mais en ce qui concerne l'éxp je suis celui qui en a le moin étant donné que je suis le petit dernier et je suis égalment daccor avec lui

par contre ce dont je suis sur c'est que jvai te tuer quick Very Happy raméne vite les fesses de ta nina en belgique qu'on training comme des porcs tout les 2 Twisted Evil comme ca une fois rentré ché toi tu mettre sa correction a jiny I love you


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 0:42

LOOOL ouais vient quick...mon ami neo va pouvoir comparer sa nina contre ta nina cancel ....

J espere kon va bien s amuser

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 6:56

Bien joué a Néo aka l'Elu de la prophétie Very Happy tu n'as pas démérité cette victoire continue ainsi et tu battras peut etre JTB ( aux environs de Tekken Dark Ressurection 15 Laughing Laughing Laughing Wink )

Pour ma part j'ai pu faire mon défi pour le fun avec Darkside, je l'ai emporté de justesse grace a mon Paul cracké lol on en fera un autre très prochainement "pour du vrai" histoire de voir le King remixé que j'ai deja bien apprécié , pour ma part je prendrai une manette correcte parce que mon Lee avec 0% de réussite des combos c'était violent mdr Very Happy

Alukard : Paul, Lee, Bryan lol Vs Darkside King, Bryan: 10 - 9 Razz

PS:
Revenir en haut Aller en bas
gabrielroy
Taement (du miel)
avatar


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2005

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 8:43

Je vais peut-être refaire mon come back , mais tout n'est pas encore sur ^^.

Cela dépendra du temps que je consacrerai au jeu ( d'abord les études les gars ) grrrr

J'ai déjà félicité Neo , mais comme je lui ai dis , maintenant , il s'attaque à plus fort que soit.

Abandonne Neo !!! lol

On battra JTB que dans nos rêves ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 9:42

Tt viendra à point à qui sait attendre ...

Bon samedi incha allah je voudrais voir qq défis notement:

Alukard Vs Dark: (le officiel)

le gagnant Vs VHD:

le gagnant contre SLS:

je téléphonerai à Gonzalo pr qu il passe faire un tour pr un ptit défi aussi et kil voit ou il se situe au classement...

J attend bcp de SLS aussi, j espere kil nous fera un come back et ki sait peut etre détroner NEO car je sais que celui çi à un peu peur de sls et son law(ou du moins avait peur)....

Ps: si tu veux défier qq gabriel fait le moi savoir...
Ps:Neo je ne t ai pas oublié je te réserve une ptite surprise pr samedi Smile

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 11:19

JinTheBest a écrit:
car je sais que celui çi à un peu peur de sls et son law(ou du moins avait peur)....

tout a fait avait peur ^^ tout comme j'avais peur du paul de tsubi tout comme j'avais peur du bryan de vhd ect ect si on s'arréte la j'ai peur de tout le monde meme bryan de alukard... c'est un meuvais exemple que tu as pris la!!

JinTheBest a écrit:
Ps:Neo je ne t ai pas oublié je te réserve une ptite surprise pr samedi Smile
tout comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
gabrielroy
Taement (du miel)
avatar


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2005

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 4:53

Vous faites ça où ?

A Annessens ? si oui , je peux peut-être venir pour quelques freeplay ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 8:48

c'est une nouvelle salle si tu veux des info plus précise demande a sls
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:21

A compte de flandre, quai du hannaut nr 9.

Il y a beaucoup de monde qui vient donc si tu viens et que tu es pas qq'un qui impose pour jouer, tu ne jouera pas beaucoup.

C'est 2 euro la soirée commence a 20h30 jusque 2h, 3h voir 4h temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 1:31

avant chaque big sess c'est à dire le samedi je pense que ce serait bien qu'on fasse un ptit résumé dés défi a venir pour que tout le monde puisse se préparer::

je résume ce samedi les défi a tekken seront:

officiel:

JTB Vs Neo (2 défi gagnant)
Darkside Vs Alukard (1 défi gagnant le vrai!!! )

et j'ai entendu égalment un bruit de couloir
SLS VS TSUBASA (a confirmer égalment)

défi freeplay:
Neo Vs Sls ( a confirmer par mr hokuto SHIN KEN lol!)

les défi officiel doivent toujour se faire en présence d'une personne du top5 pour qu'il n'y ait pas d'histoire..


a priori c'est tout si j'amais j'ai oublié quelque chose faite le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 5:14

Rachid ne sera pas présent normalement...donc je verrai si qq veut faire un défie contre Dark...


Je vous tiens au courant ou sinon on verra a la session si qq se porte volontaire pr faire les défis...


J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 7:57

Cool ca s'annonce bien tout ca. Mais bon je serai d'office occupé avec d'autre jeux aussi.

Donc vous m'appeler et je serai présent. feu
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 9:58

en effet JTB tu ne te trompes pas je ne serai pas là. Donc pour mon ami Dark prépare tes fesses pour bientot t'as encore le temps de trouver une chope indéchopable avec King lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:59

franchment une super session avec nos amis liégois ainsi ke notre invité hollandai ^^ le top 5 belge de tekken étaient la il y avait vraiment du level une ambiance vrmt trés chouette et du tekken a gogo Very Happy

le compte rendu total sera surment fait par LORD JTB I love you

vivement une prochaine sess comme celle ci..
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:58

Hello everybody!!!

Bon ce compte rendu sera un peu spécial car notre ami KAZAMAFURY alias Khalid le best des Pays Bas est venu nous rendre une ptite visite pr augmenter son level...

En gros celui çi est très sympa j ai eu l ocasion de l inviter chez moi pr rompre le jeune, on a pu bien discuter...

Il y avait aussi comme l a dit Neo nos voisins liègois qui sont tjs aussi sympa et avc ki j ai pu me marrer un peu...

En ce qui concerne les défis je n étais pas présent partout mais je peux dors et déjà vs dire que :

KAZAMAFURY = KF

Neo et KF : un ptit massacre, neo à bien joué et lui a montré que belgium représente(il y a eu tellement de défi que les scores m ont été dit par neo mais je les ai oublié)

Persos utilisés: Nina, ganryu, devil pr neo(en général) Vs asuka jin et devil...neo dit moi koi si ce ne sont pas les persos utilisés

Tsubasa et KF: là par contre très serré entre eux deux ds l ensemble mais léger avantage à notre voisin hollandais qui remporta son premier défi 10-9 et qui ensuite en refait un plus tard et gagne de nouveau 10-7 je pense...(à me confirmer)

Persos utilisés: Paul, Law et feng Vs asuka (j ai pas vu d autre persos)

Sls et KF: là par contre je me rappel pas du tout du score mais je sais qu il vont refaire un aujourd hui donc je préfère attendre la confirmation de qq...

Nos amis liègois ont pu jouer contre tt le monde aussi et j espere ont apprit bcp de choses...

N ayant pas trop le temps de faire nos deux défis gagnants moi et neo, on a fait un ptit défi sympa pr se mettre ds le bain pr notre vrai défi qui aura lieu je sais pas kan peut etre aujoud hui d ailleurs merci à toi neo qui se termine par un 10-9 (deux rounds partout ça faisait longtemps) remporté par NEO...

Perso utilisé par NEO: Nina et Moi (un peu de fantaisie Wink )Kazuya, hwoarang,paul, heihachi et law)

J ai pu remarqué à ce défi un point essentiel qui est que Neo à su bien gérer mon heihachi donc à tt ceux ki joue heihachi sachez ke la prochaine fois vous aurez du mal contre mon compatriote faimm ) bien joué à toi mec!

Ah oui j oubliais et d ailleurs ce ki m a vrmt étonné le défi entre:

Migmig et KF: qui s est finit par un méchant score en faveux de l hollandais 10-4 je pense (Asuka , devil et jin contre Steve)

Je comprend pas comment se fait il migmig car kan je prends mon steve c est de la boucherie...

la suite ce soir apres une rencontre amical avc notre voisin hollandais cet aprem...

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 2:49

JinTheBest a écrit:

Neo et KF : un ptit massacre, neo à bien joué et lui a montré que belgium représente(il y a eu tellement de défi que les scores m ont été dit par neo mais je les ai oublié)

Persos utilisés: Nina, ganryu, devil pr neo(en général) Vs asuka jin et devil...neo dit moi koi si ce ne sont pas les persos utilisés

Neo Vs Holland lol!

en faite lorsque il est arrivé ché moi on a fait du freeplay pui ca a commencé

nina vs jin,asuke 10-4
il m'en a demandé un autre j'ai accépté mai n'ai pa voulu jouer nina

paul,feng,bryan,steve,ganryu,devil vs asuka,jin 10-8
il m'en a redemandé un autre (décidément il ne lache pas)

nina vs asuka,jin 10-4
kecki s'est passé a votre avis?? il m'en a redemandé un autre Very Happy

stev,ganryu,nina vs jin,asuka 10-9
(je perdai 8-2 avec ganryu j'ai donc pris steve un match ave cki j'ai perdu et nina a fini le boulot la il avait la haine ca se voyai) grrrr

j'avais eu ma dose de tekken mais il a laché un phrase ki ne ma pas trop plus:" ta nina ne passera plus j'ai compris" j'ai di ok défi

nina vs asuka jin 10-4

voila pour ma part ^^ trés bon joueur mais veut bcp trop jouer a la fin c'est soulant lol!

j'ai égalment fait des défi contre nos amis liégois ainsi ke le top 5 belg mais, c'étai plus du freeplay qu'autre chose avec des personnes pour leur faire plaisir et avec d'autre pour mettre les points sur les i ^^

quand a jtb sensei j'attend impatiament notre défi mouton
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 1:00

voilà donc aprem chez sls et j admet cette fois çi bizarrement la supériorité de Khalid qui était bcp plus solide que samedi soir chez moi et chez NEO...

Donc pr ma part j admet que sa asuka m était inconnu et que elle me paraissait tres safe,seul mon steve a réussi à le gagner mais je voulais vraiment gagner avc kazuya ....arff

Mon law aussi à été battu par sa asuka quant à mon jin je ne l ai pas prit ce sera pr la prochaine fois...

Quant à Neo il a juste perdu son dernier défi face à l hollandais qui a prit heihachi ...

Donc RDV la 18 novembre pr le tournoi WAIT AND SEE...

Bien joué à Khalid...

See you les amis!

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
quiksilverman
Baaka
quiksilverman


Nombre de messages : 15
Localisation : RENEGADE
Date d'inscription : 27/12/2005

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 2:01

Faudra confirmer la date du tournoi les amis. Tournoi initialement prévu pour le 28 octobre, JTB qui parle du 5 novembre juste au dessus, et sur le topic du tournoi SLS parle du 18 novembre scratch
Histoire d'être sûr pour éventuellement prendre un billet !
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 2:27

JinTheBest a écrit:
Quant à Neo il a juste perdu son dernier défi face à l hollandais qui a prit heihachi ...

1défi sur 9 Very Happy et pas a 100% nina lol ^^ c'était un bon training pour nous tous


quiksilverman a écrit:
Faudra confirmer la date du tournoi les amis. Tournoi initialement prévu pour le 28 octobre, JTB qui parle du 5 novembre juste au dessus, et sur le topic du tournoi SLS parle du 18 novembre scratch
Histoire d'être sûr pour éventuellement prendre un billet !

cest sur et certain ce le 18 novembre on a changé la date pour que ryan vienne a coup sur ^^ on t'attend impatiamment l'ami surtout moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 2:58

JE CONFIRME pour le 18
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 8:42

salut quick quand je parlais de 5 novembre c est pour le tournoi en holland un tournoi kon a l habitude de faire et ou les belges on tjs triomphé belge

Cette fois çi ce sera plus dur ils se sont entrainés encore plus et ça risque d être coriace...mais celà dit ça nous motive aussi afin d etre tjs au sommet...

J espere voir de nombreux français pr le tournoi belge..

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 9:36

ce sera full de nina (allemand,fran,holl) a moi de montrer de koi je sui capable en tout cas le tournoi en holland on lora encore pour sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 0:46

Bon changement officiel du classement ...

Neo Vs J.T.B en 2 défis gagnants voilà les résultats...

10-5 (steve et law vs nina)
10-7 (nina et ganryu vs jin kaz et law )

voilà je te maisse la première place du classement pr un moment l ami...prend s en bien soin...

Pendant ce tps moi je vs [img]https://soulsociety.forumdediscussions.com/users/47/26/17/smiles/dodo27.gif[/img] sinon dans l ensemble tres beau défi, et je dis on se reverra pr d autres défis tres bientot...FELICITATION...

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 1:52

JinTheBest a écrit:

1er: Neo_ninja king

2ème: J.T.B Cool

Mise à jour:
Neo prend la place de 1ere place pr le moment...bien joué à toi et on se revoit tres bientot pr reprendre ma place.... I love you

aprés 1 an et des poussiéres de jeu enfin arrive la consecration king je l'ai di que j'y serais a cette premiére place mais personne n'y croyai mis a part ccl lol!

pour ces défis ben rien a rajouter a part que j'étais vraiment dedans ya que contre lui que je ressens cette sensation et ce stress en défi tellement j'ai perdu contre lui AUPARAVANT ^^!!! merci a toi pour cette année ou jtai fai perdre ton temps a tout le temps t'emmerder LoL...

en tout cas maintenant que j'y suis crois moi JTB J'y RESTE!!!!

a samdi pour la revanche ^^

see you..

PS:tu peux enlever de ta signature champion en belgique ^^ c'est a moi maintenant Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
MasterVHD
Genin
MasterVHD


Nombre de messages : 140
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 26/12/2005

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 2:03

C'est assez mechand tous ca, bien joué NeoSac I love you

Petit recap de tes couille sur ton post

Couille 1 : "ya que contre lui que je ressens cette sensation et ce stress" <=== LOL tu abuse la mdr

Couille 2 :"en tout cas maintenant que j'y suis crois moi JTB J'y RESTE!!!! " <=== I love you I love you I love you I love you I love you

Couille 3 : "PS:tu peux enlever de ta signature champion en belgique ^^ c'est a moi maintenant" <=== Tu te laisse un peut allé envers notre ami JTB HEIN calme toi c'est qu'une victoire parmis tant tant TANT de defaite mouton

PS: ON RESTE COMME MEME AMIS NEOOOOO CHAMPIONT DU MONDE lol!
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 2:06

affraid Incroyable !!! Surtout avec ce si beau score Very Happy
Franchement chapeau ! Qui l'eut cru?!
Mais attention car en 2ème position JTB-sama ne va que reprendre de plus belle maintenant... Donc RDV pour le prochain défi pour confirmer que ce n'est pas pasque JTB se sentait pas bien Razz.
I love you violencee I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 2:27

t inquiète vahid il peut parler laisse cet enfant profiter de sa première place jusqu à samedi incha allah...

RDV samedi moi je pense que cette 1ere place est accessible à tt ceux qui s entraineront pr...

Effectivement j avoue que j ai tellement battu neo que comme je lui ai dit hier soir j ai relaché complètement la pression a chaque fois ke je joue contre lui...c dommage mais celà dit je reprendrai ma 1ere place c sur...

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classment pour l'année 2006-07   Classment pour l'année 2006-07 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classment pour l'année 2006-07
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera de la partie pour Cannes 2006?
» Classement pour l'année 2006 - 2007
» JAPAN EXPO 7-07-2006 ==> 9-07-2006
» Une bonne année 2006
» Tournoi 1er juillet 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: TEKKEN 5 :: TEKKEN 5-
Sauter vers: