| Présentations | |
|
+194hikaru-88 Mako Azeltor djcrib Saoul Shi Ippo-kun Nomax xAUMx LengthyColt9 Kevin3HC VaD ToguroO bangkidy KR34KX lmbe reds Guarecido Anihil tkalucard cradosse Yaksha Angelus FMM M4TT Koyo younes Chose Ken Paddle Starlight_Extinction Lamren Otacon mounies MasterMind Wahsinku Genzo DemaH FAL-co gothx NeoFrozen Neverheard V-13 despo HLM BE RaSTaCarT Vyronas Akire Dadadat terayon23 gokkill Laboubam squeresoft1987 kerdo Shetan Wall NikosR1 PoucE Stix omar TheDarkTira DocJinzo zacannas nightwiz Fragbeatje Moguaiz dissa GAME OVER Kojack ryuga1080 stimpack2 GameForceOne DevilJinX ippo85 murai66 nass95100 Soni-2142 Messatsu LIDK 360 RED1FFX soulless_striker Rami.Adrien Zan mini_kefta snake0485 PMC93 Mika--Caillou-gakusei. xX_FUTUR_Xx TKO Ace Sama Rafa2806 NrJ!Kefta Sayen01 Benjamin2001 gloomy Zo devil-patoche thomzon Force D.GyP Cailloo xemorej hoston6280 vincecastel primate_user almeh midnightus krumpkiller Sparco5501 nstalkie kayshi K3n0Spyr0 michael style kurama_tengu Cornak Halkeriel Kurinzu shanks Freya_Crescent Natsuke Lailendil G33Z Renegad Pokaran aZa Sko Ryuga kubat ahmet gold D ace ols Keftaboy ipo85 Far2Casual Jex Takeshi_Kitano DrEllwood Billy Boy monkey d. luffy Gnr Peekaboo Akiman MiShenron Esash Achille sackboy Zontar darkjun93 MasterVHD captain algeria ruff ErgheiZ TOTO_ONLINE Love Angel PMS Blackbird Leona sigma1 devilcoco Mocucha Kenpachi marinogaetan@hotmail.com Polymar1 FuriousAngel HidoiMusha orochikarim Uchiha Itachi kusanagi1030 kingo Milo Sanwa David's Richter I.S.H Reno sls ISSHIN KurosaKi ThE BeSt Zou Sando Tsubasa Furzy Uchiha gabrielroy Nosferatu Neji Actarus Shikamaru Lone_WOLF EvilJo CROCODIL Shreider JaMaL White Raven DarkSide cevo NeoNinja Mich Alukard Présentateur 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Présentations Jeu 10 Juin 2010 - 1:57 | |
| lol nan t'inquiète les dernières vagues de "délires orthographique" c'est pas un indispensable. tant que les gens essaient d'écrire correctement et qu'on se comprends ca va... :-) Bienvenu à toi Khalid! | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Présentations Jeu 10 Juin 2010 - 8:33 | |
| Bienvenue Sko/Khalid ... t'inquiète les fautes d'orthographe ne sont punies que par des coups de fouets ... rien de grave Bon séjour sur notre forum et bienvenue au clubs des drogués (certains sont à jamais incurables ) | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Re: Présentations Ven 11 Juin 2010 - 2:13 | |
| Lol vous leur faite peur avec vos cours d'ortographe! Sinon Bienvenu et à Bientôt peut etre au Final Games ou ds le forum. | |
|
| |
Sko Baaka
| Sujet: Re: Présentations Ven 11 Juin 2010 - 22:52 | |
| Yeah merci à vous , j'essayerai de passer bientôt à la boutique ! Je pense être déjà tombé sur certains d'entre vous sur le psn, évidemment j'ai mangé , la question ne se pose même pas ! Des coups de fouets ? Attend je me relis | |
|
| |
aZa BIG n00b
| Sujet: Re: Présentations Mar 20 Juil 2010 - 7:43 | |
| Bonjour à tous, ce site m'a été proposé par wapolsama après que nous nous soyons affronté sur le live. Je cherchais une alternative pour améliorer mon niveau. Chose peu évidente avec les flowcharts du live... Je me présente donc. Michael, 28 ans vivant à Namur. SF4 sur PC est mon premier et unique jeu de baston où je ne joue exlusivement que cammy. Et je dois dire que j'y accroche depuis que j'y ai gouté . Je possède SSF4 sur xbox mais je constate que la majorité d'entre vous jouent sur PSN. Voilà voilà, au plaisir de vous voir sur XBL lors de sessions ou simple ranked games. | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Présentations Mar 20 Juil 2010 - 22:22 | |
| Yeah... un namurois manquait encore dans ce forum Bienvenue à toi aZa ... pour ce qui est des sessions, elles se passent souvent à Bruxelles. PS: Il y'a des joueurs sur 360 aussi même si les plus balèzes (de notre forum) jouent sur PS3 | |
|
| |
Pokaran Taement (du miel)
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Présentations Mer 21 Juil 2010 - 0:01 | |
| Ah oui, dsl j'ai oublié de me présenter ! Nom : Pokaran Age : 20 ans enfin presque Personnage : Ken,Ryu,Gouki,Rufus pour le fun ! Je n'ai rien a rajouter d'autemps plus que je suis nouveau et je joue street fighter 4 depuis deux ans ! Mon psn : Notsofunky ( c'est pas mon pseudo mais celui de mon frère ) allé a+ peut être dans la boutique ! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Présentations Mer 21 Juil 2010 - 11:04 | |
| bienvenus aux derniers arrivants | |
|
| |
Mich Hollow
| Sujet: Re: Présentations Jeu 22 Juil 2010 - 0:23 | |
| Bienvenue dans la soulsociety... | |
|
| |
Renegad Touriste
| Sujet: Re: Présentations Dim 8 Aoû 2010 - 10:26 | |
| Je n'avais pas connaissance de ce forum auparavant ! Je vais essayer de venir aux gros évènements Belges, j'ai de la famille à Bruxelles, donc je pourrai passer les voir et venir doser avec vous.
A bientôt incha'Allah.
Prénom ou surnom : Renegad
Ce que j'aime : Tuer les japs
Ce que je déteste : Les Blanka =)
Manga préféré : Major
Jeu préféré : Xenogears
De la part de Evans sur le channel IRC #sf4.fr :
[23:29] from Evans : bande de sacs, on a même pas à se déplacer pour vous empêcher de faire une finale entre Belge hahahahahhaah | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Dim 8 Aoû 2010 - 10:37 | |
| haha ce sac de Evans qui parle par intermédiaire bienvenu à toi Renegad! | |
|
| |
monkey d. luffy Straight... One Man !
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 03/01/2010 PSN ID : safouan-redo
| Sujet: Re: Présentations Dim 8 Aoû 2010 - 14:42 | |
| bienvenido amigo ! ps: c bien toi le balrog qui a tuer le jap a canne ?? | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Présentations Dim 8 Aoû 2010 - 23:49 | |
| Bienvenue Renegad et bon séjour sur notre forum ^^ | |
|
| |
G33Z BIG n00b
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 13/08/2010 Gamertag : TH3 G 3 3 Z
| Sujet: Re: Présentations Ven 13 Aoû 2010 - 2:15 | |
| salut mon gamertag: TH3 G 3 3 Z Je joue Viper, Abel, Dudley, Ryu et il m'arrive de tester Gouki, Dhalsim, Fei Long... Je viens du Hainaut (d'un trou paumé pas loin de Mons). J'étais venu au XplayGamez, à partir de la rentrée j'essayerai de venir de temps en temps aux sessions et aux events. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Présentations Ven 13 Aoû 2010 - 2:24 | |
| héhé bienvenu à toi Geez | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Présentations Ven 13 Aoû 2010 - 5:23 | |
| Bienvenue à toi G33Z ... tu peux mettre ton gamertag dans ton profil pour qu'il soit toujours affiché Bon séjour sur notre forum | |
|
| |
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
| Sujet: Re: Présentations Sam 14 Aoû 2010 - 7:04 | |
| - Alukard a écrit:
- héhé bienvenu à toi Geez
On t'as jamais appris à respecter les pseudo AluCarde ! | |
|
| |
Lailendil BIG n00b
Nombre de messages : 2 Localisation : Genval Date d'inscription : 19/08/2010 Gamertag : Lailendil
| Sujet: Re: Présentations Jeu 19 Aoû 2010 - 2:04 | |
| Coucou, Prénom ou surnom : Olivier - pseudo sur 360: Lailendil Âge : 30 Sexe : M Hobbies : sports, voyages...et les jeux vidéos ^^ Ce que j'aime : voir ci-dessus Ce que je déteste : les mecs qui bourrent dans les links Manga préféré : euh...j'ai adoré l'animé Claymore (je recommande ^^) Jeu préféré : actuellement je ne joue que à SSF4 (bon et un peu à Red Dead Redemption aussi ). Divers : sur SSF4, je monte un dictateur. Bon ça fait même pas un mois donc voilà, je débute. Si non mon main à SF4, c'était boxeur, mais bon j'en ai eu marre ^^. Si certains sont motivés pour du online, ce serait avec grand plaisir (bon j'ai un niveau moyen hein: j'avais 2200pp avec mon boxeur quand j'ai commencé mon Dict. Là je suis descendu à +-1800pp). Je suis marié avec un bébé donc bon, je joue un peu tous les jours mais je ne fais pas que ça . Pour les sessions offline, on verra le jour où j'arrêterai de me faire bourrer A+ | |
|
| |
Gnr Jâgan
Nombre de messages : 340 Age : 32 Date d'inscription : 19/09/2008 PSN ID : GNR-BE
| Sujet: Re: Présentations Jeu 19 Aoû 2010 - 2:34 | |
| | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Présentations Jeu 19 Aoû 2010 - 4:48 | |
| Bienvenue à toi Lailendil Encore un vieux membre de + dans ce forum de fou... je t'y souhaite bon séjour Si tu veux jouer On-Line, tu pourras trouver les Gamertag des membres sous son pseudo => check le mien PS: - Lailendil a écrit:
- Je suis marié avec un bébé donc bon, je joue un peu tous les jours mais je ne fais pas que ça .
Meuh c'est dégeulasse ...ça va pas la tête ... on aura tout vu | |
|
| |
Lailendil BIG n00b
Nombre de messages : 2 Localisation : Genval Date d'inscription : 19/08/2010 Gamertag : Lailendil
| Sujet: Re: Présentations Jeu 19 Aoû 2010 - 5:03 | |
| Pas "vieux" mais "d'expérience" Ca fait tout de suite beaucoup plus classe! Nan? Merci pour l'accueil quoi qu'il en soit! - Citation :
- tu pourras trouver les Gamertag des membres sous son pseudo => check le mien
Euh, t'en as pas de gamertag sous ton pseudo!? Est-ce ma vue qui flanche déjà? Ou toi qui souffre de visions? Plus sérieusement, j'ai suivi un peu le forum avant de m'inscrire mais je pense que le niveau général est trop élevé. Mais qui sait, avec un peu d'entrainement... !) - Citation :
- Meuh c'est dégeulasse
Le pire, c'est qu'on en redemande | |
|
| |
Natsuke Genin
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : st chamond Date d'inscription : 20/08/2010 PSN ID : Natsuke-FR
| Sujet: Re: Présentations Ven 20 Aoû 2010 - 1:04 | |
| Salut les belges je suis nouveau j'ai 18 ans et je joue comme perso main lars et miguel et en 3eme position je joue jin et feng... | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Présentations Ven 20 Aoû 2010 - 1:13 | |
| Bienvenue à toi Natsuke, encore un Tekken player de + ^^ ... bon séjour sur notre forum | |
|
| |
Freya_Crescent Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Le Mans/ Saint-Nazaire Date d'inscription : 19/08/2010 PSN ID : Freya_Crescent
| Sujet: Re: Présentations Ven 20 Aoû 2010 - 1:28 | |
| Prénom ou surnom : Charles (ou Freya) Âge : 16 ans Sexe : Maculin Hobbies : Un peu de tout Ce que j'aime : le Violet; Final Fantasy 9; Namco; Klonoa; Poisson; South Park, plein de truc ^^ Ce que je déteste : les weshs; les noobs; nintendo Manga préféré : Pas trop fan de manga mai bon apprécie Bleach Jeu préféré : Klonoa; FF9; Tekken; Mugen; Monster hunter 3; Les jeux de Namco; Guilty Gear; SoulCalibur Divers : Bah mis a part que je viens de la Trigger Otaku je vois pas autre chose XD mon ID est mon pseudo | |
|
| |
shanks Hollow
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : temple shaolin Date d'inscription : 18/02/2010 PSN ID : CEVO-BE
| Sujet: Re: Présentations Ven 20 Aoû 2010 - 1:37 | |
| ahaha vous m'avez finalement trouver ! je vous souhait la bienvenu dans ce forum vous pourrez trouver tout les meilleur joueur belges de tout les jeux de fight enfin a peu pres... | |
|
| |
Natsuke Genin
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : st chamond Date d'inscription : 20/08/2010 PSN ID : Natsuke-FR
| Sujet: Re: Présentations Ven 20 Aoû 2010 - 1:41 | |
| Shanks héhé bien sur faut dire que les belges sont vraiment bon à tekken rien à dire neoninja la déjà montré hier ! xD | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: Présentations Ven 20 Aoû 2010 - 1:42 | |
| Bienvenue à toi Freya_Crescent On attire des concurrents maintenant ... c'est cool ça + on est de fous, + on riz Bon séjour sur notre forum | |
|
| |
shanks Hollow
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : temple shaolin Date d'inscription : 18/02/2010 PSN ID : CEVO-BE
| Sujet: Re: Présentations Ven 20 Aoû 2010 - 1:48 | |
| lol les belges ne sont pas fort qu'a tekken mais aussi a ssf4 et kof tout les jeux de combat fin presque... ps: ta fais comment pour trouver le forum ? | |
|
| |
Natsuke Genin
| Sujet: Re: Présentations Ven 20 Aoû 2010 - 2:07 | |
| ben c neoninja qui nous l'a dit je crois lol au faite j'ai grave progresse à ssf4 shanks avec mon fei long | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Présentations Ven 20 Aoû 2010 - 2:12 | |
| ben ici ya des tres bon joueur de ssf4 et y'en a qui joue online va demander leur psn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|