| Présentations | |
|
+194hikaru-88 Mako Azeltor djcrib Saoul Shi Ippo-kun Nomax xAUMx LengthyColt9 Kevin3HC VaD ToguroO bangkidy KR34KX lmbe reds Guarecido Anihil tkalucard cradosse Yaksha Angelus FMM M4TT Koyo younes Chose Ken Paddle Starlight_Extinction Lamren Otacon mounies MasterMind Wahsinku Genzo DemaH FAL-co gothx NeoFrozen Neverheard V-13 despo HLM BE RaSTaCarT Vyronas Akire Dadadat terayon23 gokkill Laboubam squeresoft1987 kerdo Shetan Wall NikosR1 PoucE Stix omar TheDarkTira DocJinzo zacannas nightwiz Fragbeatje Moguaiz dissa GAME OVER Kojack ryuga1080 stimpack2 GameForceOne DevilJinX ippo85 murai66 nass95100 Soni-2142 Messatsu LIDK 360 RED1FFX soulless_striker Rami.Adrien Zan mini_kefta snake0485 PMC93 Mika--Caillou-gakusei. xX_FUTUR_Xx TKO Ace Sama Rafa2806 NrJ!Kefta Sayen01 Benjamin2001 gloomy Zo devil-patoche thomzon Force D.GyP Cailloo xemorej hoston6280 vincecastel primate_user almeh midnightus krumpkiller Sparco5501 nstalkie kayshi K3n0Spyr0 michael style kurama_tengu Cornak Halkeriel Kurinzu shanks Freya_Crescent Natsuke Lailendil G33Z Renegad Pokaran aZa Sko Ryuga kubat ahmet gold D ace ols Keftaboy ipo85 Far2Casual Jex Takeshi_Kitano DrEllwood Billy Boy monkey d. luffy Gnr Peekaboo Akiman MiShenron Esash Achille sackboy Zontar darkjun93 MasterVHD captain algeria ruff ErgheiZ TOTO_ONLINE Love Angel PMS Blackbird Leona sigma1 devilcoco Mocucha Kenpachi marinogaetan@hotmail.com Polymar1 FuriousAngel HidoiMusha orochikarim Uchiha Itachi kusanagi1030 kingo Milo Sanwa David's Richter I.S.H Reno sls ISSHIN KurosaKi ThE BeSt Zou Sando Tsubasa Furzy Uchiha gabrielroy Nosferatu Neji Actarus Shikamaru Lone_WOLF EvilJo CROCODIL Shreider JaMaL White Raven DarkSide cevo NeoNinja Mich Alukard Présentateur 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Présentations Mer 6 Jan 2010 - 7:14 | |
| haha nan rien a voir lol One Piece ca pue mais Monkey il a l'air cool comme 99% des gens sur ce forum | |
|
| |
Billy Boy Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/10/2006 PSN ID : The__Alchemist
| Sujet: Re: Présentations Mer 6 Jan 2010 - 10:45 | |
| | |
|
| |
DrEllwood Touriste
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 04/02/2010 Gamertag : DrEllwood
| Sujet: Re: Présentations Jeu 4 Fév 2010 - 5:49 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous (à ceux qui lirons ce message en tout cas)
Je viens de découvrir ce forum et j'en suis assez heureux. Après avoir lurker un moment du coté de console-league et shoryuken (ce que je continue de faire), mes recherches ont finalement abouti avec la découverte d'une communauté belge de VS (OK, j'ai peut-être pas super bien cherché, mais soit...)
Je me présente :
DrEllwood, nouveau pseudo pour la dose / helyot plus généralement sur le net / Elliott IRL. 26 ans, je vis à nivelles et j'ai commencé le VS avec SF2 sur Snes (comme bcp, je suppose) - avant ça, je jouais à kung-fu master sur c64, mais c'est pas pareil.
J'ai pas énormément pratiqué le VS depuis en vérité. Un peu de tekken2 et de soul blade/calibur. J'étais passé au PC entretemps et plus orienté STR/FPS/RPG, mais bon, avec le portage de GG XX Reload et SF4 sur PC, je m'y suis mis plus "intensément" (les temps libres laissés par la recherche d'un travail aidant, mais c'est bientot fini tout ça :p) et j'envisage très sérieusement l'acquisition de la 360 - parce que le PC, c'est pour travailler, pas pour jouer ! Et les purs jeux PCs demandant quand même pas mal d'investissement en argent (config PC) et en temps - et alors, à moi les SF4, SSF4, les KOFs UM et même le 12 tiens, et autres jeux compatibles Xbox première du nom, mwahahahaha.
Bref, en attendant, je joue à SF4 depuis peu un claw -après être passé par Ken, Dictateur et Sagat(bhou) - sous le pseudo helyot sur le Live PC, et je vais m'empresser d'aller lire la somme de sujets intéressants sur ce forum.
A+
DrE.
P.S. je me suis emballé, ça fait une belle tartine alors je n'en voudrai pas à ceux qui ne lirons tout ça qu'en diagonale (bande de fainéants...). | |
|
| |
Takeshi_Kitano Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 193 Age : 38 Date d'inscription : 27/08/2006 PSN ID : Takeshi_Kitano
| Sujet: Re: Présentations Jeu 4 Fév 2010 - 7:08 | |
| Yo bienvenue Dr ^^ Cool un fan de street de plus ^^ Moi suis un joueur ps3 (comme bcp dans ce forum) Amuse toi bien ici
PS: kof 12 c'est pas trop ça les UM bcp mieux ^^ | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: Présentations Jeu 4 Fév 2010 - 7:29 | |
| Yop bienvenue a toi Dr E.
Y'a pas mal de joueur SFIV tu trouveras ton bonheur.
Tiens etant moi meme jouer sur le Live PC jt'ajouterais par l'occase, vu que pour le moment jsais plus y jouer sur ps3.
++ | |
|
| |
DrEllwood Touriste
| Sujet: Re: Présentations Jeu 4 Fév 2010 - 8:38 | |
| Pas de problème. A ce propos, je me demandais où en sont les niveaux sur les différents supports? D'après un pote, le niveau console est supérieur au niveau pc, vrai (ça doit logiquement être le cas, oui)? Et entre la Box et la PS3? | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Re: Présentations Jeu 4 Fév 2010 - 8:40 | |
| La plupart des joueurs de sf4 joue sur ps3 dans ce forum, mais je pense qu'il du lvl sur les deux support. A oui et Bienvenu Dr | |
|
| |
DrEllwood Touriste
| Sujet: Re: Présentations Jeu 4 Fév 2010 - 8:43 | |
| Ahah, oué, j'étais en train de me dire que la box (bouse même, si si, j'ai vu!) à pas l'air d'avoir bonne réputation sur le forum :/ | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: Présentations Jeu 4 Fév 2010 - 8:55 | |
| ya des meilleur joueurs sur xbox et une meilleur connection | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: Présentations Jeu 4 Fév 2010 - 9:38 | |
| D'accord avec Kenpashi, les fr sont dessus les ricains aussi, mnt pour la connection je sais pas me prononcer. | |
|
| |
monkey d. luffy Straight... One Man !
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 03/01/2010 PSN ID : safouan-redo
| |
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Présentations Jeu 4 Fév 2010 - 10:30 | |
| Bienvenue à toi DrEllwood ça fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux joueurs ^^. Tu trouveras sûrement ce que tu cherches parmis les membres (déjà bien nombreux) de tous niveaux, jeux et supports de notre population - DrEllwood a écrit:
- Ahah, oué, j'étais en train de me dire que la box (bouse même, si si, j'ai vu!) à pas l'air d'avoir bonne réputation sur le forum :/
Ce n'est que quelques $ony fanboy qui crachent sans juger l'ensemble des bon/mauvais points étant sur chaque support ... tu trouveras des adeptes X360 comme moi (qui ai les 2 consoles ^^) sur ce forum même si la majorité est Pro-Sony c'est bien vrai. Have fun et bon séjour sur le forum ! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Présentations Jeu 4 Fév 2010 - 11:17 | |
| welcome et bon amusement :-) | |
|
| |
Jex Un début à tout
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 28/03/2010 Gamertag : Jaikse
| Sujet: Re: Présentations Dim 28 Mar 2010 - 22:56 | |
| Bon s'parti pour un petit pavé de présentation.
Pseudo : Jex (qui correspond à mon surnom IRL) GamertTag : Jaikse (c'est phonétique, normal Jex étant déjà pris...) Prénom : Julien Age: 23
J'ai commencé le versus fighting l'année dernière avec SFIV. Rapidement j'ai eu le virus, j'ai donc investi dans un stick SE d'occasion (le joystick foirait, normal à cette époque) que j'ai moddé full sanwa. J'ai donc commencé SFIV avec le seul persos que je trouvais terriblement classe : Boxer. J'ai un niveau moyen. Je piff 2-3 trucs, mais je connais bien les système de jeu.
Je compte évidemment prendre SSFIV mais j'ai aussi commandé Blazblue ainsi que KOF XII (oui oui le XII, à 15eur, je voulais voir).
Dans la vrai vie, je suis analyste programmeur dans une SSII des hauts-sarts. J'habite à Jupille et je dois encore faire un "coucou" à salle player qui est "à 2km de chez moi".
Je lis les forums CTPL,Neo-Arcadia,Shoryuken et le topic dédié sur Gamekult. Un forum de plus donc (par contre je suis pas trop fan de la déco et de la disposition du site :p) | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Présentations Dim 28 Mar 2010 - 23:11 | |
| Bienvenue à toi Jex ... par contre pour KOF XII, t'aurais pas du gaspiller 15€... attends le XIII Bon séjour sur notre humble forum . Have Fun PS: pour la déco et la disposition du site, si tu as des conseils ou de remarques constructives, tu peux toujours en faire part dans le sujet "Rafraichissement du forum" (qui se trouve dans la section de Bienvenue | |
|
| |
Takeshi_Kitano Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 193 Age : 38 Date d'inscription : 27/08/2006 PSN ID : Takeshi_Kitano
| Sujet: Re: Présentations Dim 28 Mar 2010 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Jex Un début à tout
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 28/03/2010 Gamertag : Jaikse
| Sujet: Re: Présentations Dim 28 Mar 2010 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Dim 28 Mar 2010 - 23:56 | |
| Bienvenu a toi Jex tu sauras trouver des adversaires de taille et une ambiance euh...exotique lol | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Présentations Dim 28 Mar 2010 - 23:58 | |
| LOOOOOOOOL bienvenu au nouveau | |
|
| |
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt Straight... One Man !
Nombre de messages : 224 Date d'inscription : 04/02/2006 PSN ID : Dj_vIp
| Sujet: Re: Présentations Lun 29 Mar 2010 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Re: Présentations Lun 29 Mar 2010 - 1:46 | |
| | |
|
| |
Far2Casual Baaka
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 16/04/2010 Gamertag : Far2Casual
| Sujet: Re: Présentations Ven 23 Avr 2010 - 0:18 | |
| J'étais pas passé par la case présentations. J'ai trouvé le forum après être passé au Xplaygames et remarqué que plusieurs joueurs là-bas avaient l'air de se connaître, de jouer régulièrement entre eux ... et de connaître SSF4 visiblement Mon prénom c'est Christophe, 26 ans, j'habite Ottignies (près de Louvain-la-Neuve / Wavre). J'ai joué dans le temps à SF2 pas mal, à SF EX+alpha sur Play, et puis maintenant à SF4. Essentiellement sur PC au départ, j'ai une Xbox maintenant (pour FF13 et SSF4), mais j'ai pas SF4 dessus. Je recherchais un peu depuis quelques moments des endroits avec une petite communauté de joueurs SF4, histoire de pouvoir participer à quelques tournois en live et de jouer autre chose que des "flowcharts Ken" online ( shoryuken.com). Il semblerait que j'ai trouvé au moins une adresse ici, je tacherai de passer un de ces 4 au Final Games, même si j'ai pas trop vu quand ça organise des sessions là-bas. | |
|
| |
Neji Bankaï !
| Sujet: Re: Présentations Ven 23 Avr 2010 - 0:41 | |
| Bienvenu sur notre fofo Far2. Tu peux passé quand tu veut au final games mais si tu veut voir du monde et de grosses session c'est principalement le vendredi/samedi soir. à+ | |
|
| |
ipo85 BIG n00b
| Sujet: Re: Présentations Jeu 6 Mai 2010 - 23:59 | |
| Salut à tous , Prénom ou surnom : Joris et pseudo forum en général intru ^^
Hobbies : Jeux vidéo, animé-manga, discution inutile,
Ce que j'aime : Le redbull
Ce que je déteste : La politique
Manga préféré : Plein Plein, les classic bien sur
Jeu préféré : Trop dur à décider pour l'instant je dirais SF4/SSF4 et SF3.3
Divers : Sinon je viens de charleroi et j 'ai découvert votre forum avec l'annonce du tournoi, malheureusement je ne sais point venir mais je souhaite bonne chance aux joueurs | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Présentations Ven 7 Mai 2010 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Keftaboy Straight... One Man !
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Présentations Ven 7 Mai 2010 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Ven 7 Mai 2010 - 0:09 | |
| Welkom aan boord | |
|
| |
Neji Bankaï !
| Sujet: Re: Présentations Ven 7 Mai 2010 - 0:23 | |
| Bienvenu Ipo85 (il m'énerve DarkSide on le voit jamais et il poste juste pour dire bien venu au nouveau. ) | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Ven 7 Mai 2010 - 0:41 | |
| vu que je suis modo je peux virer ses posts s'il continue haha | |
|
| |
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt Straight... One Man !
Nombre de messages : 224 Date d'inscription : 04/02/2006 PSN ID : Dj_vIp
| Sujet: Re: Présentations Ven 7 Mai 2010 - 1:43 | |
| Hahahahah arrete Alukard sinon il va se sentir mal il va commencer a pleurer p-e meme se suicider Sinon Bienvenu aux nouveaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|