Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Vos mangas/animes préférés Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVos mangas/animes préférés 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos mangas/animes préférés

Aller en bas 
+13
Halkeriel
Jex
RenoRaiden
MasterVHD
JaMaL
Nosferatu
DarkSide
Zou
Neji
White Raven
Mich
EvilJo
Alukard
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 11:15

Un ptit topic afin de voir les gouts de chacun au niveau japanimation et d'en discuter histoire de nous connaitre un peu plus Smile
Vous pouvez faire un "top" de vos mangas préférés si vous voulez enfin...le topic est libre! cheers

Je commence: ( dans le désordre... )

- Dragon Ball Z: d'office la base de tous les mangas de bastons lol pas besoin de le présenter je pense^^

- Fly: LE manga héroic fantasy qui m'a traumatisé lol j 'ai du les lire au moins 6-7fois ( pour info y a 37 volumes lol ) des persos bien classe (surtout Hyunkel,Baran, Rafaruto, les pions etc... ). Des magies de fous des combats stylés!Bref un tres bom manga dont a diffusion des animes a été arreté Crying or Very sad

- Bleach...no comment lol ^^

- Yu Yu Hakusho ( en livres! ): tres bon mangas de baston, des persos stylés (surtout Kurama alias Ivy lol et Hiei ), de l'humour des combats violents meme si on sent deja une certaines repompes sur dbz avec les tournois d art martiaux lol ^^

- I's: pour ceux qui sont pret a lire un manga sans bagarre et avec une histoire d'amour vraiment réaliste ce manga est fait pour vous! j'ai meme failli pleurer a un moment Laughing

- X: nan pour ceux qui connaissent pas c'est un manga de baston et non pas de hentai lol Réalisé par une des boites les plus connus : Clamp! ( pour infos c'est une "team" composées que de meufs! lol ). L'histoire de deux amis dont l'un va "représenter" le Bien et l'autre le Mal. De la magie, des combats au corps a corps tres tres bien dessiné! ( une des grandes qualité de Clamp auteur également de Sakura, Tokyo Babylone, Rg Veda etc... )

j'en ai encore plein mais j'attend de voir un peu vos reponses lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Athena Exclamation!!!   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 11:36

Comment as-tu pu oublier Saint Seiya lol! Nan sérieux il déchire ce Manga (sauf les derniers affraid ) et FullMetal Alchemist est pas mal non plus (pour ne citer qu'eux lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 11:40

Alukard a écrit:
j'en ai encore plein mais j'attend de voir un peu vos reponses lol Razz

Tu vois bien que je l'ai pas oublié lol c'est juste que j'en ai tellement en tete que j'ai mis ceux qui me revenait sur le tas ^^

Mais tu peux nous faire part de tes gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 11:43

Ah oui lol! G oublié le TOP ==>
1. DBZ
2. Saint Seiya
2bis Razz Final Fantasy Advent Children (Ahurissant Very Happy )
3. Nicky Larson
4. Ken (Oldschool et Shin Very Happy )
5. Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 11:49

En effet! Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant FF AC!sans conteste le Meilleur film d'animation de tous les temps! j ai du le voir au moins 5-6 fois lol

Les combats sont trop violent et surtout trop bien réalisés! un chef d'oeuvre! cheers

Merci Squaresoft 👅
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Manga Powaaaa!!!   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 12:00

Sinon il y a moults mangas intéressants. Je compte parmi mes plus appréciés: Hajjime No Ippo, Hellsing (trop court lol! ), Air Master et One Piece. Et selon une rumeur... Bleach serait un bon manga... Cool à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 12:07

Pour connaitre l'effet des 13episodes de Hellsing y a qu'a voir mon pseudo depuis plus de 4ans...alukard Twisted Evil dechire trop ce manga mais comme tu dis...trop court!

Mais un film est en préparation alors je l'attend de pied ferme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Hellsing powaa   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 12:11

Oooh Sugoi Razz !!! Dés qu'il arrive... un ptit lien serait sympa Very Happy .
Le Comte n'est pas pris en compte dans les contes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Mich
Hollow
Mich


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/12/2005

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 12:21

mes mangas préférés pour moi sont:

1 - DBZ (Vostfr) non censuré
2 - Saint Seiya (Vostfr) non censuré
3 - One piece (Vostfr) car en fr ce n'est pas du tout le même manga
4 - Bleach
5 - Naruto
5 - Fullmetal alchemist

Ensuite les mangas suivant je les classes après mon top 5

- Yuyu Hakusho, Ippo, Berserk, GTO etc...

voilà un petit résumé des meilleurs manga car les gens se focalise trop sur des naruto et Bleach alors qu'ils oublient tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
White Raven
Taement (du miel)
White Raven


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : =)
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 1:40

1) DBZ ben voila c'est LE MANGA
2)YUYU HAKUSHO
3)Saint Seiya
4)One piece
5)GTO
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutre.supafan.net/images/704/mini-SDK%20-%20Corbeau%2
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 3:46

moi je dis que certains oublient qques grand noms a coté aussi...

City Hunter, Goldorak, Captain Tsubasa, Evangélion, et j'en passe et des meilleurs Very Happy

PS: ah ouais DNA est pas mal aussi en bouquins :!:
Revenir en haut Aller en bas
White Raven
Taement (du miel)
White Raven


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : =)
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 11:07

Merde Captain Tsubasa jai oublié et j'adore trop!


RAIJU SHOOOT


Hyuga en puissance!

Exact AluKard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutre.supafan.net/images/704/mini-SDK%20-%20Corbeau%2
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 11:15

Ah oui j'y pense maintenant!

Pour ceux qui sont des vrais fans de Saint Seiya....vous connaissez surement un autre anime qui a été réalisé par Kurumada...je parle pas de Ring No Kakero ou je sais pas koi tout pourri lol mais...de..

KOJIRO!!!!!!!!!! le problème c'est que vous les trouverez pas sur le net ( 8episodes/OAV + 1 film ) car ils ont été licenciés par Kaze il y a lgtps de cela! Je les ai encore en VHS je vais voir un jour si j'arrive a les transférer sur le net^^

Trop fort ce manga rien a dire!!!!!

A moi....Furinkazaaaaaaaaaaaaaan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 11:39

Lol kojiro sa me rapelle des souvenirs sa!
Ils se battent avec des bout de bois je le regardait juste pour le design des persos. mdr

Voici un classement des mangas les plus marrants pour moi:
1-GTO
2-Noritaka (livres)
3-Fumofu
4-City hunter

AH oui que de la rigolades!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 11:40

Voila avec quelques recherches graca au site donné par notre ami Zou j'ai pu enfin les trouver lol

http://www.sharemanga.com/index.php?showtopic=689

vous pourrez les dl sur ce site!

Pour ceux qui auront la joie des les découvrir ne soyez pas repoussé par le premier ou deuxième episode parce que par après...c'est violent!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: THX   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 12:13

Excellent AluKard Wink ... dommage que c'est la vf mais c'est déja ca. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 12:27

Bon pour ma part je ne ferait pas de classement tellement c'est dur de les classer je mettrait juste en vrac ceux que je recommande. Si y a des grand classic qui n'y sont pas c'est que je les ai pas encore vu.

Abenobashi (13 ep) : dans le genre top délirant avec pleins de référence dans le monde du manga/jeuxvideo/cinemas/... Certains ne l'on pas aimé et je comprend pas trop pourkoi :~

Air Master (Ou Air Mastaah pour les jap - 27 ep) : manga de comba trop mal dessiné mais bein prenant. L'heroïne est une meuf qui a un style particulier de combat de pied (ancienne gymnaste reconvertie)

Akira (le film + 14 tomes): Ca se passe à tokyo dans un futur 13
ans après q'une énorme explosion aie ravagé la ville. Magouille de l'état, expérience scientifique,... mais que s'est-il passé.

Berserk (25 ep + manga 29 tomes pour ceux qui veulent les scan en fr Smile ) : manga/anime sanglant. Histoire de la montée en puissance de la "Band Of The Hawk". Se déroule à l'air médiéval mais avec qq passage de fantastique.

Bleach (manga) : ben tout le monde connais

Burn up excess (13 ep): Manga de femme flic à tokyo. un bon manag pour passer le temps. Trop délirant des fois.

Cowboy Bebop (26 ep): C'est l'histoire d'un groupe de chasseur de primes dans un futur où les voyage spaciaux sont monaie courante.

Dragon Ball & Dragon Ball Z : no comment Wink

Elfen Lied (13+1 ep): Manga hyper sanglant avec des petites filles qui ont des pouvoir paranormaux.

Fly (je sais plus combien de tomes): Mythique comme manga. Histoire d'un petit garçon qui veut devenir un héro.

Full Metal Achemist (52 ep + 1 Film) : Trop trop puissant comme animes. Plus un dernier films qui vient de sortir pour cloturer l'histoire.

Full Metal Panic Fumoffu (11 ep) : certains ep sont pas terrible mais certains autres sont trop trop poillant. Y faut savoir que ce sont des petites histoire qui se déroulent après le première saison de Full Metal Panic (que je trouve moins bien).

Gantz (manga en cour + 26 ep): les 26 premier ep reprennet les 8 premier tomes du manga avec une histoire inédite à la fin de l'anime mais le manga reste la référence avec l'histoire qui continue. C'est l'histoire d'un colégien jap qui après s'être fait écrasé par un métro se retrouve dans un pièce d'appartement avec d'autre personnes également aussi morte. Au milieu de cette piece une grosse boulle noire vas décider de leur sort... (Je recommande la version non censure de l'anime ou alors les manga qui ne sont pas censuré)

Genshiken : Histoire d'un club d'otaku dans un colège jap. Rien de bien palpitant mais que j'ai trouvé pas mal.

Ghost In the Shell (les films + 2 série + manga, enfin tout koi): Y faut aimer le genre. Ca se déroule dans un futur où la cybertechnologie s'applique aux humain et où la place des réseau informatiques occupent un partie importante de la societé. La section 9, service secret japonais de la protection du territoire, s'occupe des méchants pas beau qui veulentfaire du mal aux gentils (c'est de l'ironie biensure).

Gokusen (13 ep): GTO like avec une meuf comme professeur

Gunnm + Gunnm Last Order (9+? tomes - pas l'anime): Manga mythique que je recommande vivement.

Hellsing (13 ep): Version 20ème siècle de Alucard. Ce dernier est au service d'une organisation anglais de lute contre le mal (zombie, vampire et autres monstre en tout genre)

Hokuto No Ken 1 : Qui connait pas Ken !

Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu (ouf j'y suis arrivé - 26 ep + 13 OAV): Un jeune garçon nomé Hare vois débarqué dans sa vie un petite fils nomé Guu et c'est là que ... tous les problèmes commencent .. Very Happy . Top délire ce manga.

Last Exile (26 ep): Anime très beau graphiquement fait par le studio Gonzo. Ca se passe en un futur alternatif, deux jeune gens s'occupent de faire les coursier du ciels où les bateau ... volent Suspect

Macross Zero (5 OAV): La genèse des Macross. Comment tout est arrivé. Très beau graphiquement

Evnagelion (26 ep + 2 OAV + 1 film): C'est l'histoire d'un jeune garçon qui se fait catapulté pilote de Mach alors que la terre est attaqué par des ... Anges (normalement les anges ils sont gentils non?). Référence à pleins de myth religieux. Certains n'aiment pas du tout d'autres l'adulent.

Ninja Scroll (1 film + 13 ep): Ca se passe au japon au temps du moyenne age. Kibagami Jubei est un ronin qui ère par-ci par-là au japon. Les circonstances font qu'ils sera chargé d'une mission où les méchant on des pouvoirs surnaturels.

Paranoïa Agent (13 ep): Intrique policière se déroulant au japon actuel. Pas de rebondissements.

Project Arms (52 ep - 44 sortis): Histoire de 4 personnes qui découvrent qu'ils possèdait des pouvoir paranormaux. Des mirco cellules se cachaient dans certains membres de leur corp et peuvent ainsi se tranformer en armes. Ils sont à la recherche de leur passé mystérieux.

Rah-Xephon (26 ep): Dans le même genre que evangelion. La découverte à la fin de la série est pas mal.

Read Or Die (3OAV): Je conseil pas la série que je trouve moins bien. C'est l'histoire d'une organisation d'état (angleterre) qui comba le mal. Super pouvoir et action au rendez-vous. Assez beau graphiquement.

Saint Seiya : CDZ pour les intimes, on ne présente plus.

Samourai Champloo (26 ep): Même auteur que Cowboy Bebop (Watanabe pour ceux qui connaissent). Série très délirante qui se déroule à l'ère médiéval du japon.

Trigun (26 ep): Série qui commence à dater mais qui est tjr bien. Ca se passe dans un futur sur mars où on ne sait pourkoi, les gens vivent comme au temps des cowboy. Série marrante mais devient sérieux vers la fin.

Yuyu Hakusho (112 ep - j'ai pas lu le manga): Série mythique dans le genre DBZ, CDZ, Ken, ...


Liste des animes que j'ai pas ecnore vu mais dont j'en ai entendu parler en bien:

Angel Heart : suite de niki larson
Basilisk : Samourai, Ninja réaliste.
Battle Programmer : Histoire d'un informaticien.
Bouken Oh Beet (ou Beet The Vandal Buster): par le créateur de Fly et du même style.
Chrno Crusade: Manga d'heroique Fantasy
Eureka Seven: Anime de Mech original et très beau graphiquement.
Excell Saga : Y parrait que c'est délirant comme manga.
Eyeshield 21 : le Football americain comme vous ne l'avez jamais vu.
Grappler Baki : Baston exagéré.
Hajime no Hippo: De la boxe par-ci par-là
Hikaru no Go: le jeu de go pour tous.
Hunter X Hunter : par le créateur de Yuyu hakusho
Naruto : ben oui je l'ai pas ecnore vu
One Piece : Des pirates avec des super pouvoir trop chelou Suspect
Prince Of Tennis : Ah ouai on l'avait oublié le Tennis.
Shura No Toki : Anime de Samourai sérieux.
Speed Grapher : Et sur la photographie on n'en avait pas encore fait?
Tough : De la baston bien sanglante.
Trinity Blood : Encore des vampires!
Tsubasa Reservoir Chronicle : Reprend des référence d'autre animes/manga des studio Clamp.
Ueki No Housoku (ou Ueki's Law ou encore La lois d'Ueki) : Combat et Super pouvoir.
Wild Striker (ou Hungry Heart): Par le créateur de Tsubase himself. Anime plus mature et moins gnangnant.
Yakitate : Après ça on aura tout vu en Animes/manga. Un manga sur la ... Boulangerie. Version patiserie et plus récente du "Petit chef". Très poilant. Qui saura maitriser la "Mains en Or"!


Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 12:52

en tout cas..on peut pas dire que t'as été radin lol cheers c'est Noel..un peu en retard 🎅 ^^

PS: ton post il en vaut 10 normalement lol
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 13:09

En plus ça permet d'augmenter le compteur de post

Edit : "Commennnnt tu me fait travailller zouuuuu" by SLS

Tiens pour s'amuser. Qui pourrait me dire de kel manga est tiré ma signature?
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 13:20

lol t'inquiète ton compteur va bientot diminuer lol

ta signature c'est pas Pokemon? Laughing ou plutot Gohan en guerrier intergalactique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 13:26

Pokemon ce serait plutot : "Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour".

En effet il s'agit bien de Son Gohan en Justicier (enfin il me semble dans la version Fr)
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 15:36

Avec une enorme concentration g du faire ce top... Biensur pour Dbz c aucune reflexion g du faire...loool

1. Les gens qui me connaisseent le saven bien c DraGon Ball Z que ce sois OAV QUE episodes ce manga a changer mon existence loool

2.FLY un Manga Fabuleux que sois Anime ou livre PS: je remercis Alukard pour ce rappel...

3.Bleach Magnifique que ce manga continue a nous faire vivre.
4.FULL metal Alchimiste Super Manga
5.Yuyu hakusho, One piece,Ippo, saint seiya,Nicky Larson,bcp d'otre...Hélàs Naruto ne rentre pas dans mon top mais si il yavai un topic otre topic des manga qu'on aimes pas ben je posterai là certain manga digne du topic( Mais c une bonne idee sa loool)
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:14

Tiens je viens de penser à un manga/anime qui n'a pas encore été cité. ---> Kenshin

Moi je n'ai lu que les trois premier tome et ça ma plaisait pas mal mais j'ai pas encore eu le temps de tout lire/voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Attendez moi
Nosferatu


Nombre de messages : 49
Localisation : NEST
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : C est quoi ca????
PSN ID PSN ID : Yusuke-BE

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 8:29

Kenshin fait partie des meilleurs surtout l histoire avec Shishio sama et avec des musiques de dingues. Et son maître trop la classe Hiko Seijuro.
Surtout l'episode ou il apprend la derniere technique avec son maitre.
La musique tu deviens fou .
Son cri inimitable Shocked Mais comment faire un cri pareil lol!


Hiten Mitsurugi Ryu Tsui Shou Sen.
Trop fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 10:38

Ne t'inquiete pas je crois avoir deja citékenshin comment l'oublié un conseil regarde l'anime les voix e musics sont trop reussi!

Par contre on a oublié detective conan mais en livres c'est trop fort tu flipp et tout ! Rien a voir avec l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 2:03

Sinon un bon vieux manga, Ushio & Tora. Very Happy
OldSchool Powaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 14:34

J'avais envie de poster cette critique sur Dragon ball z==>

Dragon Ball Z; cette anime est sans aucun doute la plus grande saga dans le monde de la japanimation à l'heure actuelle. C'est aussi l'anime qui a fait découvrir le manga à des milliers de gens; ce fut un succès presque planétaire !
L'atout de cette anime est sans conteste les combats. Ils sont d'une grande intensité et jusqu'à maintenant, personne n'est arrivé à les égaler. L'animation, pour l'époque, est plutôt bonne; le chara-design de Toriyama est unique, et les musiques sont très sympathiques. L'histoire est assez recherchée pour un anime qui est surtout axé sur les combats...
Dragon Ball Z est LA série qui a placé le manga si haut, on peut dire qu'avec Saint-Seiya, DBZ est la plus grande réussite de l'animation nippone !
Revenir en haut Aller en bas
JaMaL
Kozoo (gamin)
JaMaL


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 6:28

j ai regardé trop de manga^^


Vos mangas/animes préférés T65365fq2ek4ka



Grappler Baki > est pas mal et connu de peu de gens ^^
Vostfr je suis pas sur mais je pense que je peux avoir ^^

histoire > Dans la course au titre de plus grand combattant de tous les temps, les challengers ne manquent pas. Baki, un jeune qui s’entraîne depuis sa plus tendre enfance, l’apprendra à ses dépens

Vos mangas/animes préférés Sortiejp3vx


Eyeshield niju ichi ( 21) > J adore ^^

histoire
Kobayakawa Sena est un jeune lycéen comme tant d'autres. Nouvellement arrivé au Lycée Deimon après avoir fini le collège, sa timidité et son manque de courage lui jouent encore des mauvais tours. Victime de racket et de brimade de la part de ses aînés, son seul salut vient d'Anezaki Mamori, son amie d'enfance, qui ne cesse de le protéger. Mais Sena, qui ressent plus de l'étouffement que de la protection, est gêné par cette situation peu virile. Le destin va l'entendre et lui faire croiser la route de Youichi Hiruma et de Ryokan Kurita, deux membres (les deux seuls d'ailleurs) du club de football américain du lycée. Malgré sa piètre carrure, Sena se révèle être un sprinter formidable, surentraîné par des années de fuite, et se voit intégrer, sous la contrainte de Hiruma, l'équipe des Devil Bats. Devant la frayeur et le peu de confiance que lui accorde Mamori à l'annonce de cette nouvelle, Sena lui fait croire qu'il a intégré le club en tant que manager. Son identité sur le terrain est préservée grâce à une protection, l'eyeshield, qui cache son visage: il devient alors le joueur connu sous le nom d'Eyeshield 21! (21 étant son numéro). Très vite, Sena va s'illustrer sur le terrain lors du premier tournoi interlycées, et s'attirer l'admiration de Mamori qui ignore toujours sa véritable identité.
www.animeka.com ^^


Hikaru no Go > tres bon manga d'ailleur il ma fait commencé le Go > D ailleur si quelqu un veux faire une parti je suis partant

Vos mangas/animes préférés Akihika1118oo


Histoire > En fouillant dans son grenier, le jeune Hikaru découvre un jeu de go, habité par l'esprit d'un ancêtre, un excellent joueur des temps anciens. C'est le début d'une nouvelle passion pour le jeune garçon, épaulé par les conseils tactiques d'une éminence grise vieille de plusieurs siècles. Mais, si les règles sont les même qu'auparavant, les adversaires ont changés et leur style de jeu a évolué. À moins peut-être qu'Hikaru ne soit pas aussi néophyte qu'il n'y paraît...
Revenir en haut Aller en bas
MasterVHD
Genin
MasterVHD


Nombre de messages : 140
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 26/12/2005

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 12:38

1 ==> DBZ (serie,oav,livre,poster,carte, figurine lol la total quoi)
2 ==> City Hunter (Serie+Film)
2 ==> Akira (Film) , Gost In The Shell (Film) , Ninja Scroll (Film 1) , Cyber City (3 OAV)
3 ==> Berserk , Trigun , Bleach , Kenshin ,Trinity Blood
4 ==> One Piece , Project ARM , Hellsing , Full Metal Alchimist , Saint Seiya
5 ==> Full Metal Paniq (Sesson 1 !!!) , Patlabor (Serie + Film 1)


PS: Surement j'en oublie, sur le coup je pense a ceux la ^^
PS': Naruto de la merde je sais meme pas pourquoi j'en parle d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 12:43

MASTER_VHD a écrit:

PS': Naruto de la merde je sais meme pas pourquoi j'en parle d'ailleur...

Mwahahahahhaa comment c'est violent cette phrase Laughing Laughing Laughing mais t'as raison Laughing

PS: ouais Cyber City = violeeeent!!! moi je suis Benten ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas/animes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas/animes préférés   Vos mangas/animes préférés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas/animes préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bla Bla des Manga et Animes!
» Animés ou Bouquins
» Gifs Animés
» Sondage Mangas récents
» Dragon Ball, Le nouveau mangas????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: MANGAS / ANIMES-
Sauter vers: