Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer

Aller en bas 
+4
Zou
Alukard
sls
DarkSide
8 participants
AuteurMessage
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Empty
MessageSujet: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer   MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer I_icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 15:47

Ben je poste ce lien pour savoir les manga que vous n'avez pas aimer... avant de poster les miens je vx faire un peu le tour du monde comme ça g une idee... Même si je connais les reponse de certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Empty
MessageSujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer   MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer I_icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 15:57

Pour moi le truc en fait c'est que si j'aime pas le manga j'arrete immédiatement a regarder lol!

Donc j'essaye de reflechir qu'elle manga que j'ia pas aimé mais je trouve pas direct la. :arrow: je vois pas. Je EDIT ici des que j'en trouve study
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Empty
MessageSujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer   MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer I_icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 23:08

j'ai pas du tout accroché avec Raexephon lol j'ai regardé l'épisode 1 trois fois et je me suis endormi a chaque fois!!! Twisted Evil

sinon le film patlabor 1 que j 'ai du mater environ 6fois avant de le finir pour la première fois looool
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Empty
MessageSujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer   MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer I_icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:28

Lol pour patlabor

Ra-Xephon je le trouve moyen (bcp de pompage sur evangelion) mais c'est vrai qu'il est lent, ils auraient pu le faire en 13 episodes.

Ou sinon les manga que j'ai pass aimés? Ben je suis pas très difficile mais parmis les plus bas dans mon calssement il y a

Witch Hunter Robin (la fin ça allait mieux)

Wolf's Rain (assez lent et histoire pas trop appronfondie) j'ai pas encore vu les episodes 27 à 30 qui sont sortie plus tard pour corriger la fin un peu trop ... brusque.

Shinkon Gatai Godanar (un truc de mecha avec un fillet pour héroine)

Yugo le négociateur (13 ep) a existé d'abord en manga et va plus loin que la série. C'est l'histoire d'un négociateur pas très palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Empty
MessageSujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer   MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer I_icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 1:00

Alors bon au risque d'en choquer certains je hais Evil or Very Mad les mangas avec des robots, mecha, etc... (AppleSeed m'a définitivement dégouté lol!) Sinon je suis assez ouvert Very Happy sauf ninja scroll ou je n'ai pas su suivre plus de 2 épisodes sans dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Empty
MessageSujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer   MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer I_icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 6:57

EvilJo: t'es pense quoi de Evangelion? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Empty
MessageSujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer   MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer I_icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 10:42

J'ai pas trop aimé:

-Bleach, Naruto, dbz, full, kenshin (Qui me croira???)

-Je me rapelle pas trop de quel mangas j'ai pas aimé en general je retiens les bons mais samurai champloo qu'on ma conseiller mais j'ai pas trop accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Hollow
Mich


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/12/2005

MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Empty
MessageSujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer   MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer I_icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 10:07

Mon moi le manga top tiers POURRI c'est Rahxephon, parcequ'il donne vraiment envie de dormir et c'est vraiment de la merde.....

ensuite ultra maniac un manga de petite fille qui est trop lent, peace maker j'ai vraiment pas aimé, kannaduki no miko pas accroché, Jungle wa itsumo Hare nochi Guu non plus et j'en passe des autres.

voila c'était un petit résumé de quelques manga que je n'ai pas apprécié du tout.
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Empty
MessageSujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer   MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer I_icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 10:20

AluKard, vu que les robots et autres ce n'est pas mon truc je n'ai mm pa essayé de voir 1 seul épisode d'Evangelion. En + y'a tellement de bons mangas que j'ai pas encore vu (Bleach, Hajjime No Ippo & One Piece en tête Very Happy) que je ne pense pas m'y mettre un jour lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Empty
MessageSujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer   MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer I_icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 10:52

Mich: Jungle ca déchire lol Very Happy surtout la tronche que fait la gamine avec les cheveux roses ^^

EvilJo: ben tu passes tout simplement a coté d'un HIT!!! en ne voyant pas Evangelion Wink mais libre a toi de ne pas regarder... c'est un manga qui est surtout ciblé sur la psychologie plutot que les Mecha a proprement parler
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Empty
MessageSujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer   MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer I_icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 9:22

Mich a écrit:
Mon moi le manga top tiers POURRI c'est Rahxephon, parcequ'il donne vraiment envie de dormir et c'est vraiment de la merde.....

Moi je trouvais que ça allait
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Empty
MessageSujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer   MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 2:37

Je ressors ce topic de l'enfer parce que le titre m'a fait sourire Very Happy

Alors certains ont-il changés d'avis depuis niveau manga pourri? certains manga ont-ils remonté la pente?....

Pour ma part dans les derniers trucs que j'ai maté y a que du bon!! D gray man, Code Geass, Bleach, Blassreiter.

Et pour Master_VHD, je vais entamer le Drama Rookies!! en espérant que ce soit fidèle au manga qui cartonne!!

PS: en plus le prof dans le drama c'est le cuisiner motard dans Bambino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Empty
MessageSujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer   MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 2:45

Alukard a écrit:


PS: en plus le prof dans le drama c'est le cuisiner motard dans Bambino Very Happy

a ouais Very Happy celui qui a cassé les dent de Bambi dés ldébut mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Empty
MessageSujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer   MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 2:58

yes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Empty
MessageSujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer   MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos mangas/animes préférés
» Sondage Mangas récents
» Dragon Ball, Le nouveau mangas????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: MANGAS / ANIMES-
Sauter vers: