| Vos mangas/animes préférés | |
|
+13Halkeriel Jex RenoRaiden MasterVHD JaMaL Nosferatu DarkSide Zou Neji White Raven Mich EvilJo Alukard 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RenoRaiden Un début à tout
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2009 Gamertag : RenoRaiden PSN ID : RenoRaiden
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés Dim 23 Aoû 2009 - 21:05 | |
| Salut je suis nouveau j'ai vu qu'il y avait une partie manga alors on va s'entendre je pense persos mes mangas preferer sont: Gantz Vagabond GTO Shamo(Coq de combat) Ikki Tousen Enfer & Paradis je suis egalement dessinateur depuis un sacré moment et tente de me faire connaitre | |
|
| |
Jex Un début à tout
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 28/03/2010 Gamertag : Jaikse
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés Lun 29 Mar 2010 - 1:26 | |
| Vu que je m'emmerde au taff, je vais détérer ce topic ^
Moi j'ai adoré :
Chrno Crusade Elfen Lied Noir Mai-Hime Madlax Baccano! | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription : 29/03/2010 PSN ID : Halkeriel
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés Lun 16 Aoû 2010 - 2:54 | |
| Je redétèrre Mdrr : 1. I's & Hokuto no Ken VOSTFR 1 & 2 + Oav de Raoh Gaiden remasterisez dont j'ai aimer le combat de Thouther vs Ken 2. Bleach VOSTFR je dèteste les HS sauf celuis des Bount 3. Girl Bravo & Fummoffu ( dsl de l'ortho ^^" ) manga vraiment bien dans l'ensemble qui mon souvent redonner le sourire dans des moment triste 4. Konjiki no Gash Bell VOSTFR Trop marrants surtout Gash qui a la voix de Chopper dans One Piece. 5. One Piece VOSTFRqui malheureusement j'ai du arreter cause de trop d'attente des épisodes ( surtout que me suis arreter dans les 39x ^^" ) 6. DBZ VOSTFR et oui comme tout le monde je le mets dans mon top mais plutot vers la fin car voilà quoi c'est bien mais pas plus 7. Hellsing ( le remasteriser ) J'ai aimer mais je le mets dans la 7ème place cause du coupage d'anime ils ont sortie 7 episode ( ou 8 ) qui finis même pas l'histoire... 8. Green Green TV, Love Hina, To Love Ru, Nekomajin Tous des manga qui mon bien fais rire mais dommage sur leurs courte durée :/ 9. Tom & Jerry... Euh ah ouai c'est pas un manga xD, Hajime no Ippo pas vraiment aimer mais sa ma plus les premiers épisode ( je doit voir la suite ) et Enfin la 10ème place revien a ( même si ils merite meme pas d'être dans le classement ) Naruto alors trés bon début mais les Shippuden mon fais détester le manga :/ | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés Lun 16 Aoû 2010 - 4:57 | |
| Post de la toilette ou de la poubelle.. au choix (à cause de faute d'ortho) | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés Lun 16 Aoû 2010 - 5:58 | |
| [HS=on]Mouais les fautes c'est pas trop grave (même si ce serait mieux sans ) tant que c'est pas du language SMS ^.^ [HS=off]Par contre je remarque dans beaucoup de TOP que Saint Seiya n'est pas présent quel crime... et l'ordre des TOP fait parfois peur mais bon tous les goûts sont dans la nature | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription : 29/03/2010 PSN ID : Halkeriel
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés Lun 16 Aoû 2010 - 7:19 | |
| Désolé de dire sa mais.... SAINT SEIYA C'EST DE LA m...... SERIEUX !!!
Hum... je reprend mes esprits et je dit Vive les Manga de 2x épisode qui nous fais bien rire ou des longs manga comme bleach !! | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés Lun 16 Aoû 2010 - 8:27 | |
| Tu mérite d'être banni rien que pour cracher sur un classique comme ça Que t'aimes pas OK, mais faut pas dire que c'est de la m...... | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés Lun 16 Aoû 2010 - 16:33 | |
| Franchement je pourrais dire juste que j'aime pas mais c'est ne pas dire la ce qu'on pense, car mes sentiment envers ce mangas y' a pas de " J'aime pas " je peux même pas catégoriser ce manga dans le j'aime ou pas le mots " j'aime " a mes yeux ne peux être dans la même phrase sauf pour dire " Saint Seiya c'est de la daube mais j'aime les Spaghetti " Donc désolé si je blesse des gens mais franchement je peux pas tolerer ce Manga déja je pense même pas que s'en soit un.... > Pokémon Sa c'est du Manga < Humour. | |
|
| |
monkey d. luffy Straight... One Man !
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 03/01/2010 PSN ID : safouan-redo
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés Lun 16 Aoû 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
monkey d. luffy Straight... One Man !
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 03/01/2010 PSN ID : safouan-redo
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés Lun 16 Aoû 2010 - 18:26 | |
| pour ma part 1 one piece 2 bleach 3rainbow 4death note naruto pas vu donc pas dans le classement sinon pour la suite les grands classic comme hokuto no ken , dbz (pas les GT) ,seyas et compagnies , nicky larson ,et un qui ma fait marrer le colege fou fou fou !!! | |
|
| |
gold D ace Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 12/03/2010 PSN ID : begdouri-_-1030
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés Jeu 19 Aoû 2010 - 3:58 | |
| voici mon classement personel 1 one piece 2 naruto shippuden (pa le naruto normal) 3 GTO 4 death note 5 rain bow 6 bleach pour tous ces mangas | |
|
| |
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 191 Localisation : ZioN Date d'inscription : 26/10/2011 Gamertag : MrSaNKaMaN PSN ID : RaSTaCaRT
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés Jeu 27 Oct 2011 - 23:58 | |
| Moi je vous conseil: Free Fight: Ca dégomme bien! Un autre registre mais me suis vraiment bien poilé! En plus pas très long Hanada Shonen Shi (dispo en VOSTFR) Histoire: Hanada Ichiro est un gamin turbulent et espiègle, il aime jouer des tours aux adultes (et aux animaux) et adore casser les pieds à sa sœur, qui le lui rend bien. Il n'a pas peur de se mettre dans des situations délirantes, impliquant de préférence un poste de télé couleur... mais craint par dessus tout les fantômes (surtout celui qui est dans les toilettes). Malheureusement pour lui, un malencontreux accident le rend médium, Ichiro se met à voir des fantômes ! Sérieusement, foncez tête baissée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés Ven 28 Oct 2011 - 1:09 | |
| Moi je vous conseille GOLGO 13 ! A regarder absolument pour ceux qui ne connaissent pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés | |
| |
|
| |
| Vos mangas/animes préférés | |
|