| MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Sam 7 Jan 2006 - 15:47 | |
| Ben je poste ce lien pour savoir les manga que vous n'avez pas aimer... avant de poster les miens je vx faire un peu le tour du monde comme ça g une idee... Même si je connais les reponse de certaine personne | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Sam 7 Jan 2006 - 15:57 | |
| Pour moi le truc en fait c'est que si j'aime pas le manga j'arrete immédiatement a regarder Donc j'essaye de reflechir qu'elle manga que j'ia pas aimé mais je trouve pas direct la. :arrow: je vois pas. Je EDIT ici des que j'en trouve | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Sam 7 Jan 2006 - 23:08 | |
| j'ai pas du tout accroché avec Raexephon lol j'ai regardé l'épisode 1 trois fois et je me suis endormi a chaque fois!!! sinon le film patlabor 1 que j 'ai du mater environ 6fois avant de le finir pour la première fois looool | |
|
| |
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
| Sujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Dim 8 Jan 2006 - 22:28 | |
| Lol pour patlabor
Ra-Xephon je le trouve moyen (bcp de pompage sur evangelion) mais c'est vrai qu'il est lent, ils auraient pu le faire en 13 episodes.
Ou sinon les manga que j'ai pass aimés? Ben je suis pas très difficile mais parmis les plus bas dans mon calssement il y a
Witch Hunter Robin (la fin ça allait mieux)
Wolf's Rain (assez lent et histoire pas trop appronfondie) j'ai pas encore vu les episodes 27 à 30 qui sont sortie plus tard pour corriger la fin un peu trop ... brusque.
Shinkon Gatai Godanar (un truc de mecha avec un fillet pour héroine)
Yugo le négociateur (13 ep) a existé d'abord en manga et va plus loin que la série. C'est l'histoire d'un négociateur pas très palpitant. | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Lun 9 Jan 2006 - 1:00 | |
| Alors bon au risque d'en choquer certains je hais les mangas avec des robots, mecha, etc... (AppleSeed m'a définitivement dégouté ) Sinon je suis assez ouvert sauf ninja scroll ou je n'ai pas su suivre plus de 2 épisodes sans dormir | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Lun 9 Jan 2006 - 6:57 | |
| EvilJo: t'es pense quoi de Evangelion? :?: | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Lun 9 Jan 2006 - 10:42 | |
| J'ai pas trop aimé:
-Bleach, Naruto, dbz, full, kenshin (Qui me croira???)
-Je me rapelle pas trop de quel mangas j'ai pas aimé en general je retiens les bons mais samurai champloo qu'on ma conseiller mais j'ai pas trop accrocher. | |
|
| |
Mich Hollow
| Sujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Mar 10 Jan 2006 - 10:07 | |
| Mon moi le manga top tiers POURRI c'est Rahxephon, parcequ'il donne vraiment envie de dormir et c'est vraiment de la merde.....
ensuite ultra maniac un manga de petite fille qui est trop lent, peace maker j'ai vraiment pas aimé, kannaduki no miko pas accroché, Jungle wa itsumo Hare nochi Guu non plus et j'en passe des autres.
voila c'était un petit résumé de quelques manga que je n'ai pas apprécié du tout. | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Mar 10 Jan 2006 - 10:20 | |
| AluKard, vu que les robots et autres ce n'est pas mon truc je n'ai mm pa essayé de voir 1 seul épisode d'Evangelion. En + y'a tellement de bons mangas que j'ai pas encore vu (Bleach, Hajjime No Ippo & One Piece en tête ) que je ne pense pas m'y mettre un jour ) | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Mar 10 Jan 2006 - 10:52 | |
| Mich: Jungle ca déchire lol surtout la tronche que fait la gamine avec les cheveux roses ^^ EvilJo: ben tu passes tout simplement a coté d'un HIT!!! en ne voyant pas Evangelion mais libre a toi de ne pas regarder... c'est un manga qui est surtout ciblé sur la psychologie plutot que les Mecha a proprement parler | |
|
| |
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
| Sujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Dim 15 Jan 2006 - 9:22 | |
| - Mich a écrit:
- Mon moi le manga top tiers POURRI c'est Rahxephon, parcequ'il donne vraiment envie de dormir et c'est vraiment de la merde.....
Moi je trouvais que ça allait | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Mar 23 Sep 2008 - 2:37 | |
| Je ressors ce topic de l'enfer parce que le titre m'a fait sourire Alors certains ont-il changés d'avis depuis niveau manga pourri? certains manga ont-ils remonté la pente?.... Pour ma part dans les derniers trucs que j'ai maté y a que du bon!! D gray man, Code Geass, Bleach, Blassreiter. Et pour Master_VHD, je vais entamer le Drama Rookies!! en espérant que ce soit fidèle au manga qui cartonne!! PS: en plus le prof dans le drama c'est le cuisiner motard dans Bambino | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| |
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer Mar 23 Sep 2008 - 2:58 | |
| yes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer | |
| |
|
| |
| MangaS Pourri ou pas apprécier ou encore pas aimer | |
|