| MUGEN Full HD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: MUGEN Full HD Mer 23 Sep 2009 - 9:51 | |
| Un truc de fou... de la pure violence en boîte concentrée, alors que plus personne n'y croyait, les développeurs on repris MUGEN en chantier et comptent bien en faire la machine ultime 10 ans après l'abandon à une version loin d'être terminée et qui a déjà fait vivre des millions de joueurs à travers le monde !!! Allez faire un tour sur Elecbyte pour ceux que ça intéresse Et comme le titre l'indique, une des majeures améliorations de la nouvelle version, de la FULL HD... et ce n'est qu'un début en sachant que ça ouvre la porte à tout les persos HD (street et KOF pour commencer) et même probablement à des débuts de 3D (même si ce n'est pas ce que j'attends le +). On peut déjà imaginer des intros avec vidéos HD, des menu, stages,... bien mieux réalisés et des options on-line qui sait ^^. Bref... tout ça pour vous dire que dans les prochains mois, MUGEN va revenir en force puissance 1000 et que je vais probablement me remettre dedans comme au bon vieux temps . Je vous tiendrai au courant des infos les plus croustillantes ne vous inquiétez pas @+ ... Enjoy MUGEN PoWaaaaaaaaa !!! | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: MUGEN Full HD Mar 29 Sep 2009 - 5:36 | |
| Je vois que ça n'intéresse pas grand monde | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: MUGEN Full HD Mar 29 Sep 2009 - 6:42 | |
| j'avais meme pas capté ton topic lol j'attend IMPATIEMMENT de voir ce que ca va donner!! jme suis pas encore remis des Evil ken vs Evil Gouki! la violence!!! | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Re: MUGEN Full HD Mar 29 Sep 2009 - 10:58 | |
| Tiens nous au courant j'aimerai bien voir ce que sa donne moi! | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: MUGEN Full HD Mar 29 Sep 2009 - 22:20 | |
| Je vous tiendrai au courant dès que quelque chose de vraiment impressionant en ressort... je peux déjà dire de façon réaliste que d'ici 1 mois, il y'aura déjà de quoi montrer (persos beta,...). Ils viennent de passer en version RC2 (Release Candidate) et sont pour l'instant occupés à s'assurer de la rétro-compatibilité des persos + réparation des quelques bugs avant d'implémenter des nouveautés... la version actuelle contient encore quelques bugs mais est déjà bien stable et moins gourmande en resources (tournant en 1280x720... équivalent de "HD Ready"). Je vous tiens au jus dès que quelque chose de palpitant se présente | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: MUGEN Full HD Mer 30 Sep 2009 - 3:03 | |
| J'ai jamais été perso tres fan du concept MUGEN, enfin tout ce que j'ai vu sur le net c'etais plutot un gros bordel bien degueulasse qui ressemblait a rien. Mais le coup des sprites en HD.... c'est clairement violent tout ça. On compte sur toi Jo | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: MUGEN Full HD Mer 30 Sep 2009 - 3:52 | |
| c'est que t'as jamais vu les Mugen que Jo et Dark avaient | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: MUGEN Full HD Mer 30 Sep 2009 - 4:59 | |
| ben non..... | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: MUGEN Full HD Mer 30 Sep 2009 - 6:03 | |
| Bah pour toi Lone... un petit extrait de ce que j'ai fait: (tout petit l'extrait ): | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
| Sujet: Re: MUGEN Full HD Mer 30 Sep 2009 - 7:40 | |
| Lol, j'avais déja vu la vidéo ya un bout de temps mais j'avais aucunes idées que c'étais de toi Non mais clairement ça a de la gueule comme ça, mais voila jvoulais juste dire que pour les Mugen's de qualité y'en a pas legion sur le net. Et puis généralement ça prend un bon bout de temps pour en faire un potable | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: MUGEN Full HD Mer 30 Sep 2009 - 7:47 | |
| lol c'est clair... ça fait 10ans que je suis dedans, et j'en suis à ma 3ème version... j'ai encore ma tout vieille version DOS que DarkSide connait bien et celle que tu viens de voir tournant sous Windows... là je vais commencer avec la nouvelle version HD... ce qui prendra aussi beaucoup de temps si je veux que le Best-Of. Patience Powa ^^ | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: MUGEN Full HD Jeu 1 Oct 2009 - 9:44 | |
| moi j ai rien contre le mugen
mais c est quand meme du n importe quoi et illogique
sans vexe les fans | |
|
| |
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt Straight... One Man !
Nombre de messages : 224 Date d'inscription : 04/02/2006 PSN ID : Dj_vIp
| Sujet: Re: MUGEN Full HD Jeu 1 Oct 2009 - 10:09 | |
| Cet video je lavai deja vu sur le net mais je savai que ca venai de ton MUGEN en tout cas joli RESPecT TO YOU LOL.
Je voulai te demander aussi la musique est ce que c'est bien de X-Ray Dog ou bien un autre si oui c'est quel titre.
En tout cas vivement quel sorte cet version. | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: MUGEN Full HD Jeu 1 Oct 2009 - 10:17 | |
| hésite pas à balancer d'autre vidéo jo.. j'étais a fon dedans | |
|
| |
EvilJo ADMIN
| Sujet: Re: MUGEN Full HD Ven 2 Oct 2009 - 2:46 | |
| | |
|
| |
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt Straight... One Man !
Nombre de messages : 224 Date d'inscription : 04/02/2006 PSN ID : Dj_vIp
| Sujet: Re: MUGEN Full HD Sam 3 Oct 2009 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUGEN Full HD | |
| |
|
| |
| MUGEN Full HD | |
|