- a 50 seconde il se prendra tout le jeu du gouki comme un noob - a 1min16 on voix le sal piff d'EX tatsu - a 1min 27 meme chose a croire qu'il ne sait pas que les demon flip kick casse le ex tatsu la plupart du temps - a 1min 36 vous verez la superbe punition apres un stun...une chop.une chun-li digne de ce nom aurai placer un saut hk,hk EX yakuretsu. - 1min 40 pour la troisieme fois il se fait avoir,apres 3 tentative d'ex tatsu casser il n'a toujours pas compris XD - 2m50 4em ex tatsu piffer et casser par demon flipp,il es vraiment trop fort lol - a 3min encore une superbe punition de sa part...une chop.moi j'aurai placer l'ultra et ste fini
j'ai plusieur replay ou je le bat avec a peu pret tout le cast de persos possible.son jeu me laisse mdr,mais le pire es sa facon de rager je posterai le reste des match une prochaine fois avec commentaire d'une chun-li innoubliable ^^ qui es certain d'etre meilleur que ccl donc si c'est le cas qu'il lui lance un defi
Gnr Jâgan
Nombre de messages : 340 Age : 32 Date d'inscription : 19/09/2008 PSN ID : GNR-BE
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Dim 10 Avr 2011 - 9:48
- a 50 seconde il se prendra tout le jeu du gouki comme un noob - a 1min16 on voix le sal piff d'EX tatsu - a 1min 27 meme chose a croire qu'il ne sait pas que les demon flip kick casse le ex tatsu la plupart du temps - a 1min 36 vous verez la superbe punition apres un stun...une chop.une chun-li digne de ce nom aurai placer un saut hk,hk EX yakuretsu. - 1min 40 pour la troisieme fois il se fait avoir,apres 3 tentative d'ex tatsu casser il n'a toujours pas compris XD - 2m50 4em ex tatsu piffer et casser par demon flipp,il es vraiment trop fort lol - a 3min encore une superbe punition de sa part...une chop.moi j'aurai placer l'ultra et ste fini
j'ai plusieur replay ou je le bat avec a peu pret tout le cast de persos possible.son jeu me laisse mdr,mais le pire es sa facon de rager je posterai le reste des match une prochaine fois avec commentaire d'une chun-li innoubliable ^^ qui es certain d'etre meilleur que ccl donc si c'est le cas qu'il lui lance un defi
les vidéos de MDR c'est ici que ca se passe...
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Dim 10 Avr 2011 - 10:06
Cherche pas GNR...
monkey d. luffy Straight... One Man !
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 03/01/2010 PSN ID : safouan-redo
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Dim 10 Avr 2011 - 14:52
on veut du gag du gag du gag alors voila une sale blague .....
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Belgique - France - USA - Japon Date d'inscription : 23/11/2008 Gamertag : TroLive Shenron PSN ID : MiShenron
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Dim 24 Avr 2011 - 20:54
Elle est connue mais j'la met quand même ^^
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Lun 25 Avr 2011 - 3:57
Arretez de mettre des vieux trucs les gars, on est en 2011 quoi ...
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Lun 25 Avr 2011 - 4:56
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
Sujet: Re: LES VIDEOS DE MDR C EST ICI QUE CA SE PASSE Jeu 5 Mai 2011 - 3:55