Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Sondage Mangas récents Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSondage Mangas récents 1_1_ma10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sondage Mangas récents

Aller en bas 
+7
JaMaL
JinTheBest
NeoNinja
EvilJo
Alukard
sls
Neji
11 participants

Quel est pour toi LE mangas du moment?
Naruto shippuden
Sondage Mangas récents I_vote_lcap14%Sondage Mangas récents I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
One piece
Sondage Mangas récents I_vote_lcap29%Sondage Mangas récents I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Bleach
Sondage Mangas récents I_vote_lcap14%Sondage Mangas récents I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Soul eater
Sondage Mangas récents I_vote_lcap0%Sondage Mangas récents I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hajime no ippo s2
Sondage Mangas récents I_vote_lcap14%Sondage Mangas récents I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Major
Sondage Mangas récents I_vote_lcap14%Sondage Mangas récents I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Code Geass
Sondage Mangas récents I_vote_lcap14%Sondage Mangas récents I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 6:27

Je relance un petit sondage manga vu que y'a du nouveau et que les gouts en général on surement "évolué"

Je sais qu'il n'y a pas forcement tous les mangas mais je voulais mettre exclusivement les grosse licences.

Essayez d'argumenté vos choix !! ! y'aura plus de clash! feu

J'ouvre le bal avec celui qui est pour moi le successeur de DBZ.


Dernière édition par Neji le Ven 27 Mar 2009 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 8:15

Fallait rajouter shura no toki hahahah manga pour la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 8:40

j'ai choisi Code Geass bien évidemment! En fait c est surtout du au fait que c'est la seule série qui est deja terminé" ( bon c est vrai Soul eater aussi ^^ ) et que j'ai vu en quasi 4 jours! ( 2 saisons lol )

L'histoire est bien ficelé, plein de très bon persos : Lelouche, Karen, Todo, Schneizel, etc... les dessins sont vraiment soignés ( quand on parle de Clamp c est toujours le cas de toute facon... ) et l'intrigue est au rendez vous!

Je dis souvent que c'est un mix d'Evangelion ( God Tiers S ) et de Deathe Note ( God Tiers S+ ) comme on a des robots et du MIND GAME abusé!!

Je recommande a tout le monde de le mater, rebondissement et combat a gogo!

Ma note: 9,5/10

PS: sinon Bleach éternellement pour moi...surtout ou on est arrivé dans les scans...
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:23

Moi j'ai choisi Hajime No Ippo sans hésitations, ce manga déchire tout 9/10
Juste après vient One Piece... et probablement Bleach vu que j'ai pas encore commencé chuut
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:52

tout le monde sait que pour moi One Piece et THE MANGAS.. mais la les enfants ca se voit que vous avez pas encore vu MAJOR!!! (bien ouéj neji pour lavoir mis) c'est un mangas de sport (baseball) qui pour moi et vhd est bien meilleur que HNI !! il sont actuellemnent a la 5ém saison fo dire qu'a la premiére saison, Honda (le héros) n'a que 6ans mais la ou s'est arrivé, il a atteint l'age de 21 ans et est en plein MAJOR LEAGUE mangas a voir ABSOLUMENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:03

Quand je vois Major ou Code geass au dessus de Bleach ou One piece pour certain j'ai vraiment envie de voir ces mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:49

j'ai voté Code Geass car on peut choisir un seul lol comme je disais 9,5 pour Code mais un ptit 9,8 pour Bleach ^^ ( je parle pas de leur HS pourri sauf la parti Amagai daisho...)

Major claque c est vrai MAIS!! faut résister durant la saison 1 car elle pue la m...... ...

saison 1 = 3/10 saison 2 = 9/10 et ca continue de monter en puissance mais je dois encore commencer la saison 3 :-)
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 1:02

Résumé de Major by neo. (ya pa de spoil vous inquiété pas..)
Sondage Mangas récents Img103946266081
Sondage Mangas récents 4918abf2b2ad10_full

SAISON 1 :

Le héros est encore un kozo mais il envoi de super bonne balle très
rapide (pas très crédible) mais il y a un événement majeur qui se passe
vers l'épisode 9 et qui donne beaucoup de crédibilité a cette saison ou plutôt, qui donne envie de savoir ce qu'il va se passé et juste pour
ça, elle vaut la peine d'être vu et d'où est trié la fameuse phrase:
(SORRY BOY)

Saison 2:

Le héros a grandi (15ans) il va essayé de gagner le tournoi junior et encore une fois, un retournement de situation va se passé et l'on croit que tout va s'arreter la...

Saison3:

Alors la, ça devient intéressant le héros a 19ans il va allé dans une école ou il n'y a pas de club de baseball et en fonder une avec les moyen du bord afin de battre la plus forte équipe du championnat japonnais (craké)


Saison4:

PWAAAAAAAA QUE DIRE SI CE N'EST DE LA BOMBE!!! le héro G-O-R-O SHIGENO par au états-unis pour pouvoir rentrer en Major-LEAGUE mais il voit en fait qu'il n'a pas du tout le niveau et il commence son assencion a partir de la Minor League... va t'il y arriver?


Saison5:

Je suis actuellement en plein dedans.. Aprés son séjour au STATES goro rentre au japon et il apprend qu'une selection va être fait pour le tournoi mondial qui se déroulera aux ETATS-UNIS va t-il en faire partie ??^^


voila un petit résumé.. et la série et tellement canon qu'ils ont annoncé que ça allai durer jusque la saison 10. (25épisode par saison) donc les gars faut vous y mettre c'est trop violent... jéspéré que je vous aurais donné envie de regarder Very Happy (et oui je ne poste pas que de conneries ^^ )

jtb, vhd bon résumé?? Embarassed



lien ddl:

Sondage Mangas récents Major

S1 http://www.power-anime.fr/download/fiche/1314-major_saison_01.html
S2 http://www.power-anime.fr/download/fiche/1335-major_saison_02.html
S3 http://www.power-anime.fr/download/fiche/1358-major_saison_03.html
S4 http://www.power-anime.fr/download/fiche/826-major_saison_04.html
S5 http://www.power-anime.fr/download/fiche/1701-major_saison_5.html


Dernière édition par NeoNinja le Jeu 26 Mar 2009 - 2:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 1:33

je crois que je vais m'y mettre j'ai pas encore vu et je suis a cours de manga en plus JAI PLUS MA PS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 1:37

si ca c'est pas un résumé digne de site de mangas, je sais pas ckil vous faut ^^ en tout ka sls bonne drogue
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 1:40

Merci neo ca c'est du poste j'ai plus de one piece donc je crois que je vais commencé ce manga!
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 2:02

Entre nous les gars ce mange est trop biennnnnnn....

A voir absolument!

Run and run and run and run...Shigenooooo goooroooooooooo ...oooohhhoohhhoooh
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 2:40

haha par contre violente la couille de l episode 3 lol c est vers l'episode 9-10 je l'ai vu la semaine dernière ;-)

Sinon rien ne vaut Murayamaaaaaaa! Gyroball....

et comme dirait JTB: run and run and run and run...

EDIT Neo: merci pour les liens au fait! comme ca je commence a DL la saison 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 2:59

Qui a dit épisode 3 Rolling Eyes Rolling Eyes mon résumé est sans défaut belge sinon si tu veux, demain au ranking jprend mon dd et tu peux pomper la S3,4 et 5 Wink d'ailleur pour info, ya le film major qui sera traduit en juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 3:27

lol le salaud il a edité Very Happy nan demain je serai pas là, j'ai un annif en soirée et j'ai vu pour le film! d ici la j aurais fini de mater les episodes lol
Revenir en haut Aller en bas
JaMaL
Kozoo (gamin)
JaMaL


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/12/2005

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:51

Vous faites des sondages sur les animes ou les mangas car c'est pas du tous la même chose !

Et faire un sondage avec des animes finies ou a + de 300 épisodes c'est n'importe quoi et vue le nombre de personne qui vote .... ça sert un peu a rien

Sinon
Major violent

Honda goro alias SHiiiiiiiiiiiiigenoo ^^ gyrofox !

Naruto Fan

il y a que moi apparement

Bleach l

e hero est faible ! mais violent l'anime

Code
pas vu

one piece

faut aimé les dessins sont assez spéciales et des épisode de 10 minute no thx ( a chaque épisode il racompte se qui c est passé genre on aurait oublié en une semaine ) sinon violent !

Ippo s2 ?

genre les autres animes ils ont 1 saisson
franchement j atta pour la saison 2 de ippo mais ca commence assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:59

Vraiment on peut rien faire c'est MEPHISTOS qui a parler, on est trop impuissant face a ses réponses ahahhahaha sacré jamal.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:56

ouais jamal aka science infuse et monsieur j'ai raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Hollow
Mich


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/12/2005

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:06

Pour moi le classement actuelle c'est

one piece
car ça cartonne en ce moment

Naruto Shippuuden
j'aime beaucoup, t'es pas seul mephistos

Major et Ippo sur la même ligne.

Mais le manga number ONE pour moi ça restera toujours Dragon ball Z Vostfr biensur (non censuré), le mec était trop avancé par rapport à son époque, la preuve tout les manga l'ont copié.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:12

Yo tout le monde!

Alors comme Ippo dernièrement c est moyen (en fait c est quasi pourri depuis le combat de Ricardo et Date lol ) et que j'ai trouvé la saison 4 de Major beaucoup moins réussie que les 2 précédentes jme suis dit pourquoi pas tenter un ptit nouveau truc...

Je me souviens en avoir parlé un jour avec VHD...il s'agit de Gun X Sword! alors y a qu'une saison donc pas besoin de 2mois pour tout mater lol et c'est un mix "bizarre" entre futuriste, "far west" et mecha...un peu a la Wild Arms que beaucoup connaisse.

Série vraiment sympa et bien dessiné, quelques persos/mecha bien fun et le tout pour un rendu vraiment bon! donc si vous cherchez un truc a mater a l'occasion ;-)

Wake up...Dann... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:11

Je vais me les faire après major ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:38

Yosh everybody!

Alors en tant que "Alukard" je me suis permis de mater dernièrement la série Hellsing Ultimate!

J'avais deja maté la première série de 13 episodes baptisée "Hellsing" vers 2001-2002 ( c'est depuis ce jour que j'ai changé de pseudo en Alukard ^^ ) mais ce Hellsing Ultimate...c'est VIOLENT!!!!!!

En fait c'est la réelle adaptation du manga,la première série étant quand meme vachement modifiée...

dans cette série "Ultimate" on retrouve bien sur les memes persos principaux ( pour ceux qui connaissent...) Victoria Ceres, Sir Farbrook Integra Hellsing-sama ^^, AluCard bien évidemment, l'ultra VIOLENT pretre Iscariote Alexander Anderson et Walther le majordome craqué!

la série est très bien dessiné ( de mieux en mieux surtout! ) y a du sang, des bastons craqués, une histoire bien flippante et tout et tout!

Pour le moment il y a 5 OAV en espérant que ca continue... donc A VOIR pour ceux qui veulent...

At your Service, My Master....
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:01

J'ai fini les major ^^ donc je vais me regarder qq chose d'autre. Et pourquoi pas un petit HELLSING ULTIMATE.

Je vais voir si j'accroche au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 1:40

obligé tu vas accrocher lol Very Happy

PS: t'as rongéééééé les Major lol
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 4:29

Le sondage est clos !

One piece sors grand vainqueur de ce sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:33

Pour ceux qui connaissent pas encore, je vous conseil ce vieux manga que j'ai découvert récemment. Il d'agit de Gokudo. D'ailleurs je comprend pas comment ça se fait qu'il n'a pas encore été licencié tellement il est vieux et excellent scratch

Streaming de la série en très bonne qualité (DivX7 et firefox/safari/opera obligatoire - PAS IExplorer! - ceux ne pevent pas le voir en stream peuvent le télécharger en ddl) :

http://www.stream-animes.com/modules/smartmedia/folder.php?categoryid=4&folderid=371
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:00

merci zou mais moi je connaissais et déjà vu. Il est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
White Raven
Taement (du miel)
White Raven


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : =)
Date d'inscription : 27/12/2005

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:54

Trop violent l'opening de la saison 3 de MAJOR!
Avant de rentrer en blocus j'ai matté jusque la fin de la saison 3 et j'avoue je kiffe,alors que il y a un moment j'avais matté 2 épisodes de la saison 1 j'avais trouvé ca nul a chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutre.supafan.net/images/704/mini-SDK%20-%20Corbeau%2
Richter
Kozoo (gamin)
Richter


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2006

Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:10

jeter vous dans le balcon loooool grrrr grrrr
one piece est pour vous le manga top tierr !!!!!!! Beurk
rien a dire vous connaisez que one piece, bleach et dbz et le reste vous ne connaissez rien (ca ne concerne pas bien sur ceux qui varie et qui regarde bien plus que ces trois serie lol ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Mangas récents Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mangas récents   Sondage Mangas récents I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Mangas récents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos mangas/animes préférés
» Dragon Ball, Le nouveau mangas????
» MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer
» Sondage
» Petit sondage x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: MANGAS / ANIMES-
Sauter vers: